Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hommes - Machines

Aller en bas 
+7
Raven
Arax, Inquisiteur
Boss'n'da'hood
Schultzy
Shas'la Bor'kan M'yen
Jarlaxle
l'Ombre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 6:43

Citation :
, au compte goûte.
 Et il se permet de me faire des remarques sur mon orthographe... :hum: 

Et ton histoire de fondation c'est bien gentil mais 1) Avec un bulldozer équipé correctement, les fondations tu peux aussi les enlever, 2) avec un pistolet tu auras encore plus de mal à détruire les fondations qu'avec un bulldozer donc mon analyse reste correcte dans cette mesure, et ta remarque (ne le prends pas mal c'est uniquement factuel) reste inutile DANS CETTE MESURE (si ça se trouve, il y a une pertinence dans un domaine de réflexion que je ne voyais pas) et 3) j'ai uniquement parlé de le raser, rien d'autre, et pour raser un bâtiment, il suffit de détruire au moins ce qui est visible.

Enfin, je dirais que non, je me base uniquement sur les dernières informations que j'ai eu en mains, propre ou non d'ailleurs, et il s'avère que ces informations expliquent deux choses : 1)l'Empereur avait lancé un vaste programme de rééquipement de ses légions et avait pour but de donner à une très grande partie (la plus grande si j'ai bonne mémoire) de ses légionnaires une armure terminator 2)les armures terminators sont rares au 41ème millénaire car difficiles à produire et à entretenir.

De là on peut tirer au moins une conclusion : il y a eu un changement dans les industries qui fait que désormais les armures terminators sont difficiles à produire.

En revanche, pour retrouver en quoi cette dernière remarque est pertinente, il faut revenir quelques pages en arrières.

Citation :
le fluff douteux.
...  :(  douteux ? Le fluff ? Tu nous parles du machin qui explique que les orks sont des mélanges entre race [insérez le nom] et algue et que des informations techniques ont été glissé dans leur ADN ce qui leur donne une connaissance instinctive dans les domaines scientifiques etc ? Ou alors est ce que tu parles de ce machin qui te dit qu'il existe quelque part un moteur suffisamment puissant pour soulever les mégatonnes des jambes d'un titan impérator ? Ou alors est ce que tu parles du truc qui nous dit que l'un des plus grands danger de cette galaxie viendrait d'une méga fourmilière géante ? Ou alors est ce que tu parles de ce truc qui dit que la dite fourmilière est à la pointe en terme d'innovation en génétique ? Ou alors est-ce-que tu parles de ce truc qui nous explique que des créatures douées de prescience et d'une intelligence hors du commun n'ont pas été foutus 1) d'assimiler le fait qu'il faut être prudent 2) de comprendre que quand on te montre le camion qui va t'écraser, il ne faut pas rester sur sa route 3) de QUITTER LADITE ROUTE !!!! ... Excusez moi je m'emporte vis à vis dudit machin... mais bon ce n'est pas la question.

Il se trouve, Tenkaranpu, que nous n'avons d'autre choix que de la fermer et rester ou partir en gueulant. En fait, la seule façon de faire bouger les choses serait que tu ailles te faire embaucher là-bas, par ce que tu auras beau pesté, il n'en reste pas moins que c'est la Seule et Unique Vérité lorsqu'il est question de Wh40k.

Je ne te dis pas ça de bon cœur remarques, par ce que lorsque je peste contre PROMETHEUS qui est une hérésie pure et simple à l'univers développé par Ridley Scott, James Cameron, l'Illustre Inconnu, et notre Jeunet national .... bon, je n'admets rien en dehors du fait que PROMETHEUS est une hérésie, mais le cas est différent puisque là l'univers est dépendant de ce qui a été fait avant, au contraire du Fluff qui lui au contraire s'en détache un peu plus à chaque réécriture.

Bon, tout ça pour dire que ''oui'', ce fluff ci on peut l'agonir d'injures diverses et variées, répéter en boucle que c'est de la matière fécale, dire en quoi ceci et cela était mieux avant, mais ''non'' cela ne va (pour le meilleur ou pour le pire) rien changer. Sauf si tu vas directement voir GW, mais ça c'est un autre sujet.

Sur ce, j'arrête de digresser car de toute façon je sais que l'on te l'a déjà dit une bonne centaine de fois et que tel l'Auroch en plein élan, rien ne peut te convaincre d'arrêter toi de répéter ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 8:43

Citation :
3) j'ai uniquement parlé de le raser, rien d'autre, et pour raser un bâtiment, il suffit de détruire au moins ce qui est visible.
Sais-tu comment les yakuza font les couloirs dans leurs bases (par ce que toutes les mafias investissent dans des entreprises de construction, hein) ? Je vais te le dire : les couloirs sont étroits. La largeur permet de ne faire passer qu'un homme à la fois, peut être deux s'ils se serrent. Pourquoi ? Par ce que s'ils se font attaquer, chaque couloir sera dangereux pour l'ennemi qui pourra être abattu un par un. Maintenant, considère la taille d'un Space Marine en armure énergétique par rapport à un humain... puis celle d'un humain par rapport à un Terminator. Ca c'était le premier point.

Le second point, c'est que l'Imperium depuis la Grande Croisade se livre à une guerre d'extermination. Il génocide à peu près toutes les populations xenos qu'il peut, tout ce qui peut menacer sa stabilité ou son expansion. Les batailles rangées et les abordages de Space Hulk, ce n'est pas suffisant pour arriver à ce résultat. Si tu ne me crois pas, demande à Horus, il te le dira (à moins que ça ne soit classé Secret Défense...  :rire2: ).



Citation :
Tu nous parles du machin qui explique que les orks sont des mélanges entre race [insérez le nom] et algue et que des informations techniques ont été glissé dans leur ADN ce qui leur donne une connaissance instinctive dans les domaines scientifiques etc ?
A l'origine, les orks sont des marsupiaux.
Pour ce qui est du fluff contemporain... tu remarqueras que certaines races animales en dehors des humains ont des connaissances scientifiques instinctives. A ma connaissance, les termites n'ont pas d'écoles d'architecture, mais je peux peut être me tromper. Je devrais demander à Pôle Emploi s'il sait où est-ce qu'on peut avoir une formation...  :sarcastic: 

En plus, ce fluff douteux que tu cite est justifié par les Anciens, pas par la Confédération Galactique. Tu sais, je suis à peu près sûr qu'en un ou deux milliards d'années de recherches en génétique plus l'Immortalité, tu peux au moins arriver à faire un truc comme ça. Après, je ne suis pas généticien, mais puisque Arax est ce qui se rapproche le plus d'un savant fou par ici, il pourrait peut être donner un avis.



Citation :
Ou alors est ce que tu parles de ce machin qui te dit qu'il existe quelque part un moteur suffisamment puissant pour soulever les mégatonnes des jambes d'un titan impérator ?

C'est pas douteux, c'est le même principe que le remède du SIDA selon South Park.


Citation :
Ou alors est ce que tu parles du truc qui nous dit que l'un des plus grands danger de cette galaxie viendrait d'une méga fourmilière géante ?

Le jour où t'auras vu les dégâts causés par une Marabunta de l'espace, on en reparle, okay ?


Citation :
Ou alors est ce que tu parles de ce truc qui dit que la dite fourmilière est à la pointe en terme d'innovation en génétique ?



Citation :
Ou alors est-ce-que tu parles de ce truc qui nous explique que des créatures douées de prescience et d'une intelligence hors du commun n'ont pas été foutus 1) d'assimiler le fait qu'il faut être prudent 2) de comprendre que quand on te montre le camion qui va t'écraser, il ne faut pas rester sur sa route 3) de QUITTER LADITE ROUTE !!!!

Ce Fluff n'est pas douteux, il est dans la logique de l'effondrement des Civilisations. La décadence ce n'est pas simplement avoir des hobbies douteux (voir même plus douteux que de peindre et jouer avec des figurines :rire2: ). Ce morceau du Fluff a été écrit par les auteurs originaux comme critique sociale, une critique envers l'attitude de l'Homme moderne, sa décrépitude spirituelle et son ridicule.

C'est de notoriété publique que l'argent est une chose ridicule, et que le secteur des services est la cerise sur le gâteau. On sait tous qu'avec le nucléaire on joue avec le feu. C'est un fait publiquement reconnu que les séries télévisées et la Télé Réalité sont là pour abrutir l'esprit du téléspectateur et l'ouvrir aux publicités. Tout le monde sait que le pétrole est une source à problèmes et à conflits. C'est de notoriété publique que cette pollution atmosphérique cause des pertes humaines, voire peut être même un jour une catastrophe, alors que si on s'y mettait sérieusement, on pourrait régler le problème en seulement un ou deux mois.

Quand les masses idiotes vois un film catastrophe censé critiquer leur attitude, elles le regardent uniquement comme un divertissement. Elles seront peut être alarmées pendant une ou deux semaines, mais c'est tout. C'est pareil avec les terroristes, en général même s'ils font beaucoup de victimes, ils retombent vite dans l'oubli.

La mémoire de l'homme moyen ne lui permet de se souvenir clairement que de choses qui ont eut lieu il y a deux ou trois mois environ. De plus, l'homme quelconque est stupide, et selon Sun-zi, c'est le passe-temps des imbéciles que de remettre au lendemain (et le mien aussi, au passage).

Maintenant, comme il a déjà été dit : la société Eldar a sombré dans l'anarchie. La plupart des individus se concentraient sur la satisfaction de leurs plaisirs immédiats : le Dernier Homme dans son paroxysme. Il n'y a rien d'étonnant au fait qu'ils n'aient rien put faire, ou même qu'ils n'aient rien essayés. Peut être même qu'il y en avait qui voulaient l'éveil de Slaanesh, de la même manière que le Néron de Suétone voulait voir brûler Rome (bien sur, historiquement ce sont des calomnies de Suétone et de ses employeurs, mais le cas des Eldars est différend, l'exemple est pertinent donc).



Citation :
Il se trouve, Tenkaranpu, que nous n'avons d'autre choix que de la fermer et rester ou partir en gueulant. En fait, la seule façon de faire bouger les choses serait que tu ailles te faire embaucher là-bas, par ce que tu auras beau pesté, il n'en reste pas moins que c'est la Seule et Unique Vérité lorsqu'il est question de Wh40k.
Non. Les squats ont beau avoir étés éliminés de la gamme officielle et même être remplacés du Fluff (par exemple, en V1, les armures Terminator étaient censées avoir étés conçues avec leur aide, maintenant ce n'est plus le cas), ça n'empêche pas certains fans de faire des conversions et de jouer des Fandex Squats ou comme count as Garde Impériale.



PS : Eh, les gars ! Vous croyez que les professeurs termites aussi peuvent devenir Ministre de l'Education ?  :-p 
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:54

Citation :
en seulement un ou deux mois
Bienvenu au pays des Bisounours  :o)) 
Non malheureusement même si tout le monde s'y mettait, ce ne serait pas possible. Et d'ailleurs je ne parlais pas de régler le problème, mais de s'éloigner de ses conséquences, nuance. Certes il y a eu les vaisseau monde, mais ce n'est qu'une poussière comparé à un désert.

Et il y a un problème avec les exemples que tu cites. Outre le fait que tu parles des Hommes et non pas des Eldars, c'est que tu parles des Eldars à leur chute et non à leur début.

En l'occurrence mon commentaire faisait référence au fait que les eldars étaient au courant depuis le début, c'est pas comme si un des anciens était soudainement revenu en disant ''Ah oui les mecs j'ai oublié de vous prévenir, si vous arrêtez pas vos orgies dans la seconde vous allez vous prendre un machin rose et gluant dans la tronche, allez pluplus''. Non ils ont été prévenus au début, alors qu'ils étaient une race fantastiquement intelligente, génétiquement parfaite puisque non endommagé par les dérives génétiques etc etc. En gros c'est pas comme si tu avais prévenu le bof de banlieue qu'il fallait arrêter de vendre de la drogue par ce que sinon il allait se retrouver en prison, c'est prévenir Platon que attention il ne faut pas mettre sa tête sous l'eau pendant 5 heures par ce que sinon sa propre vie allait durer moins longtemps que 5 minutes.

Tu vois la différence ? Et ça m'amène à la conclusion qu'il est farpaitement impossible que au moins une minorité d'Eldar n'ait pas prévus quelque chose bien avant la Chute (ou même bien avant la ''construction'' du premier Vaisseau Monde) pour l'éviter, ou au moins y survivre. Par exemple ils auraient pu installer un gouvernement répressif et dictatorial, ou autre chose je ne sais pas, mais en tout cas il y aurait dû avoir quelque chose de plus que les Vaisseaux Mondes si on part du principe que les Eldars étaient (au moment où les Anciens les ont prévenus) des créatures hyper intelligentes etc. D'ailleurs, si les Anciens (et on est pas sur que ce soit eux donc je part du principe que ce que tu dis à propos des orques est vrai) voulaient éviter leur décadence, pourquoi ne pas avoir intégrés des gênes qui conduiraient naturellement les eldars à l'astringence ? Hhmm ? Pourquoi ? Alors qu'un comportement est moins compliqué à programmer qu'une connaissance ? Hhmm ?

Et d'ailleurs, pour ton exemple des fourmis, primo elles ne sortent pas ça de leur chapeaux, elles ont appris à le faire, puis les plus aptes à faire des ouvrières qui faisaient bien ces tâches de constructions de nids ou tout autre comportement bénéfique à la survie de l'espèce ont pu répandre leur gênes et ainsi un COMPORTEMENT est entré dans leur ADN (comportement=/=connaissance) et dans leur société, une sorte de tradition quoi. Un comportement relativement simple d'ailleurs.
Je ferais remarquer autre chose, en génétique nous mêmes, humains, ne savons pas créer des informations complexes. Ce que j'entends par là, c'est que nous savons comment dire code cette protéine code celle ci, mais que nous serions incapable de créer ne serait ce qu'une bactérie entièrement artificiel dont le moindre bout de code ADN aurait été programmé par nous autres humains grâce à nos connaissances sur les effets des bouts d'ADN que nous connaissons, nous serions incapable uniquement en se basant sur le tableau des effets des protéines et des correspondances ADN/protéine de créer une tentacule par exemple, ou un œil, ou même de la peau.
En d'autre terme, nous savons dire ''toi tu fais comme lui'', donc transgénèse, mais pas ''toi tu fais comme je te dit'' donc création d'information génétique. Nous savons résoudre des puzzles, les combiner, mais pas en inventer de nouveau, pas sans l'aide de pièces préfabriquées en tout cas.
Tout ceci me mène à dire cela : soit les Anciens savent comment faire en sorte de créer de nouveaux organes comportements et connaissances, auquel cas effectivement le coup des Orks n'est pas si louche que ça (juste admirable) mais celui des Eldars l'est bien plus, puisqu'ils n'ont aucune excuse pour ne pas avoir créer des êtres naturellement portés à la discipline et à l'ordre.
En revanche, peut être qu'ils avaient juste de formidables banques de données génétiques pour améliorer des espèces pré existantes qui ont donnés les eldars etc, mais alors 1) pourquoi ne pas les avoirs créés tels que je l'ai dit précédemment alors qu'il existe nombre d'espèces, rien que sur Terre, naturellement douées pour ce genre de chose et 2) comment est ce qu'ils ont pu mélanger des connaissances à l'ADN ork de telle façon à ce qu'ils sachent instinctivement faire des armes et tout le tsointsoin, alors même qu'il n'existe strictement aucune créature capable de créer instinctivement des simili bolter, des simili moteurs warp etc.

En revanche, ils auraient très bien pu coder le mot ''arme'' ou les plans de n'importe quelle arme en code ADN, mais bon, rajouter le mot ''aile'' en code génétique sur le génome d'une vache, ça ne va pas lui faire pousser des ailes.

Est-ce-que je me fais comprendre ou alors est-ce-que c'est encore assez... trop brouillon ?

Mais bon encore une fois, il faut arrêter d'écrire des trucs sans rapports avec le sujet sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:41

Citation :
Bienvenu au pays des Bisounours :o))
Non malheureusement même si tout le monde s'y mettait, ce ne serait pas possible. Et d'ailleurs je ne parlais pas de régler le problème, mais de s'éloigner de ses conséquences, nuance.

Non, malheureusement c'est la vérité.

Il suffit de stopper toute activité pollutrice de l'athmosphère partout sur la planète. Incluant les moteurs à essence et nombre d'activités industrielles. Puis, en un mois quasiment toute la pollution atmosphérique serait évacuée naturellement.

La seule et unique raison pour laquelle on ne le fait pas, c'est que la plupart des pays émergeants et des pays développés s'y opposent, notamment la France, les Etats-Unis et la Chine. Et probablement les pays arabes exportateurs de pétrole, ça leur nuirait, même si ça ne serait que pendant un mois et donc tout à fait négligeable. Remarquez que ce sont trois des pays qui ont fais le plus de tests nucléaires militaires. L'argument est à la fois simple et simplet : les pays développés sont responsables de la pollution, ils l'ont créées pour en arriver là, alors pourquoi les pays du tiers monde et émergeants n'auraient pas le droit de faire de même ? Autrement dit, tout le monde joue perso et l'info est noyée dans l'inconscient et l'indifférence collective, d'où que tu me sortes un énimèe sophisme pour argument mais qui ne sera bien sur pas relever par la modération, comme tous les autres.  :sarcastic: 



Citation :
Mais bon encore une fois, il faut arrêter d'écrire des trucs sans rapports avec le sujet sur ce sujet là.
Si, il y a un rapport, regarde : si la décision de sauver l'Environnement en lui donnant un cours répit ou de le détruire frénétiquement était laissée à une IA prenant ses décisions en pensant le pour et le contre, alors l'IA, la Machine, sans doute choisirait la première option car c'est la plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:41

[quote="Tenkaranpu"]
Citation :
Bienvenu au pays des Bisounours  :o))
Non malheureusement même si tout le monde s'y mettait, ce ne serait pas possible. Et d'ailleurs je ne parlais pas de régler le problème, mais de s'éloigner de ses conséquences, nuance.

Non, malheureusement c'est la vérité.

Il suffit de stopper toute activité pollutrice de l'athmosphère partout sur la planète. Incluant les moteurs à essence et nombre d'activités industrielles. Puis, en un mois quasiment toute la pollution atmosphérique serait évacuée naturellement.

La seule et unique raison pour laquelle on ne le fait pas, c'est que la plupart des pays émergeants et des pays développés s'y opposent, notamment la France, les Etats-Unis et la Chine. Et probablement les pays arabes exportateurs de pétrole, ça leur nuirait, même si ça ne serait que pendant un mois et donc tout à fait négligeable. Remarquez que ce sont trois des pays qui ont fais le plus de tests nucléaires militaires. L'argument est à la fois simple et simplet : les pays développés sont responsables de la pollution, ils l'ont créées pour en arriver là, alors pourquoi les pays du tiers monde et émergeants n'auraient pas le droit de faire de même ? Autrement dit, tout le monde joue perso et l'info est noyée dans l'inconscient et l'indifférence collective, d'où que tu me sortes un énimèe sophisme pour argument mais qui ne sera bien sur pas relever par la modération, comme tous les autres.  :sarcastic: 



Citation :
Mais bon encore une fois, il faut arrêter d'écrire des trucs sans rapports avec le sujet sur ce sujet là.
Si, il y a un rapport, regarde : si la décision de sauver l'Environnement en lui donnant un cours répit ou de le détruire frénétiquement était laissée à une IA prenant ses décisions en pensant le pour et le contre, alors l'IA, la Machine, sans doute choisirait la première option car c'est la plus raisonnable. C'est vrai pour l'environnement, c'est vrai pour la Chute des Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:34

...  :hum: 
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.
Non.

Arrêté de polluer. Déjà il faudrait subit des coûts humains trop conséquent pour que l'on se permette d'arrêter tout de suite en une seconde de polluer. De plus, si tout les pays du monde s'entendait pour le faire, ledit monde sombrerait très rapidement dans l'anarchie.
De plus, arrêter la pollution ne veut pas pour autant dire que les conséquences de la pollution se résorberait dans les deux mois.
Et d'ailleurs la France ne fait pas partie des plus grands opposants à l'arrêt de la pollution, ni au camps adverse je l'admet. Car oui l'une des activités les plus polluantes est la production d'énergie, or le nucléaire pollue relativement peu en terme d'emprunte carbone et autre, note bien le relativement s'il te plait, or l'énergie française vient principalement de ses parcs nucléaires.
Je m'étonne qu'un prof d'histoire géo, ou ex prof d'histoire géo j'ai oublié, ne le sache pas.
En terme de grands opposants à ce genre de projets les pays arabes exportateurs de pétrole sont à mon avis plus hauts classés que la France.
Bon après il est vrai que la France rouspèterait pas mal, ça c'est sur, mais bien moins que les pays arabes cités précédemment.

D'ailleurs en terme de SVT, un conseil, ne t'y aventures pas. Parier qu'en un mois toute trace de pollution d'origine humaine (si l'on y soustrait la respiration des Hommes et celle de ses animaux domestiques, je suis gentil) peut disparaître, c'est comme dire que tu peux démonter proprement la vraie tour Eiffel, puis la remonter, et prendre un café, tout ça en l'espace d'à peu près cinq minutes, je te laisse envisager la plausibilité d'une telle entreprise.

Et en l'occurrence tout ce que l'on a dit sur cette page ci, et un peu la page d'avant il me semble, n'a aucun rapport avec le sujet de ce topique : Les hommes machines. Donc arrêtons là, et désolé mais tu as tort, et si tu n'es pas convaincu, je vais utiliser ta forme d'argumentation :
Tenka... tu as tort j'ai raison et la terre est plate par ce que mes philosophes préférés l'ont dit  :rire2: (oui, c'est de l'humour)
Voila sujet clos  :) 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:39

Messieurs, le sujet s'il vous plait. La pollution est un sujet très intéressant mais c’est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:07

Et le ''Voila sujet clos :) '' tu pensais que c'était pour faire joli   :hum: ?
Attends attends, je finis avec un smiley  :rire2: 
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:22

Citation :
Et le ''Voila sujet clos :) '' tu pensais que c'était pour faire joli :hum: ?

Oui.
D'expérience, je sais que quand un des protagoniste sort ce genre de phrase, c’est loin de signifier la fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:14

Comme c'est perspicace de ta part... mais c'est qu'il en faut pour régner sur la Bretagne ! Regarde, j'administre la touche finale :




L'Ombre du Flood plane sur ce topic.




Et toc ! Sujet clos.  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:33

:aquila: +++ Sujet clos +++:aquila: 


++ Le sujet sera ré-ouvert si quelqu'un a quelque chose d’intéressant à apporté au bordel. ++
++ Pour ça, il me contactera via MP. ++


 :heresy: 

 :aquila: +++ Pensée du jour : L'indulgence engendre le doute; le doute engendre le blasphème. +++ :aquila: 
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:33

Tu m'as devancé Melcor.

Je vais juste préciser à Tenkaranpu que le fluff moderne précise bien qu'effectivement, les eldars pré-Chute avaient des cultes dédiés à la création de Slaanesh. Faudra que je regarde qui a écrit ce dex tient, si ça se trouve c'est Matt Ward. :noel:


Edit : Phil Kelly et Adam Troke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes - Machines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hommes - Machines   Hommes - Machines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes - Machines
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hommes Lézard
» Les derniers Hommes de Pierre Bordage
» [infos] Livre d'armée hommes betes.
» Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.
» Coût en points des hommes de mains et aides de camps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: