Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.

Aller en bas 
+2
Arghit
Arax, Inquisiteur
6 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:13

Nom: Zuriel Delerta

Age: 26 ans.

Faction: assassin Moritat membre de la suite de l'inquisiteur Arax

Spécialisation: corps à corps au méthodes extrêmes, infiltration, lacé d'armes de jet.

Equipement: Zuriel porte une combinaison de cuir noir moulante ouverte sur le dos avec des bottes montantes. Sa tenue comporte une multitude de foureaux pour diverses dagues allant de dix à cinquante centimètres de long. Il porte un grappin incorporé à son poignet gauche et porte un hortus à son poignet droit bien qu'il n'en fasse qu'un usage très limité, ne maitrisant pas cette arme avec la maestria qu'il possède pour les dagues et autres couteaux.

Description physique: Zuriel est un homme mince et musclé d'un mètre soixante quinze. Il possède un pénétrant regard noir et des cheveux de même couleur mi long. Il pourrait être incroyablement séduisant si son visage n'exprimait pas en permanence un air supérieur voir moqueur ou n'était pas déformé par un rictus de haine au combat. Il se déplace toujours d'un pas agile avec un sens de l'équilibre impressionnant et bien souvent dans le silence le plus complet.

Description morale: suivant les propres termes de son employeur, Zuriel est une ordure de la pire espèce doublée d'un boucher sanguinaire et d'un pervers notoire. Zuriel est en effet un personnage des plus détestables, égoïste, il se fiche éperdument de la vie de ses coéquipiers, il est de plus trop emtreprenant avec les femmes et certaines rumeurs coulent à son sujet sur des actes des plus discutables qu'il aurait accompli ici et là. Il est très impopulaire auprès du reste de la suite inquisitoriale et même de son employeur. Pourtant, Zuriel est un être animé d'un sens du devoir frisant le fanatisme. Si il est prêt à sacrifier ses compagnons, ce n'est que pour s'assurer le bon déroulement de sa mission. Il accorde une importance obsessionnelle à faire couler le sang des ennemis de l'Empereur et bien souvent de la manière la plus spectaculaire. Il n'a que mépris pour ceux qui doutent ou pire font preuve de faiblesse dans l'accomplissement de leur devoir.

Historique: Zuriel est né sur le monde forge d'Aldéran V. Fils d'ouvrier, il était condamné à la misère la plus noire, esclave de la forge, mais il refusa son destin et décida de se forger un nouvel avenir dans le sang. Zuriel versa dès le plus jeune âge dans la délinquance. Trafic de drogues, vols à la dérobée, plus tard proxénétisme de filles qu'il enlevait ou faisait enlever dans la forge. Il était clairement décidé à devenir une figure importante du sous monde et dès ses seize ans, il était craint partout dans la sous ruche pour avoir fait assassiné tout un gang rival, repeignant leur repaire entier de leur sang et leurs tripes.
La société illégale prit peur et décida de contacter l'autorité du mechanicum en le désignant comme un grave danger pour la vie ouvrière. Zuriel fut dès lors traqué par les créations des prêtres de la machine et il perdit tout ce qu'il avait pu bâtir depuis des années, ses réseaux se désagrégeant ou étant massacrés par des monstres cybernétiques. Zuriel décida alors de se venger en massacrant le plus de clerc de la machine qu'il le pouvait? Il s'infiltra dans les quartiers du mechanicum et pendant trois semaine, il enchaina une trentaine de meurtres parmi les plus sanglant du siècle. Zuriel fut finalement acculé par les forces de l'ordre et vit sa mort venir. Mais si la mort entra bel et bien en contact avec lui, ce fut sous une forme qu'il n'attendait pas le moins du monde. Un étrange homme en combinaison noire, plus discret qu'une ombre se présenta à lui comme un membre éminent du culte Moritat et lui apprit que l'Empereur louait ses méthodes sanglantes mais qu'elles étaient utilisées à mauvais escient. Il lui proposa de rejoindre le culte et d'échapper au mechanicum en échange d'une fidélité indéfectible. Zuriel accepta sans savoir que ce choix allait changer sa vie.
De ses seize ans à ses dix huit, Zuriel fut enseigné aux arts Moritat. Il devint un maître dans l'art de manier les dagues ou la furtivité mais surtout, il trouva le sens de sa vie: depuis sa naissance il avait ressentit des pulsion sanguinaires mais celles ci n'étaient pas un hasard, il s'agissait du besoin impérieux de tuer les ennemis de l'Empereur, de répandre leur sang en Son nom. Bien qu'il ne perdit jamais son esprit de tueur sanguinaire criminel, il apprit à canaliser ses pulsions vers ceux qui méritaient de subir le pire des châtiments.
Zuriel fut envoyé en mission à plusieur reprise à partir de là; perfectionnant ses méthodes sur le terrain. Il fut celui qui égorgea toute la famille du maire de la Ruche Hypadus après qu'il eut détourné une part des revenus de la dîme, il fut également celui qui transforma en abattoir l'Eglise du Renouveau une secte considérant que l'Empereur s'était détourné du monde mortel et qu'il fallait en revenir aux cultes pré-impériaux.
Finalement, âgé de 22ans, Zuriel fut mis au service de l'Inquisiteur Arax à la suite d'un conflit d'intérêt dans l'une de ses dernières enquêtes avant de devenir seigneur inquisiteur. Bien que détestant le personnage, Arax sut reconnaitre son talent manifeste et sa capacité à ne jamais laisser filer une cible aussi le garda il dans sa suite tout en gardant toujours un œil méfiant sur lui.



Nom: Attelus Sylia

Age: 36ans

Faction: cataphractaire aldéran au service de l'inquisiteur Arax.

Spécialisation: tir à portée moyenne ou courte, discipline de fer.

Equipement: Fusil Radiant Laser, grenades frag et anti-char, armure carapace. Occasionnellement, Attelus reçoit un bouclier répressif une lance et une épée énergétique lors de ses missions d'escorte (pour les acheter, je transfert les points d'XP que j'aurais du gagner avec la vingtaine de mission sur lesquels j'ai posté sans grappiller un point)

Description physique: Attelus est un homme grand au port altier et au regard bleu dur et droit. Son visage est barré d'une cicatrice qu'il reçut autrefois d'un bio guerrier. De fait, son corps entier et parcourut de cicatrices que vingt huit ans de combat lui ont apportés. Il porte une armure carapace bleue nuit avec un grand nombre de systèmes intégrés allant de noctuviseur au com vox en passant par la lampe incluse au poignet. Il échange cette protection contre une autre armure carapace, noire cette fois, imprimée de motifs dorés lors qu'il doit faire disparaitre sa nature de cataphractaire aldéran. Hors du service, il porte des combinaisons de combat simple ou occasionnellement une tenue d'apparat à galon lors des rassemblements de la noblesse.

Description morale: Attelus est un cataphractaire aldéran, un homme issu de la noblesse aldérane et élevé à partir de l'âge de huit ans pour devenir un homme fait arme. De ce fait, il voit tout d'un point de vue militaire, il n'a pas un grand sens de l'humour, est toujours à l'affut d'un danger mais il est d'une efficacité impressionante au combat. De plus, malgré son immersion dans le monde de la guerre dès son plus jeune âge, Attelus garde un certain nombre de valeurs aristocratiques. Il porte une grande importance à son honneur et tend à être méprisant envers ceux n'ayant pas le même lignage que lui ou n'ayant pas fait preuve d'exploits sur le champs de bataille. Il agit toujours d'une manière protocolaire et s'assure de rester dans la légalité. Il méprise l'assassinat, le manque de vertu ou la barbarie primaire. De fait, il déteste franchement Zuriel et entre bien souvent en conflit avec lui.


Historique: Attelus est un fils de la noble famille Sylia d'aldéran IV. En tant qu'enfant impair, il fut dès sa naissance destiné à apporter la gloire à sa famille en entrant dans les forces d'élite de l'armée du secteur Elonis: les Cataphractaires. Attelus fit donc ses classes à partir de l'âge de huit ans, isolé de sa famille et confronté à un entrainement spartiate afin d'intégrer les valeurs d'honneur, de patriotisme et un entrainement militaire exceptionnel. Il ne se détacha pas particulièrement de la masse, faisant preuve d'une grande discipline et d'un fort potentiel mais manquant de l'assurance et de l'initiative des officiers.
Attelus traversa trois campagnes successives l'opposant principalement aux tau lors de sa vingtaine avant d'être réassigné sur le monde d'Hylaya III pour réprimer la révolte de ceux qui se faisaient nommer les Séparatistes Syrian, un groupe de révolutionnaires rêvant d'imposer une démocratie planétaire indépendante de l'Imperium. Attelus participa à de nombreuses opérations de répression chirurgicales, détruisant les centres du réseau terroriste qu'avait formé les secessionnaires. C'est cependant après une série d'intervention facile qu'il tomba sur une cellule ayant requis l'aide de l'empire voisin de Lincia pour l'aider dans sa "Lutte pour la liberté". Après de lourdes pertes, lui et son escouade furent forcés de se replier en toute hâte et ils allaient être massacrés dans leur fuite si Il n'était pas intervenu. Un océan de flammes recouvra le monde d'Attelus, engloutissant les chaotiques. A son réveil, il se trouvait dans une salle médicale où il apprit qu'il avait été sauvé par a funeste personne d'un inquisiteur. Il était le dernier survivant de son groupe. Conscient que son retour dans l'armée ne serait que trop difficile, devant être intégré à une escouade de survivants, dépossédé de tout le prestige qu'il avait gagné en un peu moins de vingt ans, il proposa ses services à l'Inquisiteur. Arax accepta sans hésitation et c'est ainsi qu'attelu rejoint son service avant de rejoindre même sa suite il y a sept ans.


[Suite et fin de cette fiche et début de celle de Ravion demain.]


Dernière édition par Arax, Inquisiteur le Dim 10 Jan 2010 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:36

Je le hais déjà ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:39

C'est le principe :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:41

Tu sais que si il pelote encore Jessica il risque de ne plus avoir de visage :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:43

Moi je l'aime bien. :noel:
Bon perso. L'image lui correspond bien je trouve.

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. DoveApprovedSealBlueSmall


Dernière édition par Arguit le Dim 3 Jan 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:45

Il a des dagues, j'ai pas dit qu'elles étaient énerétiques.

Ansem==> c'est aussi un Moritat, plus entrainé et donc compétant que Jessica, de plus, il la considère comme un corps rien de plus, rien de moins. Elle ne le déconcentrera pas, au pire, elle lui donnera envi de la violer et de la tuer dans une ruelle sombre sans que personne ne le sache.

EDIT: petite précision, un Hortus n'est pas nécessairement énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:47

Ah ben fallait prér.
Je change alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:54

... je ne l'aime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:54

Un sacré romantique ton gars, petit diner en tête à tête dans une ruelle sombre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:56

Même Arax ne l'aime pas, Maria le déteste et en fait, personne ne l'apprécie réellement, parfois il a des poussés de sympathie mais le reste du temps, il reste une ordure finie.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:58

WTF! Un moritat c'est le genre d'assasin uber-grobill qui porte une tête de mort en guise de masque? >< (ou je confond avec un autre genre d'assasin)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:01

Non, eux c'est les eversor. Un moritat est un assassin lambda qui a été contacté par un culte de la mort. Il n'utilise que les armes tranchantes et est en temps normal un boucher assez ignoble. Zuriel est en plus doublé d'un psychopathe ex sérial killer et violeur à ses heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:14

C'est aux antipodes de ma gentille Jessica tout ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:21

Encore quelqu'un que Osbern en va pas appréciait , peut être plus que Jessica.
J'apprécie pas beaucoup de loyaliste en faite :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:17

je le déteste d'avance également :noel:

qu'il essaye de me toucher et je contacte le cartel ! (et là il est mort, assassin ou pas What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:48

Historique d'Attelus posté.

Avis des autres MJs? (de toute façon, il sera plus un PNJ nommé qu'un PJ)
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:51

Tu cumule plus de persos que tout les membres réunit :noel:
Ça me va sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:56

En loyaliste, j'ai 14membres de la suite de Arax sur lesquels je pourrait faire des fiches :noel:

En chaotique j'ai pensé un moment introduire Gaia ou un bio guerrier histoire d'avoir un PJ.

En pirate je n'ai que Truc :noel: D'ailleurs, je m'en vais poster pour lui :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Empty
MessageSujet: Re: Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.   Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuriel, Attelus et Ravion, hommes de main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes Lézard
» Hommes - Machines
» Les derniers Hommes de Pierre Bordage
» [infos] Livre d'armée hommes betes.
» Coût en points des hommes de mains et aides de camps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: