Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1000 points ] Guerrier du Chaos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

[1000 points ] Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: [1000 points ] Guerrier du Chaos.   [1000 points ] Guerrier du Chaos. Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:25

Salut salut :noel:
Après un long temps d'arrêt, je me remet à battle. Je compte cette fois-ci continuer sur la même armée, donc, au vu de ce qu'il me reste dans mon grenier, j'ai décidé de faire une armée polyvalente. J'ai pas pu foutre mes chers chiens du chaos dans ma vision des 1000 points, ou un enfant du chaos, trop cher à 33 balles.

Donc :

Héros :

Asbjörn l'Ingrat : 155 points.

Héros Exalté avec marque de tzeentch, masse putréfiante.

Sorcier de Tzeentch, j'adore son allure. : 140 points.

Sorcier du chaos de niveau 2, marque de Tzeentch.

Troupes :

Guerriers du chaos : 220 points.

Dix hommes dont un Etat-major complet, arme de base additionnelle et marque de Khorne.

Guerriers du Chaos : 210 points.

Dix hommes dont un Etat-major complet, boucliers, marque de Tzeentch.

Maraudeurs : 160 points.

Vingt hommes dont état-major complet, bouclier, armure légère, marque de tzeentch.

Cavaliers maraudeurs : 87 points.

Cinq cavaliers avec chef et haches de jet.

Et il me reste donc 28 points à dispatché en hommes sup. ou dons/armes. Je pense à mon sorcier surtout. Ou alors je vire un maraudeur et je me paie une troupe de chiens du chaos :noel:
Si j'ai les moyens, je m'achèterais Wulfrik le vagabond. Je le trouve très bon, et il emmerde comme il faut les nains en arrivant par derrière, et tout autre armée vulnérable. Sa CC supérieure et son ini plus haute que le héros exaltée font passer la pilule de l'absence d'armes mag.
J'ai jamais ou rarement joué du cavalier à distance. Mais je les trouve assez onéreux, et si bien utilisé, ils peuvent attraper un sorcier ou autre. Ils compenseront tant bien que mal l'absence des chiens pour les charges de dos/flanc. C'est aussi rangé catégorie " Base ", toujours ça de prit.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[1000 points ] Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [1000 points ] Guerrier du Chaos.   [1000 points ] Guerrier du Chaos. Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:37

Salut jeune aspirant champion. Les guerriers du Chaos par 10 ne servent a rienm c'est minimum 15-20 pour qu'une unité soi soit à peu prés viable.

Je suis sur mon tel là mais demain je te fait une analyse détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

[1000 points ] Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [1000 points ] Guerrier du Chaos.   [1000 points ] Guerrier du Chaos. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:22

Merci  :) 
J'ai effectivement l'habitude de les jouer en plus grand nombre. Mais je n'ai pratiquement jamais joué à 1000 points sur battle, et je n'avais pas l'envie de n'en avoir qu'une de ses unités. Pour pallier à ça, j'imaginais leur attribuer la marque de nurgle et Wulfrik contre une armée avec un bon TAD, genre, nabots.
Je me vois mal virer ma seule unité d'attaque rapide pour combler l'effectif :( tu me conseille quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[1000 points ] Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [1000 points ] Guerrier du Chaos.   [1000 points ] Guerrier du Chaos. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:47

Bah déjà la Marque de Tzeentch avec Masse Putréfiante c'est pas fluff !  :-p 



De ce que j'ai compris tu n'as pas joué depuis longtemps (déjà testé la V8) ? Alors pour commencer, tu as le droit d'avoir jusqu'à 25% de ton armée en choix de Héros, hors là tu as 295/250 points en Héros. A modifier donc !



EDIT : Tu as l'ancien LA Guerriers du Chaos, difficile donc de faire une liste valide.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[1000 points ] Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [1000 points ] Guerrier du Chaos.   [1000 points ] Guerrier du Chaos. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:06

Allez, je suis sympa je te refait ta liste avec le nouveau LA :


Héros :

Asbjörn l'Ingrat : 120 points.

Héros Exalté avec marque de tzeentch



Sorcier de Tzeentch, j'adore son allure. : 160 points.

Sorcier du chaos de niveau 2, marque de Tzeentch.



Troupes :


Guerriers du chaos : 210 points.

Dix hommes dont un Etat-major complet, arme de base additionnelle et marque de Khorne.



Guerriers du Chaos : 200 points.

Dix hommes dont un Etat-major complet, boucliers, marque de Tzeentch.



Maraudeurs : 230 points.

Vingt hommes dont état-major complet, bouclier, armure légère, marque de tzeentch.



Cavaliers maraudeurs : 90 points.

Cinq cavaliers avec chef et haches de jet.



Total : 1.010 points





Tu as toujours 280 points de Héros, donc il faut augmenter le format de ta liste pour monter à 1.150 points minimum. Pour être vraiment efficace avec les Guerriers, je retirerait les guerriers de Khorne et je mettrait 17 guerriers de Tzeentch avec Hallebarde. Pourquoi Tzeentch ? Parce qu'un perso n'a plus le droit de rejoindre une unité portant une marque différente avec le nouveau LA. Si tu veux passer ton Héros Exalté en Khorneux, alors prends la Marque de Khorne sur les Guerriers.


Le Héraut Exalté n'a pas la Masse Putréfiante parce qu'elle est réservée aux persos portant la Marque de Nurgle.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

[1000 points ] Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [1000 points ] Guerrier du Chaos.   [1000 points ] Guerrier du Chaos. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:17

Effectivement, je n'ai pas joué avec la dernière V8, et je ne dois pas avoir le dernier LA des GDC, pour le coup. ( Je viens d'ailleurs de me reprendre des peintures... Pourquoi ont-ils changé les noms, bon dieu :()
Ca me fait un peu chier, bien que je tournais mon armée du côté de Tzeentch la plupart du temps, j'aimais avoir un peu de polyvalence, pour le plaisir de jouer.
Je n'ai jamais utilisé la hallebarde sur mes GDC ( Pas sur mes grappes. ). Ca fait bien du +1 de force de toutes façons, non ?


Enfin bon, merci Raven. Je viens après ta remarque de jeter un oeil sur le site de GW. C'est tout récent non ?

PS: je me rappel des chevaliers à 17,50, en 2009, et des LA à dix balles de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

[1000 points ] Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [1000 points ] Guerrier du Chaos.   [1000 points ] Guerrier du Chaos. Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:02

2012.


Oui, la Hallebarde c'est +1F, à deux mains. Et oui, les prix sont abusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 points ] Guerrier du Chaos. Empty
MessageSujet: Re: [1000 points ] Guerrier du Chaos.   [1000 points ] Guerrier du Chaos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 points ] Guerrier du Chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de liste Space Marine (1000 points)
» [Liste] Essai d'armée Battle 7.000 points
» [Liste d'armée] Démons en Tempête de Magie, 3.000 points
» [1.500 points] Space Marines
» [Liste d'armée] Nécrons 2.000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Jeux de plateaux en tout genre. :: Warhammer-
Sauter vers: