QG:
Tétrarque: Orbe de Résurrection, Phaëron 140 points
4*Cryptek: Sceptre Sismique 120 points
Elite:
Rôdeur du Triarcat: 150 points
Rôdeur du Triarcat: 150 points
Echarde C’tan: Seigneur de la Fournaise, Douleur du Monde 230 points
Troupe:
10*Immortel: 170 points
10*Immortel: 170 points
10*Immortel: Carabine Tesla 170 points
10*Immortel: Carabine Tesla 170 points
Attaque Rapide:
3*Destroyer Lourd 180 points
Soutien:
Arche du Jugement Dernier: 175 points
Arche du Jugement Dernier: 175 points
Total: 2000 points
Liste destinée à être dur sans pour autant être over optimisée pour un tournoi. Les Immortels avec Carabine et les Immortels rejoint par le Phaërons disposent d'une bonne portée à partir de 24ps ce qui est assez honorable.
Les Rôdeurs permettent de jumeler les tirs des Immortels ou de chasser du char s'il le faut tandis que les deux Arches apportent un précieux soutien à la ligne de bataille qui avance.
Le C'tan et les 4 Emissaire permettent de tanker tout ce qui essaye d'approcher de mon infanterie pour l'engager au close.
Enfin, en cas d'ultime recours je peut faire charger le C'tan et les Rôdeurs au CaC pour faire gagner du temps et bloquer voir détruire une unité d'infanterie qui menacerait mes Immortels.