Nom : Vann
Prénom : Arleth
Age : Entre 35 et 40 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Spécialités : Les lames
Équipement : Une épée longue à lame mono-moléculaire, deux dagues, un pistolet automatique de gros calibre, un fusil à lunette
Description physique : Arleth ne se distingue pas trop de la masse. D'une taille normale, entre un mètre soixante-dix et un mètre quatre-vingt, il est relativement musclé et possède un corps athlétique. Il est souple et agile, toujours vif et en alerte. Ses cheveux châtains sont rabattus en arrière, laissant dégarnis son front. Une barbe en collier et un bouc orne son visage taillé au couteau, et deux yeux gris-vert sont profondément enfoncé sous ses sourcils. Une tige de métal souligne l'un de ses yeux, là où l'os a dus être ressoudé des suites d'un de ses combat.
Son bras gauche est également totalement augmentique, après l'avoir perdus sous la hache d'un adversaire. Il inclus une lame de la longueur de son avant-bras, qu'il peut déplier d'une pensée. En dehors de cela, il ne présente aucun autre bionique. En revanche, son corps possède plus que son lot de cicatrices. Quelques unes ornent son visage, notamment son front, mais la plupart sont sur ses membres et son torse, où l'on trouvent parfois une longue balafre à peine cicatrisée.
Il porte souvent des tenues noires, ou à l'inverse quasi exclusivement blanche. Le plus commun est un trench-coat noir sur une protection pare-balle. Il a souvent une clope au coin des lèvres et des lunettes de soleil sur les yeux.
Description mentale : Arleth a encore des restes vivaces du passage de sa vie en tant que fanatique manipulé par un démon. Une propension certaine à la violence et un certain handicap social. Il ne se repose pas sur les autres et leur accorde en général qu'une attention minime. Lyra et Arya, leur fille, étant les seule exceptions, de taille certes. Il accorde à Lyra une confiance un brin aveugle et leur passe tous leurs caprices. Ce qui, entre autre, lui a donné une formidable capacité à empiler les paquets de vêtements et à porter le tout. Ainsi qu'un certain talent à deviner le mensonge chez les autres. Et des nuits courtes.
Au cours des années de traque, il s'est affiné dans ses techniques. Il est plus discret, plus efficace et moins kamikaze. Il met à profit tout ce qu'on lui a donné, et a notamment appris le maniement des armes à feu, ce qui améliora sensiblement son pouvoir de nuisance. Même si ses méthodes préférés reste incontestablement le corps-à-corps.
Histoire : Si vous ne la connaissez pas, démerdez-vous !