Ici seront regroupées les conséquences des actions des PJ. Elles peuvent vous affecter, ou pas du tout, mais merci d'en tenir compte pour la suite puisque c'est ce qu'il y a de plus proche d'une forme de MJtage !
**************
La destruction d'une escadre de la marine Argelienne en route pour attaquer une station Tau par une force inconnue n'a pas entrainé de conséquences notable, l'amirauté impériale niant avoir donné l'ordre d'attaquer la station et les Tau niant leur implication.
Les émeutes à Porr'iko ont provoqué l'instauration d'un couvre-feu par les autorités impériales. Un cadre de Guerriers de Feu et du matériel plus lourd a été transféré par les Tau pour "assurer la sécurité de leur personnel".
Les attentats à Por'korol ont provoqué un vif ressentiment contre les impériaux auprès de la population humaine convertie à la cause Tau. La caste des Éthérés essaye de calmer les esprits.
Plusieurs émeutiers Tau capturés à Numéas se sont révélé n'être que des humains déguisés. Cela pose la question de la raison des émeutes. Des équipes de psychologues ont été dépêchées pour déterminer l'état de santé mental de ces individus pour sciemment se déguiser en xenos.
Une explosion a dévasté un nœud ferroviaire d'Angels Bay. La version officielle maintient qu'il s'agit d'un accident industriel, mais plusieurs sources anonymes affirment que la disposition des lieux et la type de l'explosion ne corroborent pas cette théorie.
Une entrée par effraction a été effectuée dans un musée de Nuéas. Le plus surprenant restant que rien n'a été dérobé. Un gardien a été retrouvé enfoncé dans un mur et les enregistrements des caméras de sécurité ont été classées Secret Défense.
Des dépenses excessives aux frais du gouverneur et n'ayant pas été approuvées ont attiré l'attention des services secrets du gouvernement impériale.