Nom : Okrar
Prénom : Gazruk
Age : Inconnu
Race : Ork
Taille : 2m57
Poids : 172 kilos
Equipement : Kikogn' à piks',automatik',fling' kustom,armure eud' fer,tricorne de Kaptain,boite de cigares,bottes ferrées,monocle.
Arbres de compétences : Corps à corps et Pilotage
Compétences : Maitrise des armes contondantes,Equitation,Cuisine.
Description physique :
Gazruk est un Ork très imposant par sa taille et sa carrure. Il a une tête carrée,bourrée de cicatrices,il lui manque une oreille et ses défenses sont très usées. Il porte toujours un vieux tricorne et un cigare est toujours entre ses lèvres. Ses longs bras musclés pourraient venir a bout des ennemis les plus robustes,et ses griffes et ses crocs jaunis sont capables de percer l'armure d'un Garde Impérial. Ses deux jambes ( dont une bionique ) écraseraient une tête sans la moindre difficulté. Son buste qui supporte le poids de ces deux énormes épaules est lui aussi couvert de cicatrices,mais aussi de peintures et de tatouages tribaux. Son oreille droite ( la seule restante ) est ornées de boucles d'oreilles,d'anneaux et autres décorations orks. Il porte une armure faite de choses diverses,la partie qui recouvre la majorité de son corps est en métal,ses épaulières sont des crânes de grands Squigs qu'il considère comme des trophées de chasse et il chausse de hautes bottes ferrées à lacet. Un de ses oeil à été remplacé par un oeil bionique,qui était censé le rendre plus précis ... il s'est vengé en arrachant les deux globes oculaires du Médiko qui l'avait soigné. Son autre oeil est souvent chaussé d'un monocle. Il porte son kikoup' tronçonneur à sa jambe droite et son automatik' à sa jambe gauche. Son fling' est accroché dans son dos.
Description morale :
Gazruk est un Ork violent,cupide et vantard. Un véritable korsair',en somme. Toujours à la recherche de primes où de bonnes occasions de tirer profit de toutes choses exploitables,Gazruk est aussi un grand bretteur. Il prendra souvent la voie la plus simple : celle de frapper ceux qu'il n'aime pas. Mais Gazruk sait aussi réfléchir. Des fois,il peut donner un ordre de retraire,un concept étrange et mystérieux pour les Orks,qui ne comprennent pas vraiment l’intérêt de foncer dans l'autre sens. Il sait aussi que parler est parfois meilleur que taper,mais ce n'est pas vraiment une flèche dans l'art de la diplomatie. A vrai dire,si il arrive à dire plus de sept mots à la suite sans hésiter,c'est qu'il est en pleine forme ou qu'il est inspiré. Gazruk fera presque tout pour de l'argent,même attaquer un Carnifex à mains nues. A condition que le tarif en vaille la peine. L'Ork demande parfois des prix inacceptables,mais qui en valent le coup. En effet,il est assez débrouillard dans les situations les plus critiques.
Historique :
Gazruk est né parmi une tribu de Blood Axes,et il se mit à côtoyer les humains assez vite. Il fut engagé en Boyz de première ligne contre les Forces de la Ruine,lors d'une escarmouche avec la Garde Impériale. Lorsque les Orks chargèrent,des flots de bolts fusèrent sur les Peaux-vertes. Gazruk reçu un des projectile dans la jambe,et il s'écroula dans un cratère fait par une explosion lors d'une précédente bataille. Après la victoire des Gardes et des Orks ( même si il ne restait plus beaucoup de xénos ),les Médikos le remirent sur pieds lui posant une jambe bionique. Ce fut sa première blessure. Son oeil fut arraché lors d'une sanglante bataille contre des tyranides,et son oreille avait été gobée par un Carnivore Kroot. Autant vous dire que Gazruk a affronté beaucoup de menaces qui peuplent la Galaxie. Mais c'est lors d'un terrible accident avec quelques dizaines de kilos de dynamites et un lance-flammes que l'Ork tua son Big Boss. Le nouveau Seigneur de Guerre le renvoya de la tribu,lui et sa bande de Boyz. Il devint donc un korsair'.
Il voyagea longtemps dans l'espace,pillant tout sur son passage,amassant de plus en plus de butins et de Boyz. Mais une Cabale d'Eldar Noir massacrèrent les Orks et volèrent tout leurs biens. Il les traqua longtemps,il massacra beaucoup de membres de la race qui avait pillé injustement ce qu'il avait volé en toute légalité. Enfin,il tua ce qui leur ressemblait le plus.
Lorsqu'il les retrouva enfin,son butin avait été dépensé ou revendu. Une guérilla sanglante éclata entre les Eldars Noirs et les Orks,mais les Peaux-Vertes prirent enfin l'avantage lorsqu'un Bomberboyz fut jeté par Gazruk lui même au milieu de ses ennemis. Lorsque le Voïvode fut décapité,l'Ork croyait que tout allait rentrer dans l'ordre. Mais sa petite cervelle lui avait fait une belle illusion. Ses quelques Boyz qui avaient survécus le suivirent dans le vide intersidéral pendant des années. Lorsque tout ses Boyz ne furent plus qu'un tas de cendres lors d'une bataille contre des mercenaires humains,Gazruk rechercha désespérément un emploi. On le recruta dans une bande de pirates,et cela lui parut étrange de ne pas en être le chef ...