| Chaos is coming... | |
|
+15Valeriaan Schultzy Grimaldus Maitrelam Darius Kandor Tenkaranpu Njarll Raven Kanoka-330 Horus Lupercal Jarlaxle Ajix Ghazgkull Gropoulou Arax, Inquisiteur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Chaos is coming... Dim 18 Mar 2012 - 17:29 | |
| Le Chaos serait apparemment sur le feu, au menu: -Dreadnought en plastique -Rapaces en plastiques -Distinction en Marines d’Assaut du Chaos et Rapaces -Amélioration de véhicules selon le dieu auquel il est dédié, retour de l'équipement sonique pour Dread et prédator, Lance-Flamme empoisonné pour Nurgle, PA plus basse pour les armes à Bolt de Tzeentch -Sélection des troupes selon la marque et le type du QG -Cultes Obliterators différents selon les dieux -Nouveaux personnages spéciaux -Défenses contre les psyker ( ) si on est Khorneux... ( ) -Possibilité de faire de l'Alpha légion et des Night Lord sans soute d'autre légions non marqués aussi Voilà et tout ça devrait sortir dans un ou deux mois.
Dernière édition par Arghit le Lun 19 Mar 2012 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Chaos is coming... Dim 18 Mar 2012 - 18:38 | |
| 1 ou 2 mois? Miam si véridique! | |
|
| |
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Chaos is coming... Jeu 22 Mar 2012 - 11:57 | |
| Issue de Bols. Fake or not ? [/img] | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Chaos is coming... Jeu 22 Mar 2012 - 13:26 | |
| Oui Fake. GW ne recycle pas de vieux artworks pour les couvertures des nouveaux codex. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Chaos is coming... Ven 23 Mar 2012 - 21:08 | |
| Nouvelles fournée de rumeur:
-Le choix de QG influe sur: les équipement des unités et véhicules; les démons accessible; la tailles des unités; la place des unités dans le schéma d'armée -Beaucoup de truc volant, Marines d'assauts du chaos, Rapaces, Élus en jumpack, Possédés ailés -Certaines troupes peuvent prendre un jumpack et donc changé de place dans le schéma d'armée (les Berserk notamment) -Grand boost des Possédés et Élus, certains QG peuvent prendre des Élus en troupe -Les Possédés n'ont plus de pouvoir aléatoire et en choisissent un dans une liste, peuvent être opérationnels avec un des pouvoirs -Les berserks subissent les effets de Rage si ils ratent un test de Cd, les hache tronçonneuse peuvent être soit perforantes, soit donner +1 en Force (un des deux a été retenus pour le codex) -l'Alpha Légion peut infiltrer ses véhicules -Le Fouet est nerfé pour correspondre à la Pavane du dex démon -Nouvelles armes soniques plus puissantes et antichar -Sorties Apocalyspses pour le Chaos dans un avenir plus ou moins lointain avec notamment un volant bardé d'autocanons -Les lance-missiles Havoc font deux tirs au lieux d'un seul (comme avant quoi)
Dernière édition par Arghit le Sam 24 Mar 2012 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Chaos is coming... Sam 24 Mar 2012 - 8:06 | |
| Si ces rumeurs sont vrais... Des possédés ailée Des berserk avec +1 en force | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Chaos is coming... Sam 24 Mar 2012 - 10:42 | |
| Moi je veut surtout voir les gurines. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Chaos is coming... Sam 24 Mar 2012 - 11:01 | |
| Pour les gurines tu risque d’être déçus, apparemment en première vague y aura un Dread plastique, des rapaces plastiques, des Death Guard plastique et des nouvelles motos. Rien de bien folichon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos is coming... Sam 24 Mar 2012 - 11:07 | |
| Bah rien que ça j'attends de voir. Surtout les death guard, dont le visuel est clairement devenue celui de forge et non de GW. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Chaos is coming... Sam 7 Avr 2012 - 20:04 | |
| Quelques nouvelles rumeurs:
-Des princes démons plus similaires à ceux du dex démon mais un peu différent selon la légion. -Les PD seraient les seuls démons marqués du codex (y en a qui vont pas aimer, moi je m'en fiche un peu) -Les élus n'auront pas accès aux armure teminator -Retour des terminator cultistes -Drop pod pour chaoteux | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Chaos is coming... Sam 7 Avr 2012 - 20:58 | |
| Drop pod je suis contre. Module d'abordage Dreadclaw je suis d'accord. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Chaos is coming... Sam 7 Avr 2012 - 21:09 | |
| Y a des chances que ça soit ça, les rumeurs sont pas très précises. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Chaos is coming... Ven 27 Avr 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Chaos is coming... Dim 29 Avr 2012 - 12:03 | |
| - Citation :
-The "flying dragon thingy" is coming. It is a flyer and one of two entirely new units added to the codex. -The second new unit is said to be a Chaos answer to the Grey Knight Dreadknight. -The Chaos Dreadnought is indeed still there (take a breath people), but gets a new name, and a rules overhaul. -Hardcover book (just like Fantasy army books)
Passage des codex à 30 euros avec la nouvelle édition donc... on l'a vu venir mais joie, tout de même... Pour le reste, faut voir les gurines, les règles, pour le moment on a vraiment pas grand chose de notable comme infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos is coming... Dim 29 Avr 2012 - 12:32 | |
| Codex plus cher mais bien plus classe. | |
|
| |
Grimaldus
Messages : 410 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Inconnue
| Sujet: Re: Chaos is coming... Dim 29 Avr 2012 - 12:47 | |
| En parlant de ça, j'ai le nouveau livre d'armée de l'Empire et c'est vrai que la qualité du bouquin est bonne. Les illustrations en couleurs sont très belles et la papier est de bonne qualité. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Chaos is coming... Dim 29 Avr 2012 - 17:13 | |
| codex à 30 euro? Mouai, pourquoi pas, si le contenu est de qualité je signe de suite. Vu le prix du marché de la gurine c’est pas ça qui va diminuer mon pouvoir d'achat. | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Chaos is coming... Lun 30 Avr 2012 - 17:02 | |
| Je suis impatient de voir à quoi ressembleront les nouvelles fig du chaos J'espére aussi que le contenu du codex sera de bonne qualité. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Chaos is coming... Lun 30 Avr 2012 - 20:44 | |
| - Citation :
- On the flying Dragon thingy: Imagine a dragon made of "fire" and coverd in a platemale armor and you won't be too far off. That is the best discription I can give. Some of the concept art shows it mauling a valkyrie mid flight. It is pretty cool.
But I've said too much! " | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Chaos is coming... Lun 30 Avr 2012 - 21:33 | |
| J'attends de voir la figurine ou au moins quelques artworks mais ça a l'air pas mal du tout. | |
|
| |
Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: Chaos is coming... Mer 2 Mai 2012 - 19:00 | |
| - Citation :
- La plus grande menace est le Chaos puisqu'il ne peut pas être vaincu.
Ce n'est pas tout à fait exact, vaincre le Chaos est théoriquement possible, c'était plus ou moins ce qu'avais prévu l'Empereur pour parachever son plan de sauvetage de l'Humanité. Mais effectivement, c'est la plus grande menace pour la galaxie, officiellement. Et donc, les Chevaliers-Gris constituent le meilleur fire wall de toute la galaxie. ^^' D'un autre côté, on sait que les sources officielles ne sont pas toujours concordantes... Et de fait, les Tytys n'en sont pas à leur première galaxie rasée, contrairement au Chaos, à priori, bien que les autres galaxies n'avaient sans doute pas e Chevaliers-Gris pour les défendre. Quant aux Nécrons, bah, même avec le fluff moderne, je ne pense pas qu'ils entrent assez en compte pour déterminer LA menace prioritaire, même si c'est vrai que les Tytys ne peuvent pas les vaincre de manière décisive. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Chaos is coming... Mer 2 Mai 2012 - 23:08 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas tout à fait exact, vaincre le Chaos est théoriquement possible, c'était plus ou moins ce qu'avais prévu l'Empereur pour parachever son plan de sauvetage de l'Humanité.
Et on voit où ça l'a emmener l'Empereur: tout ce pour quoi il se battit a été détruit et lui même est aux portes de la mort. - Citation :
- Et de fait, les Tytys n'en sont pas à leur première galaxie rasée, contrairement au Chaos
Pure spéculation, les tytys on sait qu'ils viennent d'outre galaxie mais on ne sait pas tout à fait pourquoi ils sont là. Espèce suprême ou espèce à l'agonie, là est la question et on aura bien sur jamais la réponse, ça détruirait dans les deux cas l'équilibre des forces. - Citation :
- Quant aux Nécrons, bah, même avec le fluff moderne, je ne pense pas qu'ils entrent assez en compte pour déterminer LA menace prioritaire, même si c'est vrai que les Tytys ne peuvent pas les vaincre de manière décisive.
Les Nécrons restent les maitres incontestés du combat spatial, leurs vaisseaux sont supérieur quasiment en tout points aux autre. Et quelque part c’est le plus important. M'enfin, me semble qu'on a un topic fluffique pour ce genre de chose, faudra penser à l'utiliser si on compte allé plu loin. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
| |
| |
Darius Kandor Seigneur Stellaire
Messages : 1240 Date d'inscription : 12/09/2011 Localisation : En pleine Croisade
| Sujet: Re: Chaos is coming... Jeu 3 Mai 2012 - 23:19 | |
| - Arghit a écrit:
-
- Citation :
- Ce n'est pas tout à fait exact, vaincre le Chaos est théoriquement possible, c'était plus ou moins ce qu'avais prévu l'Empereur pour parachever son plan de sauvetage de l'Humanité.
Et on voit où ça l'a emmener l'Empereur: tout ce pour quoi il se battit a été détruit et lui même est aux portes de la mort.
- Citation :
- Et de fait, les Tytys n'en sont pas à leur première galaxie rasée, contrairement au Chaos
Pure spéculation, les tytys on sait qu'ils viennent d'outre galaxie mais on ne sait pas tout à fait pourquoi ils sont là. Espèce suprême ou espèce à l'agonie, là est la question et on aura bien sur jamais la réponse, ça détruirait dans les deux cas l'équilibre des forces.
- Citation :
- Quant aux Nécrons, bah, même avec le fluff moderne, je ne pense pas qu'ils entrent assez en compte pour déterminer LA menace prioritaire, même si c'est vrai que les Tytys ne peuvent pas les vaincre de manière décisive.
Les Nécrons restent les maitres incontestés du combat spatial, leurs vaisseaux sont supérieur quasiment en tout points aux autre. Et quelque part c’est le plus important.
M'enfin, me semble qu'on a un topic fluffique pour ce genre de chose, faudra penser à l'utiliser si on compte allé plu loin. HS ON Chaos et Tyranides sont ce qu'il y a de plus dangeureux dans la galaxie. Pour les Nécrons, certe ils ont une puissance phénoménale mais le fait qu'ils sont capable de s'allier avec d'autres races prouve qu'ils ne sont pas si térrible que ca tout comme les Orks, qui à défaut d'avoir une grosse puissance de feu et d'avoir une "capacité à s'allier" avec quelqu'un d'autre, ont la force du nombre par contre la technologie est clairement leur point faible. HS OFF | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Chaos is coming... Dim 6 Mai 2012 - 19:33 | |
| Tout le monde pense que les tyty ont détruis leur galaxie mais rien ne le prouve. De même, on ne sait rien des autres galaxies. Peut-être que d'autres galaxies ont été rasées par le Chaos, on en sait rien. Ha et puis dernier point. Comme on ne sait rien des autres galaxies, elles peuvent très bien avoir eu l'équivalent des Chevaliers Gris. En d'autres termes: ON EN SAIT RIEN. Pas la peine de spéculer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos is coming... | |
| |
|
| |
| Chaos is coming... | |
|