Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Récupération [chaos]

Aller en bas 
+7
Harkan
Njarll
Sergueï
Raven
Jarlaxle
Zylvos
Arghit
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:11

Le vaisseau noir s'apprêtait à fuir le sous-secteur Gydea, emportant sa terrible cargaison l'Empereur sait où quand une forme noir émergea des ombres de l'espace. Le Laburinthos se plaça à l'horizontale à la proue du navire ennemi et lâcha immédiatement une bordée destructrice. Aucun dégât ne fut infligé au Spirit of the Empror, le vaisseau noir étant un des fleuron de la flotte impériale. C'est alors que deux autres vaisseaux émergèrent du warp et encerclèrent le navire inquisitorial.
Les trois bâtiment chaotique se rapprochaient inexorablement de leur proie encercler. Cela dit, l'équipage de ce vaisseau était vraiment remarquable, il infligeait de lourd dégâts a ses adversaires. Pourtant, cela ne les empêcha pas d'arriver assez près pour lancer leurs modules et navettes d'abordage. Le vrai combat pouvait commencer.
Les mercenaires se rassemblaient déjà dans la baie d'embarquement en pleine effervescence. Il montèrent dans leurs modules et partirent à l'assaut.


[ L'équipage du vaisseau noir est principalement composé de soldats normaux équipés de fusils à pompe ou laser. des sœurs de bataille sont aussi présente en bon nombre, les combattre sera bien plus difficile. Enfin, les cales du navire contiennent quelques mutants, psyker ou hérétiques qui pourraient vous aidez si vous les libérez. Ils sont toute fois sous bonne garde. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : :noitasilacoL

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:31

Un des modules percuta à son tour le vaisseau, après que d'autre ne l'aient fait à divers endroit. La capsule s'ouvrit et une sœur de bataille ainsi deux gardes présents à l'endroit de l'impacte firent immédiatement feu à son ouverture. Le nuage de poussière lors de l'impacte ne permis pas tout d'abord de déceler une présence à l'intérieur de l'appareil, puis quand il se dissipa, il n'y avait rien dans la capsule.

Les serviteurs de l'Empereur sentir alors quelque chose leur monté le long des jambes : des chaines sortaient du sol et s'enroulaient entour d'eux. Certaines de ces chaines s'attachèrent à leur poignet, leur forçant à lâcher leurs armes. Les impériaux tentaient tant bien que mal de se défaire de ces chaines, mais celle ci se resserrèrent encore plus.

Malice émergea de l'ombre derrière eux, elle et ses deux acolytes. Elle chuchota quelques mots au oreilles des impériaux :

-Tellement prévisible, tellement vulnérable...dit elle alors avec un sourire provoquant aux lèvres.

Seule la sœur de bataille osa lancer un juron à la sorcière. Cette dernière finit par dire :

-Vous m'excuserez, j'ai à faire.

Puis ce qui était des impériaux se transformèrent en torche humaine quand un projectile de plasma vint tous les atteindre, les brulants lentement jusqu'à ce qu'il n'y ait que poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:53

Les capsules d'abordage étaient pour la majorité arrivées à bon bord. Lorskar en sortit rapidement, toujours aussi peu à l'aise lorsqu'il se trouvait dans un vaisseau léger. Un tir de laser s'écrasa sur son épaule droite, ne lui infligeant aucun dégâts. Il se retourna pour voir un garde le mettant en joue, les bras tremblants. Il s'élança et frappa de sa hache. Le garde esquiva en exécutant une roulade mais ne put éviter le coup de pied qui l'envoya s'écraser contre un mur. La hache écrasa finalement sa cage thoracique.
Lorskar observa les alentours. Il avait abordés dans la partie supérieur du vaisseau. Alors que d'autres chaotiques émergeaient lentement de la capsule il se mit à courir dans le vaisseau. Un environnement si dense ne pouvait lui faire de mal. Là-dedans il serait le roi. Peu importe que l'arme soit affilié à Slaneesh, les dieux du chaos ne répugnaient pas forcément à détruire leur fidèles.
Il sentit une odeur de brûlé et entendit des cliquettements métalliques ainsi que des bruits de pas. Il se glissa dans un renfoncement du mur pour voir une soeur de bataille sans casque et trois gardes passer devant lui. Ils se positionnèrent et ouvrirent le feu au moment où les compagnons de Lorskar déboulèrent dans le couloir, en annihilant la plus grande partie sans autre forme de procès. Les chaotiques tentèrent de riposter et ils tuèrent un garde avant de tous succomber face aux bolts et aux lasers. Un bruit aigu, caractéristique d'une arme à tronçonneuse se fit entendre.
La soeur se retourna juste à temps pour voir la tête du soldat à sa droite voler dans les airs tandis qu'elle même s'écartait pour éviter la hache vrombissante. Le dernier garde ouvrit le feu de son fusil laser et Lorskar grinça des dents en sentant sa peau roussir. Une main griffue puissante déchiqueta toutefois les chairs du garde sans lui laisser la moindre chance.
Un autre vrombissement s'éleva et Lorskar se jeta sur le côté pour éviter la chaîne tronçonneuse de la soeur. Les deux adversaires se firent face avant de se jeter l'un contre l'autre, parant et esquivant tous les coups.
La combattante avait du talent et de l'endurance car elle ne broncha pas quand la hache perça son épaulière. Toutefois elle ne s'y attendit pas lorsque la griffe du kroot lui saisit le visage, lacérant les chairs et compressant les os. La soeur voulut lui trancher le bras mais la hache s'abattit sur le bras porteur de l'épée tronçonneuse, et brisa la protection de l'armure,avant de finalement couper le bras entier juste en dessous de l'épaule. La soeur ne souffrit pas longtemps car un craquement immonde retentit au moment où du sang et autre matière réduites à l'état de pulpe organique s'échappaient d'entre les doigts griffues du kroot. Celui-ci laissa retomber un corps à la tête écrasé te continua son chemin dans les couloirs du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:34

Le module Dreadclaw d'Ebola activa son champ de phase et traversa la coque du Vaisseau Noir sans soucis. Il s'arrêta soudain lorsqu'il arriva dans une coursive se trouvant à la sortie de la salle où se trouvaient les macro-canons du vaisseau.

Ebola sortit du module accompagné de Syphillus. Elle fit quelques pas dans le couloir. Apparement les impériaux n'avaient pas remarquer le module, et les autres n'avaient pas utiliser le champ de phase. Elle se tourna vers Syphilus et lui demanda:

"-Si on trouve l'objet, tu me le laissera mon fluide visqueux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:24

Syphilus n'avait pas vraiment apprécié l'intrusion du psyker dans son esprit, Minos avait pu avoir accès aux pensés de la créature, à sa vie privé avec Ebola. L'idée que l'Inquisiteur pouvait avoir un côté voyeur lui passa par l'esprit jusqu'à ce qu'il entende parler de l'objet qu'il cherchait. Avec celui-ci, le couple pourrait voir leur puissance augmenté et donc leur capacité à répandre les dons de Nurgle. Slaanesh ou non, cet objet pourrait être utile.

Arrivé sur le vaisseau inquisitorial, le disciple de Nurgle n'avait qu'une idée en tête, retrouver cet objet et punir les Sœurs de Bataille pour leur infidélité. Syphilus se trainait lentement dans les couloirs du vaisseau quand sa femme lui demanda quelque chose :

"- Si on trouve l'objet, tu me le laissera mon fluide visqueux ?
- Mais bien sûr, mon bubon baveux, Nurgle m'a fait de nouveaux dons, c'est ton tour maintenant. Sans compter que je serais ravi de te voir répandre les dons de Grand-Père, tu y prends tellement de plaisir que çà me remplis de bonheur !
- Oh je t'aime !
- Moi aussi mon amour."

Les deux créatures s'embrassèrent, offrant un spectacle ignoble aux soldats au alentour. Une idée commença à germer dans l'esprit de l'homme.

"- Ebo, penses tu qu'il y a d'autres disciples de Grand-Père ici ? Je sens leur souffrance, enchainez à des murs, dans l'incapacité de répandre les dons que Nurgle leur a offert, rien que d'y penser, j'imagine leur douleur... Les pauvres.... Nous devons les libérer si ils sont emprisonnés sur ce vaisseau !"
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:25

La capsule d'abodarge où se trouvait Krimhilde fendait l'espace entre les deux vaisseaux. Un temps qui semblait infiniment long , à attendre le grand choc alors qu'a chaque moment un missile ou une torpille pouvait désagréger le petit module et sa cargaison humaine brutalement.

" Pas le temps de souffrir " pensa Krimhilde.

Finalement le champ de stase fut activé et la capsule traversa la coque du vaisseau , puis déversa sa cargaison , couverte par des fumigènes. Krimhilde sortit d'un bond et en faisant un roulé-boulé atterrit derrière une caisse , prête à tout. D'après ce qu'elle voyait la torpille avait atterrit dans une petite salle qui servait à moitié de dépôt , il y avait une entrée principale , deux secondaires et une coursives qui courait le long du mur , à dix mètres de hauteur. Les quelques hommes de Minos présents commencèrent à s'avancer vers l'entrée principale quand une dizaine d'hommes armés de fusil laser arrivèrent sur la coursive , et fauchèrent la moitié des hérétiques à découvert en une salve. Les survivants se planquèrent tant bien que mal derrière des caisses et répliquèrent, abattant deux gardes.

Krimhilde mit son fusil en mode " semi-automatique " et réajuste sa prise sur son arme , les impériaux se concentraient sur les troupes de Minos , pas elle. Et ce qu'elle s'apprêtait à faire était plutôt.... dangereux. La borgne jeta un coup d'œil par dessus son épaule pour voir comment se dérouler le combat, elle avait le champ libre.
Elle se releva d'un coup en se retournant, et abattit un premier garde d'une balle dans le coup , les autres la virent et répliquèrent. La jeune femme fit une roulade sur le côté et blessa un garde au bras en tirant , elle se remit à couvert. Les lasers criblèrent sa position mais trop tard , un garde était mort et un autre blessé , alors qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:29

Darkmare n'avais jamais aimé les voyages en modules d'abordages, ainsi, quand il arriva à destination, il fut le premier à se jeter hors de l'engin. Il se jeta derrière le premier couvert qu'il aperçus et regarda par dessus son épaule. Il fut légèrement surpris de ne rien apercevoir, pas le moindre ennemi. Les gardes qui l'accompagnaient sortir à leur tours du module, des expressions e surprise se lisaient sur leurs visages.
L'un d'eux voulut parler. Il n'en eut pas le temps. Un tir le percuta de plein fouet. L'homme s'effondra tendis que qu'une demi douzaine de soldats impériaux et sœurs de bataille sortir de différentes cachètes à quelques mètres des lignes chaotique. Plusieurs renégats furent tués lors des premiers échanges de tirs, les survivants se jetant à couvert. Darkmare s'empressa de riposter, tirant sans prendre le temps de viser. Il se remit à couvert pour prendre son lance plasma. Il savait très bien qu'il devait tuer les filles de l'empereur pour briser le moral de l'ennemi.
Il se releva à nouveau et tira plusieurs coups dont un abattit une sœur. Alertés par la menace, les impériaux libérèrent un torrent de feu vers le marine, qui cherchait des yeux un nouveau couvert.
Il s'adressa au gardes renégats présent à ses cotés:
"Envoyez des fumigènes, maintenant!"
Le soldats s'exécutèrent. Peu après, un épais rideau de fumée couvrait les chaotiques qui en profitèrent pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:29

"Impact dans 10 secondes, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1..."

La torpille d'abordage transperça les différentes cloisons du Spirit of the Emperor. Les bruits du métal arraché et des fuites d'oxygène retentirent autour d'eux. Enfin la torpille s'arrêta.

"Parés à l'ouverture!"
Une rune s'activa puis les rivets entourant l'écoutille explosèrent. Les soldats du chaos lancèrent l'assaut, Parmi eux se tenait une immense silhouette dans une armure bleu nuit marqué du symbole de l'hydre sur son épaulière.
Le groupe s'organisa rapidement et évacua les lieux avant que les troupes du vaisseaux ne les interceptent.
"Au poste de commandement!" Hurlât le légionnaire.
Ils réussirent à grimper un niveau avant de rencontrer les premiers soldats: de simples gardes armés de fusils laser et de fusil à pompes qui ne s'attendaient pas à les rencontrer, il y en avait une quinzaine.

Une fusillade s'engagea. Les forces des deux côtés se mirent rapidement à couvert et ouvrirent le feux, Aureus lui continua son chemin, il n'allait pas s'arrêter pour du menu-fretin.
Son bolter fit exploser les corps de septs soldats ennemis et en décapita trois autres qui se trouvaient sur son chemin. Les derniers soldats, médusés par la vitesse à laquelle ils s'étaient fait massacrer, se firent tuer presque sans résistance par les hommes qui suivait Aureus.

"J'espère que ces soeurs de bataille seront un peu plus divertissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:56

Les renégats avaient profité de la fumée pour contourner les lignes ennemis et se rapprocher de leurs flancs.
Darkmare lui, s'était rué au corps à corps pour créer une diversion. Il ne restait qu'une demi douzaine d'humain et trois sœurs de bataille coté loyaliste, tandis que les renégats étaient encore forts d'une quinzaine de soldats.
Une foi sortit de la fumée, Darkmare fut accueilli par plusieurs tirs lasers qui ricochaient sans effet sur son armures. Son épée éventra un garde, puis un autre. Les soldats renégats s'activait à éliminer leurs homologues impériaux.
Soudain, une sœur de bataille se jeta sur Darkmare. Le marine contra l'épée transsonique de son adversaire, puis lui envoya un violent coup de genoux, qui fit trembler l'armure de la combattante. Elle recula sous le choc, avant de s'élancer à nouveau. Cette foi, Darkmare donna un grand coup sur l'épée de la sœur, se qui l'envoya voler à quelques mètres. La fille voulu aller la récupérer, mais elle fut stoppée net quand l'arme du Death Sahdow la traversa de part en part au niveau du cœur.

Le gardes renégats avaient éliminés toutes résistance, à l'exception d'une sœur, refusant de se soumettre. Elle s'était cachée derrière une caisse et continuait d'arroser ses ennemis.
Elle était condamnée, mais refusait de reculer ou de se rendre. Il fallut encore cinq minutes et plusieurs grenades pour avoir raison d'elle.

Darkmare se tourna vers la dizaine d'homme qui lui restait:
"Dirigez vous vers la passerelle de commandement, je vais aux cellules."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:24

Ryld arriva sur le Spirit of the Emperor accompagné d'une escouade de ses cérastes. L'objectif était simple en apparence, mais il avait déjà eut l'occasion de se frotter à l'équipage d'un Vaisseau Noir. Ces gars était vraiment de bons soldats, courageux, déterminés et disciplinés. En plus, les long couloirs souvent dénué de couverts n'était pas à l'avantage des troupes légères comme lui, il aurait préféré avoir une armure d'incube à ce moment là. Les premiers coups de feu le ramenèrent à la réalité. Cinq humains armé de fusils à pompe venaient de débouler du croisement. Les salves de chevrotine furent diablement efficaces dans l'espace confiné et deux eldars tombèrent raide mort. Ryld en profita pour se servir de leur corps comme d'un couvert de fortune et se rapprocha des futures victimes. Les humains eurent le temps de tiré une seconde salve mais pas une troisième. Les cérastes étaient sur eux en quelques secondes. Un garde se retrouva empêtré dans un filet mono-filamentaire, le pauvre avait beau se débattre dans tous les sens, il ne réussissait qu'a s'arracher des lambeaux de chaire.

Ryld, lui découpa proprement en deux le premier humain qu'il atteignit avant de tiré plusieurs salves de dards empoisonnés sur un deuxième. celui ci tomba à terre convulsé de spasme d'agonie. Un deuxième puis un troisième module d'assaut percutèrent la coque du Vaisseau Noir à peu près au même endroit. Des Despoilers sortirent de l'un et de simples soldats humains de l'autre. Le vox de Ryld crépita, on l'informais que les lincian s'étaient joints à la fête, et que Minos préfèrerait qu'un de ses hommes trouve 'arme avant eux. Soit pensa l'eldar, cette arme me sera utile pour mon retour à Commoragh, il me la faut! Avant de continuer à progresser, il ôta son bandeau pour essayer de localiser l'objectif. A peine l'eut il retirer qu'un flash blanc sans commune mesure irradia son regard éthéré. L'arme possédait une telle puissance qu'il en frissonna. Il ne laisserait pas ces garces linciane ni personne d'autre s'en emparer, elle était à lui et à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:49

Krimhilde toucha un autre garde de plus en tirant une rafale dans son armure , deux balles furent stopper par le gilet et coupèrent le souffle de l'homme , une autre lui traversa la jambe et l'autre réduisit la virilité de l'homme en bouillie. Le garde cria sous la douleur et lâcha son arme , se tenant son entrejambe sérieusement endommagée. La borgne sourit aux cris du garde et en voyant l'effet de sa balle , tout les hommes méritaient ce sort et elle ne tuera pas celui toute de suite pour qu'il prenne le temps de savourer sa perte... douloureuse. Finalement la borgne décida d'accélérer ce combat de façon drastique , elle sortit une grenade fumigène et la jeta aux pieds de l'escalier menant à la coursive. Un nuage épais enveloppa bientôt les lieux , la borgne en profitât pour sauter d'un bond par dessus son couvert , et courir vers son objectif , sans bruit. Elle arriva au bas des escaliers et monta plus doucement , pour que ses bottes , bien que compensées , ne fassent pas de bruit. Lorsqu'elle arrive en haut elle visa vers la position où devait se trouver les derniers gardes , et finit son chargeur en mode automatique.
La fumée se dissipa et elle put admirer le massacre , trois gardes étaient morts , deux de plus blessés , la plupart des survivants gémissaient par terre , les membres criblés de balles. Krimhilde ne put s'empêcher de sourire à cette vue. C'était ça des hommes ? Combien de fois s'étaient-ils moquer d'elle parce qu'elle était une femme ? Ils aimaient jouer les gros durs , maintenant ils ne pouvaient que pleurer en tentant de retenir les flots de sang qui s'échappaient de leurs corps. Le castré hurlait toujours, Krimhilde prit son couteau et le lança , l'arme frappa l'homme en plein visage , coupant nette son cri irritant. Un type plus courageux que les autres ramassa son arme et tenta d'abattre la borgne , celle-ci sortit son pistolet et l'abattit , une balle dans la tête. Toujours en rigolant , un rire qui n'avait rien de joyeux elle abattit un blessé de plus. Il n'en restait plus qu'un , tentant de ramper. S'arrêtant de rire Krimhilde ramassa son couteau et arrêta l'homme d'un coup de pied , avant de le retourner. Celui-ci tenta de répliquer mais elle lui tira une balle dans chaque bras et chaque jambe. L'homme ne pouvait que jurer :

" Connasse ! Pétasse ! Je t'aurait salle pute ! t'ai qu'une trainée ! ".

" Crève connard " répliqua la jeune femme.

Elle leva son couteau et l'abattit à plusieurs reprises dans l'entrejambe du garde , lui arrachant des cris de douleurs à chaque coups. Finalement elle lui trancha la gorge pour gouter à son sang. Une vois 'éleva derrière elle :

" Euh on fout quoi maintenant ? Il reste plus que nous deux , on peut rien faire ? "

La borgne se retourna et vit un homme de Minos , il semblait hésitait devant la cruauté de la jeune femme.

" Il ne reste qu'une personne : moi. "

Le bruit étouffé du pistolet de la jeune femme retentit , l'homme mourut , avec une lueur de surprise dans le visage , une balle dans le cou. La jeune femme repartit , en mettant un nouveau chargeur dans son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:26

Lorskar progressa dans les couloirs, fusil d'assaut en main, prêts à arroser de balle tout ennemi croisant son chemin. Mais il semblait qu'il avait atterri dans une partie du vaisseau déserte ou presque, n'ayant pour le moment croisé aucun être vivant à part le petit groupe qu'il avait annihilé plus tôt.
Il arriva près d'un escalier d'où provenait quelque bruit. Il s'approcha, il était dans un couloir étroit qui se débouchait sur un autre couloir plus large d'après ce qu'il voyait, le bruit venait du couloir large, à sa gauche. Il s'approcha de l'angle discrètement. Mais une plaque mal ajusté grinça légèrement.
Les quelques bruits que Lorskar entendaient s'évanouir alors. Il attendit, plaqué au mur pendant de longues minutes avant de brusquement surgir face un eldar noir, qu'il identifia comme celui qu'il avait affronté, et quelques cérastes.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:27

Darkmare marchait depuis un moment dans les ombres du vaisseau, évitant les patrouilles et cherchant les cellules...
Après de longue minutes d'errance et de recherches vaines, il finit par se résoudre a demander son chemin à quelqu'un.
Justement, il entendit des pas pressés, venant vers lui. Il se cacha à l'angle d'un couloir et vit passer un groupe d'homme en arme, surement en route vers les combats. Les gardes étaient forcés de marcher en file indienne a cause de l'étroitesse du couloir. Le marine attendit patiemment que les soldats passent, et attrapa le dernier d'un geste vif tout en prenant soin de lui mettre la main sur la bouche pour évité qu'il alerte les autres. L'homme semblait paniqué, ses yeux bougeaient dans tous les sens.

"-Les cellules s'il vous plait? Il retira sa main de la bouche de sa victime.
-Je... Je n'en sais rien!
-Allons je suis sure que la mémoire va te revenir... Pour appuyer ses dires, il resserra sa prise sur le cou de l'homme.
-Ah! arrêtez, je suis juste un soldat, je..." Le garde n'eut pas le temps de finir sa phrase, des voix s'élevaient dans le couloir, surement les impériaux que s'était rendu compte de la disparition d'un de leurs homme!

"une équipe tout droit, l'autre, à droite! Retrouvez moi ce type!"

Voyant les ennuis se rapprocher a grand pas, Darkmare éclata les cervicales de sa cible, et jeta le corps sans vie sur ses poursuivants. Les deux hommes de l'avant garde valsèrent sous le choc, tandis que le chaos commençait a régner dans l'escouade, dont la plupart des soldats de voyez rien de se qui se passait.

Darkmare attrapa son bolter, et commença à tirent dans la masse d'homme qui se dressait devant lui. Les membres et le sang volaient dans tous les sens tandis que tous les hommes mourraient sans rien comprendre.
Une foi tous les soldats au sol, le marine ne put réprimer le rire sadique qui lui vint.
Il se rapprocha ensuite des corps, et eut la joie d'en voire un qui bougeait encore, il avait "seulement" était amputé d'un bras...

Le Death Shadow se rapprocha de lui:
"Les cellules, où se trouvent elles? Dis le moi, et j'abrégerais tes souffrances.
"Dernier niveau... Face tribord..."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:23

La résistance impériale était faible, bien trop faible au gout de Ryld qui commençait à s'ennuyer. Son module d'assaut avait percuter l'arrière du Vaisseau noir, il y avait donc moins de résistance, juste des serviteurs apathiques qui ne lui permettait même pas de se défouler. Soudai, le bruit d'une course rapide se fit entendre de son oui d'eldar. Il commença à se réjouir de cette attraction et partit seul en éclaireur. Les bruits de pas diminuaient progressivement en intensité, leur propriétaire avait sans doute notifier sa présence, une personne compétente pensa t il. Il réduisit à son tour son allure et dégaina le plus lentement possible son sabre. Les bruits de pas provenaient d'un croisement, il n'aurait pas son ennemi en visuel jusqu'au dernier moment, cette idée l'cxitait assez.
Ryld était proche du dénouement, plus que quelques pas... Il bondit de l'autre coté du couloir et se trouva nez à nez avec une horrible face...de kroot. Il avait retrouver Lorskar, le kroot dévoué au dieu de sang. Il fut presque déçu de ne pas etre tomber sur un impérial à trancher dans tous les sens. Les deux hommes se dévisagèrent quelques secondes armes tiré avant de baisser chacun leur garde.

-Heureux de vous voir collègue. Voulez vous partagez un bout de route avec moi et mes guerriers, on sera mieux ensemble que séparez non?

A peines eut il terminer sa phrase que des buits de combat se firent entendre un peu plus loin. Instinctivement, les deux soldats se dirigèrent vers eux. Ils se retrouvèrent au beau milieu d'un affrontement entre es forces inquisitoriales et une poignée de bio-guerriers lincians.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:58

A peine le module avait pénétré les boucliers ennemis et percé la coque que deux bios guerriers en jaillirent, fusils à pompe en main. Parmi eux, Delek, membre de la fratrie savourait déjà les instants qui allaient suivre. En un instant, ses sens suractivés par le flot d'adrénaline qui parcourt tout bio guerrier au combat, il avait analysé la pièce où lui et son groupe avait atterrit.

Trois corps avaient été projetés contre le mur opposé par le choc du dreadclaw et son frère eut beau tirer une fois dans la direction des silhouettes brisées, Delek savait qu'elles avaient déjà été abandonnées par la vie.
Des écrans pour grande part brisés occupaient les murs, signe que cette pièce avait dû être un centre de commandement mineur. Quelques pix capteurs continuaient d'envoyer des images, donnant une vue très appréciable sur les positions loyalistes ou sur certains groupes chaotiques en pleine avance. Ces images ne devaient représenter que les environs proches mais le bio guerrier remarqua qu'une bonne partie des mercenaires s'étaient jetés en avant sans attendre de soutien. Sans doute voulaient ils l'arme. Si ils souhaitaient devenir les esclaves de Lanshor, grand bien leur fasse!

L'environnement ne présentant aucun danger, le reste du groupe sortit du module. Les frères et sœurs de Delek entouraient leur divine maîtresse dans ses atours de guerre. Slishia n'avait pas été sérieuse une seule fois depuis la fin de la guerre de l'éclipse et le bio guerrier se demandait ce qui avait pu pousser sa maîtresse à ainsi abandonner son attitude de petite fille, même pour un instant. Mais il n'était pas là pour la juger mais pour l'appuyer, elle semblait avoir décidé de s'investir dans cette mission et il ne la décevrait pas.

Une brise glacée traversa la pièce avant de partir plus avant, signe que Phaos, la prêtresse de fratrie était partie en avant voir ce qui attendait ses enfants mais elle fit très vite marche arrière pour revenir dans la pièce et communier avec l'esprit du reste du groupe:

*Un voile obscurcit ma vue. Ce vaisseau est protégé contre les intrusions psychiques. Trouvez leur brouilleur que je puisse vous appuyer. Une escouade est en embuscade derrière la porte et attend votre sortie. Je ne peut rien faire pour le moment.*

Les douze membres de la Fratrie restèrent un instant interdit. L'ennemi était des membres de la sécurité navale, pas des tendres. De plus pour avoir été affectés à un vaisseau noir, ils devaient être des vétérans, certainement pas le genre de personnes qui se laisseraient avoir par la première astuce venue. Il leur fallait trouver une solution rapide et expéditive.

Avant que le groupe n'ait prit une décision, Slishia fit sauter la porte d'un coup de pied déclenchant un torrent de balles avant de sortir de son couvert dans une détente incroyable entourée de son halo d'énergie noire. Delek se jeta à sa suite, conscient que si il échouait à la protéger il subirait mille mort des plus désagréables de la part de sa sœur. Mais ses appréhensions cessèrent lorsqu'il franchit la porte pour découvrir le spectacle rare et précieux de sa maitresse en action.

L'ancienne impériale se déplaçait à une vitesse phénoménale, son fusil tirant chaque seconde et abattant un de ses ennemis. Elle ne restait jamais en place, esquivant les tirs des soldats de la flotte avec une extrême aisance, son armure encaissant les quelques détonations qui parvenaient à la viser.
Malgré toute sa maîtrise, Delek s'étonnait de l'inefficacité de ses adversaires mais il remarqua qu'une bonne partie restaient immobiles, la bava aux lèvres. Non seulement ils devaient faire face à une succubus sur le plan physique mais encore les attaquait elle sur le plan psychique.

Le bio guerrier se jeta en avant, très vite suivit de cinq de ses frères et sœurs alors que le reste de la formation couvraient leur avance. Moins de vingt secondes après le premier coup de feu tiré, le dernier gade s'affala, s'étouffant dans son propre sang.
Les slaaneshis se remirent alors en route, avançant avec rapidité et célérité. Ils cherchaient une salle de contrôle dans un état suffisamment convenable quand ils furent stoppés à l'entrée d'une grande salle par deux escouades de gardes retranchés. Delek et ses frères ne se montrèrent pas et lâchèrent un tir à l'aveuglette à l'occasion, ne subissant pas de pertes mais n'en infligeant surement pas. Le groupe allait se diviser pour prendre l'ennemi de flanc quand surgirent dudit flanc un kroot entouré d'eldars...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:33

Syphilus et Ebola avait ignoré le reste des combats pour se diriger les bas-niveaux du vaisseau, où les hérétiques devaient être surement détenus d'après le prêtre de Nurgle. Le couple avançait à pas lent dans le couloir, répandant des traces immondes sur leur passage. Des soldats renégats passaient prêt d'eux en courant pour rejoindre les principales zones de conflit. L'un de ces groupes tomba nez à nez avec un Bolter lourd ancré dans un des couloirs. Les deux créatures se trainèrent jusqu'à l'embranchement qui menait au couloir.

"- Chéri, laisses en un vivant s'il te plait, il pourrait nous apporter des informations. Dit Ebola
- Ne t'inquiètes pas mon petit bubon baveux. Je vais t'en ramener un vivant pour que tu t'amuses toi aussi., répondit le mari.
- Tu es toujours aussi attentionné avec moi, même après plus d'une dizaine d'année !
- Une centaine ma chéri, reprit Syphilus.
- Oui c'est vrai, ma mémoire n'est plus aussi fiable qu'avant... Bon prépares toi !"

Les deux êtres se mirent en position. Ebola sussura quelques mots dans une langue ignoble, aussitôt, un nuage d'énormes mouches noires s'échappa des pans de sa cape pour ensuite envahir les couloirs à proximité. Syphilus profita d'un mur épais formé par les insectes corrompus pour se placer devant l'autocanon et lâcher une grenade bubonique dans sa direction. La tête réduite éclata, répandant ses immondices sur les servants d'armes. Face à la toxicité du liquide, l'un des humains hurla de douleur afin de gonfler pour finalement exploser, l'autre, n'étant touché qu'au bras, racla à l'aide d'un couteau la peau contaminé. Le nuage de mouches se jeta alors sur lui, et commença à le dévorer petit à petit. Les cris de souffrance de l'homme vint bientôt prendre la place de ceux de son ami défunt. Après une minute, Syphilus attrapa le soldat pour le soulever. Il dégoulinait de sang, et était parcouru de plaies infectes.

"- Où se trouve les geôles du vaisseau ? Demanda la créature de sa voix rauque et brisé.
- Au... Au Niveau 5.... et 6.... dans les étages... inférieurs.... Je vous en supplie.... Ne... Ne me tuez pas.... Répondit faiblement l'humain, alors que des larmes venaient bientôt rejoindre le sang qui coulait des blessures infligés.
- A quel niveau sommes-nous ?
- Niveau.... Niveau... 1... 4 étages.... A descendre....
- Merci. Tu mérites bien ta place au service de Nurgle."

Syphilus laisse tomber à terre le pauvre homme. Le nuage de mouches se jeta alors sur lui, l'impérial hurla à la mort tandis que les insectes se délectaient de sa chair. Le couple poursuivit son avancée dans le vaisseau inquisitorial...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:59

Darkmare se dirigeais vers les cellules a grands pas, quand il entendit des cris. Il se rapprocha lentement, en prenant soin de rester dans les ombres. Les bruits venaient de l'angle d'un couloir.
Il prit on arme et se prépara à bondir.
Il put entendre une voix venant de ça cible:
"Salope!"
Immédiatement suivie d'un tir.

"Une sœur de bataille! Il va falloir faire vite."

Il se concentra un moment, puis effectua une roulade sur le coté, se releva prêt à tirer et vu... La borgne de Jucha!
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:12

Après avoir tuer le soldat de Minos Krimhilde avait continuer , furtivement pour éviter les patrouilles ennemis qui cherchaient toutes traces des assaillants. La borgne été obliger d'emprunter des couloirs annexes , se cacher dans des coins sombres et puants. Elle était seule , c'était sa spécialité mais en même temps elle ne pouvait rien faire , un vaisseau restait trop étroit , ne laissait pas assez de possibilités à son gout. Après une énième patrouille éviter elle ressortit de son couvert en pestant , elle commençait en avoir vraiment marre de se terrer comme un lapin. Alors qu'elle décidait de la marche un suivre le dernier soldat de la patrouille qu'elle venait d'éviter se retourna. Il donna l'alerte et un tir effleura la tête de la renégate.
Elle fit une roulade sur le côté et s'engouffra dans une pièce , poursuivie par la patrouille. La salle se trouvait être une sorte de salle de repos pour l'équipage , avec des chaises et des tables. Un faible éclairage illuminait l'ensemble et donnait un air morbide à la pièce. Krimhilde fit exploser les ampoules des lampes avec son fusil , puis alla se planquer dans un coin de la pièce. Il ne fallut pas attendre très longtemps pour que les premiers membres de la patrouille rentrent dans la pièce.

" Y'a plus de lumière sergent " dit l'un d'eux.

" Fais gaffe où tu marche ! Y'a un fi.... "

Le premier coupa un fil en marchant , aussitôt une grenade fumigène s'activa , plongeant la pièce dans une fumée totale. Krimhilde retint sa respiration et se releva , elle entendait les hommes toussaient devant elle , et en avait vu cinq. Elle ramassa une bouteille et la lança à l'autre bout de la pièce , aussitôt des tirs fusèrent dans la direction du bruit. Krimhilde passa son fusil en mode automatique et arrosa le coin de l'entrée. Des cris de douleurs se firent entendre , et les gardes reculèrent . L'arme de Krimhilde tirait des balles à munitions solides , avec le silencieux il était impossible de voir la direction des tirs. Mais les systèmes de ventilations s'exécutèrent , et la fumée fut rapidement aspirée. Les trois gardes survivants se rendirent compte de la présence de Krimhilde et se mirent à couvert dans le couloir , à côté des portes. Krimhilde en profita pour faire tomber une table et s'abriter également. Des tirs lasers virent cribler la table , et Krimhilde répliqua comme elle put. Les hommes en face étaient bon , se couvrant mutuellement , faisant en sorte de ne laisser aucun répit à l'humaine.

La jeune borgne laissa son fusil d'assaut pour se saisir d'une flèche à l'embout explosif , elle tira quelques balles avec son pistolet pour faire " baisser la tête " à ses adversaires et lança le carreau. Les trois gardes furent distrait et regardèrent le projectile qui avait atterrit derrière eux. Ils eurent à peine le temps de se retourner que Krimhilde se releva et un tira une unique balle.
L'explosion engouffra les trois gardes dans un mur de flammes , en tuant deux sur le coup. Le dernier gémissait , une grimace de douleur sur le visage par terre en tenant ses mains brulées contre son corps. La borgne sortit à son tour , le pistolet en main et le fusil en bandoulière.

"Salope " ne put s'empêcher de dire le garde.

" Il n'y a que les hommes qui sont des salo " répliqua Krimhilde. Elle posa le canon de son arme sur le front du soldat et tira une unique balle. Krimhilde rangea son pistolet dans son holster , une ombre gigantesque fit une roulade sur le côté , la braquant de son bolter. Quand chacun se rendit compte de l'identité de l'autre ils baissèrent leurs armes.
La borgne ouvrit la parole :

" L'arme ? Ou autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:47

Les eldars avaient perçues du bruit, et Lorskar l'entendit également quand ils se rapprochèrent. Un véritable roulement de tonnerre, surement des armes lourdes. Le groupe s'élança et tourna un angle pour se retrouver face au flanc d'une position impériale. Les soldats les remarquèrent mais les quelques tirs éparses n'affectèrent personne et le groupe se rua à l'assaut.
Lorskar se jeta dans le groupe d'impériaux, en faisant chuter deux son son poids. Il fracassa le crâne de l'un, tandis que l'autre se relevait et dégainait une épée tronçonneuse. Le soldat tenta une attaque à droite mais la puissante hache interrompit l'épée. Il se ressaisit et frappa à gauche mais le kroot esquiva avant de lui enfoncer sa hache dans les entrailles. Mais le soldat était rapide et esquiva avant de tenter une frappe verticale à deux mains. Mais la douleur subite que fut la morsure d'un kroot l'en empêcha. Lorskar avait saisit entre ses mâchoires le bras gauche du garde et le secoua dans tous les sens jusqu'à ce que l'articulation du coude cède et que le bras lâche dans un craquement et un giclement de sang.
Un garde s'approcha alors et s'apprêtait à tirer sur le crâne du kroot avec un fusil à pompe. Mais il s'effondra et plusieurs bio-guerriers, comme on avait dit à Lorskar, se jetèrent dans la mêlée eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:41

"Non. Je vais au cellules. Tu me suis?"

La borgne acquiesça, et les deux mercenaires se dirigèrent ensemble vers les niveaux inférieurs du vaisseau, couvrant mutuellement leurs arrières.
Après un court instant de marche, ils arrivèrent à un ascenseur.

"-On pourrait le prendre pour arriver plus vite en bas." Proposa le marine.
"Ça sent le piège à plein nez."
"-Je sais. Mais si tu as une autre idées pour se rendre eu dernier niveau en évitant les combats, je suis tout ouïe."

La borgne haussa les épaules et se résolu à suivre Darkmare. Ils entrèrent dans l'étroite cabine, et programmèrent la descente jusqu'aux geôles.

Après une courte et silencieuse descente, les portes s'ouvrirent dans un grincement métallique, dévoilant un long couloir vide, desservant sur plusieurs autres couloirs et portes.

Krimhilde commença à s'engouffrer dans le couloir, mais elle trouva que cet endroit était un peu vide pour l'étage on l'on gardait les prisonniers.

"Attends, t'as pas quelque chose pour vérifier qu'y a vraiment personne?" demanda elle au marine.

Sans prendre la peine de répondre, Darkmare attrapa une grenade flash, et la jeta au milieu du couloir.

"Détournes le regards, et bouches toi les oreilles."

La détonation retentit, et on put entendre un léger couinement venant d'un angle.
Les deux mercenaires se regardèrent l'espace d'une seconde, et se jetèrent derrière des couverts de fortune se trouvant non loin d'eux. Au même instant, les couloir fut saturé de tir lasers et solides, criblant les murs et détruisant la cabine d'ascenseur.
Ces impériaux devait attendre ici depuis le début de la bataille que quelqu'un viennent délivrer les prisonniers.

La borgne avait réussit à s'abriter derrière une caisse de nourriture infâme surement destinée aux prisonniers, tandis que Darkmare se cachait dans l'angle d'un couloir.

darkmare tira plusieurs bolts à l'aveuglette dans la direction de l'ennemie.

"Bon, je me doutais qu'on aurait droit à un accueille, mais tout ça rien que pour nous, ça fait beaucoup!"

Il activa ses communication et lança un appel à l'aide sur le canal général.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le warp

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:05

Maitrelam avancait à la recherche des cellules, aucune indication n'était présente ce qui rendait le déplacement particulièrement difficile.

Le Kasrkins avait rencontré un peu de résistance à certain croisement mais rien de bien sérieux.

"Si le vaisseau ne transportait que des gardes, la mission devrais être assez facile."

Maitrelam arriva au bout du couloir et entendit des voie, lorsqu'il regarda il était arrivé dans une grande pièce et un nombre assez important de soldat était présent, quelque soldats semblable à des space marine féminin était présent.

"C'est surrement la salle de commandement."

Le Kasrkins réfléchit à la méthode de les abattre, mais à lui seul, la bataille allait être difficile, le Kaskins eu une idée, fit volontairement tomber une objet métallique sur le sol pour attirer quelqu'un.

"-Tu a entendu ? C'était quoi ?

-Je sais pas"

Les gardes se dirigérent vers la couloir où était posté Maitrelam, les soldats passèrent à côté du Kasrkins mais ne le remarquérent pas, ils continuèrent d'avancer sans se soucier de rien, le Kasrkins avanca lentement vers eux et fit sortir sa lame rétractable de sa main gauche.

Maitrelam tapotta l'épaule du garde qui se retourna, dans la seconde qui suit, celui-ci se retrouva immobilisé par le gaz incapacitant et son cou fut percé par la lame caché.

Le seconde garde se tourna et, au moment où il allait tirer, le couteau de combat du Kasrkins vint de loger sans sa gorge, du sang gicla sur le sol et le garde lacha son arme pour tenter d'enlever le couteau, aucun son ne sortit de la bouche du soldat qui mouru lorsque Maitrelam retira son couteau en tranchant la moitié de la gorge du malheureux.

Le Kasrkins réfléchit comment faire pour tuer les autre gardes et les soeurs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:03

Ryld vit ces magnifiques guerriers se battre avec acharnement contre les impériaux supérieurs en nombre. De son point de vu, ils ressemblaient beaucoup à des cérastes, il semblaient posséder le même plaisir de tuer, combattaient avec le même style, sans pour autant posséder la grâce naturelle des eldars. Ruld pensa qu'il voudrait en combattre un à l'occasion, un forts si possible.
Déjà, son ardent compagnon kroot s'était jeté tète baissé dans la mêlée. Il lui emboita le pas, ne désirant pas être en reste. Avec ces renforts, les quelques soldats loyalistes n'avaient plus aucune chance de l'emporter. Ryld se dirigea vers un humain au hasard, il dégaina son sabre au dernier moment, sectionnant le canon de l'arme de sa victime. Il fut néanmoins surpris par l'agile coup de pied que lui assena le soldat, le forçant à reculer. Ces hommes étaient définitivement doué pensa t il. Les tuer ainsi serait dommage. Il affirma sa prise sur son katana de ses deux main, signe qu'il reconnaissait le talent de son adversaire et découpa littéralement en deux le pauvre homme désarmé.
Autour de lui, le combat était terminer. Ryld s'étonnait du peu de résistance rencontré jusqu'à présent, les impériaux manigançaient quelque chose.
Ryld se dirigea vers ce qui semblait être le chef des bio guerrier:

-Mes salutation mon-keigh. Quels sont les ordres qui vont ont été donné? Nous pourrions nous entraider peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:48

Krimhilde avait suivit le Space marines ,sans vrai objectif et n'étant pas intéressé par l'arme démon elle n'avait pas vraiment le choix. La jeune femme aux cheveux de feu avait suivit le gigantesque marine , qui faisait cinq têtes de plus qu'elle et était trois fois plus large. Ils formaient un curieux couple.....
Avançant ensemble , se couvrant mutuellement ils ne rencontrèrent aucune opposition , ce qui était pour le moins étrange pour un vaisseau de cette importance. Ils purent accéder à l'ascenseur facilement , y entrer à deux dans l'étroitesse de la cabine fut une autre paire de manches. Ils arrivèrent finalement quelques étages plus bas, au niveau des geôles. Curieusement aucun tir ne les faucha quand ils sortirent de l'ascenseur, Krimhilde demanda à vérifier la sureté du couloir , le Marines se contenta d'une grenade flash.

Le couloir fut saturé de tirs lasers et de munitions solides, les deux renégats eurent tout juste le temps de se mettre à couvert , si on pouvait appelé " abri" une caisse métallique dont sortait une odeur rance pensa Krimhilde. Les lasers passaient à quelques millimètres de la borgne , qui devait se tasser de plus en plus pour ne pas finir trouer par les tirs. A côté le Space Marines tirait quelques bolts , et essayait d'appeler de l'aide. La jeune femme passa son fusil d'assaut par dessus sa tête et tira une rafale dans la direction d'où provenait les tirs. Il était quasiment impossible de toucher quelqu'un de cette manière mais au moins elle aurait un petit temps de répit. Elle se retourna vers le marines et hurla à pleine voix :

" Faut qu'on se sorte de ce merdier , soit de l'aide soi en s'en sort par nos propres moyens. J'ai des grenades fumigènes , mais dans un couloir si étroit elles servent à rien. "

La borgne enleva son sac dorsal pour avoir un peu plus de couvert , et le posa à côté d'elle. Un tir traversa la caisse et effleura son épaule , la brulant légèrement. Son couvert ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:52

Delek et l'une de ses sœurs s'élancèrent sur les gardes prit de flanc, profitant de leur légère distraction pour couvrir la distance. Tempêtes de lames, les deux bios guerriers tourbillonnaient faisant voler leurs hortus telles des prolongements de leurs propres corps. Les deux êtres se complétaient parfaitement, symbiose d'un entrainement datant de la naissance, ils pirouettaient, prenant appui l'un sur l'autre, couvrant les arrières de leurs partenaire, exécutant une danse à la fois sensuelle millimétrée tout en étant totalement improvisée.
Les arabesques de sang se mirent à éclabousser les murs comme les gardes, dessinant des runes à la gloire du Prince alors que ses deux serviteurs s'engageaient dans une transe létale. Au milieu de ce brouillard, Delek crut percevoir d'autres de ses frères mais il se rendit vite compte qu'ils étaient plus petits mais aussi plus rapide bien que cela lui parut impossible pour un être ne portant pas en lui une étincelle du démon. Le voile du combat retomba alors que le dernier garde exhalait son râle d'agonie et Delek cessa en un instant tout mouvement avant de reprendre une attitude calme, concentrant sa volonté pour exorciser la barbarie qui l'avait habité un moment. Alors que refluait l'adrénaline, il se rendit compte qu'il avait dû être touché par balle au bras et au torse, la douleur reprenait déjà ses droits et il allait avoir besoin de l'aide de la guérisseuse de la fratrie ou mieux, de la prêtresse, pour rester pleinement opérationnel. Il remercia les sombres puissance de ces alliés providentiels sans qui passer ce couloir aurait sans doute couté la vie à quelqu'un.
Un des étranges guerriers s'avança au devant de Delek, le prenant vraisemblablement pour le meneur de la fratrie. D'une voix musicale mais aux accents cruels il dit:

-Mes salutation mon-keigh. Quels sont les ordres qui vont ont été donné? Nous pourrions nous entraider peut être?

Le Lincian ne dit pas mot, il maitrisait très peu le bas gothique et il n'était de toute façon pas en mesure de parler au nom du groupe. Slishia s'avança alors de sa cachette derrière ses gardes, lançant un regard incendiaire au beau xénos à moitié dévêtu et passant un langue gourmande sur ses lèvres. L'eldar sembla légèrement déstabilisé par les yeux roses mais garda la dignité propre à sa race.

-Je suis Slishia, maîtresse de ces braves guerriers et l'une des employeuses de votre maître Minos, Ryld Nata'Sarena. Je suis venue sur ce vaisseau pour récupérer un prisonnier qui se trouve quelque part dans les soutes de ce vaisseau, mais pour le localiser, il va me falloir désactiver les brouilleurs psychiques qui occultent se vaisseau aux yeux du warp et qui maintiennent tous les psykers ici présents dans une quasi impuissance. Je voit le désir bruler en vous, si vous m'aidez à libérer ce prisonnier, je vous assisterait pour vous emparer de l'arme que vous convoitez.

Vous ferez un excellent serviteur de Slaanesh, ajouta elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : :noitasilacoL

Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:22

Malice et ses deux acolytes avançaient vers le quartier des gardes. Quoi de mieux pour obtenir des renseignements que d'aller interroger les officiers, puis les tuer et ainsi saper le morale des troupes ? Le groupe se heurta rapidement à une nouvelle résistance constituée de deux gardes avec fusil laser et un autre avec fusil à pompes, visiblement perdus dans le dédale qu'était le vaisseau.

Un projectile de plasma frappa le garde au fusil à pompe sans qu'il puisse réagir, le carbonisant littéralement. Les deux autres tentèrent de s'enfuir, mais la sorcière fit signe à ses deux acolytes qui sortirent fusil d'assaut de sous leur cape. Les fuyards furent alors abattus sans pouvoir courir plus loin. Les serviteurs du désordre reprirent alors leur chemin.

Après quelques minutes de marche, voici un nouveau groupe d'ennemis qui se heurte au trois serviteur du chaos : deux gardes, un sœur de bataille et une redoutable céleste des sœur de bataille. Les quartiers des officiers étaient proches.

-Un challenge amusant. dit Malice avec un sourir ironique.


Dernière édition par Zylvos le Jeu 14 Jan 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Récupération [chaos] Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération [chaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pen of Chaos
» Avatar Chaos.
» La Tempête du Chaos
» Chaos is coming...
» The Storm of Chaos. They think its all over ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Archive de la Guerre gydéenne-
Sauter vers: