Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Récupération [chaos]

Aller en bas 
+7
Harkan
Njarll
Sergueï
Raven
Jarlaxle
Zylvos
Arghit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:25

Krimhilde entra un peu après les autres dans la passerelle. La salle était pour le moins gigantesque , recouverte d'un dôme et semi-circulaire , des centaines d' écrans et de postes se trouvaient réunit dans cette endroit. Les portes d'accès se trouvait toute du même côté , mais espacées. Une vaste plate-forme couvrait l'endroit , des portes jusqu'au poste du capitaine du vaisseau. En contre-bas se trouvaient la plupart des systèmes et les consoles de contrôles de l'appareil. Les gardes impériaux et les sœurs de batailles étaient en nombre , et allait résister farouchement.

La borgne couru vers une console près de l'entrée , fit une roulade pour éviter un tir et se retrouva dos à l'appareil. A côté d'elle se trouvaient trois autres gardes , tentant tant bien que mal de contre-attaquer mais face aux tirs précis et mortelles des sœurs de batailles ils n'avaient aucune chance. Un premier eu à peine le temps de passer la tête par dessus un couvert et sa tête éclata dans une pulpe rose. Le deuxième connu le même sort , atteint à la gorge. Le dernier suivit l'exemple des deux autres mais fut atteint qu'au bras. L'homme de Minos tomba à terre , le bras arraché ainsi qu'une bonne partie du torse mais il continuait à vivre , gesticulant et braillant autant qu'il pouvait. Krimhilde sortit son couteau et l'égorgea, elle ne supportait pas ses cris. Elle attendit que les sœurs visent un autre groupe avant de placer son arme entre deux interstices , elle plaça son œil dans le viseur de son arbalète et vu.
Les sœurs de batailles étaient splendides , dans leurs armures décorés à la gloire de l'Empereur. Leurs visages irradiaient d'un fanatisme pur, d'un conviction inébranlable. Autour d'elles les Gardes étaient inspirés par leur foi inflexible et abattaient autant d'hérétiques que possibles , ils ne reculeraient pas , ne se rendront pas. Le doigt de Krimhilde hésita à presser la gâchette de son arme , sur son viseur apparaissait une sœurs hurlant une litanie à l'Empereur en abattant ses ennemis. La borgne ne tirait pas , elle ne pouvait pas tirer ! Elle poussa un hurlement rageur et détourna son arme , son carreau frappa de plein fouet le torse d'un garde , un trou fumant y apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : :noitasilacoL

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:17

La céleste sortit son épée tronçonneuse et chargea, fauchant les deux acolytes puis tenta de mettre un coup à la sorcière qui esquiva. La sœur de bataille tira un bolt dans la jambe de Malice ce qui la fit tomber par terre. La céleste décapita Malice. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:28

La litanie des Sororitas avait été brisée. En un instant, des dizaines de psyker dément recouvrirent leur lien avec le warp. N'étant pas immédiatement conscient de cet état de fait, bon nombre d'entre eux de maitrisèrent pas les énergie parcourant leur corps. Ils avaient attiré l'œil du warp sur eux, seule leur mort pouvait à présent le fermer. Un premier sorcier commença à léviter dans les airs, criant de terreur avant de retombé violemment en une bouilli sanguinolente informe. De ce sang naquit un démon. Un deuxième fut prit de spasme incontrôlés avant d'exploser littéralement, ne laissant qu'une bête ailée à sa place. Un troisième vomit une démone peu engageante et repoussante, la peau noire et les trait bestiaux. Une autre encore, une femme, accoucha d'une sorte de loup bipède féroce qui la dévora à peine sortit de ses entrailles. Immédiatement, les sœur vidèrent plusieurs chargeurs de bolts nimbés d'une lumière pure sur les engeances. Syphilus sembla d'abord ravit que le Chaos se repende ainsi, il déchanta quand lui et ses compagnons furent à leur tour la cible des démons.



La bataille dans la salle de commandement faisait rage. Ryld se réfugiait d'abris en abris afin d'arriver à portée de corps à corps et moissonner les âmes de ces mécréants. Un laser lui frola la joue, lui causant une légère cicatrice des plus déplaisante. Il riposta en lâchant quelques salves de son pistolet éclateur, tirant au hasard dans la masse compact de corps en mouvement. Il ne pouvait pas savoir si ces tirs avait un quelconque effet, il s'en fichait bien d'ailleurs. Sa priorité était de survivre. Soudain, un renégat s'éleva dans les airs et gela sur place. Ryld se risqua à jeter un œil hors de son couvert et vit un homme assez âgé mais tout de même bien bâtit lancer une volée de pieux de glace sur les hommes de Minos. Il était entouré d'une garde rapproché hétéroclite allant de la fine lame au plus barbare des serviteur de combat équipé d'un lance-plasma lourd. Probablement un inquisiteur pensa t il. Le chef à n'en pas douter. Il sera ma proie. L'eldar jaillit de son couvert vers un autre, plus proche du groupe de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:29

Syphilus venait à peine d'accrocher la tête de sa victime à sa ceinture, qu'une sorte de loup à deux pattes se jeta sur lui. Ce que la créature avait pris pour une arrivée soudaine de renforts bienvenues semblait plus là pour faire le maximum de morts, qu'ils soient serviteurs du Chaos ou non. Le démon lui rentra dedans, le projetant à plusieurs mètres en arrière. Même si la douleur n'était plus qu'une lointaine sensation pour lui, être frapper de plein fouet par un tir de Bolter restait assez éprouvant.... Le démon était d'une vélocité extrême et s'amusait à sauter autour de son adversaire avant de se jeter sur lui pour le faire chuter. Cette bête était bien trop rapide pour Syphilus qui peinait à se relever pour subir une nouvelle charge de la bête.

Les tirs de son pistolet à pus était inefficace et ses coups n'arrivaient pas à atteindre l'animal. Le loup s'amusait de cette situation, le sadisme pouvait se lire dans ses pupilles, malheureusement pour lui, il ne connaissait pas l'ampleur des tactiques de combat employés par les disciples de Nurgle... Alors que la bête s'apprêtait à attaquer pour de bon son adversaire, un nuage de mouches vint s'agglutiner à lui. Ebola se tenait derrière son amant et pointait son bâton sur l'animal, certes les insectes ne risquaient pas de faire de dommages à la créature, mais au moins elle la gênait le temps que Syphilus donne un coup. Le grand guerrier leva bien haut sa faux et l'abatis sur la créature. La lame corrompue se planta dans la chair du démon mais celle-ci semblait vaporeuse et seul de la fumée violette s'échappa de la plaie faite par l'hérétique. Le loup, lui, semblait enragé et se jeta une nouvelle fois sur Syphilus, le plaquant au sol.

Le prêtre retint les mâchoires du monstre avec l'un de ses mains. Le démon s'agitait furieusement, aussi, le fossoyeur attrapa le couteau à sa ceinture et le planta dans le coup du bipède. Là encore, seul de la fumée sombre s'échappa de la blessure. La force de la bête força Syphilus à lâcher sa mâchoire, les dents du loup se refermèrent sur le coup pustuleux du serviteur de Nurgle. C'est au moment où la créature s'apprêtait à décapiter sa victime que Ebola la frappa un grand coup avec son bâton. Le démon glapit de souffrance, la femme venait de libérer une charge d'énergie pure venant du Warp, et le monstre ne semblait pas avoir beaucoup apprécié.... L'animal tenta de se jeter sur la psyker mais Syphilus l'attrapa juste à temps par la queue et le lança contre un mur. Le prêtre plaqua au sol la bête, pendant que Ebola enfonçait de nouveau son bâton dans la chair du démon. Celui-ci hurla de douleur puis éclata, projetant le couple à plusieurs mètres....

L'hérétique se leva difficilement, autour de lui, les soldats tentaient bien que mal de combattre à la fois les Sœurs de Bataille et les démons. Mais Syphilus n'en avait que faire et se précipita vers sa femme. Celle-ci semblait épuisé d'avoir utiliser ses pouvoirs de cette façon, aussi, alors que les tirs sifflaient autour d'eux, le mari porta sa femme dans l'une des cellules, vide de son propriétaire. La créature déposa doucement sa chère et tendre épouse sur le sol puis se plaça devant la porte d'entrée, bien décidé à défendre son amante à tout prix. Il avait été durement éprouvé par les combats et, pour tout avouer, espérer bien que tous se finisse vite pour qu'il puisse rentrer. Devant lui, les Sœurs de Bataille, au prix de deux de leurs compagnes, avaient réussi à se débarrasser du démon ailé, mais un autre se jetait sur elles. Elles semblaient bien seuls dans cette pièce envahi par le chaos, une étincelle dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:05

Le xénos s'était adressé à une étrange créature qui exsudait la barbarie. L'assassin la reconnu comme étant ce qui avait servi de chien à sa soeur il n'y avait pas si longtemps et se demanda un instant en quoi l'avis d'un animal domestique pouvait compter. Malgré tout, elle fut satisfaite de l'agrément du bel eldar et se prépara à la suite des opérations.

-Très bien, si nous avons un accord; nous pouvons y aller. Toi aussi tu viens, chien chien? Ajouta elle en se tournant vers l'animal à crête.

L'élue de Slaanesh se tourna ensuite vers ses bios guerriers. Ils semblaient impatient de retrouver le contact avec leur "mère" et de pouvoir faucher de nouvelles vies. Elle parla dans la langue susurrante de Lincia, restant incompréhensible pour les autres personnes présentes. Elle leur ordonna de suivre leurs nouveaux compagnons alors qu'elle même se quittait le groupe.


*********


Delek et sa fratrie avait rejoint la passerelle de commandement en restant en léger retrait, ils ne souhaitaient pas se meller aux troupes de choc à la langue détestable ou à l'étrange créature disgracieuse. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour l'identifier comme un disciple du Barbare et sa simple aura lui déplaisait, il ne vivait déjà que pour le combat, cela ce sentait et se voyait et une telle attitude était ridicule du point de vue des bios guerriers, un être qui visait à la perfection ne devait voir la gurre que comme un aspect de sa vie.
Alors que le groupe arrivait enfin à portée de son objectif, une sirène se mit à retentir. Delek souri en comprenant immédiatement de quoi il s'agissait: l'un de ses "alliés" avait réussi à baisser le vérou psychique qui protégeait ce vaisseau et désormais, rien ne pouvait le défendre contre ce qui rendait les armées de Lincia réellement puissantes.
Deux consciences plus noires que la nuit fusèrent depuis le Laburythos, traversant en quelques instants la distance qui les séparait de la passerelle de commandement. Ils se jetèrent sur les gardes de la sécurité navale qui se trouvaient ici présents, lacérant leurs esprits d'une divine douleur.
Les bios guerriers profitèrent de cette diversion pour intervenir. Malgré la douleur, Delek fit partie des quatre premières créatures à s'élancer, fusi à pompe en main. Leurs armes à très forte dispersion infligeaient de gros dégâts parmi les rangs des impériaux aux esprits tourmentés. Mais un vent glacial se mit à souffler, chassant les esprits des psykers Lincians. La "mère" de Delek garda le lien avec ses enfants, voyant par leurs yeux et unissant leurs esprits mais tout appui psychique était désormais compromis.
Une porte s'ouvrit au fond de la salle et en sortirent un homme en armure autour duquel courraient des courants d'air glacial ainsi qu'une suite hétéroclite de soldats en armes diverses. Delek repéra un de ce qu'il savait être un croisé et se jeta sur lui, lames dégainées, prêt pour un combat des plus excitants.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:47

Darkmare s'était jeté dans la bataille en même temps que le kasrkin. Il chercha immédiatement un bon couvert d'où il pourrait abattre l'ennemi à distance, sans prendre trop de risques. Son regard se posa sur une large borne de commande qui devrait faire l'affaire. Il effectua une roulade pour y aller, mais un bolt l'atteint à la jambe. Le projectile pénétra légèrement son armure, avant d'exploser, arrachant un cris de douleur au marine. Ces soeurs de bataille lui payeraient ça.
Il s'abrita quelques secondes derrière la borne, le temps de reprendre son souffle. La bataille était totale, surtout depuis que le groupe de bio-guerriers était arrivé au corps à corps. L'inquisiteur représentait une réelle menace, l'éliminer ne serait pas simple.

Darkmare passa la tête au dessus de son couvert, et aperçus un petit groupe de sœurs de bataille qui exterminaient les renégats à grande salve de bolter. Le marine épaula son lance plasma, en visa une et tira. Le tir transperça l'armure de la sororita, carbonisant ses chairs au niveau du thorax. Même une sœur de bataille ne pouvait pas survivre à une telle blessure. Cependant, les autres guerrières avaient repérés le tireurs et commençaient à vider leurs chargeurs vers Darkmare, qui s'abrita comme il pouvait. Un autre bolt l'atteint à l'épaule, mais ne traversa pas son armure. Il lacha quelques tirs à l'aveugle, tout en cherchant des yeux un nouvelle abris. Mais même si il en trouvait un, il lui serait difficile de l'atteindre a cause de sa cheville qui le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:13

Lorskar n'avait pas réagit à la provocation, voulue ou non, de la possédée et n'avait eu aucun regard pour les dépravés avec lesquels il devait malheureusement collaborer. Il se contenta de sortir sa hache et de se diriger à grand pas vers la bataille dont il percevait les échos plus haut.
-Tu as toujours le couteau ?
Il regarda d'où venait la voie pour apercevoir le bio-guerrier qu'il avait battue en duel. Pour toute réponse il dégaina le couteau en question.
-Plante le dans la gorge d'un de ces chiens d'impériaux pour moi, je sais que tu t'y entends pour ça.
Lorskar eut un très léger sourire. Il sentit quelque chose, une odeur très spécial, de la chair mélangé à de la technologie. Il préféra contourner ça et obliqua dans un autre couloir à gauche qui déboucha finalement dans la salle de commandement, en pleine bataille entre les gardes et les hérétiques. Il aperçut à sa droite un inquisiteur et sa suite, dont au moins un serviteur, ce qui expliquait l'odeur troublante.
Un laser s'écrasa à côté de sa tête et le rappela à la réalité. Lorskar sortit son fusil et mitrailla un groupe d'impériaux abrités derrière quelques caisses qui l'avait remarqué et qui commençait à tirer. Les armures supportèrent plutôt bien le choc mais nettement moins celui de la hache tronçonneuse qui brisa un plexus, fissura un omoplate brisa une jambe et finit finalement par faire voler en éclat un crâne.
Les quelques gardes étaient maintenant soit morts soit agonisant.
Lorskar entendit presque trop tard le crépitement qui tombait sur lui et bondit en arrière pour éviter l'épée énergétique de la soeur de bataille. Il atterrit près d'un cogitateur tactique et dut se baisser pour éviter une frappe horizontale qui fit voler en éclat l'écran. Il bondit en avant pour passer sous l'épée et se relever derrière la soeur qui se retourna et se remit en position de combat, avec la ferme intention d'éventrer le xenos impie qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:35

Krimhilde se baissa pour se remette à nouveau à couvert , elle sortit un carreau de son sac dorsal et et réarma son arbalète. Elle sortit le haut de sa tête du couvert et visa à nouveau un garde , le carreau érafla sa gorge , faisant une simple coupure. l'Homme se retourna vers la tireuse , un sourire sur les lèvres , et pointa son arme vers elle. Il allait tirer quand son sourire disparu. L'homme intrigué se rendit compte qu'il saignait du nez , et il commença à tituber , son teint passa de rouge à pale. Finalement ses yeux tournèrent dans leurs orbites et le garde s'affala par terre , mort. La borgne ne sourit même pas , contrairement à son habitude , elle n'était pas d'humeur à sourire. Avant de se remettre à couvert elle regarda à nouveau les sœurs de batailles. Et étrangement malgré son dédain pour les serviteurs de l'Empereur elle ressentait quelque chose de complètement différent. Elle n'arrivait pas à mettre la main dessus.
Ses yeux s'ouvrir en grand quand elle se rendit compte que c'était de l'admiration , l'idéal qu'incarnait les Sœurs était à ses yeux la chose la plus magnifique qu'elle avait vu.
Son émerveillement fut interrompu par l'arrivée du Space marines à ses côtés , l'arrachant à sa contemplation béate. Elle se renferma dans son expression renfrognée habituelle et repris son fusil d'assaut dans les mains. Elle se releva à nouveau et lâcha une rafale vers un garde et l'homme tomba à terre , blessé de toutes parts. Elle finit son chargeur sur un autre garde. La borgne se baissa à nouveau et rechargea rapidement son arme , se releva et abattit à nouveau quelques gardes. Un bolt lui passa à quelques centimètres du visage , mais avant que la sœur n'est eu le temps de rajuster sa visée un tir laser frappa la borgne au niveau de l'épaule , la clouant à terre.
La jeune femme ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur tandis que le sang commençait à couler de la plaie. Elle poussa à nouveau un cri , mais rageur et se saisit de son pistolet. Elle saisit le bord de la console avec le bout des doigts et se hissa difficilement mais y parvint. Accroupie contre la console , la main armée dessus . Elle avisa un groupement de gardes , l'un d'eux était celui qui venait de lui tirer dessus. Sans sa deuxième main elle aurait plus de difficulté à viser mais elle devait faire avec. Elle prit bien le temps d'aligner sa cible dans son réticule , puis tira. L'homme fut touché à la gorge et tomba à terre dans une mare de sang grandissante , mort. La borgne ajusta à nouveau sa visée sur un autre garde et tira , mais sa min devenait tremblante et la balle partit se ficher dans une autre console. Elle visa à nouveau et toucha l'homme au bras qui s'effondra contre con couvert. La borgne visa sa tête , mais ne tira pas. Finalement elle se contenta de vider son chargeur dans le vide , elle jeta un coup d'œil aux sœurs de batailles avant de se remettre à couvert. Elle n'avait plus envie de tuer , ou plutôt de tuer des impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:20

Darkmare avait finalement réussi à atteindre un autre couvert, une nouvelle console de pilotage. Il jeta un coup d'œil rapide au dessus de son épaule, l'inquisiteur causait de lourd dégats au troupes chaotiques. Pour espérer le vaincre, il fallait d'abord éliminer sa suite. Darkmare repéra un serviteur doté d'un bolter lourd, une cible facile. Le marine s'arma de son lance-plasma et visa le cyborg. Le coup partit et frappa le serviteur de plein fouet, lui détruisant la moitié de sa tête. La machine s'écroula dans un grand bruit mécanique, tandis que Darkmare se mettait à couvert.

En regardant autour de lui, Darkmare repéra un passage entre le mur de la pièce et une série de console, permettant de prendre les impériaux à revers. Il s'y rendit tout en restant courbé. Sur le chemin, il croisa les restes démembrés des membres d'une escouade de renégats ayant visiblement tenté le même périple que lui. Une série de laser percutèrent son armure: une garde venait de la repérer. L'homme prévint les impériaux à proximité de la tentative du marine, et bientot ce dernier fut pris sous un déluge de tirs.
A moins que quelqu'un ne lui vienne en aide en abatant les gardes, Darkmare risquait de finir en passoire...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le warp

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:59

Maitrelam fusilla un groupe de garde et se remit immédiatement à couvert aprés avoir tiré.
Il balaya la salle du regard quand il remarqua que le Death Shadow était en difficulté, pilloné par les Impériaux.

Le Kasrkins épaula son fusil radiant laser et tira, les deux première rafales vinrent embroché deux gardes, ceux-ci se mirent à tirer sur le soldat, un tir laser relativement peu puissant vint frapper l'épaule du bras bionique de Maitrelam.

Il se mit à couvert et regarda les dégâts, le laser avait légérement entaillé le métal, mais rien de grave.

Le Kasrkins se remit en position et continua de tirer, tout le groupe d'Impériaux se concentrérent sur lui, bien déscidé à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:40

Ryld s'était suffisamment rapproché de l'escouade inquisitoriale. Il était seul à l'avant des de l'assaut chaotique sur la salle de contrôle. Sa position était dangereuse mais il savait qu'il pouvait survivre, il survivait toujours. Le Chaos veillait sur lui, il le savait. Il attendit que le mastodonte fasse feu de son lance-plasma lourd pour bondir à l'improviste sous couvert des tirs de ses camarades chaotiques. Il se dirigeât immédiatement sur le porteur d'arme lourde.
Le serviteur eut un léger mouvement faciale et se décala suffisamment pour éviter le coup de sabre fulgurant sortant de son fourreau. L'eldar fut décontenancé par cet esquive et rebondit sur un poste de contrôle, usant de sa force supérieure pour sauter haut dans les airs. Il planta une dague dans la chaire mollassonne du décérébré et se réceptionna ainsi sans problèmes. Le céraste virevoltait autour de la créature. Ne pouvant pas suivre ses mouvements. La chose imbécile fit feu de son canon vers le sol ou se trouvait Ryld, il fut légèrement blessé par un débris qui s'enfonça légèrement dans son flanc mais ne broncha pas. Prenant son sabre à deux main, Ryld sectionna la puissante arme, provoquant l'explosion du plasma instable. Cela blessa certains membres de l'escouade alentour et ruina le sabre de Ryld. Il pesta et retourna à couvert. La prochaine cible était le cryokinésiste, un homme dangereux s'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:47

Un plan commençait à se former dans la tête de la borgne , oui , elle pouvait y croire , elle devait y croire. C'était son premier but depuis bien longtemps. Elle prit un chargeur dans une poche de son baudrier et rechargea son pistolet. Elle se releva en se posant sur un genoux et ajusta sa visée d'une main , son bras blessé serré contre son corps. Elle tira une première balle qui se ficha dans l'œil d'un garde impériale . Son plan impliquait la mort de beaucoup de vie impériale , mais c'était nécessaire . Elle tira à deux reprises sur un autre garde avant qu'il en s'effondre. Elle voyait le Space Marines de tout à l'heure en mauvaise posture mais c'était chacun pour soi à ses yeux. Elle tira néanmoins sur le groupe de gardes qui tiraient sur le surhomme , finissant son chargeur sur un garde particulièrement coriace. La borgne se remit à couvert pour s'abriter des représailles et rechargea son arme , il allait lui manquer des chargeurs à ce rythme la. heureusement le nombre d'impériaux ne cessaient de diminuer , et même les corps des sœurs de batailles commençaient à paver le sol. C'était un spectacle triste aux yeux de Krimhilde mais elle continua à donner le change : tirait sur les survivants. Son nombre de balles et de chargeur diminuait au fur et à mesure du bruit sourd qu'émettait le bruit sourd de son silencieux. Le temps semblait être au ralenti à ses yeux , un Eldar noir s'était attaqué au groupe hétéroclite qui se trouvait dans le camp adverse. La borgne rangea son pistolet et reprit son fusil mitrailleur , à une main ça allait être dur mais elle devait le faire. Elle chargea un chargeur à balles perforantes et continua à tirer.

Les troupes Slanneshites entraient en danse , et faisait un massacre. Il n'y avait que les sœurs de batailles qui leur résistaient , mais leur nombre diminuaient....
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 7:41

Le kasrkin et la borgne venaient de tuer les gardes impériaux qui immobilisaient Darkmare. Le marine leurs adressa un bref signe de remerciement, et continua son chemin vers le flanc ennemi. Cette foi ci, personne ne le repéra, et Darkmare se retrouva rapidement à quelques mètres à peine des sœurs de bataille composant le flanc impérial. Les filles de l'Empereur étaient trop occupée a empêcher les renégats d'avancer, et ne virent pas l'ombre qui se glissait vers la plus isolée d'entre elles. La pauvre sœur ne vit Darkmare qu'au dernier moment, quand l'épée énergétique de ce dernier lui avait déjà transpercée le corps. Elle s'effondra tandis que son sang formait une marre au pied du marine. Il se rapprochait d'une autre victime, mais celle ci fut plus rapide que lui, et lui envoya un coup de pied qui força Darkmare à reculer. Ne perdant pas de temps, il se rua à nouveau sur la sœur qui avait profité du bref instant de répit que lui avait procurait son coup de pied pour sortir une épée tronçonneuse. Les deux armes s'entrechoquèrent plusieurs fois sans qu'aucun des deux combattant ne prenne l'avantage, bien que la cheville de Darkmare le fasse beaucoup souffrir. Après une nouvelle passe, Darkmare se baissa pour éviter une frappe circulaire, et en profita pour trancher une jambe de la sororita d'un grand coup. Celle ci se retrouva au sol, mais ne perdit pas espoir pour autant, elle sortit un pistolet bolter, et commença à tirer sur Darkmare. Le marine encaissa plusieurs bolts avant d'enfin pouvoir achever son ennemi.
Après se bref combat, il s'arrêta quelques secondes pour voire si il n'était pas blessé, et remarqua qu'un autre bolt avait traversé son armure un niveau du torse, causant une légère blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le warp

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:07

Maitrelam et la borgne avait exterminé le groupe d'Imperiaux qui essayait de tuer Darkmare, ce qui permit à celui-ci de se rapprocher des soeurs de bataille et de pouvoir en tuer une.

Le Kasrkins épaula son fusil radiant laser et visa, le cibleur de son fusil était pointé vers les soeurs, lorsqu'il eu terminé de se stabiliser, il tira une rafale dans la tête de la soeur, celle-ci tomba comme une masse, sa tête vola quelques mètre plus loin.

Une soeur repéra Maitrelam et le visa, plusieurs Bolts se ruérent vers lui, ses reflexes lui permirent de se mètre à couvert rapidement, un Bolts frola son casque, s'il avait été une demi-seconde plus lent, le bolt aurait explosé et réduit sa tête en bouillie.

Le Kasrkins dégoupilla deux grenade, une frag et une fumigène, il jeta les deux en même temps, dégoupilla et lanca un deuxième grenade à frangmentation.

Un épais nuage de fumée de forma sur les soeurs et deux explosion se firent entendre, mais le nuage empâchait de voir si elles avaient bléssé les Loyalistes.

Maitrelam se tourna vers la borgne et l'interpella.

"Pour ta question: Je combat à distance parce que, même si je vénère Khorne, je n'ai pas les capacité physique pour tenir tête aux space marine loyaliste, la réponse te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:42

Delek ne cessait de frapper, vif comme le vent avant de se replier à couvert, se protégeant de son fusil à pompe. L'escouade de l'inquisiteur fondait comme neige au soleil alors qu'ils étaient attaqués de partout. La majorité de la fratrie était restée hors de la passerelle de commandement afin d'éviter toute confrontation avec ces tueurs mais cela n'avait empêché Deria, l'une de ses soeurs d'être touchée à l'aine par un bolt qui lui avait arraché la jambe. Elle rampait maintenant dans son sang et n'allait plus tarder à mourir si rien n'était fait. Il fallait débloquer cette situation en vitesse mais aussi longtemps que le psyker serait là, il ne pourrait agir à son plein potentiel.
Delek sortit donc à découvert, rétractant les lames de ses armes. Il frappa de son poing un garde, l'utilisant comme couvert pour aligner le psyker. Le cryokinésiste, insensible à la menace ne vit qu'au dernier moment la lame de Hortus filer droit sur sa gorge. L'homme de main se retrouva cloué à une paroi, se vidant de son sang. Sans son influence, les prêtresses pouvaient de nouveau agir à leur plein potentiel et elles se ruèrent psychiquement en avant, saturant en quelques instants l'esprit des gardes survivants d'images impies et de promesses démoniaques. La bave aux lèvres, la plupart laissèrent tomber leurs armes alors que les trois bios guerriers, animés d'une rage extatique se lancèrent en avant, se déplaçant à une vitesse à peine imaginable pour se retrouver engagés en combat avec la suite inquisitoriale. Les eldars les rejoignirent bientôt, utilisant la proximité de leurs ennemis comme une protection contre les bolts des sœurs.
Delek engagea personnellement l'inquisiteur, lui tournant autour à toute allure afin d'éviter ses larges coups d'épées. Celui qui semblait être le chef du groupe xénos se rapprocha et l'engagea à son tour. L'inquisiteur était doué mais face à deux guerriers d'exception, il allait avoir de grandes difficultés.



***********


Delphia avançait tranquillement au milieu du vaisseau inquisitorial. Des runes blanches s'étaient mises à courir sur toute la surface de son armure, sublimant encore la séduction de sa tenue moulante. Séparée du reste du groupe, elle pouvait laisser sa nature entièrement libérée afin d'atteindre son objectif. La diversion avait fantastiquement marché et elle pourrait désormais accomplir sa mission. Par trois fois, elle tomba sur une escouade de gardes du vaisseau mais à sa seule vue, ils perdirent toute contenance, laissant pendre leur armes tout en jetant des regards pleins de désirs sur son corps de déesse ou pire: au coeur de ses yeux de démons. Les brillant hommes de la sécurité navale tombaient à genoux avant de s'entretuer sur une seule de ses paroles.
La majorité des défenseurs n'étaient de toute façon pas sur son chemin, occupés à défendre la passerelle de commandement ou bien à empêcher le gros des prisonniers de s'échapper. Mais une chose infiniment plus précieuse se trouvait sur ce vaisseau, une chose pour laquelle elle était venue et avait même accepté de renoncer à ses enfantillages un temps.
Elle finit par arriver face à une gigantesque porte de métal gravée de runes hexgramatiques. Une défense incroyable pour un être qui l'était tout autant. Alors que l'ancienne assassin se préparait à s'attaquer au déverrouillage du battant de métal, elle sentit quelques présences derrière elles. Une dernière force de défense l'avait elle détecté et allait elle tenter de venir la stopper? Folie!
Fiora se tenait tranquillement adossée à la porte en attendant la venue de ses adversaires mais elle fut assez désagréablement surprise quand elle vit qu'en lieu et place de fantassins de la sécurité, se tenaient face à elle cinq sœurs de batailles aux armures ornées d'or entourant une autre dont la cuirasse était savamment ouvragée et dont l'épée irradiait d'une lumière pure.
-Tu pensais pouvoir aller à ta guise en ce lieu, démon?
Delphia resta un instant silencieuse, voyant les bolter se pointer sur elle, puis un sourire à la fois sadique et séducteur se dessina sur son visage.
-Enfin un peu de distraction! Je pensais que cette journée n'allait être qu'ennui tout du long. Mesdames les impériales, tirez les premières!
A une trentaine de mètres à la ronde, on put entendre les détonation de conq bolters vidant leurs chargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:03

Ryld avait attendu que le front avance pour continuer son œuvre meurtrière. Il avait à nouveau visé l'escouade inquisitoriale et engager le combat avec un homme de main. Celui ci était un excellent sabreur utilisant parfaitement les avantages de son arme. Réduit à n'utiliser que son épée, Ryld para chacun de ses coup avec un timing parfait, ne contrant chaque attaque qu'au dernier moment afin de placer un contre toujours plus dangereux. L'eldar dégaina une de ses dague et la tint à l'envers. Il utilisa ses deux armes pour faire pleuvoir une pluie de coups sur son adversaire qui parvint à presque tous les parer. Presque. La dague se ficha dans son genoux provoquant une douleur intense qui paralysa l'homme une seconde. Une seconde de trop. L'instant d'après, il n'avait plus de tète. Ryld ramassa le sabre de son défunt opposant et le jaugea. L'arme était bien équilibré et le contenterai pour le moment jusqu'à son retour sur le Laburinthos.

Il reporta ensuite son attention sur l'inquisiteur aux prise avec un de ces bio-guerriers lincian. Il fut quelque peut agacer que ce type lui vole sa proie, il avait décider que lui et lui seul tuerait l'inquisiteur. Ces hommes était souvent de pieux serviteur de leur empereur, ils étaient des cadeaux de choix aux dieux du Chaos. Ryld se jeta donc dans la mêlée, ignorant les tirs qui fusaient de part et d'autre du combat. Son sabre d'emprunt frôla le visage de l'homme qui dut mobiliser toutes ses forces pour esquiver la taille du bio-guerrier qui attaquait en même temps. L'inquisiteur fit deux pas en arrière et fit face à ses deux opposant. Les deux chaotique ne lui laissèrent pas une seconde de répits, Ryld fut sur lui en deux foulées et entailla gravement son bras tandis que le mutant lincian avait raté son attaque sur le flanc gauche. Soudain, Ryld fut frappé par un pic rouge sortant directement du bras de l'inquisiteur. Ce fourbe avait gelé son propre sang pour en faire une arme et riait de son adversaire déconfit. La fine tige de sang se craquela avant de s'évaporer, Ryld sentit que ses organes internes avaient été touché, la blessure était grave. Se focalisant sur l'eldar, l'inquisiteur avait presque oublier le bio-guerrier qui lui planta son hortus dans un bras. Ryld en profita pour se redresser et enfoncer son sabre dans le cœur de l'homme, tout aussi surpris que l'était le céraste quelques secondes auparavant.

La bataille de la passerelle touchait à sa fin, le chaos en sortait vainqueur. L'équipage du Spirit of the Emperor ne pouvait rien contre l'assaut de trois autres croiseurs. Les prisonnier se suicidèrent tous, préférant la mort au chaos. Les sœurs de bataille ne se rendirent qu'une fois leur corps maculé de nombreuses blessure et les serviteur furent autodétruit par le commandant de bords. Des forces impériale il ne restait rien si ce n'est quelques membres d'équipage apeuré n'ayant pas eut le courage de mettre une terme à leur vie. Les fous. Sous la torture de cérastes, ils révélèrent rapidement les divers emplacement possibles de l'arme démon. Les mercenaires accompagné d'une équipe de démolition partirent immédiatement à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:48

Le face à face entre Lorskar et la soeur avait duré longtemps, les deux adversaires se tournant autour, brandissant leur armes respectives. Les frappes, les parades, les esquives et les contre-attaques s'enchainaient de temps en temps, à un rythme soutenu.
Finalement Lorskar réussit à prendre l'avantage quand il fit tomber sur la soeur un cogitateur tactique mal attaché. Celle-ci éventra la machine d'un coup d'épée mais l'arme resta pendant quelques secondes coincés. Quelques secondes qui suffirent à Lorskar pour bondir et abattre avec le plus de force possible la hache qui fendit le crâne en deux et continua à s'enfoncer dans les chairs jusqu'au milieu du thorax. Lorskar dut appuyer un pied sur l'armure pour réussir à retirer l'arme de la dépouille tant elle était solidement enfoncé.
Il constata que la bataille était déjà finie et rattrapa la tête du groupe de chaotique qui s'avançaient vers la salle contenant l'arme démon.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:08

Krimhilde se leva , le sol à ses pieds étaient jonchés de douilles , encore fumantes pour certaines. La borgne prit garde à ne pas glisser dessus et releva la tête , contemplent la scène de destruction qui se reflétait dans son œil ambre. La passerelle de commandement n'était plus qu'un immense charnier , le sol à peine visible sous les cadavres , les membres arrachés et le flot carmin. La majorité des cadavres appartenaient aux gardes et aux troupes de Minos , même ci ici et la on pouvait voir le cadavre d'une fille de l'Empereur , généralement recouvert de blessures , et entourées par ses sœurs. L'Eldar noir et un bio-guerrier avait abattu l'Inquisiteur , en dépit des blessures pour l'un. Krimhilde ne put retenir un regard furibond vers le guerrier Eldar mais s'en détourna avant qu'il ne la remarque , les mercenaires étaient partis à la recherche de l'arme , qu'ils s'entretuent pour elle pensa la jeune borgne. Elle avait un autre but mais cela nécessité prudence et discrétion , chose dont elle était capable. Elle se pencha vers le corps d'un sœur morte , contemplant son visage un moment , puis glissa sa main sur le coup de la guerrière. Elle détacha le symbole en I du cou et le rangea rapidement autour du sien , sous ses vêtements. Puis elle se releva et se dirigea d'un pas rapide vers une des portes de la passerelle , faisant mine de vouloir rattraper le groupe de mercenaire à la recherche de l'arme perdue. Mais au premier virage elle tourna pour se diriger vers une certaine pièce , qu'elle avait vu en venant .

Elle arriva dans la pièce , avisant qu'il s'agissait bien d'une petit salle sans intérêt , enfin pas pour elle.
Krimhilde referma la porte en y laissant son fusil et son arbalète. Et elle trouva enfin ce qu'elle cherchait : le cadavre décapitée d'une sœur à un croisement , chèrement défendue par quatre sœur et une vingtaine de gardes. Krimhilde regarda dans toutes les directions avant de prendre la sœur sous les bras et la tirer vers la pièce où la borgne avait laissée ses armes. L'armure était lourde , et l'épaule de la jeune femme aux cheveux de feu lui faisait souffrir , mais elle devait réussir !

" Pour l'Empereur ". Cette pensée troubla la borgne , depuis bien longtemps qu'elle n'avait plus prononcé ce mot , mais au fond d'elle elle souriait , elle était sur de ce qu'elle devait faire. Finalement elle arriva à la porte , qu'elle ouvrit d'un coup de pied avant d'entrée. Il y'avait un trace énorme de sang qui coulait du croisement à cette porte mais tant pis , elle se confondra bien avec les autres pensa Krimhilde. La borgne commença à enlever les morceaux d'armures de la guerrière défunte , cela mettrait du temps à coup sur. Elle mit le fourreau de la sœur à côté , contentant une épée tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le warp

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:22

Maitrelam avançait avec le groupe en diréction de l'arme perdu, le Kasrkins avait entendu des soldats parler d'une "arme démon", une arme à la puissance incroyable mais ayant l'incovenient d'être habité par un démon qui pouvait se rebeller contre son porteur.

Maitrelam était avec le groupe, il se tourna pour voir où était la borgne, cette humaine ne lui inspirait pas confiance, il remarqua qu'elle n'était plus derrière eux.

Elle a surement eu peur de l'arme en quéstion

Le Kasrkins rattrapa le groupe qui l'avait distancé de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:37

A peine les soeurs avaient elles commencées de faire feu de leurs bolter que Delphia avait roulée de coté à une vitesse fulgurante, esquivant la rafale de mort. Tout en se relevant, elle fit feu de son fusil à pompe au niveau du torse d'une des sororitas mais les dizaines de micro fragments ne firent que rebondir ou rester ficher dans l'armure énergétique. L'ancienne calidus effectua une nouvelle roulade dans le contre pied ennemi et parvint cette fois à aligner un tir en plein visage. Une sororitas tomba à la renverse, la tête réduite à l'état de pulpe alors qu'une autre saisissait son visage de ses mains, lacéré par des dizaines d'éclats empoisonnés. Elle ne tarderait pas à mourir.

Légèrement distraite par ses deux victimes, Delphia ne vit pas venir une nouvelle salve de tir. Le premier bolt éclata contre les protections de son aine, la faisant légèrement pivoter et amoindrissant ainsi l'impact du second. L'assassin se plia en deux et avança en réduisant au maximum la cible qu'elle représentait tout en maximisant sa vitesse. A distance, elle mourrait, quoi qu'elle fasse, cet ennemi était bon et leur foi était un bouclier face à une part non négligeable de son arsenal. Un nouveau bolt fonça sur elle et elle ne dut sa survit qu'à une détente magistrale qui la fit esquiver mais le projectile lui traça une large estafilade au niveau du ventre, éclatant au contact de son armure et se fichant dans ses chairs.

La jeune femme poussa un soupir d'extase, résonnant dans la salle comme dans le warp, jusque dans les âmes des sororitas. Depuis deux ans, elle n'avait pas ressenti cette excitation, cette douleur et cette angoisse. L'aura noire l'entourait de nouveau, ses yeux brillaient dans la semi obscurité du couloir alors que la possédé savourait à nouveau les délices de son Dieu. Les célestes reculèrent un instant, sentant qu'il y avait chez leur ennemi quelque chose de changé, comme une présence longtemps enfouie qui retrouvait la lumière du jour. Malgré leur foi en l'Empereur, quelque chose dans cette présence les repoussait, les terrifiaient, elles sentaient leurs âmes se ternir à son seul contact.

La chanoinesse s'avança au milieu de ses sœurs pour la première fois depuis des années en proie au doute. Elle dégaina un long pistolet ouvragé et fit feu vers sa némésis. Delphia esquiva le trait de flammes incandescentes avec une lente célérité, ne se dérobant qu'au dernier instant, savourant l'insoutenable chaleur de la proximité de cette flamme. Elle s'élança en avant et une céleste se décida à se porter à sa rencontre. La succubus saisit le bras de la sororitas avant de le briser d'une simple inflexion du poignet. Avant même que les autres filles de l'Empereur n'aient pu réagir, elle transperça de son gantelet le casque de son ennemi, plongeant la main dans sa tête avant de la ressortir toute ensanglantée en un instant. La slanneshite fit un pas de plus, portant à sa bouche un doigt encore couvert de matière cérébrale, ce simple geste, pourtant répugnant était empreint d'une étrange sensualité. Elle fixait de ses yeux l'une des dernières célestes et malgré son casque, elle savait que la sœur était fascinée. La scène était étrange, les impériales n'osant bouger ni même lever leurs armes face à la démone. Toutes semblaient sous le charme et la céleste qui fixait la calidus arracha même son casque avant de commencer à activer l'éjection de son armure tout en marchant d'un pas mal assuré vers celle qui pourtant était son ennemie. La chanoinesse laissait faire, son esprit comme désactivé par la présence de la créature du warp.
La céleste envoutée s'était défaite du plastron de son armure, révélant un corps délicieux bien que portant les marques du maudit empereur. Delphia la rencontra enfin, lisant dans ces yeux la terreur de son âme mais la soumission de son esprit. Elle fit courir ses longs doigts sur le corps de la vierge qui laissa échapper quelques soupirs avant de l'embrasser langoureusement. L'héroïne de l'adepta sororitas et la dernière céleste regardaient fascinées ce qui arrivait à leur compagne. Alors que leur raison et leur foi leur ordonnait de réagir, de purger cette horreur de leur saints lances flammes, une présence d'une infini noirceur se réveillait en elle. Une vie de retenue, de chasteté et d'oubli de soi même créait un monstre de frustration au cœur de l'être et l'influence de la Slaaneshite faisait se fissurer le mur qu'elles avaient érigé afin de ce prémunir de cette chose. Tel l'eau tentant de briser le barrage, toute leurs inhibitions se bousculaient et semblaient à tout moment pouvoir déborder, emportant leur raison comme cela avait déjà été le cas de leur compagne.
-Profite des dons du doux Prince des délices, dit Delphia, savoure le plaisir qu'il t'accorde et offre toi à lui.
Les lèvres de la céleste subjuguée se mirent à trembler comme si ses derniers fragments de dévotion tentaient de la sauver de l'abîme. Mais finalement se mit à briller dans ses yeux une lueur concupiscente et elle se sera de plus près à la calidus tout en activant l'éjection du reste d'armure qu'elle portait.

-Danse des lames envoutante et exquise
Douleur n'est que partie remise
Héraut hurlant qui proclame
L'ultime et éternelle gloire
Dans l'étreinte de Slaanesh laisse toi choir
Car il est notre sombre Amour
Notre seigneur Noir.

Les vers impies étaient venus d'eux même à sa bouche et elle les prononça comme une libération. Pour la première fois de sa vie, elle oublia l'Empereur et son devoir, la rigueur et la pénitence. Elle voyait s'ouvrir face à elle une vie d'accomplissements et de délice, de liberté et d'excès. En quelques instants; sa vie antérieure se consuma pour ne laisser qu'un être de sensation, une créature à modeler par ses nouveaux maîtres.

Mais si ses deux sœurs avaient été subjugués par les pouvoirs du nom du seigneur démoniaque, la Chanoinesse sortit finalement de sa transe à l'entende du nom maudit. Elle releva son pistolet inferno et fit feu une fois de plus sur l'hérétique qui tenait entre ses bras la sororitas déchue. Delphia projeta en avant sa nouvelle créature qui subit le tir à sa place. L'ancienne sœur de bataille vit toute la moitié de son torse être arrachée et elle tomba au sol, percluse de douleur. La calidus s'élança vers son ennemi, consciente que l'arme était maintenant déchargée. Elle avait laissé en arrière son propre fusil à pompe et fait sortir les lames de ses deux hortus. En face, la fille de l'Empereur brandit sa longue épée étincelante. Alors que la sororitas entamait une taille magistrale, elle commença une prière à la gloire de l'Empereur Dieu et une lumière étrange se mit à sortir de son corps tandis que sa vitesse de déplacement était démultipliée. Delphia para la frappe de son ennemie, mobilisant sa force démoniaque mais elle ne vit pas venir le coup de genoux que lui adressa la sororitas un instant après. La Calidus recula mais parvint à envoyer une des lames énergétiques de son hortus qui fut cependant parée d'un revers de l'épée d'or. Son ennemie était elle aussi favorisée par son dieux et Delphia sentit encore l'excitation monter en elle.

-Ainsi donc deux élues de leur dieux vont se battre. Ta foi est fort, mais ton empereur est faible. Tu ne peut rien face à une disciple du Prince du Chaos!
-C'est ce que nous allons voir démone!

Et les deux adversaires s'élancèrent l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:07

La bataille était finie. Darkmare sortit son épée du corps de la sororita qu'il venait de tuer, et regarda autour de lui. La plupart des mercenaires courraient vers l'armes démon, mais pas lui. Il ne tenait pas vraiment a voire son esprit se faire détruire par une créature du warp. Si les autres le voulaient, qu'ils courent à leur perte.
Darkmare se dirigea vers se qui restait du siège de l'amiral, et s'assit. Il resta ici un moment, au milieu des cadavres démembrés des impériaux.

Ces blessures n'étaient que superficielles, mais elles restaient douloureuses. Après un long moment passé a ne rien faire, Darkmare se dirigea vers les hangars du vaisseau noir, dans l'espoir de trouver une navette pouvant le ramener sur le Laburithos.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:32

La passerelle de commandement était tombé et avec elle le champs de confinement psychique qui protégeait le vaisseau des dangers du warp. Immédiatement, Minos sentit la présence du Joyau des Excès. Il contacta alors psychiquement ses mercenaires.

-Mes amis, je vous guiderais dans les dédales de couloirs du vaisseau jusqu'à l'arme que nous recherchons. Elle est sans doute gardée par l'élite de nos ennemis, ma prudence set de mise. Je vous demanderait juste d'arriver avant les lincian à mettre la main dessus, je veux qu'elle revienne à l'un d'entre vous sauf aux disciples de Nurgle ou à moi.

Ryld reçut le message, éprouvant une profonde lassitude. Ses blessures lui faisaient mal et il avait tout sauf envi de retourner au front. mais tel était le destin des guerriers pensa t il. Un médic lui fit une injection de calmant, diminuant la douleur qu'il ressentait et l'inspecta. Un de ses rein avait été transpercé par le pic de sang de l'inquisiteur, la blessure était grave mais heureusement pas mortelle si elle était traité à temps. Il la fit bandé et prit appui sur son épée pour se relever. Il prit le temps d'observer ses alentours. Les slaaneshis s'amusaient avec les quelques survivants tandis que les membres du mechanicum noir, pour la plupart au service de Minos inspectaient les appareils de navigation du vaisseau. Les soldats de Minos, eux se détendaient comme ils pouvaient avant de repartir patrouiller à la recherche de survivants. Il allait s'en aller quand Delek, le bio-guerrier aux coté duquel i avait combattu l'inquisiteur se présenta à lui avec la ferme intention de le suivre. Cela ne dérangeât pas Ryld qui se dirigea au gré des instructions de la voix de Minos dans sa tète.

Pendant ce temps, plusieurs équipes de troupes de choc atteignaient les geôles. Elles y trouvèrent les deux adorateurs de Nurgle aux prise avec des démons du chaos. Nullement intimidé par les bestioles, les hommes ouvrirent le feu sans hésiter, fauchant deux sœurs de batailles au passage. Au service de Inquisiteur du Chaos, ils avaient connu les pires horreurs de la galaxie, peu de chose étaient capable de les intimider. Ravivé par ce soutien, la flamme de la combativité de Syphilus se raviva.


Au même instant, le Sleipnir, la barge de bataille personnelle de Lorn Mac'Evion entra dans le secteur de la bataille. Les Hellfire avaient capté un message de détresse alors qu'ils quittaient le point de rendez vous avec Arax pour se diriger vers une colonie tau. Leur curiosité piquée au vif par le code inquisitorial du message, ils avaient décider d'aller voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:54

Syphilus, enfin débarrasser de ses ennemis, put ressortir de la salle, son amante dans ses bras. La créature "s'élança" alors vers le pont de commandement où les attendait les autres mercenaires. Une fois le champs de confinement psychique tombé, Ebola put pleinement sentir les énergies du Warp en elle. La charmante jeune femme put continuer la route sans l'aide de son mari. Le couple atteignit le reste du groupe lorsque celui-ci s'apprêtait à récupérer l'arme-démon, quitte à ce qui affronter ce qui pouvait la défendre....
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : Fenris.

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:16

Krimhilde avait finalement réussit à dévêtir la sœur de son armure , les pièces reposaient dans un coin , attendant juste une nouvelle propriétaire. La jeune borgne saisit les mains de la sœur et les reposa sur la poitrine de celle-ci , dans une vague imitation du signe de l'Aquila. Krimhilde espérait que la sœur avait trouvée le repos aux côtés de l'Empereur-dieu. Au fur et à mesure la jeune femme se remémorait les prières , les rituels et autres pratiques liés au culte de l'Empereur-dieu qu'elle avait pratiquée avec ferveur il y'a des années. Ses souvenirs remplissaient son cœur d'allégresse , un léger sourire se formait sur ses lèvres à chaque parole perdue qu'elle retrouvait. Elle détourna finalement son attention du corps et la reporta sur l'armure , qui semblait lui tendre les bras.
Krimhilde enleva son treillis et tout vêtement superflu qui l'aurait gêner dans cette armure , et commença à l'enfiler , d'abord le torse et les jambes puis les membres. L'armure était extrêmement lourde pour la jeune borgne , mais elle devait s'y habituer, et les servo-moteurs implantés dedans commençait à faire leur effet , allégeant la charge. Néanmoins il fallait une bonne dose d'expérience pour évoluer dans cette armure , et la jeune borgne n'en avait pas.... La tache s'annonçait longue et difficile. Elle commença par bouger ses bras et ses jambes , puis à marcher. Au bout d'une dizaines de minutes elle pouvait se targuer de pouvoir évoluer assez bien avec , sans avoir la grâce qui caractérisait ses pas avant. Krimhilde continua à bouger la plupart de ses membres pendant encore un moment. L'armure n'était pas trop endommagée , l'ancienne propriétaire ayant était décapitée , même si plusieurs impacts constellaient l'armure énergétique.

Soudain un bruit de pas résonna , bien que léger l'ouïe exercée de la borgne combinait aux fonctions sensorielles du casque l'avait avertit. Elle dégaina lentement l'épée tronçonneuse du fourreau qui pendait à son flanc et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Le Sud...

Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:28

Ryld et Delek arpentaient les couloirs suivant les indications psychiques de Minos. La blessure de Ryld lui faisait de moins en moins mal, il commençait à s'habituer à la douleur. Son compagnon n'avait pour l'instant rien dit et se contentai de le suivre sans broncher. Au détour d'un couloir, son ouï d'eldar perçut un léger son, comme une lame que l'on dégaine. Il ôta son bandeau et remarqua une tache de lumière incolore, une âme égaré pensa t il. il s'approcha lentement de la source, bandeau remit et jaillit dans la salle d'où provenait la lueur éthérée. Il se retrouva à croisé le fer avec une sœur mais cette sœur lui était familière, c'était la borgne rencontrée tantôt. Les deux combattant se regardèrent l'œil dans l'œil, chacun ne voyant que d'un seul avant que Ryld ne s'écrit:

-Bon sang! Que faites vous à, n'avez vous pas entendu l'appel de Minos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération [chaos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récupération [chaos]   Récupération [chaos] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération [chaos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pen of Chaos
» Avatar Chaos.
» La Tempête du Chaos
» Chaos is coming...
» The Storm of Chaos. They think its all over ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Archive de la Guerre gydéenne-
Sauter vers: