Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaos is coming...

Aller en bas 
+15
Valeriaan
Schultzy
Grimaldus
Maitrelam
Darius Kandor
Tenkaranpu
Njarll
Raven
Kanoka-330
Horus Lupercal
Jarlaxle
Ajix
Ghazgkull
Gropoulou
Arax, Inquisiteur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:25

Y'a déjà des rumeurs sur un supplément Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:34

C'est du foutage de gueule ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:03

Non non. C'est bien ça le pire. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:39

Citation :
Jeremy Vetock announced at games day that there will definitely be a fallen supplement coming, however we dont know if this is for DA or CSM.

Ah voir, même si je pense qu'organiser les échus en codex est assez con et pas bien fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:49

Chaos is coming... - Page 7 M3390061a_digital-article---black-legion

Comme d'hab, la couverture déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:22

Certains l'ont appelé, Games Workshop l'a fait... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:56

Chaos is coming... - Page 7 H9pr
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:04

A prendre avec de grosses pincettes. L'artwork a été retrouvée sur un compte deviantart et les rumeurs qui l'accompagne sont fumeuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 18:35

La rumeur reste rampante, la supposée couv' du supplément Nurgle censé sortir en meme temps:
Chaos is coming... - Page 7 1385738975528s
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 7:58

Citation :
Non non. C'est bien ça le pire. :noel:
Le supplément ultra existe déjà, mais sous un nom différend. C'est "Codex Space Marine", spa' ? :sarcastic:

De toute façon, la seule chose qui mériterait un "supplément" selon moi, ça serait des modifications pour les règles des Prince Démons, ridiculement anti-fluff depuis les codex Démons & SMC V5 (CC9 ? I8? Pas d'armures?! :doute:) pour les faire plus inspirées des trois premières versions.

Et puis, les PD "méprisés" par les autres démons sont capable de pogner la plupart d'entre eux ne serait-ce que s'ils les regardent de travers, y compris les Démons Majeurs, et contrairement à eux ils ne seront guère sujets aux moqueries s'ils se font bannir de l'espace matériel. Et puis, où les autres vermines démoniaques trouveraient l'effort intellectuel de les mépriser, d'ailleurs ? Les démons sont créées par des masses d'énergies provenant de dizaines, de centaines, de millions, de milliards de mortels... Tandis qu'un PD est un individu awesome qui a bouffé tout ça et l'a assemblé autour de son individualité, plus encore, il a été personnellement "élu" par un dieu. Si être originaire d'un seul mortel est une souillure, alors que dire du reste des démons qui en comparaison proviennent de la racaille, de la lie des mortels ? C'est princier, c'est royal, l'Ascension est l'œuvre de grandeur d'un grand seigneur parmi les hommes et les démons. Une véritable apothéose pour mettre un terme à sa carrière et prendre sa retraite.

Mais le fluff et les profils actuels ne retranscrivent pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:11

Et finalement on aura droit qu'à un supplément... Be'Lakor, qui contient les règles de... ben Be'Lakor, tout seul...
Un peu zarb mais bon, j'adore le personnage...
En plus le supplément est plutôt cool, y a du bon fluff dedans, notamment l'explication de la disparition des Prince Démons Universel des derniers dex: ceux ci sont trop incontrôlables et trop puissants pour les Quatre. Du coup ça se fait rare ces machins.
Et effectivement Be'Lakor est vraiment bourrin à 40K... Bien content de pouvoir ressortir ma vieille gurine de lui qui reste le plus beau Prince Démon GW à ce jour.


Chaos is coming... - Page 7 2013-11-29+09.49.19
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:33

C'est n'importe quoi, Arghit. Les dieux du Chaos ne feraient pas une chose pareille, surtout si selon leur fluff actuel, les PD sont méprisés pour leurs origines mortelles. Selon Taran, il n'y a pas beaucoup de différences entre un Démon Majeur très puissant et un dieu très faible. Or, combien de Démons Majeurs très puissants ont les dieux du Chaos ? Certainement plus qu'il n'y a de PD universels extrêmement puissants et totalement indépendants.

Même les PD du Chaos Universel doivent compter sur les autres démons. Or, à en croire les dex actuels, les démons du Chaos Universel sont assez peu variés, contrairement à ce qu'ils étaient en V4 et dans le codex CDD. En d'autres termes, les PD, qu'ils soient du Chaos Universels ou pas, doivent compter sur leurs alliances avec d'autres démons, notamment les PD qu'ils ont patronnés et les démons mineurs avec lesquels ils avaient formés des pactes autrefois.

Aussi, les seuls PD du Chaos Universels qui sont vraiment indépendants vis à vis des autres, ce sont ceux qui étaient d'anciens Primarques et d'autres seigneurs SMC qui ont encore de l'autorité sur leurs anciens sous-fifres, ainsi que ceux qui vivent une existence en retrait et qui donc profitent assez peu de leurs pouvoirs... ce qui ne vaut pas le coup, pas vrai ?

En plus, les dieux du Chaos qui voudraient se débarasser des PD Universels ont un autre problème sur les bras. Les dieux ont une assurance contre les démons puissants qui voudraient les trahir ou leur désobéir, ce sont les "Noms Véritables", mais ils ne connaissent par défaut que ceux de LEURS démons. Ce qui n'est justement pas le cas des PD du Chaos universels. En d'autres termes, si Perturabo part en vrille et va voir Nurgle avec un balais brosse et une savonnette, notre Grand-Crasseux sera incapable de le gérer d'un claquement de doigt et de l'absorber d'une parole comme il aurait put le faire si ça avait été Mortarion : il devra envoyer ses propres démons pour affronter Perturabo.


Citation :
Et effectivement Be'Lakor est vraiment bourrin à 40K... Bien content de pouvoir ressortir ma vieille gurine de lui qui reste le plus beau Prince Démon GW à ce jour.
Il y avait aussi le PD à moto. Ghost rider in the sky ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:06

J'ai hautement la flemme d'entrer dans un énième débat stérile avec toi, du coup je me contenterai d'un simple : "Ta gueule, c'est GW qui décide de ce qui est canon ou non".
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:50

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:31

+1



Concernant le supplément Bel'akor... D'un coté c'est du foutage de gueule un supplément pour un seul type. D'un autre coté c'est support de le voir enfin ressortir après des années passées dans l'ombre. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:43

3€50 pour une quinzaine de page de règles et d'historique je trouve ça plutôt cool. C'est un bon moyen de rendre des règles à une gurine qui n'en ,n'avait pas.
Je serais pas contre le même traitement pour Cypher ou autre Doomrider par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:51

Je vois que la reine a le sens de l'humour ! Et qu'elle a deux courtisans aussi. D'abord elle dit "TGCGW" (Ta Gueule C'est Games Workshop) et ensuite elle veut que le Gros Wotour écrive 15 pages de règles et de fluff pour que tout le monde comprenne à quel point Cypher est le plus dark des dark angels. Tu sais, ça pourrait potentiellement être encore plus redondant que les descriptions récurrentes de l'Hérésie d'Horus qu'on retrouve systématiquement dans les codex Space Marines. :sarcastic: 
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:25

T'as des dons de voyance maintenant?
On en sais rien de ce qu'ils vont pondre pour Cypher (parce que oui, les indices montrent Cypher dispo aux alentour de la fin du mois), mais si c’est dans la veine de ce truc sur Be'Lakor, ben c’est pas mal du tout.
'fin non, toi tu trouvera sans doutes ça nul mais heureusement, t'es pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:32

Au final, les suppléments c'est la pratique des DLC transposer aux bouquins de règles de 40k (et battle). :noel:
À voir avant de juger, cela pourrait permettre des ajouts intéressants sans avoir forcément à attendre le prochain codex (après c'est comme pour toutes choses, il faut pas en abuser).
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 8:37

Citation :
T'as des dons de voyance maintenant?
On peut apercevoir le passé et l'avenir a des siècles de distance. Mais bon, c'est pas comme si Confucius était une référence, si... ? :sarcastic: 

Et en général, Games Workshop est pas une référence en matière de narration.

Avant, ce genre de trucs ils l'auraient fais dans White Dwarf. Est-ce un progrès de le faire en PDF ? Je n'en sais rien. Serait-ce un progrès de le faire dans les deux ? Je pense que oui.

Et au passage, ça m'étonnerait beaucoup qu'en matière de bon goût je te sois inférieur, Arghit. :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:14

Citation :
Avant, ce genre de trucs ils l'auraient fais dans White Dwarf. Est-ce un progrès de le faire en PDF ? Je n'en sais rien. Serait-ce un progrès de le faire dans les deux ? Je pense que oui.
Le passé c'est le passé, on reviendra pas dessus, on peut toujours se dire que cétaymieuxavant, des fois c’est vrais mais dans tous les cas c'est jamais constructif.
En l’occurrence GW sort des bout de règles et de fluff plutôt sympa, relativement intéressants à lire et pour un prix tout ce qu'il y a de plus raisonnable.

Oui globalement je suis assez satisfait de la politique commerciale actuelle de GW, entre les sorties de codex peu espacées dans le temps et les à coté, y a de quoi faire. Les gurines sont trop chères mais bon, je me disais déjà quand j'ai commencé il y a une dizaine d'année.


Citation :
c'est pas comme si Confucius était une référence, si... ?
En occident non.


Citation :
Et au passage, ça m'étonnerait beaucoup qu'en matière de bon goût je te sois inférieur, Arghit. :hap:
Et pourtant si, c'est indéniable. En matière de bon gout t'es dans le fond du panier, juste entre les fans de Justin Bieber et les amoureux d'art moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:36

J'avais pas vu le prix Arghit, c'est vrai que 15 pages pour 3€ c'est vraiment pas cher et ça change de leur politique de ces dernières années. Après comme le dit Schultz, ça ressemble à du DLC. A voir donc si on reste sur cette politique d'ajout intéressant et qu'on ne dérive pas sur une politique de codex en kit. :oui:



Un supplément par personnage important et peu documenté serait très bien. Ça rajouterait beaucoup de profondeur à l'univers sans surcharger les codex, sans être un achat obligé pour jouer une armée... On aimerais bien la même chose à Battle. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:54

Tenkaranpu a écrit:
On peut apercevoir le passé et l'avenir a des siècles de distance. Mais bon, c'est pas comme si Confucius était une référence, si... ? :sarcastic:
Les prédictions sur quelque chose d'aussi ''simple'' (en physique) et calculable que la météorologie sont sur à 1 ou 2 jours dans le futur, au bout d'une semaine ça devient difficile sans se planter, au delà de trois semaines\mois, c'est impossibles, mais bon, c'est pas comme si la Physique n'était pas une référence, si ? :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:43

Chaos is coming... - Page 7 Tkm3Chaos is coming... - Page 7 Lhg9Chaos is coming... - Page 7 W7ld

Nouveau métabrutus modulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:29

Sympa, même si je trouve qu'il y a trop de partie organique/mutante. Un dread du chaos (parceque oui j'ai toujours du mal avec "métabrutus") avec des options de kit pour être purement mécanique auraient été bien (cela collerait mieux à certains groupes de SMC, au pif: les Iron Warriors).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos is coming... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos is coming...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pen of Chaos
» The Storm of Chaos. They think its all over ....
» Récupération [chaos]
» Mes Marines du Chaos
» Prochainement: Démons du Chaos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: