Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chaos is coming...

Aller en bas 
+15
Valeriaan
Schultzy
Grimaldus
Maitrelam
Darius Kandor
Tenkaranpu
Njarll
Raven
Kanoka-330
Horus Lupercal
Jarlaxle
Ajix
Ghazgkull
Gropoulou
Arax, Inquisiteur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:41

C'est pas des infos prises dans le dwarf ce que j'ai posté, c'est une page du dex :oui:

En y regardant de plus près, c'est vrai qu'il n'y a que Nurgle qui a un véritable débuff (Khorne restant constant et tzeentch gagnant une règle là où il n'en avait pas) mais je maintiens que Nurgle y perd. Certes il gagne une 3+ de couvert la plupart du temps mais il va fondre en close sans pouvoir infliger de dommage en retour.
Et Slaanesh gagne énormément, du moins si la règle assaut démoniaque reste. La plus grande force et le plus gros défaut de l'armée démon est d'arriver en FEP sans contrôle efficace de leur atterrissage. Avec une course de 1d6+3ps, on peut bien plus facilement se placer une fois le sol touché.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:09

C'est jouer le jeu des Kévins, mais... lol ptdr lol. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:39

J'aime pas les oblit... J'ai juste l'impression de voir des gosses faire la grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:59

Mouais...j'aime bien les nouvelles machines, mais pour le reste...j'retourne à mes démons et à ma liste cheatée de Nurgle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:08

Ferrocentorus? Ferrocerberus? Pitié GW, virez vos traducteurs! ><
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:21

Boarf sa peut aller encore, je trouve pas les noms trop nazes. Par contre les tentacules du cerberus sont en trop d’après moi.

Tous les codex qui sortirons seront à 40€ maintenant? ><
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:04

Arghit a écrit:
Ferrocentorus? Ferrocerberus? Pitié GW, virez vos traducteurs! ><


Bouarf, les nom anglais sont toute aussi pourris.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:09

Chaos is coming... - Page 6 Mauler

Ce truc me semble tout à fait correct. Il peut monter à 8 attaques en charge et possède une relative solidité grâce aux règles démons et il est invincible. Suffit qu'il soit pas trop cher et on aura la une bonne unité.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:05

Des images du codex sont tombés, on note que le Prince Démon n'est pas guerrier éternel, qu'il DOIT appartenir à un dieu et que le rendre psyker va couter cher.

Les marines sont à 13 points, 15 avec l'arme de close en plus. Pour 1 point on les rend vétéran de la Longue Guerre, les marques coutent entre 2 et 3 points, la bannière de Tzeentch est 15 points trop chère et les armes spé et lourde sont toujours au même prix malheureusement. L'aspirant a accès à l'arsenal, j'aime le retour de l'arsenal!

Le sorcier est pas cher, 60 points et rend les TS choix de troupe si marqué de Tzeentch.


Dernière édition par Arghit le Dim 23 Sep 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:13

À part les l'apparition des cultistes en troupes (et encore on s'en doutait) rien de vraiment neuf avec cette photo.

Détail à la con: j'aime la décoration "infestation démoniaque" du bouquin sur le bord de page.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:18

Bah le Marine du chaos à 13 points quand même c'est pas mal. Pour ce prix la chez les autre t'as un scout. On note aussi un retour de l'arsenal pour équiper le champion, pleins d'option pour personnaliser des SMC et une bannière de Tzeentch BEAUCOUP trop chère.

Oh et le Prince démon n'a pas l'air d'avoir guerrier éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:01

J'ai eu le dex entre les mains aujourd'hui (je l'avait déjà eu vendredi mais pas eu le temps de bien le lire).

Honnêtement je trouve que les nouveaux SMC ont l'air de bonnes brutes. Le Prince Démon avec Clef des Dimensions est une horreur (créature monstrueuse volante avec des stats de porc et les effets de la clef. Miam)!

Les domaines de sorcellerie du Chaos sont loin d'être abusés, il faut plutôt se pencher sur les nouveautés. Le marine de base à 13 points déjà est une sacré bonne nouvelle (pour les joueurs et GW).Les cultistes sont bien utiles pour tenir des objos aussi.


De ce que j'ai lu les Helldrake, Defiler, Ferrocerberus et autre machine-démon ont un énorme potentiel. Le Dreadnought (pardon, Metabrutus) est plus intéressant que l'ancienne mouture.


Les Griffes du Warp aussi. Ca FeP et ça peut charger. Et ça a une paire de griffe éclair... Combinez ça à la Clef Dimensionnelle et c'est cracra!


Enfin bref, à mon avis il s'agit d'un bon codex. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:02

Une boite cultiste sort le moins prochain! Bon, ils sont par 5 pour 8euros et c'est deux de DV... Mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:47

Ou comment s'assurer que personne ne joueras de Cultistes... :noel:


Dommage, autant racheter les cultistes de Vengeance Noire à ce prix-la. Pas que 16€ les 10 gurines soit si cher pour GW, mais il en faut des dizaines et des dizaines pour que les jouer soit intéressant, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:20

Bah si tu veut que du cultiste ça n'en vos pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:51

N’empêche sachant que la boite de 10 GI est à 23€, 2 boites de 5 pour 16€ (au total) c'est pas trop chers en comparaison je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:32

Oui mais la boite de garde est modulaire, t'as des bitz dedans, des options, la possibilité de monter tes gurines un peu comme tu veux. Là t'as vraiment que les 5 cultistes et rien d'autre, pas de possibilité d'échanger leurs membres, rien. En plus y pas d'options d'armes, pour ça faut acheter DV. Enfin, sur les 5 t'en a 3 avec fusil et 3 avec arme de CàC. Ok c'est légal, tu peux les jouer avec des options d'armes variées, par contre sur la table le résultat sera merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:24

Faeit 212 a écrit:
Black Legion: A Codex: Chaos Space Marine Supplement is in the August White Dwarf under digital releases.

Listed is
Definitive Background for the Black Legion
Detailed Timeline of major historical battles and events
Additional rules (to lead your forces in a Black Crusade)
Miniatures Gallery
Reference for special rules and Wargear

Grumbl... foutue Black Légion, l'a intérêt à être bien ce supplément. :(

Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:02

Mais non, ça seras de la merde voyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:34

Boarf, Lyanden est sympa et Farsight est super, pas de raison que celui la le soit pas. Ah si, on a déjà un codex Black Légion bordel! :grrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:14

Un supplément Word Bearers aurait été plus pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:17

Un supplément "N'importe quelle légion sauf celle-là" en fait :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:46

Iron Warriors* avec des basilics et de l'artillerie lourde comme la GI :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:16

Toute sauf celle la ouai.

C'est comme sortir un supplément Ulltramarine pour le codex SM ou Cadien pour le codex GI... et le pire c'est que je suis sur qu'ils les feront ces suppléments! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos is coming... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chaos is coming...   Chaos is coming... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos is coming...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pen of Chaos
» The Storm of Chaos. They think its all over ....
» Récupération [chaos]
» Mes Marines du Chaos
» Prochainement: Démons du Chaos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: