Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nabérius is Back ! [Calardan]

Aller en bas 
+7
Arax, Inquisiteur
Ajix
Maitrelam
Harkan
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabérius is Back ! [Calardan]   Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:56

Un télépathe peut pas prendre le contrôle d'un caillou. Or un mort, ça pense autant qu'un caillou, donc télépathe a peu rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabérius is Back ! [Calardan]   Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:01

Zylvos a écrit:
J'ai combien de chargeurs pour mes 2 pistolets stp ? :noel:

Que je puisse poster ma fiche dans le topic des validations :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabérius is Back ! [Calardan]   Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:15

Citation :
Or un mort, ça pense autant qu'un caillou, donc télépathe a peu rien faire...
Euh non, le caillou est inanimé. Mais un corps s'éteint pas comme ça d'un seul coup, à moins d'être tout à fait détruit.

D'ailleurs, les cerveaux des yôgi et maîtres-zen restent actifs pendant quelques temps après leurs morts (entre autres phénomènes observés par des scientifiques collaborant avec le gouvernement tibétain en exil ou avec des bonzes vivant encore dans l'Himalaya), je ne sais plus si c'est pendant quelques heures seulement ou plus longtemps encore, mais bon, le fait est là, et les connaissances scientifiques en biologies ont encore due à mal à rattraper la sagesse "pressentie" des anciens philosophes, sur de nombreux points (même s'il les dépasse sur beaucoup d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabérius is Back ! [Calardan]   Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:32

Citation :
D'ailleurs, les cerveaux des yôgi et maîtres-zen restent actifs pendant quelques temps après leurs morts (entre autres phénomènes observés par des scientifiques collaborant avec le gouvernement tibétain en exil ou avec des bonzes vivant encore dans l'Himalaya)

En fait, le cerveau humain continu à plus ou moins fonctionner quelques heures après la mort. D'ailleurs, des scientifiques pensent qu'à coup d'impulsions électriques sur le cerveau d'un cadavre tout frais, on peut en tirer des informations, comme les images de ce qu'il a vu avant la mort. Mais tout ça tient du domaine de la frontière de la science et de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabérius is Back ! [Calardan]   Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:34

Vous avez finit le h.s ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabérius is Back ! [Calardan]   Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:28

Pas tout à fait, reste plus qu'une possible réaction d'Arax, si je ne me trompe pas.

Justement, Crom, dans ce cas-ci, il s'agit davantage de "plus" que de "moins (dans "plus ou moins"), et c'est ça qui est extraordinaire. A mon avis, c'est dut aux faits que les pratiques ésotériques / ascétiques bouddhiques visent à octroyer un plus grand contrôle aussi bien sur le corps que sur l'esprit, que se soit les techniques de kung fu enseignées ou dérivées du style Shaolin original ou du Yôga (qui donna naissance d'ailleurs au Kalarypayatt, lui même engendrant le Kung Fu Shaolin, qui engendra nombre de style de wushu par la suite, y compris le Taijiquan).
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabérius is Back ! [Calardan]   Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:29

Ça n'avait rien d'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabérius is Back ! [Calardan]   Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:41

Comme l'à dit Ysmir ce n'était pas une question. Je t'interdis pas de faire part de ton point de vue ni de débattre sur certaines questions, mais fais-le dans la bonne section, c'est à dire la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabérius is Back ! [Calardan]   Nabérius is Back ! [Calardan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabérius is Back ! [Calardan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Calardan] Paul van Krakendorf
» Follen. [Calardan]
» Amuril [Calardan]
» [Calardan] Ithriel Curumo
» [Calardan] Dante Lorenzoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: