Nom: Malkien
Prénom: Follen.
Race: Humain.
Sexe: Mal.
Âge: Suffisamment jeune pour vous bottez les fesses.
Classe: Mercenaire.
Equipement: Un fusil à pompe modifié, 4x grenades, un couteau ayant une lame de 17 cm et un pommeau de 11 cm. Il utilise aussi un pistolet gros calibre à balles perçante. 500 crédits.
Compétences: Pirate informatique, Maîtrise des fusils, maîtrise des pistolets, maîtrise des armes spéciales, Adepte des arts martiaux, Maîtrise des armes de corps à corps.
Exp:6.
Description physique
C'est un grand homme bien bâtit, son crâne est rasé et marqué par le combat. Son œil gauche à été remplacé par un œil bionique lui permettant de voir un peu mieux que si il n'en avait pas. Il a une légère barbe qu'il néglige, et son épiderme est bronzé. Son bras droit est aussi un implant bionique sur lequel est gravé une série de chiffres et de lettres qu'il n'arrive pas à interprété. Se bras peut être un atout majeur dans certain combat à main nue, pouvant briser le crâne de n'importe qui si Follen met suffisamment de force dedans. Il porte un grand manteau pourpre aux bordures dorées, des gants de protection, dans lesquels il a incrusté des morceaux de métal brute pour écorché la peau de ses adversaires. Vous l'aurez compris, c'est homme fait pour le combat, il n'est ni trop musclé, ni trop frêle, suffisamment intelligent pour ne pas être con, et manie bien les armes en général. Malgré ses handicaps, il sait se montrer efficace en mission.
Description morale:
Il a quelques principes par ci par là, mais Follen n'est pas du genre à faire une prière tous les matins ou tous les soirs. Il essaye juste de vivre en faisant ce qu'il sait faire le mieux, opérer, se battre, et tuer quand la mission l'oblige. Ce n'est pas un grand intellectuel, mais il réfléchit sur ses actes, et sur ce qui l'entoure. Il n'est pas xénophobe comme beaucoup d'humain, mais à appris à force de côtoyer certaines races à se méfier d'elles. Il ne perd que rarement son sang-froid, surtout à cause des calment qu'il est obligé de prendre à cause de son bras, et son œil. Il n'aime pas la chaleur qui le force à enlever son manteau, et donc dévoiler son bras ainsi que la position de ses armes. Il sait travailler en équipe, mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, il est aussi capable d’éprouver de la pitié, ou de la compassion sentiments qu'ils essayent de faire taire, car ils lui coûtent souvent beaucoup.
Histoire:
Follen est né dans un vaisseau de contrebandier à cause de l'union de deux contrebandiers, son père était le chef de ce vaisseau ce qui facilita la garde du rejeton. Il grandit sur ce vaisseau qui changea de métier en court de route, le jeune homme n'avait que seize ans. Ils n'étaient plus de simple contrebandier, mais des pirates, ayant des problèmes financiers ils n'avaient plus le choix. Follen du apprendre à se battre, à maîtriser les armes à feux, et à infiltrer des pièces sans se faire voir. Bien sûr ce n'était pas un entraînement digne des forces spécial, mais ça lui avait appris les bases du métier. Ils vécurent ainsi pendant cinq ans, cinq longues années de batailles, de fuites, et d'insomnie. On leur annonça un beau jour l'attaque d'un convoi armé de marchand, ils préparèrent leur attaque, puis fondirent sans peur sur le convoi qui fut pris de vitesse. Mais les marchands étaient bien mieux armés, et préparé que prévu, les pirates réussirent à prendre le contrôle de leur vaisseau après deux jours de batailles acharné.
Follen n'en était pas ressortit indemne, leur étrange médecin était un spécialiste des implants, lui-même en avait partout sur lui. Il opéra Follen qui en plus d'avoir perdu son bras, avait perdu l'œil gauche à cause d'une grenade perdue. Depuis ce jour il prend des antis-douleur. Ses parents étaient tombés dans la bataille, et on ne savait pas qui devait reprendre le contrôle du vaisseau, leur fils, ou le plus expérimenté d'entre eux ? Follen les aida à sa manière, n'ayant pas été élu directement il décida de partir, laissant les pirates à leur sort.
Il erra pendant quelques années, accomplissant quelques missions, puis prit des vacances après un coup magistralement bien réussit en gagnant beaucoup de crédits. Malheureusement l'argent n'était pas éternel, il décida de reprendre du service, et il venait de trouver l'endroit parfait pour trouver du travail! Caladran.