Nom: Amuril
Race: Eldar
Sexe: Masculin
Age: Entre 300 et 350 ans.
Equipement : Fusil a Aiguilles , pistolet shuriken , lame de combat d'une quinzaine de centimètres.
Crédits : 400
Compétences : Maitrise des fusils supérieure ; Tireur d'élite ; Discret
XP : 3
Description physique :
Vous l'aurez compris, Amuril est un ranger eldar, un errant, qui vagabonde depuis de nombreuses années parmi les étoiles. La capuche et le tissu qui recouvre une bonne partie de son visage ne laisse entrevoir que des yeux noirs comme une nuit sans lune. Il a depuis longtemps perdu la cape et les vêtement qu'il avait en quittant son vaisseau monde au court d'un combat face a des pillards ork, où une de ses brutes l’aspergea avec un lance-flamme. Depuis, il porte une tenue discrète sous une simple cape, le tout uniquement noir avec parfois quelques touches de blanc, les couleurs de son vaisseau monde : Ulthwe . Ses armes son dissimulées dans diverses replis a l'exception de son fusil qu'il porte attachée a son dos, en essayant de le dissimuler le plus possible.
Description morale :
Amuril n'est pas du genre a aimer se faire remarquer, il évite le contact quand ce n'est pas nécessaire et se dissimulera le plus possible. Depuis son départ, il a vu et vécu de nombreuses choses qui l'ont parfois poussées a des actes contraires a la morales d'autres eldars. Les quelques fois ou il coopère avec d'autres personnes, que ce soient des humains ou des eldars, il part souvent devant le reste du groupe en reconnaissance. Il parle peu et est très peu expressif, ce qui ne rend pas la communication facile.
Au fil du temps il a affiné ses talents de sniper, comme la plupart des rangers, ce qui ne l’empêche pas de manier sa lame et son arme de poing quand le besoin s'en fait sentir.
Histoire :
Amuril est venu au monde sur Ulthwe, ou il vécu une enfance paisible parmi les habitants de "La Maudite". Dès son plus jeune age, Amuril s'avéra rapidement être quelqu'un de très curieux, qui désirait tout savoir de la galaxie, de ses merveilles et de ses dangers. C'est bien évidement ça qui le poussa a suivre la voie de l'errant et a partir du vaisseau monde pour explorer l'univers. Il alla de monde en monde, se débrouillant a chaque fois pour le transport, il vit les cités ruches impériales, les mondes barbares de la bordure, en passant par les mondes éxodites eldar avec lesquels il entretenu de bonnes relations. Sa curiosité le poussant a toujours allez au plus prêt de ce qui l’intéressait, il du apprendre a passer inaperçu auprès des autres races pour éviter les problèmes. Il travailla comme mercenaires et pirates dans plusieurs bandes différentes, cherchant plus d'aventures extraordinaires le menant dans des recoins perdu de la galaxie. Ses talents étaient souvent apprécié de ses différents "employeurs", même si les relations avec certains autres "employés" n'étaient pas toujours au mieux.
Il eu vent d'un port spatial niché au cœur d'un astéroïde , et il fut prit d'une folle envie d'aller y jeter un coup d’œil, ça valait sans doutes le détours, et il y avait fort à parier qu'il pourrait y trouver quelque chose a faire.