Nom: Bermingham
Prénom: Queen
Espèce: Humaine
Sexe: Femelle
Age: 42 ans
Équipement: 3 rapières mono-moléculaires,
"l'œil ultime" ( bionique faisant vision nocturne, thermique et arme digitale) Compétences: Expertise de la mêlée (35pts); Combat à deux armes amélioré (15pts); Danseuse de Guerre (17pts); orateur (2pts) Maitre artificier (10pts)
XP -1
Description: Queen est une femme d'age mûr grande et élancée à la chevelure noire de jais. Son visage fin, toujours attirant malgré son age, porte de nombreux stigmates de sa vie des plus tumultueuse. Son œil gauche est notamment dissimulé derrière un cache-œil bien qu'elle se le soit fait remplacé par un bionique perfectionné bien des année après avoir perdu son globe oculaire. Queen a un corps musculeux tout en restant relativement svelte et fine, elle ne porte en guise de vêtement qu'un chemisier blanc simple et sobre , dévoilant tout de même un peu trop sa poitrine et un pantalon de cuir noir. Le tout est surmonté par un manteau noir rehaussé d'un col de fourrure blanche généralement négligemment déposé sur ses épaules cachant à peine les quatre lames dans son dos.
Queen est en apparence une femme d'une extrême froideur, mais cela ne fait que cacher l'immense rage qui sommeille en permanence en elle. Si avec les année elle a appris à se maitriser, il n’est pas rare que sa colère éclate sans crier gare. Les simples pleurs d'un enfant peuvent la faire sortir de ses gonds. Queen reste tout de même une femme digne dont le regard dur et déterminé dégage un certain charisme.
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lkb0meCl5O1qa8zbgo1_500.png mais en brune
Historique: La jeune fille qui allait devenir Queen Bemringham est née sur un petit monde sans réelle importance de l'Ultima Segmentum. Son père en était le gouverneur et sa mère une simple femme de chambre. Celle ci fut exécuté peu de temps après avoir donné naissance à sa fille. Son crime: avoir cacher sa grossesse. Un bâtard pouvait en effet avoir de graves répercutions sur la successions de la famille au pouvoir. Ne voulant tuer sa fille, le gouverneur la confia aux bon soin d'un maitre d'arme impitoyable. Personne d'autre ne devait avoir vent de son existence, elle serait un assassin impitoyable au service de son père qui éliminerait les dissident et autres gêneurs parmi la noblesse. Personne ne se donna la peine de nommé cette fille, un chien de chasse n'avait pas besoin de nom. La fillette appris le maniement de l'épée avant même de savoir lire et écrire. A l'age de dix ans elle fut envoyé pour la première fois en mission. Cela fut un immense succès, ses capacités étaient tout simplement hors du commun. en plus tout le monde rechignait à s'attaquer à une enfant et surtout personne ne s'en méfiait.
En cinq années, elle fit pas moins de soixante cinq victime parmi la noblesse, le clergé et le bas peuple. A quinze an elle fut envoyé tuer le pirate Hans Bermingham qui menaçait les lignes commerciales. Elle parvint à s’infiltrer sur son vaisseau et commença un massacre en règle long et minutieux de l'équipage. Une semaine durant le spectre qu'elle était fit une dizaine de victime parmi les hommes de Bermingham jusqu’à ce que le capitaine en personne ne parviennent à l’arrêter. Il trouva une jeune fille famélique et affamée par des jours de combats et des rations bien trop légères. Il la pris en pitié et décida de l'épargner malgré les protestation de son équipage. Une semaine passa sans que la fille ne dise un mot. Hans lui apportait personnellement à manger tout les jours. Elle se confia finalement àlui qui pour la première fois de sa vie montrait de la tendresse et
de la gentillesse à son égard. En entendant son histoire, le pirate la nomma Queen, une reine sans domaine et l'adopta. Malgré sa froideur et sa peur des autres, elle fut accepté par le reste de l'équipage et devint rapidement leur camarade. A la mort de Bermingham, elle hérita de son navire et en devint le capitaine. Personne ne protesta.
Le capitaine Queen Bermingham se tailla une certaine réputation dans tout le segmentum notamment pour ses assaut audacieux voir suicidaire contre des flottes marchandes bien défendues. Récemment son vaisseau fut aperçu au coté de bâtiments voyageant sous le pavillon d'Huron Sombrecoeur le Tyran de Badab. Les autorités impériale la cataloguèrent comme hérétique vénérant le chaos. Selon d'autres sources elle aurait même été contacter par des inquisiteurs désireux de s'allouer ses services. La seule information vérifiable à son sujet est la présence à ses coté depuis environ cinq ans d'un space marine de Thousand Sons identifié par l'inquisition comme appartenant au groupe du sorcier Kalistris à cause de son armure rouge sang. Nul ne sait comment Queen l'a recruté ni comment elle le fait fonctionner sans sorcier.
A la recherche de nouveaux contrats et de réparations suite à un affrontement plus difficile que prévu, son vaisseau le
Wrath of the Queen fut aperçu mouillant à la station Calardan.