Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quartier sud-est : exploitation du minerai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Quartier sud-est : exploitation du minerai Empty
MessageSujet: Quartier sud-est : exploitation du minerai   Quartier sud-est : exploitation du minerai Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:23

[Vient des Docks ]


Le Buveur d’Âmes progressaient dans les rues vides du quartier ouvrier, sans se cacher ou se précipiter, ses deux lames rangées. L'armure de cuivre projetait quelques reflets aux alentours lorsque la douceâtre lumière de la lune se frayait un chemin parmi les nuages. Autour de lui seul le silence régnait.

Il avait atteint le quartier industriel facilement, il s'était accroché à un train de marchandises partant des docks. Discret et rapide. Il avait mis un peu plus de temps à trouver l'adresse qu'on lui avait indiqué. Mais maintenant il se tenait face au bâtiment, un vieil atelier de forge désaffecté, haut de quelques étages.
Il devait dater des débuts de la capitale, des premiers temps de l'exploitation de minerais, et n'avait jamais été détruits depuis.

Sans chercher à se cacher, il progressa vers la porte principale, ornée du symbole d'une importante compagnie de traitement des minéraux. Il arriva devant les deux battants de fer et les poussa d'une main chacun. La rouille et l'âge faisait grincer horriblement le tout, mais l'équilibre parfait de chacun des battants permettait de les ouvrir facilement.

A l'intérieur, une quinzaine d'hommes l'attendait, des fusils braqués sur sa poitrine. Sans doute une petite bande mercenaire. Ils étaient assez bien armés et mais ne possédaient aucune protection personnelle, sans doute avaient-ils plus l'habitude de s'en prendre à de misérable ouvriers sans défense pour casser une quelconque grève.

Le tonnerre des armes rugit dans la pièce, mais l’Écarlate avait déjà bougé, se jetant sur le côté. Depuis un certain temps, un voile rouge s'était abattus sur sa vision, et son envie de meurtre devenait de plus en plus forte. Il se sentait en plus grande forme que jamais, prêt à défier la planète entière.
Le premier mercenaire à tomber ne comprit pas ce qui lui arrivait, son meurtrier se déplaçait avec trop d'aisance pour qu'il réussisse à suivre ce qui se passait. Mais les autres mercenaires réagirent promptement. Les balles déchirèrent de nouveau l'air.

L’Écarlate sentit quelques unes d'entre elles fendre son armure et pénétrer ses chairs. Mais la douleur le rendait plus fort. Sans y prêter la moindre attention, il décapita sa deuxième victime et ouvrit la cage thoracique de la troisième, avant de se jeter sur une quatrième qui l'accueillit d'un tir de fusil à pompe.
Les plombs le frappèrent en plein torse, plusieurs s'enfonçant dans sa poitrine, mais sa charge ne ralentit même pas et Daes'Rakan fendit le crâne du téméraire. Un cinquième adversaire fut empalé sur la lame démoniaque sans avoir le temps de réagir.

Il se déplaçait à une vitesse stupéfiante, déroutant de force et de maîtrise. Autour de lui le sang jaillissait, traçant des arabesques vermeils dans l'air à chaque moulinets de son épée. Chacune de ses victimes arrosait de ses fluides vitaux l'armure de cuivre, et le symbole macabre du Dieu du sang commençait à apparaître sur le plastron.
Trois autres adversaires tombèrent sans qu'on ne leur laisse aucune chance, Daes'Rakan allait et venait, les chairs, les os ou même l'acier ne ralentissaient pas ses mouvements. Le Buveur d'Âmes se dirigeait vers une neuvième victime, qui avait dégainée une simple lame de combat. Quelques secondes plus tard elle s'effondrait, un bras tranchée et la gorge ouverte, baignant dans son propre sang.

Le voile rouge n'avait toujours pas quitté sa vision. Tous autour de lui étaient faibles, de simples proies, il n'en épargnerait aucune. La vie n'était là que pour mourir, et il était là pour accélérer les choses.
Le dixième et le onzième mercenaires tombèrent sous le même coup de lame, qui trancha sans peiner leur deux torses. Le douzième fut saisi à la gorge, la main gantée lui comprimant la trachée. Un craquement sec se fit entendre et l’Écarlate projeta le corps sans vie sur le treizième mercenaire avant de les empaler tout deux.
Les blessures s'étaient accumulées, commençant même à surpasser la frénésie du sang-mêlée. Ses mouvements étaient de plus en plus saccadés, il trébucha même. Il était maculé de sang, dont une bonne partie était le sien. Les blessures s'accumulaient sur son torse et ses bras, deux balles avaient même creusées des sillons sanglants sur l'une de ses joues.

Il ne restait plus qu'un mercenaire. Lâchant son épée, Thanatos lui agrippa le bras gauche avant qu'il ne puisse réagir, l'attirant vers lui. Un coup de genou dans le ventre l'empêcha de se défendre, et, saisissant un morceau de métal à même le sol, Thanatos lui cloua la main au mur le proche, assez haut, provoquant un hurlement de douleur.
Avisant un autre morceau de métal, il répéta l'opération avec l'autre main, soulevant assez le corps pour qu'il ne puisse pas toucher le sol avec ses pieds. Pour finir il lui arracha la langue. Restait à voir si quelqu'un aurait la curiosité de venir voir l'endroit avant que celui-ci ne meure.

Thanatos récupéra son arme et alla se placer face à la porte, s'assit en tailleur et posa Daes'Rakan sur ses genoux. Il ferma les yeux et se laissa aller, dans l'odeur du sang frais, de la puanteur de la mort et des viscères répandus au sol.
Quelques secondes plus tard, un léger bruit se fit entendre. Deux mains qui applaudissaient. Thanatos rouvrit les yeux.

Face à lui, dans l'encadrement, se tenait sa cible, Khaigit. Éclatant dans son armure de combat noire, son sabre à la ceinture et ses dagues de lancer alignées sur son torse. Son visage était dissimulé par un masque noire sur lequel était représenté un visage horrible, grimaçant. La dernière image que ses victimes emportaient de lui. Ses cheveux bruns, mi-longs, étaient retenus en catogan à l'arrière de sa tête.
Il jeta un coup d’œil à la pièce, s'attardant sur le mercenaire qui agonisait lentement, suspendus au mur.

-Je reconnais bien là l’œuvre de la Lame Sanglante. Je suppose que tu es ici pour me tuer ?

Sans dire un mot, l’Écarlate se releva. Le voile rouge, qui avait presque disparu, était retombé et il n'avait qu'une envie : lui éclater le crâne contre le métal de l'un des murs. Mais Temis lui avait demandé un homme vivant, elle aurait donc un homme vivant.
Daes'Rakan jaillit entre ses mains et il se précipita vers sa cible. Peut-être serait-il un peu abîmé.

Malgré la fureur qui l'agitait, et la puissance qu'il tirait de la souffrance de ses victimes -il n'avait pas torturé le dernier mercenaire juste pour le plaisir- il demeurait trop lent et Khaigit évita facilement le coup, tandis que le sang-mêlée, emporté par son élan, dégringolait les marches situées derrière la porte.

Alors qu'il se relevait, une dague venait se planter dans sa cuisse droite et Khaigit lui bondissait dessus, sabre dégainé et prêt à frapper. Il n'eut que le temps de bondir en arrière pour éviter le coup, avant de parer une seconde attaque à l'aide de Daes'Rakan.
Khaigit connaissait la puissance de cette lame et ne tenait pas particulièrement à forcer, mais il devait agir vite.

Il connaissait la puissance de Thanatos, et ne tenait pas particulièrement à l'affronter sur le long terme. Que son ancien supérieur soit encore debout tenait déjà du miracle, il avait pourtant engagé assez de mercenaires pour tuer quelqu'un non ? Et toutes ces blessures, comment pouvait-il encore combattre ? L'ancien assassin n'avait pas de réponses et cela le perturbait, et l’effrayait même un peu.
Il avait sous-estimé sa cible apparemment, et vu l'estime qu'il avait pour elle, cela était particulièrement inquiétant. Il était conscient de la difficulté technique de certaines passes d'armes de Thanatos. Mais l’assassin se révélait encore plus coriace qu'il ne le pensait.

Le Buveur d'Âmes exultait. Sa fureur allait croissante, et il oubliait petit à petit ses blessures. Les plus fines cicatrisaient même. Mais son talent s'en trouvait affaiblis. Il ne tarderait pas à commettre une faute, il en était presque conscient, et Khaigit en tirerait sans aucun doute profit.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Quartier sud-est : exploitation du minerai Empty
MessageSujet: Re: Quartier sud-est : exploitation du minerai   Quartier sud-est : exploitation du minerai Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:13

Les trois rejetés progressaient rapidement à travers dans les rues du Quartier ouvrier, ne croisant guère de monde à cet heure-ci. Et même si quelqu'un avait eut des intentions belliqueuses, il n'aurait osé se mettre sur le chemin de Temis et ses gardes. Durant le trajet entre le Repaire et l'endroit où se trouvait Mazor, Temis n'avait cesser de penser à son frère, et ce qu'elle avait vu.

Elle vérifia pour la sixième fois et son arme était chargée et prête à faire feu. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Les deux gardes, un homme et une femme, semblaient calmes, bien que ne comprenant pas l'objectif de leur maîtresse. L'idée de donner un nom aux protecteurs des Rejétés effleura la pensée de Temis, mais elle la refoula en se disant que ce n'était ni le moment, ni le lieu.

La rejetée regarda autour d'elle, et se dit qu'elle ne devait plus être très loin.

Elle accéléra le pas quand elle entendit le bruit de l'acier croisant l'acier.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Devant l'ancienne forge, le combat entre les deux assassins faisaient rage. L'un guidé par une froide détermination, et par son instinct de survie, et l'autre par la frénésie meurtrière que lui conférait son dieu. En temps normal, Mazor aurait sans nul doute battu Khaigit, avec une difficulté relative.

Mais le corps du Demi-Eldar était couvert de multiples blessures, et bien que la frénésie de Khorne lui permette de tenir debout, elle avait ses limites. Khaigit était frais, il ne souffrait que de quelques coupures infligées par le cimeterre de son opposant et il évitait soigneusement le tranchant de Daes'Rakan.

Le traître feintait, portait des coups d'estoc et de taille et esquivait, le tout avec une aisance née d'un entrainement rigoureux pendant plusieurs années au sein des Rejetés. Les gestes de Mazor étaient plus saccadés, bien que portant des coups toujours aussi précis et rapides. Khaigit tenait à porter un seul coup, mortelle, à son adversaire, pour éviter que son adversaire n'entre dans une frénésie encore plus meurtrière. Il ne suffisait que d'une seule occasion, un seul instant où Thanatos baisserait sa garde.

Et cet instant était venu. Mazor tenta de décapiter son adversaire avec son épée démoniaque. D'un mouvement de jambes parfaitement réalisée, Khaigit esquiva le coup de et para le cimeterre du Rejeté, tout en contre-attaquant immédiatement.

Une dague s'enfonça dans le biceps de Mazor, un coup de pied au genou l'obligea à s'agenouiller et un revers du sabre de Khaigit envoya le cimeterre au loin. L'écarlate tentait tant bien que mal de soulever son épée, mais le dague plantée dans son bras l'en empêcher. La frénésie semblait avoir faiblit, et il ressentait à présent le poids de ses blessures et de la fatigue.

Khaigit leva son arme au dessus de lui.

- Il semble que l'écarlate ait échoué. Sa chère soeur en sera douloureusement atteinte. La pauvre, perdre la personne qui lui ait le plus cher au monde.

Khaigit sourit en voyant la rage qui animait les traits de visage de son adversaire. Il ne put s'empêcher de lancer une dernière pique à Thanatos.

- Ne t'inquiète pas "confrère", je me porte garant du sort de ta soeur. Maintenant, meurs !

Khaigit abattit son arme, mais une violente douleur à son avant-bras l'obligea à lâcher son arme. La lame d'une dague de lancer dépassait de son avant-bras, et il reconnut sur le poignet de l'arme le masque à double-face, une blanche et une noire. L'assassin chercha à courir pour fuir, mais Mazor agrippa sa cheville, le faisant chuter violemment. Khaigit se dégagea d'un coup de pied et se releva.

Il recommença à courir, mais s'arrêta subitement. A travers la fumée qui s'échappait devant lui pouvait distinguer deux silhouettes. Derrière lui, il entendait clairement des bruits de pas, il se retourna. Une fine et grande silhouette avançait à travers la fumée, avec un pistolet-mitrailleurs négligemment tenu en main. Derrière elle, il y'avait encore deux autres personnes.

Temis pointa son arme vers le Khaigit en enlevant ses lunettes. Elle tourna légèrement la tête vers le garde qui l'accompagnait.

- Ramènes mon frère par ici. Je n'ai pas envie que le sang de ce traître le souille.

Le garde s'avança prudemment, suivie par sa collègue, attentive aux mouvements de Khaigit. Ce dernier, en temps normal extrêmement dangereux, ne pouvait plus faire grand chose. Il était blessé et il connaissant les talents de Temis dans le domaine des armes à feu. Bien qu'elle n'avait qu'une simple pistolet-mitrailleur en main, il savait qu'elle était la plus dangereuse ici. De plus, il pouvait sentir la présence des deux assassins derrière lui.

- Temis.

- Khaigit.

- J'aurais du me douter que tu viendrais, mais j'ai sous-estimer Thanatos. A présent, finis son oeuvre, répondit Khaigit en mettant ses bras en croix, montrant son torse.

Un rire aussi clair que le cristal sortit de la gorge de Temis. Mais ce n'était pas un rire qui évoquait la joie, mais un aussi froid que dénué d'émotions. Les personnes présentes ne purent s'empêcher de frémir en l'entendant. La rire s'arrêta aussi subitement qu'il était apparut et Temis se reprit en répondant sur un ton glacial :

- Te tuer ? Maintenant. Tu as faux depuis le début mon cher Khaigit. Mazor n'était pas là pour te tuer, bien que je crois qu'il l'aurait fait, mais pour te ramener vivant à mes pieds. Ta mort ne serait pas suffisante pour les dégâts que tu as causé. Il faut que tu parles, que tu souffres. Je veux que tu me supplies de t'achever, que tu meurs aussi lentement que possible.

- NOOOONNNN, cria Khaigit en faisant volte-face.

Le bruit d'un détonation résonna dans la rue, et Khaigit sentit dans le centième de seconde qui suivit son genou se disloquait. Il se retrouva à terre, incapable de marcher et encore moins de courir. Un violent coup de crosse frappa son nez et quelqu'un le saisit sous les aisselles pendant qu'on lui mettait un sac sur le visage.

Temis regarda le corps du traître à présent inconscient et elle ressentait une vive satisfaction, qui parcourait tout son corps. Elle ordonna aux assassins de trouver un véhicule. Le temps était loin d'être avec eux.

Les gardes s'occupaient tant bien que mal de leur supérieure, Mazor, et lui donnaient les premiers soins. Temis se rapprocha de son frère, toujours conscient, et lui caressa la joue avec sa main. Il répondit faiblement :

- Je n'avais... pas... besoin d'aide.

- Bien sur, tu es l'écarlate, le lame sanglante. Tu es invincible.

Un des assassins revint avec un véhicule, et le petit groupe repartit en vitesse vers les Docks.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier sud-est : exploitation du minerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Est
» Le quartier des étoiles.
» Le quartier marchand
» [ Quartier Habité ] L'hotel Le Serpentin.
» Quartier général du Gant de Velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Mandrasa :: Mandrasa-Prime :: Quartier industriel-
Sauter vers: