Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fandex] L'armée linciane

Aller en bas 
+6
Schultzy
Jarlaxle
Tenkaranpu
Arghit
Valeriaan
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Fandex] L'armée linciane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fandex] L'armée linciane   [Fandex] L'armée linciane - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:32

Je passe la souche en toucher normal, modification du servo harnais biologis: ne permet de relancer que 2+nombre d'attaque de la gurine, test d'insensibilité à la douleur par tour.

Pour la souche instable, forcer un test d'endurance pourrait être une bonne idée... face à un SM les probas de tuer un capitaine seraient de 1/3*2/3*1/3*1/3*5/6=5/243... contre 5/81 sans quoi... fin, déjà 5/81 pour un équipement à 20pts porté par un perso indé ciblable avec endu 3 1 PV et seulement insensible pour le maintenir en vie je trouve ça très cher perso.
Face à un carni par exemple, les chances de tuer sont de 1/2*2/3*1/6*1/3*5/6=5/324 contre moins de 1/300 si on ajoute le test d'endu... je trouve ça hyper improbable que ça fonctionne.

Pour le "mort sur un 1" il représente la possibilité de mauvaise manip, de malfonctionnement du servo bras etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Fandex] L'armée linciane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fandex] L'armée linciane   [Fandex] L'armée linciane - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:45

Perfo avec test d'endurance peut être ça serait pas mal... Après ce qui me dérange c'est plus le fond que la forme, de base j'aime pas trop tout c qui fait de la mort instant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Fandex] L'armée linciane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fandex] L'armée linciane   [Fandex] L'armée linciane - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:12

Mise à jour de l'arsenal, ajout des pouvoirs psys.

Pour les objets à mort instant, ce sont des trucs que l'on trouve de plus en plus et qui, je trouve, sont bien souvent beaucoup moins efficaces qu'un simple gantelet ou un banal fuseur tout en étant exactement la même chose dans l'effet.
Les chances d'un gantelet de tuer un capitaine marine sont de 2*1/2*5/6*1/2=5/12, plus d'une sur 3. Sachant que le gantelet, lui, ne peut pas être snipé.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[Fandex] L'armée linciane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fandex] L'armée linciane   [Fandex] L'armée linciane - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:17

Ah non mais j’inclue gantelets et fuseurs dans l'histoire. J'aime pas la mort instant, je trouve que ça devrait se limiter à faire perdre 2PV ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Fandex] L'armée linciane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fandex] L'armée linciane   [Fandex] L'armée linciane - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:03

je dis peut etre une connerie mais je trouve que tu complique un peu les pouvoirs psy... un sort par specilisation en baissant le cout serai mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

[Fandex] L'armée linciane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fandex] L'armée linciane   [Fandex] L'armée linciane - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:58

Un phénomène très bizarre c'est produit. Parmi les dernières unités que tu as présentés, celle que je préfère n'est pas le groupe de psykers de combat (soit dit en passant, je les estime beaucoup plus utiles que ceux de l'Inquisition ou de la GI) mais les Hoplites. Etrange, non ? Même si en comparaison de ceux des Nécrons, ils sont un peu pourris.

Les pouvoirs psychiques s'apparentent plus à des pouvoirs mineurs, je suppose qu'il y a une liste de pouvoirs majeurs pour les Succubus, non ?


Citation :
Ok, donc en fait ta critique venait simplement du fait que tu ne connais pas les termes des règles actuelles et maintenant tu tentes de te rattraper aux branches?
Ca venait surtout du fait que ça n'était pas claire. J'aurais écrits quelque chose du genre:

"Lance de combat (marcheur) : Un marcheur équipé d'une lance de combat bénéficie d'une force de 10 annulant les sauvegardes d'armures, ainsi que d'un bonus de +1 sur les jets de pénétration de blindage lors d'un tour où il lance un assaut."

... Mais bon, s'il n'y a que moi que cette description dérange, autant laisser sans l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Fandex] L'armée linciane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fandex] L'armée linciane   [Fandex] L'armée linciane - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:07

Les hoplites ont un moins bon profil que les Immortels, en même temps, ils sont moins cher et ont des armes spé. Je suis dans la logique que l'humain a comma avantage la diversité de son armement et son éventuel nombre, faire un humain avec un profil de SM n'irait pas dans ma logique de création.

Pour ce qui est des pouvoirs psy, il y aura une liste de pouvoirs majeurs où pourront choisir les QGs psykers.

Pour plus de clarté sur la lance, j'ai édité la description.

Ajout des effets du Hoplon et des bioniques, j'avais zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fandex] L'armée linciane - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fandex] L'armée linciane   [Fandex] L'armée linciane - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fandex] L'armée linciane
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Fandex] Bretonnia
» Fandex Elémentaux
» [Fandex] l'Armée Linciane V6
» Fandex: Thousand Sons
» [fandex] Tôgenkyô (sujet préparations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles et Historiques personnels-
Sauter vers: