Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Premier jour

+5
Arghit
Njarll
Harkan
Sylvanas
Jarlaxle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

Premier jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:56

"-A quoi elle ressemblaient exactement? Tu les a vus?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:00

-J'en ai vu deux massacré un de mes collègues, et je me suis réfugié ici, je n'ai pas eu le temps de les voir vraiment, elles ressemblaient un peu à des humains mais étaient... terrifiante.
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:01

Pendant que les autres parlaient de tous et n'importe quoi, Eden lui s'étouffait dans son matelas...

(Une minute de silence pour un ivrogne inutil ...)
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:51

-comme les deux mutants que l'on n'a renontré plutot? Proposa Éliane au reste du groupe.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:03

-De quoi ? Où les avez-vous trouvé ?
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:09

"-A l'entrée du couloir, mais ils font la gueule maintenant..."
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:14

-A l'entré du couloir... ce doit être eux, j'ai fermé la porte alors qu'il n'était qu'à quelques mètres... Bon je vous ai dit tout ce que je sais, laissez-moi maintenant. S'il-vous-plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:27

Céleste avait présentie que les dernières paroles de l'ermite allait le mettre très en danger. Il venait d'avouer qu'il n'avait plus d'autres informations à donner, signal de départ pour les psychopates qui voulaient tuer tout ceux qui croisaient leur chemin.

Elle s'intercala du mieu qu'elle put entre les deux plus grands dangers, à savoir les deux gars qui ressemblait à un xenos qu'elle avait connue, et le vieil homme et lui posa encore une question.

"Y'aurait-il moyen que vous nous montriez la route vers le pont ou vers un endroit utile qui nous renseignerait sur ce qui s'est passé?"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:57

-Je sortirais pas d'ici, là je suis en sécurité, dehors je sais pas combien de saloperies peut y avoir. Mais je peux vous indiquer la direction générale, pour aller vers le pont faut que vous repartiez vers la salle des élévateurs et le salon qu'est à côté, continuez tout droit et vous y arriverez. Vous pouvez aussi prendre la première porte à droite pour aller au réfectoire, mais j'ai entendu plusieurs tirs venir d'en haut.

Kramian se réveilla doucement, pour se retrouver dans une caisse fermé. Il brisa aisément ses faibles liens et fit sauter le couvercle. Il était dans un endroit très grand, il pouvait le percevoir malgré l'obscurité. Il retrouva rapidement ses quelques équipements et se mit à chercher une sortie.

Il en repéra une, un large puits dans le toit, par lequel pendait une corde. Il l'agrippa et commença la remontée, lente et épuisante, pour finalement arriver en haut, dans une salle rectangulaire. A sa gauche, une large porte d'où provenait des voix. A sa droite, une porte simple, d'où ne provenait aucun bruit.
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:22

Kramian se remémorait très lentement ce qui lui était arrivé, il campait dans une forêt après une dure chasse, et juste au moment où il décida de se poser une bande d'enfoirés lui étaient tombés dessus l'immobilisant, et lui faisant absorber un produit bizarre. C'est tous se dont il se rappelait en remontant le puits, en tous cas une chose était sûr, il avait faim, et si il retrouvait les quelques abrutis lui ayant fait cette blague pourris, ils leurs ferraient passer un sale, et dernier quart d'heure.

Une fois en haut le mercenaire analysa la pièce, il y avait une porte à sa gauche d'où provenait du bruit, à sa droite il y avait une autre porte qui semblait amener vers un endroit plus calme. Il ne savait pas où il était, et si les quelques mecs qui discutaient étaient ses agresseurs, il pourrait se venger et les faires parler. Le kroot prit son fusil en main, puis passa furtivement la porte, se collant directement près de la première pille de caisses devant lui. Il se pencha brièvement pour observer le groupe, et à sa grande surprise, vu un ork parmi plein d'humains. C'était peu commun, de plus ils ne semblaient pas en avoir après l'ork, mais après un humain qui chouinait tous le temps. Kramian fit un effort de mémoire pour se rappeler la tête des mercenaires qui l'avaient attaqués, mais n'arriva pas à visualiser leurs visages, donc ça pouvait être n'importe qui dans le tas...

Kramian sortit de derrière sa pile de caisse, puis se racla la gorge avant de déclarer avec une voix rocailleuse de Kroot:

"Excusez-moi ?! Mais vous savez ou on est là ?!"

Il tenait fermement son fusil, cross contre l'épaule, mais canon baissé... pour encore combien de temps c'était la question qui trottait dans la tête du pommé.
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:56

Fingal s'était contenté d'écouter l'ermite, laissant aux autres le soin de poser des questions, ou de tuer... Il ne restait plus qu’à trouver ce fichu pont, histoire de savoir ce qui s’était passé ou trouver un moyen de se sortir d’ici. D’ailleurs le pilote n’avait pas ouvert sa gueule depuis un moment. Le mécanicien s’autorisa à se griller une clope. A ce moment-là, il entendit un bruit derrière lui, et une voix rocailleuse s’adressait au groupe.

Il se retourna pour voir un kroots avec un fusil s’adressait au groupe. Le mécano saisit son fusil à pompe et le pointa vers le xénos :
- Tu fous quoi ici xénos ? T’arrives comme ça sur un vaisseau et tu poses des questions au premier venue ? Donne-moi une raison de ne pas te faire sauter la cervelle…..
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:00

Quand l'un des humain du groupe avait pointait son arme sur lui, Kramian avait par réflexe relevé son canon, il mit dans sa ligne de mire l'impulsif qui avait réagi au quart de tours puis répondus toujours sur le même ton sur et rocailleux:

"Pour la première question vous pourriez peut-être y répondre, pour la deuxième je n’ai pas vraiment le choix, pour la troisième tu gaspillerais tes munitions pour rien. Par contre peut être pourrait on me répondre maintenant, je ne cherche pas les ennuis, je veux juste savoir ce que je fous sur ce putain de vaisseau ? D'ailleurs je ne savais même pas que c'était un vaisseau se truc. »

Kramian se préparait à bondir derrière la pile de caisse sur son côté droit.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:45

Eliandel avait instantanément sortit son pistolet éclateur et l'avait braqué sur le crane du xéno qui venait d'apparaitre. Il n'avait pas vraiment l'intention de tirer, tout allier, même de ce genre pouvait s'avérer utile.
Il préféra attendre et laisser les autres parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:44

Céleste craignait vraiment pour la vie de l'ermite maintenant qu'il était devenu inutile aux yeux de ses "alliés". Heureusement, l'arrivée inopinée d'un xenos avait détourné l'attention du groupe et avait ainsi grandement augmenté les chances de survie du vieillard.

Céleste laissa les autres s'occuper du nouveau venu et s'approcha à nouveau de l'ermite:

"Ecoutez, dit-elle avec un ton qu'elle espérait à la fois rassurant et autoritaire, si jamais les autres pensent que vous ne leur serez plus utile, ils vous tueront. Je vous sugère de faire quelque chose pour obtenir leur bonne grace sinon je ne donne par cher de votre peau."
Gropoulou

Gropoulou

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:53

Gazruk regarda le Kroot un court moment. Il lui rappelait la Campagne lancée contre les Tau qui avait marqué cinq années de sa vie. Les Kroots lui avaient offert les meilleurs combats au corps à corps qu'un Ork puisse souhaiter, il tenait cette race en estime et les respectaient. Mais que dire a cet inconnu ?

Il se détourna vers l'ermite. Il était avec une des jeunes femmes qui lui parlait d'un ton bas à fin de ne pas être entendu. L'Ork s'approcha lentement,kikoup' à la main. Le prisonnier pouvait très bien cacher quelque chose,il valait mieux encore le garder pour en savoir plus. Il se positionna près d'eux,de façon à ce que l'ermite ne s'enfuit pas.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:16

Ysmir observa une grande partie de la scène en restant appuyé contre un mur. L'arrivée du kroot ne l'intéressait pas, ce n'était pas un barbare sortit d'une jungle qui allait lui faire peur ou l'intimider.
Il s'intéressa plutôt à la conversation entre la jeune femme et le matelot réfugié, jeune lui aussi.
Il remarqua l'ork qui venait surveiller le duo, comme si ce balourd était capable d'empêcher quelqu'un de s'enfuir.

-Vous êtes pathétiques !

Il avait lâché ça juste assez fort pour qu'ils l'entendent tous, et continua sur le même ton froid et désabusé.

-Qu'est-ce que vous croyez que je suis un tueur sadique, vicieux, pervers et assoiffé de sang pour croire ainsi que je tuerai un être sans défense ? Si j'ai tué l'autre crétin de prisonnier, c'est car il représentait une menace à plus ou moins long terme. Cette loque, comme la majorité de votre race soit dit en passant, ne présente aucun risque, et il ne mérite même pas que je me donne la peine d'abréger sa vie minable.
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:45

Fingal sentait la tension se répandre au sein du groupe. Quel bande d'imbéciles, comme si ils étaient déjà pas assez dans la merde....Il continua à viser le kroots puis parla :

- Tuer un kroots n'est pas vraiment un gaspillage de munitions xénos.... Quand à ce que tu fous sur ce vaisseau, je sais pas, et à vrai dire, je m'en tape. Ce qui compte c'est de trouver un moyen de sortir d'ici et c'est surement pas en nous insultant tous et en braquant des armes les uns sur les autres qu'on y arrivera. Alors l'Eldar tu fermes ta gueule et la Sainte-nitouche également ! Ce matelot connait le vaisseau, du moins en grande partie. Il vient avec nous ou il reste ici. Choisissez : Mourir ici à force de parler ou trouver un foutu moyen de sortir de là !
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:54

Deux lames vinrent se placer sous la gorge du mécano avant qu'il n'ait le temps de réagir. Ysmir était venu se placer à quelques centimètres de celui-ci, son visage froid et dur ne trahissant aucune émotion.

-Fais attention à toi, humain !

Il retira ses lames aussitôt et retourna s'appuyer sur le mur, le visage toujours aussi froid et vide d'émotion, même si un timide sourire en coin s'y creusait.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:04

Eliandel rigolé intérieurement. Si les tensions continuaient a grimper comme ça, ça risquait de devenir vraiment marrant... Un peu comme les jeux idiots des humains, où ils abandonnaient plusieurs d'entre eux sur une ile pour voir qui allez survivre. Ces imbéciles d'humains ne savent vraiment plus quoi inventer...
En attendant, le kroot n'avait toujours pas bougé, et ne semblait pas vraiment dangereux. Eliandel rengaina son arme et s'adressa au monstre:

"Qu'est-ce qu'il y a d'où tu viens?"
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:22

Kramian observa attentivement les membres du groupe, ils ne semblaient pas soudé du tous, de plus ils n'avaient pas l'air de se connaitre ce qui semblait renforcer les tensions. C'était pathétique, le kroot braquait toujours son fusil sur l'autre parano qui continuait de stresser. Quand soudainement, l'un des membres du groupe le questionna:

-Je viens d'une réserve en bas, je suis arrivé ici en montant une corde venant de l'élévateur, et j'aimerais savoir à mon tour d'où vous venez? Vous n'êtes pas membres de ce vaisseau?

Kramian baissa le canon de son fusil en lâchant à l'humain:

-Je ne vous veux aucun mal, je veux juste sortir d'ici comme vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:32

Céleste en avait vraiment plus qu'assez de ces gens là. Elle essayait de faire de son mieux pour rester calme mais ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Elle en avait assez de ces xenos à la con et de ce vaisseau.

"Bon, dit-elle sans s'adresser à personne en particulier. Moi je me casse. j'en ait marre. On se retrouvera peut-être aux hangars ou sur le pont. Tachez de ne pas vous comporter comme des cons... Non, oubliez ce que je viens de dire..."

Et sur ce, elle prit la direction que l'ermite avait indiqué comme étant le pont.
Gropoulou

Gropoulou

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:49

Gazruk regarda la jeune femme s'en aller. Une fois de plus,ils se séparaient et s'engueulaient pour des raisons stupides. Il en avait marre de les supporter. Les Humains se chamaillaient,les types louches s'amusaient a menacer et égorger n'importe quel nouveau venu,un Kroot se ramenait comme ça à l'improviste. C'en était trop.

-Merde,cria-t-il,j'en ai marre d'vos conn'ries !

L'Ork s'en alla de la salle,et frappa dans les caisses de la grandes salles et les envoyant valser. Ça le défoulait,ça lui faisait un bien fou. Dans un choc,une caisse s'ouvrit. Des tubes de sauces en sortit. Gazruk observa les tubes,perplexe. Il y avait des provisions ici. De la nourriture. Donc inévitablement la cuisine.
L'Ork ramassa les sauces ... il devait bien y avoir d'autres choses a faire bouillir,frire ou rôtir ! Il fracassa plusieurs autres caisses,pour y trouver ...

[MJ ? ]
Sylvanas

Sylvanas

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:28

Le kroot en voyant l'une des humaines partirent en grognant, et l'ork se mettre à casser les caisses, resta perplexe et dubitatif devant se spectacle pitoyable. Il Garda son fusil bien en main, ne pointant son canon sur personne en particulier, gardant toujours un œil sur l'autre paranoïaque. Après quelques secondes de constat il lâcha finalement:

"C'est vraiment le bordel, vous comptez faire quoi maintenant ? En fait vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais l'un des humains ne bouge plus depuis déjà plusieurs minutes, et je ne l'entend pas respirer... normal ?"

Son ton était toujours aussi rocailleux.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:57

Ysmir observa tout ce remue ménage avec un désintérêt profond. L'ork cassait tout, l'humaine pensait pourvoir s'en tirer seule... Il fut intrigué par ce que dit le kroot et s'approcha de l'alcoolique, portant deux doigts à son cou. Aucun pouls. Ysmir lui fit rapidement les poches, ne découvrant rien d'intéressant mis à part quelques chargeurs standards humains. Il les garda, après tout il n'avait pas prévus de se trouver dans un vaisseau abandonné, et les cristaux éclateurs se feraient surement une ressource précieuse.

Il se releva et s'approcha du reste du groupe, toujours en proie à une excitation assez extrême.

Il en avait marre. Il s'approcha du mécano, saisit son fusil à pompe et tira un coup en l'air, obtenant ainsi la pleine attention du groupe.
Il redonna son fusil au mécano et observa ses compagnons, qui s'était tus. Il manquait l'autre humains qui se prétendait pilote.

-Quelqu'un sait où est notre fameux pilote ?

Aussitôt un cri d'horreur parvint du niveau inférieur, qu'ils avaient quitté précédemment.
Zylvos

Zylvos

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:03

Syllène commençait aussi à en avoir assez. Elle n'aurait pas dû rester passive jusqu'ici, elle aurait sans doute pu empêcher ces problèmes...elle ne pouvait pas s'empêcher de se considérer coupable, car si tout le monde allait de son côté, ils risquaient bien tout de mourir. L'intérêt collectif est tout aussi important que celui personnel, voir plus. Maintenant, elle allait essayer de réparer ça...mais pour ça, il faudrait quelqu'un qui soit assez influent dans le groupe, quelqu'un capable de prendre des rescisions collectives : ce serait un moyen d'empêcher sa dissolution à court terme. Non envieuse de vouloir commander, ou d'avoir de quelconques privilèges, elle décida d'essayer de parvenir à ce poste. Elle prie cette décision de son plein gré, ce qui était déjà mieux que d'avoir dans le groupe des membres trop hésitants. La seule chose, c'était qu'il ne fallait pas s'imposer, non. Elle allait se glisser petit à petit vers ce poste, et même si cela n'était pas sûr d'aboutir pour elle, elle espérait que cela amènerait quelqu'un d'autre que ces deux types bizarre, et cette jeune femme, puisque leurs avis était trop partagés et cela mènerait le groupe à sa perte.

En voyant justement ma jeune femme partir, elle savait pertinemment que c'était quelqu'un de moins dans le groupe, donc un "bras" en moins pour survivre.

-Eh ! Revenez ! Vous...vous risquez de ne pas survivre longtemps seule, il faut rester groupé !

Mais elle semblait résolue, et ne sembla pas répondre.

Le xéno -qu'elle avait identifié comme un "Kroot" d'après son physique, dont elle avait pu avoir une description générale dans un livre qu'elle avait lu- fit une remarque qui ne fit que rendre le départ de cette femme grave. Elle se retourna vers l'ivrogne affalé dans le lit, puis s'approcha et lui donna de vif coups de pieds en l'insultant de "sac à vin", qu'il n'avait pas le droit de les laisser crever ici, ou encore qu'elle allait le brûler les pieds si il ne se réveillait pas. Rien n'y fit : elle dut se rendre à l'évidence.
Voilà qu'ils perdaient 2 membres en moins de 5 minutes ! Il fallait à tout prix que ce xéno les rejoignent pour amortir cette perte, -et accessoirement empêcher le groupe de s'entretuer pour les provisions de l'ivrogne-.
Elle se retourna ensuite vers le kroot, l'air exaspérée, et peut-être en colère.

-Vous ! Vous allez nous rejoindre, pas vrai ?! Vous n'allez pas me laisser, moi, et les quelques autres encore sensés devenir totalement fous ?! Prenez les provisions du mort, là, alors, ça nous empêchera déjà de nous entretuer...Vous savez vous battre j'espère ?

Le xéno n'eut pas le temps de répondre qu'un cri horrible vint jusqu'à leurs oreilles, se poursuivant d'un écho sans fin sur les parois glacée du vaisseau. Syllène était réellement sur les nerfs pour le coup, elle qui était plutôt calme il y a 2 minutes et 38 secondes...

-Ah ! Quand je dis qu'il ne faut pas se séparer ! Allez ! On va vite la rattraper avant qu'elle finisse comme le pilote !
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 9 Icon_minitime

Premier jour
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant