Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Premier jour

+5
Arghit
Njarll
Harkan
Sylvanas
Jarlaxle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:09

Céleste répondit elle aussi à la question du médecin en apportant sa prise près de lui en le trainant par les bras tendit qu'il protestait du fait que sa tête raclait le sol durant le voyage. La jeune femme finit par lacher les bras de sa prise et le retourna sur le dos en lui collant un bon coup de pied dans les côtes.

"Bon, dit Céleste en ramassant on sac à dos et en passant les mains dans ses cheveux pour les recoiffer somairement, qu'est ce qu'on lui demande en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:33

Ysmir avisa le prisonnier de la femme. Il se demandait bien comment une aussi frêle créature avait pu en mettre un à terre, mais se retint de faire la remarque.

-En premier lieu on ne s'encombre pas de plus de prisonniers que nécessaires.

Aussitôt il tira sur son propre prisonnier, le ramena devant lui et d'un mouvement de poignet, lui trancha la gorge à l'aide de la lame de son fusil.
Le sang écarlate gicla de l'ouverture tandis que le cadavre s'affaissait au sol.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:46

-Nooon! Hurla Ioakim! Vous n'aviez pas besoin de faire ça monstre!

Le médecin se jeta au chevet du mourant, et, voyant qu'il ne lui restait aucun espoir, lui ferma les yeux. Pas que la vie d'autrui ne l'intéresse, mais il pensait que l'autre serait peut etre plus enclin à parler -ou le cas échéant à l'aider- si il pensait qu'il pouvait trouver en lui un allié compatissant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:55

Lorsque Céleste vit l'autre salopard égorger son prisonnier sans aucun remord et sans aucunes raison, son sang ne fit qu'un tour.

Elle se précipita vers le monstre de cruauté et lui décocha un coup de poing directement sur la tempe à pleine puissance en hurlant de rage.

Dernière édition par Kira le Sam 11 Déc 2010 - 16:04, édité 1 fois
Gropoulou

Gropoulou

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:01

L'Ork regarda la scène en souriant. Du sang,de la violence,de la souffrance ... voilà ce qu'il lui fallait pour être heureux ...

Gazruk secoua la tête,il ne fallait pas continuer dans cette voie,sous peine de devenir une sorte de Goff barbare et sanglant. C'était un Blood Axes,il fallait savoir se contrôler. Il frappa contre un mur avec ses poings pour se défouler,puis sa colère s'apaisa. Il se retourna,puis dirigea son regard sur le seul survivant. L'interrogatoire n'était pas grandement pratiqué chez les Orks,poser les bonnes questions nécessitait trop de temps de réflexion. Il s'accouda donc contre un mur et attendit qu'un des autres fasse le sale boulot,sauf si on lui demandait de frapper un peu l'humain pour le faire parler ...
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:07

Ysmir recula de plusieurs pas sous le coup, et dès qu'il eu récupéré un semblant ses esprits, se releva dignement et jaugea la femme qui avait porté la main sur lui. Il se retint de lui tirer dessus, ce geste lui vaudrait sans doute la franche agressivité du reste du groupe.

-Et, par curiosité, vous comptez faire quoi de l'autre une fois que vous l'aurez interrogé ?
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:12

-Quelle question, il va nous servir de guide. Il doit être celui qui connait le mieux ce rafiot, et je préfère l'avoir à porter de main pour lui demander des infos au fur à a mesure de notre avancé plutot que, quand on sera dans un cul de sac on se retrouve comme des cons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:16

Céleste n'en croyait pas ses yeux. Ce salopard venait de tuer un homme de sang froid et personne ne trouvait rien à redire. Même après qu'elle l'ait frappé, cette pourriture n'avait même pas bronché et l'avait simplement ignorée tandis que les autres s'étaient mis à discuter avec lui.

Elle savait que la morale des brigands et autres hors la loi était extensible... mais à ce point là, ça devenaiit franchement malsain...

La jeune femme tenta de se calmer en regardant aux alentours et s'aperçu qu'une fille était adossée contre un mur et semblait inconsciente. Elle oublia sa colère et courut l'aider.

Elle s'acroupit près de la jeune fille et tenta de la réveiller avec plus ou moins de douceur.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:22

Ysmir regarda d'un oeil dédaigneux le médecin.

-Vous êtes cons ou vous le faites exprès ? Je ne confierais jamais mon orientation à un type qui a essayé de me buter, qui vous dit qu'il ne vas pas simplement nous guider dans un piège ? Vous aurez alors l'air malin avec vos belles théories sur la justice, la miséricorde, ou je ne sais quelle autre connerie humaine.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:29

-Tss, vous savez vraiment pas vous y prendre pour manipuler les gens... Une petite dose de certain de mes produit et notre homme sera aussi docile qu'un agneau. Si vous jouez le jeu je peux meme faire en sorte qu'il me prenne pour son sauveur. Avait répondu Ioakim en faisant attention que le moins de monde possible entende.
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:34

-Une petite dose de mes produits, et ils se noient dans son sang, lui et tous les ennuis qu'il pourrait nous causer. Je ne laisserai pas ce type vivre au delà de son interrogatoire.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:39

-Oh de toute façon je n'ai pas la force de vous en empêcher hein? Mais bon, vous ne faites que confirmer ce que j'ai appris en cours, les vôtres sont souvent bien stupides...
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:11

-Stupide car je crains de me faire égorger pendant mon sommeil ? Car je crains de tomber dans un piège savamment tendu ? C'est vous qui êtes stupide, limace décérébrée, en croyant pouvoir dominer un être avec quelques produits chimiques.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:32

-Un piège? Vous pensez que ses copains savent qu'on est là? Si ils le savaient on serait pas tombé sur ceux là par hasard, et ils n'auraient surement aucun mal a nous tomber dessus à une centaine pour nous tuer! Et en plus, si on l'attache correctement et que quelqu'un monte la garde quand on aura sommeil, il pourra rien faire. En plus j'ai quelques somnifères en cas de besoin. Mais bon, c'est comme vous voulez, je ne vous empêcherez pas de le tuer, je n'en ai pas le pouvoir. N'empêche que pour l'interroger, ça m'arrangerai si vous lui fassiez un peu peur histoire que je passe pour un gentil, il sera plus bavard normalement si on fait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:33

Céleste essaya de réveiller la fille adossée au mur, en vain. Elle finit par se dire que le médecin serait peut-être quoi faire.

Elle retourna donc près de ce Ioakim pour le voir en train de discuter de la meilleure façon de s'occuper du prisonnier... Charmant... Comme si ils avaient besoin de s'y mettre à plusieurs pour trouver la meilleure façon de faire cracher le morceau à un mec...

Elle coupa la conversation des deux hommes et signala au médecin que quelqu'un avait besoin de son aide là bas avant de s'approcher du prisonnier.

Elle n'aimait pas trop violenter les gars sans défenses mais elle savait qu'il valait mieu qu'elle s'occupe de lui plutot que ce soit l'autre psychopate qui s'en occupe.

Elle saisit l'homme encore groogy de son combat par le col afin de le redresser avant de lui coller un monumental coup de poing dans le ventre. L'homme faillit vomir sous la douleur tant le coup porté était puissant. Il regarda sa tortionnaire dans les yeux, s'attendant à un second coup lorsqu'elle approcha son visage du sien pour lui murmurer à l'oreille:

"Ecoute, c'est très simple, soit tu parles et je pourrais essayer de négocier ta survies, soit tu joue les fortes têtes et le monsieur là-bas se fera un plaisir de t'égorger comme il l'a fait pour ton petit copain. Alors, dit-elle à voix haute, pourquoi vous nous avez attaqué?"
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:40

-Je ne te dirais rien, étrangère. Gloire aux prophètes !

Sur ces mots l'homme se jeta en avant, emportant Céleste dans sa chute. Il se redressa ensuite tant bien que mal pour se retrouver face à la gueule d'un fusil éclateur.

-Donne moi une seule raison de ne pas te tuer ? Dit froidement Ysmir.
-La vengeance des prophètes s'abattra sur toi !

Pendant un instant l'eldar noir sembla avoir un air humain. Puis aussitôt son regard redevint froid et dur, le fusil s'abaissa et une volée de cristaux pénétra la jambe droite de l'homme, qui s'effondra au sol.
Ysmir s'éloigna alors de quelques pas, laissant l'humaine se débrouiller avec le mourant.

-Il n'en a que pour quelques dizaines de minutes à vivre, mais puisque vous avez l'air de tenir à leur bien être, je vous conseille de l'achever, son agonie ne sera pas très enviable.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:06

-Espèce de dingue! Y avait d'autre moyens de l'immobiliser!

Le médecin se saisit immédiatement de la mallette contenant le nécessaire médical et mit une paire de gants de latex. Il demanda d'abords à Celeste si elle allait bien. Elle n'avait probablement rien, le choc avait été vraiment mineur. Il commença ensuite à étudier le futur cadavre. Le type était en train de crever a vitesse grand V, il en avait pas pour longtemps mais le bougre n'était pas censé le savoir. Il retira de sa blessure une étrange écharde cristalline qu'il plaça dans un sachet hermétique. Il l'étudierait plus tard. Il en tira une seconde.

-Hey mec? Hey? Reste avec moi! Tu vas vivre ok? Tu vas vivre! Il t'as tiré dessus avec une arme empoisonnée mais non mortelle si je t'administre l'antidote ok? Bon... On est ou là? Il s'est passé quoi sur ce vaisseau? Dis le et je le persuaderai de te soigner!
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:10

-Les prophètes nous ont bénis, imbéciles. Je ne crains pas la mort, car ils me conduiront au paradis.

Ysmir se rapprocha légèrement.

-Y avait d'autres moyens, mais vu son utilité, je doute que sa perte soit gênante.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:16

Eliandel avait regardé toute la scène d'un air amusé... Les autres s'étaient insultés et frappés pendant dix minutes pour avoir le meilleur moyen de faire parler un type, qui au final n'avait rien dit d'utile... Intéressant...
Mais ce malade n'arrêtait pas de parler de "prophètes", ce qui intrigué l'eldar. Ce dernier ce leva du coin ou il s'était assit pour nettoyer son klaive pour se diriger vers le prisonnier.

"-Qui sont ses prophètes dont tu parles tant?"
BlackMane
Loup du nord
BlackMane

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:17

-Je peut m'en charger si vous voulez... Je sais comment faire parler les hommes...
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:28

-Ce sont nos maîtres, nos seigneurs, et vous leur devez le respect, êtres inférieurs qui foulent leur terres.

L'homme toussa, éjectant quelques gouttes de sang. Le poison devait s'attaquer aux poumons. Ysmir songea que c'était plus rapide que prévu, et s'éloigna, ce type n'avait rien d'intéressant à dire et n'en avait plus pour longtemps.
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:36

-C'est assez, je ne puis soutenir cette vision plus longtemps!

Iokim attrapa une seringue vide, la remplit d'un liquide et l'injecta au pauvre homme à l'agonie.

-Là mon brave, ça devrait atténuer la douleur.

Il ne lui avait en fait injecter que de l'eau distillé mais personne n'était censé le savoir et dans son état, c'est pas ce type qui allait s'en plaindre.
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:41

Voyant que le médecin avait du mal a soutenir la vision de l'homme mourant, Eliandel attrapa son pistolet éclateur et envoya une pointe de cristal mortelle dans le crane de l'homme, qui s'effondra, raid mort...

"-Voilà, de toutes façon il servait à rien..."
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:54

Ioakim regarda la scène d'un air complètement détaché avant de soupirer.

-Bon ben... On fait quoi maintenant?
Gropoulou

Gropoulou

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:29

L'Ork avait regardé les personnes s'insulter pour des raisons totalement stupides,qui n'ont finalement mené à rien. Une fois de plus,les humains avaient tout foiré. Il écouta la question du docteur;puis dit :

-On trouv' un moyen de s'barrer d'là. On bouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 6 Icon_minitime

Premier jour
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant