| Premier jour | |
|
+5Arghit Njarll Harkan Sylvanas Jarlaxle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 14:06 | |
| Eden se lécha le visage avec un sourire sadique, il ouvrit entièrement la boite de conserve puis mangea son contenue dans son intégralité. Après avoir terminé son bref repas, et reprit ces esprits il déclara à voix haute:
"La caisse que j'ai ouverte est pleine de bouffe, ils y en a pur tous le monde venaient! Un ventre plein est un cerveau actif!"
Après sa brève annonce il prit deux autres boites pour le voyage, qu'il enfouit dans sa sacoche. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 14:18 | |
| Ioakim avait prélevé des échantillons de sang et de tissu sur les mutants. Si il avait le temps et le matériel, il analyserait tout ça. Il avait aussi prit soin de laver son scalpel du mieux qu'il put. Qui sait ce que ces dégénérés transportaient comme maladies diverses?
Le groupe s'était retrouvé dans une pièce assez étrange, remplie de portes verrouillés et de conserves... Super utile... Il prit acte de la réflexion de Grosse Poitrine, se disant que de toue façon, ils étaient dans une impasse alors autant continuer a avancer.
-Bon... Qui est pour qu'on prenne la porte la plus verrouillée? | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 14:27 | |
| Druss observait un des membres du groupe, un ivrogne pire que lui visiblement, se régalait avec de jus de tomates..... Le mécano n'allait pas ressortir de suite sa bibine à lui, pas envie de partager. Il se retourna à la remarque du médecin :
- Eh doc, avant de faire un vote à la con, ce serait mieux de voir si je peux ouvrir la porte ?
Le mécanicien s'approcha de la porte en question, et tenta de la pirater comme il avait fait avec l'autre. Après plusieurs minutes et quelques jurons, il fit signe au groupe que non, et ouvrit l'autre porte. | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 14:35 | |
| Ioakim se gaussa de ce type et ce dirigea lui vers la porte.
-Ah Ah Ah, amateur!
Il s'attela à la tache, piratant le système de fermeture de cette porte. Ça lui rappelait le temps où il avait craquer les serveur de Snowstorm pour mettre son perso level 99 sur Galaxy of Starcraft. Donc... Niveau de cryptage? On va mettre à 99... Niveau de l'alarme? Ca doit etre comme la dextérité ou le charisme sur ce jeu, 99 aussi...
...
Non non, on met tout à zero et...
-Sésame ouvre toi! | |
|
| |
Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 14:38 | |
| Ysmir regarda le médecin faire, et, miracle, il réussit à ouvrir la porte. Celle-ci coulissa dans un chuintement et aussitôt un cri, tout à fait humain retentit.
La pièce était plus petite, contenant elle aussi plusieurs caisses. Dedans se trouvait un homme, qui regardait les survivants avec effroi, n'osant pas parler. On pouvait voir de nombreuses conserves sur le sol, et un espèce de lit de camp installé sur trois caisses. | |
|
| |
Sylvanas
Messages : 2054 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans une Waaagh party!
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 15:01 | |
| Eden en voyant le squatteur dans la petite pièce ne put s’empêcher de sourire, il ne s'approcha pas trop de lui, mais il lui demanda pacifiquement:
"Hey! Ne crie pas! On n’est pas là pour te faire la peau, par contre si tu pouvais nous expliquer se que tu fous là ça serait bien... Puis je peux me coucher sur ton lit ? »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 15:09 | |
| Le type recula un peu plus, toujours l'air terrifié, l'ivrogne qui était en face de lui ne le rassurait pas le moins du monde.
-Qui... qui êtes-vous ? | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 15:45 | |
| Ça y est, Eliandel en avait marre. Il s'était écrasé sur un vaisseau qui tombait en ruines, plein de fanatiques religieux, de mutants et de bruits bizarre, il devait endurer une belle bande d'abrutis comme équipiers, et il n'avait put tuer qu'un misérable humain. Et maintenant il se trouvait en face d'un hérmite des vaisseau complètement ravagés physiquement qui se la jouait associable qui a peut de tout le monde. L'eldar se dirigea d'un pas résolu vers le type en ignorant ses compagnons d'infortune, l'attrapa par le col, le souleva au dessus du sol et le fixa dans les yeux de son regard d'acier trempé.
"-Alors nous on est une bande de méchant tueur qui se sont paumé das un vaisseau abandonné et qui commencent sérieusement à en avoir marre de tous ses mystères. Donc maintenant si tu m'explique pas ce qui se passe ici je t'arrache tous les ongles un par un." | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 15:58 | |
| Le type était tétanisé et n'eut même pas le réflexe d'essayer de se défendre.
-Aaah, lâchez-moi, je sais presque rien, je vous jure, je comprend pas non plus ce qui c'est passé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 16:05 | |
| "-Très bien, alors je suppose que je peux te tuer sans conséquences si tu ne sais rien?"
Répliqua l'eldar tout en dégainant le couteau trouvé sur le type de tout a l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 16:28 | |
| -Hein ?! Mais non, j'ai rien fait moi ! [Si ça te gêne pas d'attendre la réaction d'au moins un autre PJ, ça serait mieux ] | |
|
| |
Sylvanas
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 16:43 | |
| Eden regarda l'une des brutes soulever l'ermite par le col, et le menaçait avec un couteau, un innocent allé mourir devant les yeux d'Eden. C'était horrible, affreux, mais tellement ennuyant que l'ivrogne se laissa tomber sur le matelas de tous son poids. Il était confortable malgré l'odeur de transpiration qu'il sentait, c'est le sourire aux lèvres que l'ivrogne s'endormit sur le matelas en entendant l'autre futur lambeau de peau hurler qu’il n’avait rien fait…
« Ils disent tout ça… » Grommela Eden de façon à ce que tout le monde l’entende.
| |
|
| |
Gropoulou
Messages : 528 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : Loin dans l'Ouest ...
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 17:05 | |
| L'Ork regarda l'ermite apeuré. Il disait qu'il ne savait rien,mais l'intimidation était sûrement le meilleur moyen pour qu'il dise tout ce qu'il sait. Il s'approcha du type bizarre qui menaçait de le tuer.
-Balance c'que tu sais,sinon j'vois pas pourquoi j'le r'tiendrais de t'massacrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 17:13 | |
| Céleste était fermement décidée à ne pas laisser se reproduire ce qui s'était passé quelques minutes plus tot et fonça vers la brute qui tenait le vieil homme et lui attrapa le bras ou il tenait le couteau.
"Lache ça, ce mec à rien fait, hurla t'elle sur le psychopate" |
|
| |
Sylvanas
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 17:23 | |
| Eden en entendant crier une femme ne put s'empêcher d'agir, il se leva d'un bon prenant position sur ses deux jambes, il pointa du doigt la femme en détresse et lui hurla sur un ton presque héroïque, un sourire d'acier illuminant son visage:
"Ferme là trainée ! Je veux pioncer, la veuve et l’orphelin attendront ! »
Trois secondes après sa courte phrase, il partit vomir derrière une pile de caisse, la sauce tomate ça n'était vraiment pas très digeste... Après avoir vidé son sac il se recoucha sur son matelas, sous les regards inquisiteurs, et outré de l'assistance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 17:26 | |
| Ysmir n'accorda qu'un regard à l'alcoolique avant de reporter son attention sur l'incube et l'autre pouffe au grand coeur.
-Pour une fois, je suis d'accord avec celle-ci, le tuer ne te servira a rien, et aussi infime soit ce qu'il sait, je veux en prendre connaissance. | |
|
| |
Gropoulou
Messages : 528 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 29 Localisation : Loin dans l'Ouest ...
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 18:02 | |
| -Bon,dit l'Ork à l'ermite,t'es qui et qu'est ce que tu fous là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 18:05 | |
| -Je suis juste un des matelots, je m'occupait de la réserve. Et ce que je fait, je me cache, qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre enfermé dans une réserve ? | |
|
| |
Gropoulou
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 18:19 | |
| Visiblement, les autres membres du groupes ne semblaient pas comprendre la technique d'interrogatoire d'Eliandel. Ce dernier dégagea son bras de l'emprise de la folle et relâcha le type qui s'effondra mollement sur le sol. Il s'accroupit pour rester au niveau de l'humain, et surenchéri sur la question de l'ork.
"C'est quoi ce vaisseau, quelle est sa mission? Combien vous étiez a bord? Quelle destination?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 18:40 | |
| -Il s'appelle le Arrow of Arrogance, et sa mission, c'est rien de spécial, on voyage, on récupère des trucs et on les stocke, j'en sais pas beaucoup plus. Pour la destination je sais rien, et à vrai dir eje m'en foutais, je descendais rarement. | |
|
| |
Gropoulou
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 18:47 | |
| Exaspéré,Gazruk reposa sa question :
-Et tu te cache de qui ou de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 18:50 | |
| -Des créatures... affreuses... sauvages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 18:52 | |
| Céleste sentit un frisson lui parcourir le corps à l'entente de la révélation de l'hermite, elle prit la parole:
"Quelle sorte de créatures? Par ou sont elles arrivées et par ou sont elles parties?" |
|
| |
| Sujet: Re: Premier jour Dim 12 Déc 2010 - 18:53 | |
| -J'en sais rien ! Elles sont surgis du niveau inférieurs brutalement, je me suis réfugié ici sans chercher à comprendre, c'était une question de vie où de mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour | |
| |
|
| |
| Premier jour | |
|