Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rumeurs: Les Chevaliers Gris!

Aller en bas 
+15
Tenkaranpu
Axel44500
Sergueï
BlackMane
Crom
Ikarus
Horus Lupercal
Soeur Talesias
Valeriaan
Jarlaxle
Tal'Kien
Arax, Inquisiteur
Harkan
Raven
Arghit
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:05

Je vais peut être faire les troupes personnelles d'Arax menées par Doric... ce codex devient enfin intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:09

Ca c'est du chevalier gris :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:12

Citation :
Les conducteurs des véhicules Chevaliers Gris sont ceux qui possèdent des pouvoirs psi, et pas leurs véhicules.

En meme temps... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:12

En revanche Raven, ne compte pas trop sur les "30 points par termi", par à peu près le même prix que les totors normaux, il faut sans doute comprendre plus cher, sachant que le termi marteau BA coûte 45 points. Ils disent bien qu'il sera possible de faire l'armée de 20 figurines, du coup je ne pense pas qu'on aura du super discount comme on l'a eut avec les blood et les wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:05

Moi je vais faire une armée très faible en nombre ( 20 figs ) épaulée par quelques troupes de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:09

Ça tout de meme j'en doute, ça rapporterait pas assez à GW une armée en si faible effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:23

Si ils continuent la politique des 5 totors à 50 euros ça va continuer à leur donner bonbon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:25

Vu comme ça. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:15

Happy birthday en avance, moi-même... :aquila:
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:48

Les rumeurs concernant nos amis les Chevaliers Gris se précisent, et voici ce que Stickymonkey et Harry de Warseer nous apprennent...

La date de sortie serait en janvier ou mars 2011.

Le Codex serait moins axé sur l’Inquisition, il n’y a pas de Soeurs de Bataille dedans. Pas d’alliés non plus, uniquement une armée de Chevaliers Gris !

Au niveau des figurines, on aurait :

un Storm Raven (voir le Codex Blood Angels). Il y aurait les options pour 3 marquages : Blood Angels, Chevaliers Gris, et une 3ème armée ( ?).
boîte de 5 Terminators Chevaliers Gris en plastique, avec un Paladin et des améliorations (banière, psycanon, marteaux tonnerres et boucliers tempête...)
boîte de 10 Chevaliers Gris en armures énergétiques, plastique, avec de quoi assembler un Justicar et les habituelles options.
un marcheur ? Ceci reste flou pour le moment...
tank : peut-être un Razorback avec psycanon ?
un nouveau Capitaine Stern en métal
un Chapelain ?
un Justicar (sergent Chevalier gris)
un Paladin (sergent Terminator)
un personnage de l’Inquisition
2 autres blisters au contenu encore mystérieux.

On parle aussi de terrains spécifiques, des concepts circuleraient sur la toile...

En ce qui concerne les règles :
les hallebardes perdent leurs stats basées sur le rang du porteur. Cela devient une arme énergétique avec des règles spéciales contre les Démons
de nouveaux pouvoirs psys... Toutes les escouades du Codex auraient accès à de tels pouvoirs, dont beaucoup sont basés sur la nullification des pouvoirs psys adverses.
pas beaucoup de transports mécanisés, mais l’armée peut se déployer très rapidement
le profil du psycanon a changé, et serait désormais avec une portée de 24", lourde 3, pa3, Force 6, avec des règles spéciales contre les Démons ou les cibles dotées de capacités psychiques. Si le porteur reste immobile, on gagne une portée de 36" et le gabarit d’ Explosion.
règle universelle de l’armée : Invasion Démoniaque rendrait les Démons moins instables ? (note de moi-même : l’instabilité n’existe plus en V5...)
on ne peut plus prendre d’alliés provenant d’autres Codex, mais une nouvelle unité sacrifiable ferait son apparition (ce ne seraient pas des gardes).
de nouvelles options pour les Dreads feraient leur apparition, incluant un archiviste, un psycanon, le gros gabarit, des règles spéciales anti Démons (qui deviendraient Pilonage sur les autres armées)
le profil d’un Chevalier Gris de base ressemblerait beaucoup à celui d’un Sergent Space Marine, ils seraient équippés d’armures d’artificiers
même si les règles concernant les Alliés venant d’autres Codexes ont disparu, cela ne signifie pas pour autant que les Alliés ne sont plus là du tout... Les forces de l’Inquisition sont représentées, mais plus aussi dominantes qu’auparavant.
une règle nommée Out the Heretic permettrait de faire compter une unité ennemie comme étant Démoniaque (ce qui permettrait par ex d’utiliser les capacités spéciales anti-Démons des Chevaliers Gris contre elle)
il y aurait certaines figurines dans les vitrines du prochain games Day anglais.

Bon jeu !




Les indiscrétions provenant de playtests et d'observations, continuent à filtrer via Stickmonkey.
La version d'origine peut être trouvée sous forme de résumé sur Warseer.
Attention l'auteur lui même met en garde de la sorte :

J'ai essayé de m'efforcer ici que tout le monde soit conscient que mes sources ne sont pas 100% solides. J'ai accès à quelques informations de design à un stade précoce, et à quelques notes de tests, ou d'explications de seconde main. Occasionnellement, on me parle d'informations qu'il est "permis" de divulguer, mais toujours sous réserve qu'on m'aie donné de la désinformation à avaler....


Bref, prudence, en voici la compilation. Profitez bien.



Citation
Le profil du chevalier gris (CG) de base est très similaire à celui d'un sergent SM.
Les boites devraient être intégralement en plastique.
J'ai vu d'autres personnes poster des rumeurs d'un engin ressemblant à une machine de pénitence. Je n'ai absolument aucune confirmation d'une telle bête. Cela dit, si GW veut éviter les cris de "les CG n'ont pas de Dreads, c'est pas fluff", ça peut être une voie.
Si les alliés externes ne sont plus là, cela ne signifie pas que les alliés ne sont plus présents dans le codex. Les forces de l'inquisition y sont, mais juste plus aussi dominantes. Et vous reconnaitrez les autres. Une conversation précédente était centrée sur une capacité appelée "sortez les hérétiques" qui pourrait être utilisée sur des forces non-démons, faisant en sorte qu'une unité compte comme démons.
Quelques figurines pourraient être en exposition au games day UK.


Citation
J'ai vu "d'autres sites" (BoLS en fait) rapporter que j'avais dit que les armes de force Némésis (AFN) blessaient les démons sur 2+. Je n'ai jamais dit ça. Aucune idée d'où ça vient. De ce que j'en sais actuellement, les AFN auront F:+2 généralisé comme maintenant. Mais les CG en Svg 3+ les compteront toutes comme armes énergétiques, les terminators CG les compteront toutes commes armes de force. Mieux : toutes les AFN gagnent des capacités supplémentaires contre les démons. De plus, les chefs d'unité pourront avoir des AFN de maitre (pas sûr si ce sera de base ou en standard).


Citation
liste d'armée de test :
QG
Grand maitre avec suite
Personnage nommé

Elite
5 terminators CG avec 2 armes spé.
Dreadnought (configuration inconnue)

Troupes
2 * escouades de 5 CG avec une arme spé, en razorback.
escouade de 10 ????? (inconnue) en Chimère

Attaque Rapide
Storm Raven

Pas de soutien.

C'est tout ce que j'ai pour le moment, mais cela donne une idée de combien les CG seront chers en points. Ce n'est pas beaucoup sur la table pour 2000 points, moins de 30 figurines.

+++ Puis +++
Citation
La liste que j'ai postée a été jouée contre une armée ork de 2000 points incluant : nobz, gros mek' avec champ de force kustom, beaucoup de boyz en trukks, un charriot de guerre, bande de boit'kitu. Mission prendre & tenir en brouillard de guerre.

Le joueur CG a tenu l'essentiel des unités en réserve. les Cg en Svg3+ sont arrivés tour 2 se dirigeant sur le flanc des boyz. Une escouade s'est retrouvée bloquée contre des boyz, l'autre a taillé sa route à travers les boyz pour prendre l'objectif 1.

L'unité inconnue ayant le QG attaché a passé la partie à échanger des tirs avec la bande de boit'kitu jusq'à ce que les terminators arrivent à l'aide. Les Terminators CG se sont téléportés au tour 4 puis ont chargé la bande de boit'kitu. 4 terminators étaient debout à la fin de la partie. Le storm Raven a détruit un trukk au tour 3 et le charriot de guerre au tour 5. Le Dreadnought et le QG avec suite sont arrivés dedans et ont assailli la bande de nobz, la rasant en un tour. Puis ils s'en sont pris à d'autres boyz.

Le bilan est que c'était une bataille plutôt à sens unique. Les CG sont pratiquement inattaquables. Ils gagnent en tenant un objectif, l'autre étant contesté tour 6. Il me semble que les orks avaient un surnombre près de 4 pour 1 face aux CG.



Citation
Point intéressant ici. J'ai pu jeter l'oeil sur la disposition du nouveau codex. Je confirme la rumeur d'une organisation type SM étoffée ; mais ce n'est pas la structure typique de 10 compagnies de 100 marines, bien entendu.

Enfin quelques rectifications. Comme je le pensais le gars avait fait une petite erreur sur le psycanon. Les CG auraient été dans un genre d'armure d'artificier, sans précision de leurs règles jusque là, mais on a désormais des détails :

Citation
profil corrigé du psycanon :
portée 24'' assaut 3 PA:3 F:6 interdit les sauvegardes invulnérables, test de pilonnage pour les untés comportant des psykers.
OU portée 36'' lourde 1 PA:4 F:5 grande explosion, pas de sauvegardes invulnérables ni de couvert (ce tir ne cause pas de pilonnage pour les psykers).
Incinerator : pas de changement de profil.

Armure consacrée de CG : toutes les variantes de CG portent cette armure ornée qui a été bénie et consacrée pour fournir une protection accue, tant physiquement que spirituellement. Tous les CG peuvent toujours relancer n'importe quelle sauvegarde d'armure / invulnérable / de couvert ratée.


Assassins :
Comme mentionnés il y a longtemps, je crois que les types assassins sont maintenant ramenés à un type unique. Je n'ai pas eu plus d'info pour confirmer ou pas.


Voilà donc, les Chevaliers Gris s'annoncent comme l'armée d'élite ultime. Un joueur de CG pourrait-il passer en revue la liste de playtest ci-dessus avec le codex V3.5 , avec les options typiquement prises, et ainsi donner une estimation du cout V3 pour voir la différence ?

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Gw_gkr11
Peut être l'image du codex : Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Codex_10
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 17:49

ouah, je pense que se sera ma nouvelle armée qui remplacera celle de mes spaces marines. Vivement la sortie.
Par contre vous êtes sur pour Janvier ou Mars parceque en janvier ils sortent des figurines de skavens, et en Mars c'est les orks selon le magasine ravage. Donc sa me semble bizard, et tout cas je les attends de pieds ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:10

On table sur avril, Mai.

La soit disante image du dex n'en n'est pas une, c'est un fan art qui existe depuis plusieurs année. Et la photo des GK est en faite la version résine des bonhomme métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:43

je me diais qu'ils n'avaient rien de spécial par rapport aux autres et que niveau détails et beauté de la figurine ca ne vaut pas du tout les nouvelles sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:04

Oui je trouvais ça bizzare en effet. Sinon la sortie est vers mars avril.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:09

Mars c'est les orques et gobs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:01

Je le ferais bien, le compte de points, mais je suis jamais passé en V5. Oui, je joue CG... et j'ai même un GM converti à la base avec Marneus Calgar, et le fluff qui va avec... j'espère que leur réorganisation du chapitre sera pas farfelue, j'aime déjà bien le concept d'un collège de Grands-Maîtres.
Par contre, si je veux être à nouveau opérationnel, il me faudra davantage de psycanons. :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:35

ravage confirme la sortie des chevaliers gris fin de l'hivers, avant les orks disent ils.
Cela voudrais dire pour février !
Se serais cool
Dans le nouveau ravage il y a des images aussi des StormRaven que les chevaliers gris auront.
Si mon imprimente marche je vous l'envois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:46

On compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
goblin1902

goblin1902


Messages : 42
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 925

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:55

Dodo ==> Est-ce que Ravage a un site internet ?

Tu peux leur demander de mettre les images sur leur site internet, s'ils ont un site.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:29

c'est un magasine bi mensuel qui parle des jeux de figurines et des jeux de plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:15

Les chevaliers gris seront avant les orks certes, mais faut pas oublier que Ravage n'est pas plus officiel que les sites internet divers et variés dont on tire nos infos...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:45

Il feraient deux armée 40K à la suite? Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:07

non pk ?
janvier skaven
Février ? chasseur de démons
Mars orque et gobelin battle

se serais apparement comme celà. Games aurait il prix de bonnes résolution d'aller un peu plus vite dans la sorties de nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:56

Games a toujours fait une sortie par mois... cette année n'aura rien d'exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:59

En janvier y aura que des nouvelles figurines de rats. En général, GW refait en alternance un livre d'armé battle et un codex 40K, là je trouve étrange qu'ils fassent 2 codex à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs: Les Chevaliers Gris!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaliers gris
» Les Chevaliers Gris...
» Prochainement : Chevaliers Gris
» [codex] Chevaliers-Gris, revisité par Tenkaranpu
» Armée chevaliers gris en 1500 pts pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: