Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rumeurs: Les Chevaliers Gris!

Aller en bas 
+15
Tenkaranpu
Axel44500
Sergueï
BlackMane
Crom
Ikarus
Horus Lupercal
Soeur Talesias
Valeriaan
Jarlaxle
Tal'Kien
Arax, Inquisiteur
Harkan
Raven
Arghit
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:51

Le truc, c'est que là, c'est même pas à propos des Nécrons. Non, ils font une erreur de Fluff dans le seul but de servir de faire-valoir à leur dernière invention grosbill, alors que les fluff jokaeros sont établies seulement dans les V1 et V2, et à peine évoqués en V3 et V4 ("les armes digitales sont fabriquées pour le compte de l'Imperium par d'anciennes races...").
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:09

Ça n'en reste pas moins un détail, qui peu tout autant être une coquille d'ailleurs. Et faut aussi se demander si le plus con c'est ce truc ou le fait que les Jokaeros n'aient aucune culture...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:16

La rumeur n'est plus une rumeur, le dex est là et il encule un ours... voici un mail que j'ai publié sur une filliale de la Waaagh:


Citation :
J'ai le dex et eut le temps de faire une liste pour le fun et une autre en me
disant que bon, le jeu devait avoir un certain équilibre tout ça tout ça... ben
non.
A deux mille point, voila un exemple de ce que l'on peut caser:


Castellan Crow, un perso indépendant disposant de la capacité de one shotter
toute gurine, quel qu'elle soit....

3*6 Purificators avec psybolts, 2 psycanons, quelques options kiweul, en
razorbak avec canons d'assaut psybolt.
Comptent comme des troupes grâce à Crowe, il s'agit de CG d'élite avec deux
attaques, armes de force comme tout le monde et d'une puissance de feu à la fois
anti personnelle et anti char supérieure à une unité de dévastators...

2*5 terminators CG avec psycanon et psybolts, 2 marteaux tueurs de démons.
Les mêmes mais en totor...

Un cuirassier Némésis avec psycanons lourds.
Monsieur j'encule en close et je fais une grosses galette perforante, pour le
fun...

10 Interceptors avec 2 incinérators, marteau sur le patron, psybolts
Cette fois des CG qui se téléportent, qui rôtissent n'importe quoi en
bougeant de 30 pas et qui tirent comme des malades. Splittés tant qu'à faire...

1 Vindicare
Monsieur je me rembourse deux fois en une partie en moyenne contre des spaces
marines, les mauvais jours...

1 Dreadgnought avec paire d'autocanons jumelés et psybolts.
Monsieur je tire 4 fois à force 8 et 48 ps et je me fiche des secoués sonnés...


Ca tient en 2000 points...
Je vomis sur ce codex... Franchement, il y a des gens qui ont grogné sur les
bloods, j'ai toujours regardé ça d'un oeil critique. J'ai un peu ronchonné
contre les space wolfs mais bon... il parait qu'ils ont des défauts. En revanche
face à ce dex, je reste sur le cul.
Certes il est possible de faire des listes fun avec 3 gurines sur la table comme
il est possible de monter des forces d'intervention fluff et équilibrées mais
contrairement à ce que certains semblaient penser au club, il est possible de
faire du spam à vomir sans se creuser la tête... parce que bon, cette liste
faite en six minutes aligne pas moins de 52 tirs de force 7 perfo potentiel à 24
ps, 52 autres de force 5, 4 jumelés à force 8 et deux grosses galettes ce qui en
fait une armée de tir parmi les plus violentes tout en étant composée à 100% de
gars avec arme énergétique dont pas mal ont deux attaques et 10 sont totor...

Fin bref, ce dex me parait le moins équilibré à être sorti en V5. Faudra voir un
peu ce qu'il donne sur plusieurs parties et c'est un challenge intéressant
mais... c'est sale par l'Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:19

Niveau fluff ils se sont lâchés, sur cinq persos spé CG, trois ont un fluff aberrant et débile. On a donc, Draigo, le guide touristique du Warp, Mordak et sa compagnie de terminators fantomes et le Justicar zombi Thawn. C'est franchement nul. :(


Dernière édition par Arghit le Sam 2 Avr 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:03

Clair, je me servirais de la figs Draigo comme grand maitre. Y'a vraiment des truc overabused dans ce dex, fluff ou regles...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:27

Théoriquement tu peux meme pas vu que les Grands maitres ont pas accès au bouclier tempête...

Ah et je viens de remarquer que les totors (les troupes donc...) ont de base une 4+ invu au CaC...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:13

Je vous l'avais bien dis, Matt Ward est un incapable.
De toute façon, tu peux très bien jouer un personnage spécial en lui donnant un autre nom mais avec les mêmes règles. Pour le reste, de ce que je sais, les règles de Draigo sont correctes.
Le fluff de ces deux Grands-Maîtres me semblent tout de même contenir de bonnes idées, bien que je n'ai pas le codex. Les vrais abhérations semblent être Thawn et Crowe. Mais je récapitule, les persos CG c'est Draigo, Thawn, Crowe, Mordak et Stern ? A part Stern, il n'y en a aucun qui tient la route ?

La liste que tu montre est anti-fluff et bourrine. Tu parle de listes fun, tu peux faire un exemple pour voir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:58

Je vois pas en quoi Crow est anti fluff, après tout c'est pas plus con de confier une arme démon à quelqu'un qui est à peu prêt incorruptible. D'autant qu'il n'utilise pas ses pouvoirs (et se retrouve donc avec une pauvre arme meme pas énergétique). Après les trois Inquisiteurs tiennent la route, Valeria est meme plutot pas mal niveau historique.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:56

Et le zombie ? C'est quoi sa petite histoire a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:57

Ben c'est un justicar et il est immortel, il ressuscite à chaque fois qu'il crève. Y a aucune explication et pas grand chose d'autre à savoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:08

Un exemple d'armée à mon sens fun et fluff:

  • Un grand maître chevalier gris (pas besoin d'équipement, sa 2+/3+ au close est déjà très bien)

    Un archiviste avec sceptre némésis, convocation, vif argent, le voile et Puissance de Titan, balise de téléportation, 3 servo crânes

    4 Paladins avec un psycanon, un sceptre némésis, un marteau de force némésis et 3 hallebardes.

    2 escouades d'incursion de 10 CG avec deux psycanons, justicar avec marteau tueur de démon, marteau supplémentaire, némésis, psybolts

    1 Escouade d'interceptors de 10 CG avec 2 incinérators, et 2 marteaux dont un sur le justicar.

    2 Cuirassiers némésis avec téléporteur et incinérator lourd.


Voila le genre de forces d'élite que je trouve fun. On ne déploie que les paladins avec le grand maître et l'archiviste dedans. Le grand maître donne scout à 1d3 unités à savoir les paladins puis les interceptors puis éventuellement un cuirrassier. Les paladins font leur mouvement scout puis avancent et sprint à leur premier tour, usant de l'archiviste pour gagner une couvert à 3+ et de leur grande résistance pour survivre au feu ennemi pendant ce tour. Ensuite le grand maître utilise son pouvoir psy pour influer sur les jets de réserve et nos troupes arrivent soit par prise de flanc soit par téléportation aidés par la balise et les servo crânes.
De là on engage l'ennemi en concentrant ses forces grâce à la possibilité de téléporter ses troupes à tout moment près de l'archi, la mobilité des cuirassiers et à la puissance individuelle des unités. On a bien le principe de la force de frappe chirurgicale et potentiellement dévastatrice.


Il y a aussi ma liste Lincia qui me fait marrer:

  • Hexarion (count as Coteaz sans qui rien ne serait possible).
    Hexarion suppléant (inquisiteur malleus avec arme démon)

    Fiora Alsin Assassin Callidus

    Escouade de 12 psykers de combat en marcheur de transport (count as chimère)
    2 Escouades de 12 Bios guerriers (count as cultistes de parque) en marcheur de transport
    2 Escouades de 9 légionnaires avec 3 fuseurs (acolytes guerriers avec armure carapace et bolter) avec 2 serviteurs d'appui avec bolter lourd ou lance plasma lourd en marcheur de transport
    1 Escouade de 12 légionnaires avec 3 fuseurs (acolytes guerriers avec armure carapace et bolter) en marcheur de transport

    3 Chars marcheurs (count as Cuirassier Némésis avec psycanon lourd)



Fin bref, il y a pas mal de possibilités, pour le meilleur mais aussi malheureusement, pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:24

Merci Arax, c'est du bon travail. Même si j'aurais remplacer les deux mechas et leurs hochets géants par des land raiders ou des dreadnoughts (bref, mais anciennes figurines quoi... -_-'). La liste Lincia est pas mal non-plus. ;)
Par contre, 3+ invulnérable pour les Grands-Maîtres et 4+ pour les autres totors ? Pas besoin d'un bouclier tempête à ce rythme là... Je me demande pourquoi Draigo en a un. Si vous me dites que ça lui donne une 2+ invu,, ça signifiera le grand retour des supers-Voïvodes de l'ancien dex, mais en mode termite.

Petite question fluff. Pourquoi Huit Confrérie, sachant que 8 est le chiffre sacré de Khorne (si je ne m'abuse... 6 pour Slaany, 7 pour Nurgle et 9 pour Tzeentch) ? Est-ce qu'il y a quelque chose là-dessus, une référence que j'ai loupé, ou bien le nombre a été choisi apparemment au hasard ?

Ils auraient dut appeler le codex "Inquisition".

Citation :
Ben c'est un justicar et il est immortel, il ressuscite à chaque fois qu'il crève. Y a aucune explication et pas grand chose d'autre à savoir sur lui.
Hmm... D'accord. Et comment le considère les autres Chevaliers-Gris ? Par ce que, à ma connaissance, ils sont plus mono-dominants que Thoriens. Quoique les Grands-Maîtres tiennent un peu du Thorisme, puisqu'ils sont décrits comme de vivantes incarnations de la lumière de l'Empereur. N'empêche que ça devrait mettre la puce à l'oreille aux officiers et aux tenants du culte des Chevaliers-Gris (Grands-Maîtres et Chapelains, donc). Et puis, il y a une grosse différence entre les SoB qui canonisent une des leurs qui ressuscite, et les CG qui ne laissent aucune trace de corruption sur leur passage.


Citation :
Je vois pas en quoi Crow est anti fluff, après tout c'est pas plus con de confier une arme démon à quelqu'un qui est à peu prêt incorruptible. D'autant qu'il n'utilise pas ses pouvoirs (et se retrouve donc avec une pauvre arme meme pas énergétique). Après les trois Inquisiteurs tiennent la route, Valeria est meme plutot pas mal niveau historique.
Euh... Au hasard, ce serait pas moins con de la détruire au lieu de la confier à qui que se soit ? D'ailleurs, pourquoi ils l'utilisent seulement si ses pouvoirs ne sont pas utilisés par son porteur, au lieu de la marteler et de jeter les miettes dans un soleil ?

Les deux Seigneurs-Inquisiteurs tiennent la route, de même que Stern, car ils sont issue du travail de Graham McNeil sur les précédents codex de l'Inquisition. Il y a certes Valeria, mais là, c'est plus facile de faire une inquisitrice de l'ordo xenos que de personnaliser un Chevalier-Gris. Je ne suis donc guère étonné pour elle, mais je demande encore à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:33

Le bouclier de Draïgo le prémunie même contre les tirs au contraire d'un grand maître.

Les Huit Confréries sont à mon sens en opposition au huit qui, en plus d'être le chiffre de Khorne est aussi celui du Chaos, de son étoile à huit branche, de ses huit aspects, tout ça tout ça... ça avait aussi le mérite de fixer l'effectif chevalier gris pas loin du millier qui est con mais revendiqué... on peut aussi supposer que c'était là un pur hasard mais cela me semble peu probable...

Et avec le nouveau dex, les chevaliers gris, si ils devaient être comparés à des inquisiteurs, tiendraient plus des radicaux que des puritains. Ils pactisent ouvertement avec des xénos, usent de magie démoniaque quand le besoin s'en fait sentir... alors bon, un mort vivant, ils ne sont pas à ça près... c'est absurde mais ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:44

Citation :
Par contre, 3+ invulnérable pour les Grands-Maîtres et 4+ pour les autres totors ?

Seulement au CàC et si tu leur change pas leur épée de force par autre chose.


Citation :
Et comment le considère les autres Chevaliers-Gris ?

Ils ont eut un peu la trouille quand il a toqué à la porte de son cercuil mais ses potes étaient quand meme content de le revoir. 'fin, ce qui me dérange c'ets pas tant la réaction des CG que le simple fait de sa résurrection.


Citation :
Au hasard, ce serait pas moins con de la détruire au lieu de la confier à qui que se soit ?

Ils ont essayé... mais ça a pas marché, du coup je trouve qu'ils ont fait le bon choix en la confiant au castellan.


Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:56

D'accord, si je comprends bien, l'épée Némésis des GM leur donnent une meilleur save invulnérable au close pour représenter leurs compétences martiales ultimes. C'est une bonne idée. Et les autres enlèvent ce dernier bonus en le remplaçant par autre chose, selon la nouvelle arme choisie. C'est pas mauvais comme idée.

Citation :
Ils ont essayé... mais ça a pas marché, du coup je trouve qu'ils ont fait le bon choix en la confiant au castellan.
Ouais, ou alors ils auraient put planquer l'épée dans un coin sur-protégé de la bibliothèque de Titan, avec tous les autres artéfacts maudits qui y sont enfermés et surveillés par des serviteurs piégés.
Enfin, dis comme ça ça passe toujours aussi mal, mais peut être que si je lisais ce qu'à écrit Ward, la pillule entrerait par la bouche au lieu de faire effet suppositoire/suppôt du chaos.

Citation :
Les Huit Confréries sont à mon sens en opposition au huit qui, en plus d'être le chiffre de Khorne est aussi celui du Chaos, de son étoile à huit branche, de ses huit aspects, tout ça tout ça... ça avait aussi le mérite de fixer l'effectif chevalier gris pas loin du millier qui est con mais revendiqué...
Je me disais aussi que j'avais zappé un truc. C'est vrai que c'est une bonne idée présentée comme ça.
Toutefois, je n'aurais pas fixé les effectifs des Confréries. Pour faire simple, la Confrérie en poste directement sur Titan dirige l'approvisionnement dans les autres Confréries selon les besoins de chacun. On recrute en permanence, comme l'armée de terre, mais les critères de sélection sont difficiles et souvent dangereux (au mieux, 15 à 20% des recrues deviennent des CG en passant toutes les épreuves, au pire seulement 1% par promotion, quand ils arrivent à faire du 100% ils récapitulent les tests lol). Les CG sont opérationnels entre 19 et 25 ans, selon les cas. Et ils subissent une castration chimique parmi leurs nombreux traitements médicaux (adieu les effets euphorisants slaaneshis). Les recalés sont directement confiés à l'Ordo Malleus qui fait un second tri sélectif, converti certains en serviteurs et donnent les autres à manger à l'Empereur (de façon exceptionnelle, un Inquisiteur prend un ancien novice CG n'ayant pas reçus les implants ou ayant été recalé comme apprenti).


Citation :
Ils ont eut un peu la trouille quand il a toqué à la porte de son cercuil mais ses potes étaient quand meme content de le revoir. 'fin, ce qui me dérange c'ets pas tant la réaction des CG que le simple fait de sa résurrection.
J'ai souvent rêver de faire semblant d'être mort et de ressusciter à la fin de la cérémonie quand ils referment le cercueil. Malheureusement, je ne vois jamais la fin du rêve, puisque je me réveille au moment où ils s'en aperçoivent. :lol:
L'idée de ressusciter peut paraître douteuse, c'est vrai. Mais il ne faut pas oublier que les SM ont un organisme ultra-résistants et que les CG sont tous des psykers. En outre, il se trouve que dans certains cas, des parties du corps arrivent à rester "en vie" (et pas seulement des réflexes) pendant un certain temps après que le reste ait été tué. Pendant la seconde GM, les japonais auraient constatés le phénomène avec une main tranchée. De même, des scientifiques ont constatés que l'activité cérébrale de maître-spirituels et yogi tibétains se poursuivait quelque temps après la mort du reste de l'organisme.
Partant de là, je ne vois pas en quoi la résurrection d'un psyker puissant serait étonnante, si on part du principe qu'il arrive à réparer tout ou partie de son corps endommagé par régénération des cellules. Et à fortiori pour un chevalier-gris, dont la vie hors des combats se résume essentiellement à la prière, la méditation, la purification, l'entretien de son équipement et l'entraînement (sachant que les quatre premiers sont tous plus ou moins entremêlés).
C'est d'ailleurs, en partie, ce que j'ai fais dans le fluff de mon propre Grand-Maître Chevalier-Gris.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:07

Nouveau codex dans les cartons: Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:42

C'est... une bonne nouvelle. Tu as mérité un cadeau, Arghit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: Les Chevaliers Gris!   Rumeurs: Les Chevaliers Gris! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs: Les Chevaliers Gris!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chevaliers gris
» Les Chevaliers Gris...
» Prochainement : Chevaliers Gris
» [codex] Chevaliers-Gris, revisité par Tenkaranpu
» Armée chevaliers gris en 1500 pts pour tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: