Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre civile en Europe

Aller en bas 
+4
Harkan
Arghit
Arax, Inquisiteur
Shas'o'momo
8 participants
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:21

Bon, d'abord, je préviens, cette vidéo a manifestement faite part une bande d'islamophobe débiles a un point rare dans l'histoire de l'humanité qui ne savent même pas ce que c'est le truc contre lequel ils font campagne (l'islam quoi), et pour diverses raisons, ce futur ne risque pas du tout d'arriver, mais je la mets quand même parce que a part ca, elle est très bien faite, je trouve. Attention, a^me sensibles (il y en a sur ce fofo? :noel: ) s'abstenir, parce que elle est quand même assze violente.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:27

Cool de faire un topic vidéo, mieux de poster la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:32

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:00

C'est un tau, faut pas chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:23

Ah ok le fail :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:26

Les tau sont tous les mêmes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:42

Mais merdeuh, je l'avais mise pourtant, j'ai dû faire quelque-chose de faux :noel:

Bon, je réessaye:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:41

C'est sensé être violent ça? :(
Bon sans quoi... jerry au: Guerre civile en Europe, première ville touchée:
Spoiler:

Sans quoi la vidéo en elle même est assez bien faite mais tiens du pur n'importe quoi sur beaucoup. La force du nombre ne suffit aucunement et ne suffira probablement jamais pour que les immigrés prennent le pouvoir en Europe, au pire réussiraient ils à déclencher un gentil génocide :noel:
Mais bon, c'est beau de voir la paranoïa des gens et les images sont sympathique et bien organisées. A voir donc, mais certainement pas à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:48

C'est ce que j'ai dis, en gros :noel:

EDIT: En fait, on la regardant une deuxième fois, on voit qu'ils ont pas tournés ca (c'est vrai que ca aurait dû être difficile) mais pris des images un peu partout, donc on a des Holligans anglais qui se battent contre la police,, une bande de wesh qui fait le singe devant la caméra, le discours de Khomeyni en Iran, la guerre civile en Irlande du Nord etc. Puis aussi beaucoup de films.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:33

J'ai le même avis qu'Arax :noel:
Mais il est vrais que la vidéo est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:40

Et encore, non seulement le nombre ne fait pas tout, mais en plus, il faut la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:08

le Film c'est : Les Fils de l'homme , un très bon film britanique mais qui n'a rien avoir avec l'islam bien sur.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60792.html
Sinon , je trouve ceci c** , les nationalistes ne sont pas toute à fait des Nazis mais xénophobes et racistes.(et apparament parano)
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:17

Ah? Ca vient des Fils de l'Homme? Ce WE, je le regarde alors :noel:

Mais t'es sûr que c'est le cas de toute les scènes? Je suis sûr d'avoir vu une image de Khomeiny en train d'appeler a renverser le Shah, et une autre de la guerre civile nord-irlandaise :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:20

Film avec Clive Owen en plus :coeur:

La plupart des scènes de combat viennent de ce film, scènes de combat très impressionnantes d'ailleurs, mais je m'égare....


Pour reprendre mes voisins du dessus, vidéo illogique mais bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:24

C'est de la propagande cette vidéo, stoo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





guerre civile en Europe Empty
MessageSujet: Re: guerre civile en Europe   guerre civile en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre civile en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de RP: guerre civile
» une guerre sans fin
» Les Flammes de la Guerre
» Zone de Guerre
» Une guerre sans fin : ARMAGEDDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Videos, images, screens. :: Vidéos, films, clip... :: Vidéos quelconques-
Sauter vers: