Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Flammes de la Guerre

Aller en bas 
+2
Horus Lupercal
Schultzy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:45

Salutations, mortels.
Les immortels aussi. Je ne juge pas les gens sur leur immortalité. Ou plutôt si, en fait.
Bref, salutations.

J'ai la chance de co-administrer les Flammes de la Guerre avec Backe, le créateur du forum.
Notre forum est né par un RP entre quelques fans de Battle(Les Fils de la Vengeance, malheureusement inachevé), avant d'être "ouvert" à tous.
Nous accueillons les joueurs - et les non-joueurs - de Battle, de 40K, du Seigneur des Anneaux (bien que ceux-ci se fassent rares), mais aussi ceux qui veulent commencer à jouer, ou ceux qui veulent simplement profiter de notre ambiance et de la compagnie d'une bande de cinglés - de sympathiques cinglés, me dois-je d'insister.
Fics, jeux vidéo, jeu de plateau et même hs complets, nous accueillons tous les sujets de discussion avec plaisir.

A très bientôt, espéré-je, sur http://war-roleplay.forumactif.org/forum.htm.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:31

Je précise qu'il ne faut pas penser à une blague lorsqu'il parle de cinglés! Je sais de quoi je parle, je me suis inscrit il y a peu! Les Flammes de la Guerre 551442
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:00

:( Et depuis quand je vous pris? Cher monsieur, dois-je vous signalez que je suis absolument pas cinglé! Nombres de personnes vous le confirmeront.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:28

Euh, oui. Non ! Non, il, euh...Non, je ne confirme pas. Farpaitement ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:55

Faut pas le prendre mal, hein! Il y a cinglé et cinglé à bon entendeur.
Disons que je trouve original de créé un sujet sur les maths :noel: . Enfin bon, je dois être assez cinglé moi aussi pour avoir posté ça.

Mais bon j'ai pas envis de me disputer avec vous, alors supprimé mon post si vous préférez! Les Flammes de la Guerre 551442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:24

J'arrive :noel:... préparez vous MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *respire* HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:58

Effectivement, tu es arrivé.

Comparé à Maitrelam et Supsend quand ils sont arrivés, tu fais très pâle figure dans la catégorie floodeur. Remarque, je ne vais pas m'en plaindre. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:31

J'ai été à l'origine de la presque révolte du flood sur ce forum ci... ça me suffit :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:36

Qui à échouer....
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:42

Encore heureux. :noel:

Unexard a particulierement aimé sa punition. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:53

J'ai pas été puni je te rapelle... le changement de pseudo c'était juste un de tes accès de tyranie compulsive...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:27

En même temps tu l'a un peu provoqué Les Flammes de la Guerre 551442 :

Citation :
Vas-y, viens ma caille, j't'attend Les Flammes de la Guerre 325144

J'ai pas peur de toi, tes pouvoirs ne peuvent rien contre les forces du flood Les Flammes de la Guerre 325144

Stop HS.

Je m'inscrirais peut-etre au RP en cour d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:40

En fait, j'hésite, m'voyez ?

Je suis nul, mais archi nul en fluff, j'ai aucune figurine, j'ai jamais vu de Warhammer battle ou seigneurs des anneaux, je peine à essayer de trouver uune section RP Warhammer 40 000...fin bref, z'avez compris ? :noel:

[EDIT 28/02/12] Si vous relisez ce post en 2012, c'est que vous êtes bientôt mort :noel:


Dernière édition par Zylvos le Mar 28 Fév 2012 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:04

Ce n'est pas vraiment dérangeant.
Tu n'as pas besoin d'avoir telle ou telle connaissance pour profiter de l'ambiance et prendre part aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:06

Rien ne t'interdit non plus de participer un peu à la vie de ce forum Ithemalion (ou Arduilanar si je ne me trompe pas) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:51

Je n'ai pas beaucoup le temps.

J'ai deux RP sur les bras sur les Flammes de la Guerre, même si l'un dort un peu, des devoirs aussi (comme tous les Terminales), sans compter SSBB (je l'ai depuis deux semaines et je n'arrive pas à décrocher) et le Carnosaure que je suis censé peindre.
Et éventuellement une vie sociale, quand j'ai le temps. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flammes de la Guerre Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de la Guerre   Les Flammes de la Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flammes de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help]Peindre les flammes
» une guerre sans fin
» Zone de Guerre
» Idée de RP: guerre civile
» guerre civile en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Partenaires du Forum-
Sauter vers: