Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une guerre sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:07

[j'ai imaginé cette fic sur la route de 2,5 Km qui séparent la porte de ma maison à l'arrêt de bus.]
…..
…....
votre nom ici et votre prénom en dessous, s'il vous plaît.
Signez ici s'il vous plaît.
Félicitations! vous voila engagé dans la garde impériale!
par ici. on va vous donner vos instructions.
.........
.....
..


Depuis plus de cent siècles, l'Empereur se tient immobile sur le Trône d'Or de la terre. IL est le Seigneur de l'humanité par la volonté des dieux et le maitre de millions de mondes par la puissance de Ses inépuisables armées. Il n'est qu'une carcasse mutilée frémissant sous l'invisible pouvoir du Moyen Age Technologique. Il est le seigneur charognard de l'Imperium au nom duquel des milliers d'âmes meurent chaque jour, au nom duquel le sang est bu et la chair dévorée. Du sang humain et de la chair humaine; voila l'étoffe dont l'Imperium est fait.

Être un homme en cet époque, c'est être un individu noyé dans la multitude. C'est vivre sous le régime le plus cruel et le plus sanglant que l'on puisse imaginer. Voici l'histoire de cette époque.

C'est un univers dans lequel vous pouvez pénétrer, si vous l'osez car il s'agit d'une ère sinistre et terrible ou vous ne trouverez ni réconfort ni espoir. Si vous voulez prendre part à l'aventure, préparez-vous dès maintenant. Oubliez les promesses de la science et de la technologie. Abandonnez tout espoir car il n'y a pas de paix au milieu des étoiles, rien qu'une éternité de carnages et le rire moqueur des dieux sanguinaires.

L'univers es vaste et, quoi qu'il advienne, nul ne se souviendra de vous...


Chapitre 1: Cadet

<mais qu'est ce qu'il m'a pris? mais qu'est ce qu'il m'a pris? mais qu'est ce qu'il m'a pris? Mais pourquoi je me suis engagé dans la garde impériale?>
«demande d'évacuation par valkyrie.»
Un coup de feu retentit. Le corps du sergent s'étala par terre.
Le commissaire, pistolet bolter encore fumant amena le reste de l'escouade en direction d'une escouade de space marines du chaos.
Au fond d'une tranchée était recroquevillé un cadet,se demandant pourquoi il s'était engagé dans le 432eme régiment de la Death Korps.
Ses camarades ne se posaient plus la question. Ils ne pensaient plus a rien d'ailleurs. Leurs corps gisaient autour de Vanz. Il aperçu au loin un prêtre combattant vaillamment aux cotés de soldats de choc.
Son evicerator décapita un space marine. Vanz pensa que cet hérétique serait condamné a une éternité de souffrances a la gauche de l'Empereur.
Il regarda ses mains. Elles étaient pleines de boue, mais sans traces de sang. Le prêtre, lui, se noyait presque dessous.
«Mais alors... moi aussi?»
Vanz ramassa un fusil laser et une grenade sur un de ses coéquipiers.
Il la dégoupilla et la lança par dessus la tranchée avant de charger en direction d'un adorateur séparé ou dernier de son escouade et lui ôta la vie grâce a la Baïonnette montée sur le fusil.

Un fusil laser modèle Martien, cellule énergétique a moitié vide, équipé d'une baïonnette en adamantium pleine de sang, de même que les mains de Vanz.
Il était tard, et l'assaut du chaos avait échoué, malgré de nombreuses pertes.
Les impériaux étaient tellement organisés qu'ils avaient réussi a reprendre cinq cent mètres avant que le chaos ne se reprenne. Cela ne signifiait rien a l'échelle planétaire, mais mais face a des ennemis plus forts et plus résistants que le commun des gardes, cela faisait une grande distance.
Le lendemain ce serait l'anniversaire de Vanz. Il aurait dix-sept ans. Accroupi sur un lit de l'hôpital de campagne, il fut rallié a une escouade de gardes.
La guerre devait continuer. Le chaos devait être élimine de cette planète.

[le premier qui n'aime pas je lui fout un pain.]


Dernière édition par supsend le Mer 16 Sep 2009 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:14

Pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire; j'attend la suite pour me prononcer.
Par contre il me semble que la death korp n'utilise pas de cadet :hap: je suis sur que leurs fusils ne sont pas des armaggédons, et à vingt ans ça fait belle lurette que tu n'est plus cadet quel que soit ton régiment :hap: (oui je suis un chieur :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:17

maiheu :snif2:
les cadets sont universels, non?
pis c'est quoi leurs modèles de fusils kriegiens?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:21

Et puis la Death korps ne produisent pas leur fusil eux même comme Vostoya ou Cadia, Toute leur forge on été détruite durant une guerre nucléaire sur Krieg.

Donc ils importent leur armes :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:22

http://www.forgeworld.co.uk/Imperial%20Guard/Krieg/equipment/weapons1.jpg

C'est un fusil particulier, gryphonne IV peut être, je suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:25

mais on peux trouver quelques armageddons lorsqu'il y en a pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:27

Je pense que oui, et puis si tu regarde la carte de la galaxie dans le codex V5 de la GI tu vois que Gryphonne IV est quasiment aussi loin que Armageddon.

C'est peut-être un fusil modéle Mars ? :(
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:30

mars alors :noel:
si armageddon est trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:33

Ca reste quand même un détail assez négligeable c'était juste histoire de faire mon pointilleux. On se complique la vie pour pas grand chose.
Ensuite quand tu m'y fait penser, les leman russ des death korp viennent de mars donc on peut penser que leur fusil ont la même origine.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:43

Oui, bonne remarque, aller hop adjugé vendu pour Mars.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:09

je posterais le 2eme chapitre.... quand je me lancerai

je l'ai deja rédigé (sur papier) et il reste plus qu'a recopier. le problème c'est que je le trouvais tellement médiocre que je n'ai pas eu le courage de le mettre.
maintenant je suis capable de recevoir les reproches mais la flemme m'a envahie... encore un coup des dieux noirs...

traduction: je n'ai rien abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guerre sans fin : ARMAGEDDON
» Concours d'écriture hors série: Naissance d'un personnage
» Les Flammes de la Guerre
» Zone de Guerre
» Skorok le lézard sans queue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Fanfic et créations perso-
Sauter vers: