La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
+2
Sergueï
Hoffenheim
6 participants
Auteur
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
Sujet: La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!) Mer 17 Juin 2009 - 19:00
Voilà, nous somme sur un projet qui vise a reconstituer la première guerre d'Armageddon en vidéo. Pour le moment, nos studios ont sorti les deux premières parties, en sachant qu'il y en aura trois.
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
Sujet: Re: La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!) Lun 22 Juin 2009 - 8:36
Trés belle vidéo bravo !
Tu a utilisé un mod pour avoir des troupes de la légion d'acier nn ?
Et c'est moi ou tu a utilisé un mod pour avoir des lance plasma executioner ?
j'adore la fin avec les chevaliers gris qui arrive .
Vivement la suite !
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
Sujet: Re: La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!) Lun 22 Juin 2009 - 8:40
Il aurait mieux fallut mettre cette vidéo dans le topic que j'ai déjà créé. Pour les leman russ, ça ne sont que des Démolisher, si je ne m'abuse. Il n'y a pas d'exécutionner dans DoW. Bien que je ne connaisse même pas la différence
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
Sujet: Re: La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!) Lun 22 Juin 2009 - 9:11
Entre les executionner et les demolisseur ?
Les demolisseur sont anti batiment-barricade et l'executionner est anti infantrie lourd-véhicule leger vala.
Sinon si, lorsque les Demon majeur vole vers les lignes Imperiales on vois le tube d'un canon à plasma, il en a eu surrement graçe à un mod.
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
Sujet: Re: La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!) Lun 22 Juin 2009 - 9:35
Les démoliseur sont aussi ceux qui ont des canons large mais très court. Les excutioner ont des canons a plasma ce me semble.
Sinon tres belle vidéo. ;)
Therodenne
Sujet: Re: La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!) Lun 22 Juin 2009 - 10:27
Frère Hoffenheim
stp tu peut mettre a jour le 1 er poste ^^
comme ca les nouveaux pourront voir direct la vidéo d la 1 er page ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!) Lun 22 Juin 2009 - 18:18
très belle video, par contre il y a tout l'ordre des chevaliers gris ou quoi ,a la fin?
Ikarus Le Nightbringer
Sujet: Re: La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!) Lun 22 Juin 2009 - 19:02
Durant le première guerre d'Armaggedon, la 1ére compagnie entières des chevaliers gris a été rassembler pour lutter contre Angron. Il est donc logique qu'il y ait autant de chevalier gris, nottament de terminator.
Therodenne
Sujet: Re: La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!) Mer 1 Juil 2009 - 14:27
voila la 4 eme partie j'ai attendu notre frère de la posté mais il est pas la je croit
enfin pensé a édité le 1 er poste merci
désoler pour le retard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)