Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| la partie est finie, pas de rapport de bataille! | |
| |
Qui c'est qu'aurait du gagner? (en regardant les listes d'armées) | Supsend et ses Blood Angels (Mephiston en force!) | | 67% | [ 4 ] | Maitrelam et ses World Eaters (Le Saigneur du chaos...) | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
supsend
Messages : 492 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : Quelque part par la-bas...
| Sujet: la partie est finie, pas de rapport de bataille! Jeu 14 Juil 2011 - 13:52 | |
| Peut être la prochaine fois Ça c'est moi Ça c'est maitrelam Je vais pas vous mentir, ça a été sanglant... On en a chié du début a la fin, mais les motos ne s'attendaient pas a l'embuscade de mes scouts Mephiston, la compagnie de la mort et le dreadnought furioso ont pris cher (j'aime pas les possédés ) A la fin de la partie il restait quoi, pas grand chose: un défiler immobilisé par le dreadnought, Un (oui, Un ) possédé, deux terminators (loyalistes), quatre scouts et les devastators (qui, avouons-le, n'ont servi a rien du tout ) Moi: 1280 Lui: 1180 100 points d'ecart, on a décidé a une égalité. finalement j'ai mis un sondage: en comparant les listes d'armées, qui aurait été le plus apte a gagner cette rencontre? | |
| | | Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille! Jeu 14 Juil 2011 - 14:09 | |
| Sans rentrer dans les détails je dirait que Maitrelam a fait quelques erreurs sur sa compo (les upgrade d'escouade en fait, puis les motos je suis pas fan du tout chez les SM et SMC). D'un autre coté la liste de Suspend aurait pû être un peu améliorée en remplaçant les Deva avec lance-missile par autre chose. Donc j'ai voté Suspend qui avait la liste la plus "dur" à mon sens | |
| | | Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille! Sam 24 Sep 2011 - 20:43 | |
| J'ai peine à croire que certains jouent les Possédés du codex SMC... Ils sont trop faibles. Trop peu rentables. Indignes du choix d'élite. Par ce que trop aléatoire. T'as une chance sur 6 qu'ils puissent frapper énergétique. Si tu prends en compte que quasiment un joueur sur 2 va avoir une armée avec des sauvegardes d'armure à 3+ ou 4+ au pire, c'est beaucoup trop faible. Ils ne sont vraiment utiles que contre du menu-fretin et des troupes fragiles comme l'armée Slaaneshie / Lincianne d'Araxyrie ou les Eldars Noirs. | |
| | | Jarlaxle Bregan d'Aerthe.
| Sujet: Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille! Sam 24 Sep 2011 - 21:09 | |
| Je connais pas leur profil mais... si ça frappe pas énergétique risquent de douiller face aux incubes | |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille! Sam 24 Sep 2011 - 21:15 | |
| A peut près tout ce qui est Space Marine douille face aux incubes en même temps. | |
| Sujet: Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille! Sam 24 Sep 2011 - 21:17 | |
| Il avait qu'a pas parlé d'eldars noirs | |
| | | Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille! Dim 25 Sep 2011 - 6:31 | |
| Effectivement, Ysmir, mais il demeure le fait que la majorité des sauvegardes d'armures Eldars Noirs sont faibles, alors que la majorité des joueurs jouent du Space Marines (en comptant les Kévin ^^'), et donc une sauvegarde moyenne de 3+. ;)
PS : Il faudra que je pense à demander à Arax de faire des calculs comme il sait les faire pour connaître la population moyenne de noob parmi les joueurs de 40k. Je pense pas qu'on ait les données nécessaires pour un tel calcul, mais ça serait quand même bon à savoir. | |
| Sujet: Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille! Dim 25 Sep 2011 - 9:18 | |
| Tenka ==> Je sais bien, mais d'un côté quand tu compare des troupes d'élites à des troupes de base comme le sont les guerriers ou les cérastes, c'est normal que ces unités douillent. Bon après c'est vrai que les mandragores peuvent surement douiller tout autant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la partie est finie, pas de rapport de bataille! | |
| |
| | | | la partie est finie, pas de rapport de bataille! | |
|