Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fils de Comoragh

Aller en bas 
+12
Raven
Crom
Ikarus
sso
Horus Lupercal
Cédric17000
Kanoka-330
Sergueï
Jarlaxle
Arghit
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:26

je sais bien que cette arme n'est pas au CàC

d'un autre côté c'est logique, vous voyez un eldar noir porter un gantelet énergétique et aller décapsuler un dread vous ? :( :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:29

J'en crois pas mes yeux!
Ils... ils ont même remis des conseils tactiques à la fin du dex!? Je rêve ou quoi?
Manque plus que des conseil de peinture et reviendrai à la belle époque de GW! :fete:

Steal => Un garde peut bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:40

je parle pas des capacités physiques, je parle du style de combat, un eldar avec un moufle c'est une hérésie >< (ou alors avec un design particulier comme la pince des scorpions)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:42

Les eldars des vaisseaux mondes ont eux aussi du mal normalement avec les marcheurs en close mais d'une part ils ont quand même les seigneurs fantômes qui sont capable de faire du bobo et d'autre part ils misent moins sur le close que les eldars noirs. J'ai tendance à croire que l'eldar noir va appuyer ses closes avec ses tirs pour gagner tandis que l'eldar va appuyer ses tirs avec ses closes pour gagner et en ce sens les commorites sont bien plus vulnérables que leurs confrères des vaisseaux mondes aux marcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:43

sans doute... mais je vois pas le rapport avec ce que je dis :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:45

Y en a aucun, Arax voulait juste étaler sa science de 40K. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:46

C'est pas toi Argh qui voulait des conseils pour ton armée de Drow de l'espace? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:47

Arax, Inquisiteur a écrit:
Plus sérieusement, j'ai l'impression que les eldars noirs sont comme mes démons: potentiellement bourrin si on les maîtrise à la perfection mais contrable extrêmement facilement pour celui qui sait jouer un minimum... Il suffit de savoir organiser une double ligne, de faire une couverture intégrale de sa zone et le zoneille se retrouve obligé de te foncer droit dessus, et un eldar quel qu'il soit ne gagnera jamais un combat de front.


Et si on joue chevalier gris? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:53

Si on joue chevalier gris... ben on pleure :noel:

Sérieusement, les GK n'ont aucun antichar efficace en dehors des dread et donc déjà, contre toute armée mécanisée ils seront frappés les premiers, ils ne sont pas capable de vaincre au corps à corps une armée de corps à corps actuelle et leurs tirs ne sont pas suffisant pour contrer de l'ork du blood, du space wolf ou du nyd. De même si ils veulent détruire une armée de tir, faut d'abord qu'ils traversent la table et quand on a la solidité d'un marine mais qu'on vaut presque deux fois son prix c'est pas toujours évident :noel:

Ils sont vraiment peu jouables, voir pas jouables, c'est regrettable mais le nouveau dex devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:03

Bien pour ça que je prend mon temps. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:47

Mais le GK on la frappe en profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:14

Ce qui lui permet entre autre de bien se mettre en rond pour les LP lourds qui trainent par ci par là. :noel:
La FeP c'est bien certes, mais encore faut pouvoir faire des dégâts une fois positionner, ce qu'est pas gagner avec les GK.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:19

D'autant que si ils frappent en profondeur ils passent en attaque rapide et ne sont donc même plus opérationnels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:21

Une armée a distance EN a largement de quoi detruire tout vehicule (raider,ravager , guerriers avec lance des tenebres et fleaux).

Par contre grace aux raiders et leurs moteurs ont peut faire venir toute l'armée en FEP (comme les démons ).Il y a beaucoup de choix d'armées et de combinaison possible.Tu peut faire trois type d'armée cabale,ceraste et tourmenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:21

Mouai... vu le prix du raider, je me vois mal en payer pour toute l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:49

J'arpentais le livre en me disant comment convertir des aéronefs lincians quand un concept d'armée m'est apparu, un concept purement zoneille noir celui là et surtout un concept qui me changerait de toutes les autres armées que je joue contrairement à un hybride cérastes/autre chose se rapprochant beaucoup de mon armée de démons.


Voici donc la liste:


QG:

Voïvode (100pts)
Lame Djinn, Champs démulitiplicateur



Elite:

Unité d'immaculés (173 pts)
4 immaculés avec 4 disloqueurs montés en Venom avec canon éclateur

Unité d'immaculés (173 pts)
4 immaculés avec 4 disloqueurs montés en Venom avec canon éclateur



Troupes:

Unité de guerriers cabalites (175 pts)
10 guerriers avec 1 lacérateur, un canon éclateur, montés en Raider avec Bouclier de Nuit et râteliers d'armes.

Unité de guerriers cabalites (175 pts)
10 guerriers avec 1 lacérateur, un canon éclateur, montés en Raider avec Bouclier de Nuit et râteliers d'armes.

Unité de guerriers cabalites (175 pts)
10 guerriers avec 1 lacérateur, un canon éclateur, montés en Raider avec Bouclier de Nuit et râteliers d'armes.

Unité de guerriers cabalites (175 pts)
10 guerriers avec 1 lacérateur, un canon éclateur, montés en Raider avec Bouclier de Nuit et râteliers d'armes.



Attaque rapide

Unité de fléaux (152pts)
6 fléaux avec deux canons éclateurs

Unité de fléaux (152pts)
6 fléaux avec deux canons éclateurs

Unité de fléaux (130 pts)
5 fléaux avec deux canons éclateurs



Soutien:

Ravageur avec Bouclier de nuit et champs éclipsant (125pts)

Ravageur avec Bouclier de nuit et champs éclipsant (125pts)

Ravageur avec Bouclier de nuit et champs éclipsant (125pts)


Total: 1995 points


Et oui, ça ferait une nouvelle armée de tir mais assez différente de ce que l'on a l'habitude de voir.
En premier lieu, niveau puissance de feu cette armée est capable de gérer un grand nombre de menaces entre ses 13 lances de ténèbres et ses huit disloqueurs soit 21 armes capable d'ouvrir n'importe quel char ou transport et son nombre impressionnant d'arme anti infanterie.
Si j'obtiens le premier tour avec cette armée, il est probable que ce soit mon adversaire qui m'y ait forcé, en effet le but va être de garder toutes mes forces en réserves ou hors de vue pour pouvoir frapper un point de l'ennemi en l'engageant à longue portée (enfin longue portée... 36 pas quoi) avant de remonter sa ligne et de se retrouver avec de plus en plus d'armes à portée tout en restant hors d'atteinte de l'ennemi.
A 36 pas cette force est capable de délivrer 13 tirs force 8 rayon tout en étant à portée extrême des armes à portée 48 ou moins grâce aux boucliers de nuit. De plus à cette même distance elle peut infliger 44 tirs éclateurs à CT4 ce qui est suffisant pour traiter un grand nombre de menaces.
A chaque tour l'armée progresse d'environ douze pas vers l'ennemi et arrive progressivement à portée de ses armes de moyenne et courte portée, gagnant ainsi en puissance de feu alors que le combat avance. Le but de cette liste est de créer la situation de combat parfaite, maximiser les pertes ennemis en subissant moins de 25%, en effet avec un bon timing il est possible en théorie, face à un adversaire pas assez réceptif de jouer le table rase presque sans pertes. L'armée est en effet presque totalement embarquée à l'exception des fléaux dont la mobilité et la petite taille de l'unité permettent de les tenir cachés assez facilement.
Ainsi à moins de disposer d'anti char, l'ennemi se retrouve incapable de détruire mes unités.
Or avec les boucliers de nuit, l'armée est presque immunisée aux fuseurs et le but est très clairement de détruire toute menace anti char qui arriverait à portée de mes transports et compagnie.

Ensuite l'armée reste très faible pour peu que l'ennemi dispose d'armes de barrage ou à portée illimitée, que les jets de réserve soient foireux ou simplement que l'adversaire bastionne sa position. Mais avec une application parfaite cette force doit être capable de mener une bataille quasi parfaite et ça ça me parle...
D'autant que le raider... :coeur:

Il me reste donc un an pour monter mon armée Tau et voir ce que je fais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:29

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:36

Double oui :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:48

Triple oui :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:57

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:58

Quintuple oui :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:04

Quand même Drieg aime quelque chose c'est que c'est vraiment bien. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 18:15

Groumpf...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:55

Je l'ai enfin :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils de Comoragh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de Comoragh
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fils d'Aenarion
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: