Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra

Aller en bas 
+11
Zylvos
Schultzy
Supermoi
Crom
kroots
Maitrelam
Harkan
Sergueï
Shas_O_Gollum
Horus Lupercal
Gulliman
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:23

Gulliman est un serviteur zélé de l'Empereur... Gulliman est un fils de Dorn... Gulliman a foi en son bolter et en son épée tronçonneuse... Gulliman considère que son mépris et son armure... Gulliman est un ange de l'Empereur, et Gulliman va tous vous tuez... a moins que vous soyez aussi des serviteurs de L'immortel et Archi-saint Empereur de l'Humanité.
Il se battra en son nom... toujours !

Sinon, bah je m'appelle Hugo, Hugo Decis même :)
Je connais l'univers de warhammer depuis 4 ans seulement, mais je m'interesse déjà plus a W40K qu'a Wbattle, J'adore écrire, et épauler par la tres chère Kirbi77 ( c'est une fille ! :noel: ) je me suis lancé dans l'écriture d'une fic : " Le bien impérial " que je vous invites a allez découvrir, a critiquer/commenter, les avis son toujours bon a prendre !

Bonne journée a tous,
Que vos épées restes acérées,
Que l'Empereur veille sur vous,
Et daigne accepter votre pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:30

Et bien rebonjours Guilleman Je suis Melcor sur JVC.


Dernière édition par L'Empereur le Mer 17 Juin 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:32

Salut a toi gulliman.

p.s: kirbi est déja sur le forum ,dieu charogne
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:44

Bienvenue, serviteur de l'empereur mort...
Rejoins le Bien Suprême, pour les Ethérés !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:46

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:04

Bonjour membre de l'Adeptus Astartes, puissent toi et ton chapitre restez fidéle au Saint Empereur de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:17

Reve-je ? Un garde impérial serait-il entrain de remmetre ma foi en doute, de me demander de veillez a l'entretien de la flamme de la loyauté ?

*vrombissement d'un Pépé tronçonneure.*
Revenir en haut Aller en bas
kroots

kroots


Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Elle est où la poulette ?

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:20

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourcliquerlàfautlfairequandmême.com/
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:42

Je previens seulement, ne fini pas comme d'autre chapitre renégats :-(
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:51

Bienvenue, Crøm alias CromLeBarbare et [Loliloul] (actuellement banni :noel:) sur JV :noel:.
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi

Supermoi


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Oeil de la terreur

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:46

Bienvenu ... loyaliste.

Ton crane sera bientôt à moi ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:39

Tu crois pouvoir m'impressioner ?
VIENT TE BATTRE !







Le mépris est mon armure,
Mon armure est donc surpuissante dans le cas présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:56

Oui, allons bouter de l'hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi

Supermoi


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Oeil de la terreur

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:00

C'est cela, courrez à votre perte !!

*prépare sa hache tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:06

Bienvenu!

Actuellement je ne sais pas si je vais pencher pour l'imperium ou pour le chaos... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:11

Rejoint l'Imperium camarade, c'est le camp des braves !


CRAIGNEZ MOI, HERETIQUES !
FUYEZ DEVANT MA COLERE, MUTANT !
PREPAREZ VOUS A MOURRIR, XENOS !
Revenir en haut Aller en bas
Supermoi

Supermoi


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Oeil de la terreur

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:14

Rejoint le camp des faible si tu veux, ça me fera un crane de plus !!

(ce serait peut être mieux de terminer ça dans le topic grosse baston nan ? https://dowmod1.forumgaming.fr/topic-a-flood-f10/grosse-baston-t90.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:17

Hey Gulliman. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:37

Toi, Fils de Dorn !
Traitre !
Hérétique !
Blasphémateur !

Y'a pas une semaine tu étais une saloperie d'engeance Chaotique !
:-(

Bouh, au bûcher ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:17

Je suis désolé, mais non.
Et puis, j'étais un peu perdu... c'était les elections européennes...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:19

"Et puis, j'étais un peu perdu... c'était les elections européennes..."

Ah ouais d'accord, donc t'es revenue du bon côté quoi. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:24

Bah ouais attend.

FOR THE EMPEROR !
FOR DORN !
FOR THE IMPERIUM OF HUMANITY !
FOR ME, FOR ME, FORMIDAAAAABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:31

Ouais, ok, si tu t'en montre digne, ça me va :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gulliman

Gulliman


Messages : 295
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:36

Je ferais mon devoir jusqu'eu dans la mort !



*voix grave et sensuelle*
Let's them try.

Ce qui ont vue la vidéo du nouveau jeu de la licence W40K comprendront :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra   Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dargor , Prèt a Brûler des Hérétiques et des Xénos !
» Rogal Dorn
» Unexard est de retour... Fuyez =3
» A mort Hérétics ou Xénos que vous etes ...
» Je suis pas du matin ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: