| Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra | |
|
+11Zylvos Schultzy Supermoi Crom kroots Maitrelam Harkan Sergueï Shas_O_Gollum Horus Lupercal Gulliman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gulliman
| Sujet: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 12:23 | |
| Gulliman est un serviteur zélé de l'Empereur... Gulliman est un fils de Dorn... Gulliman a foi en son bolter et en son épée tronçonneuse... Gulliman considère que son mépris et son armure... Gulliman est un ange de l'Empereur, et Gulliman va tous vous tuez... a moins que vous soyez aussi des serviteurs de L'immortel et Archi-saint Empereur de l'Humanité. Il se battra en son nom... toujours ! Sinon, bah je m'appelle Hugo, Hugo Decis même Je connais l'univers de warhammer depuis 4 ans seulement, mais je m'interesse déjà plus a W40K qu'a Wbattle, J'adore écrire, et épauler par la tres chère Kirbi77 ( c'est une fille ! ) je me suis lancé dans l'écriture d'une fic : " Le bien impérial " que je vous invites a allez découvrir, a critiquer/commenter, les avis son toujours bon a prendre ! Bonne journée a tous, Que vos épées restes acérées, Que l'Empereur veille sur vous, Et daigne accepter votre pardon. | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 12:30 | |
| Et bien rebonjours Guilleman Je suis Melcor sur JVC.
Dernière édition par L'Empereur le Mer 17 Juin 2009 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 12:32 | |
| Salut a toi gulliman.
p.s: kirbi est déja sur le forum ,dieu charogne |
|
| |
Shas_O_Gollum
Messages : 274 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 32 Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 12:44 | |
| Bienvenue, serviteur de l'empereur mort... Rejoins le Bien Suprême, pour les Ethérés !! | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 13:04 | |
| Bonjour membre de l'Adeptus Astartes, puissent toi et ton chapitre restez fidéle au Saint Empereur de l'Humanité. | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 13:17 | |
| Reve-je ? Un garde impérial serait-il entrain de remmetre ma foi en doute, de me demander de veillez a l'entretien de la flamme de la loyauté ?
*vrombissement d'un Pépé tronçonneure.* | |
|
| |
kroots
Messages : 133 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 28 Localisation : Elle est où la poulette ?
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 13:42 | |
| Je previens seulement, ne fini pas comme d'autre chapitre renégats | |
|
| |
Crom Mon barbare favoris !
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 13:51 | |
| Bienvenue, Crøm alias CromLeBarbare et [Loliloul] (actuellement banni ) sur JV . | |
|
| |
Supermoi
Messages : 57 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Oeil de la terreur
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 14:46 | |
| Bienvenu ... loyaliste.
Ton crane sera bientôt à moi ! :twisted: | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 15:39 | |
| Tu crois pouvoir m'impressioner ? VIENT TE BATTRE !
Le mépris est mon armure, Mon armure est donc surpuissante dans le cas présent ^^ | |
|
| |
Maitrelam
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 15:56 | |
| Oui, allons bouter de l'hérétiques. | |
|
| |
Supermoi
Messages : 57 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Oeil de la terreur
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 18:00 | |
| C'est cela, courrez à votre perte !!
*prépare sa hache tronçonneuse* | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 18:06 | |
| Bienvenu! Actuellement je ne sais pas si je vais pencher pour l'imperium ou pour le chaos... | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 18:11 | |
| Rejoint l'Imperium camarade, c'est le camp des braves !
CRAIGNEZ MOI, HERETIQUES ! FUYEZ DEVANT MA COLERE, MUTANT ! PREPAREZ VOUS A MOURRIR, XENOS ! | |
|
| |
Supermoi
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 18:17 | |
| Hey Gulliman. | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 18:37 | |
| Toi, Fils de Dorn ! Traitre ! Hérétique ! Blasphémateur ! Y'a pas une semaine tu étais une saloperie d'engeance Chaotique ! Bouh, au bûcher ! | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 19:17 | |
| Je suis désolé, mais non. Et puis, j'étais un peu perdu... c'était les elections européennes... | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 19:19 | |
| "Et puis, j'étais un peu perdu... c'était les elections européennes..." Ah ouais d'accord, donc t'es revenue du bon côté quoi. | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 19:24 | |
| Bah ouais attend.
FOR THE EMPEROR ! FOR DORN ! FOR THE IMPERIUM OF HUMANITY ! FOR ME, FOR ME, FORMIDAAAAABLE ! | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 19:31 | |
| Ouais, ok, si tu t'en montre digne, ça me va | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Mer 17 Juin 2009 - 19:36 | |
| Je ferais mon devoir jusqu'eu dans la mort ! *voix grave et sensuelle* Let's them try. Ce qui ont vue la vidéo du nouveau jeu de la licence W40K comprendront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra | |
| |
|
| |
| Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra | |
|