Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rogal Dorn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:45

Vous avez peut étre remarqué qu'il y a une rumeur disant que Dorn serait vivant et même le chef des custodes (rumeur trouvé dans le fluff de french 40k).
Y croyez vous?
En outre le chef des custodes n'est il pas un des haut seigneurs de Terra?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:14

J'y croit parceque Dorn est mon préféré! :)

Et il me semble que le chef des Custodes n'est pas un Haut Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:38

J'y crois pas, même si c'est également mon favoris.
Le Capitaine général de l'Adeptus Custodes peut assurer la fonction de Haut Seigneur de Terra parmis les trois vacantes, ouais.
M'enfin, pour en revenir à Dorn, on a retrouvé son corps, s'too. Mystification ? Ptetre, surtout en prenant en compte le fait que Dorn vivait très mal la disparition petit à petit de tous ses frères, il a peut être voulu se tenir à l'écart, en supposant qu'il ait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:39

Pour moi, ça ne serait pas étonnant que Dorn soit encore vivant. Rien n'indique que les Primarques puissent mourir de vieillesse, à part une phrase reprise dans Taran : "

Citation :
Une phrase de ce texte enterre définitivement tous les primarques qui ne sont pas devenu Prince-Démon : "les primarques n'étaient pas immortels et les derniers moururent après quatorze siècles de vie.". Exit donc les "I'll be back"...
Or, on peut aussi l'interpréter comme une simple circonstance temporelle. Ceux qui sont Prince-Démon ne peuvent mourir, ils sont juste bannis dans le Warp pour 1000 ans et un jour (fluff classique), ou pour une période dépendant des dommages infligés lors du bannissement et de la perte d'énergie (en PM) conséquente, on peut supposer (fluff canon actuel).
Pour les autres, ils ont simplement finis par disparaître. Les Primarques ayant le même matériel génétique que l'Empereur et presque autant de pouvoir psychique, il n'est pas exclu qu'ils soient capables de régénérer leur tissue cellulaire. Ajoutons à ça les produits réjuvenants, sans même parler de l'éventualité d'une léonisation, comme dans Shadowrun.
Dans la médecine traditionelle chinoise, on reçoit une part de Chi pré-natal qui se consume au fur et à mesure de la vie de l'individu. Lorsque ce chi est entièrement consommé, on meurt, et rien ne peut acroître ou empêcher cette quantité de chi de décroître, à nôtre connaissance. Or, il n'est pas impossible dans 40k de se débarasser de cette contrainte, notamment en devenant bourré de bioniques ou même une machine, comme les membres de l'Adeptus Mechanicus et les dreadnought. De même, il n'est pas inconcevable que le chi pré-natal de l'Empereur se régénère, pas plus que celui des Primarques, que se soit de façon naturelle ou par le biais de pratiques ésotériques.
Lorsque le fluff V1 a été conçu, les créateurs de 40k connaissaient très peu ce qui touchaient à l'Asie. En outre, ils essayaient de donner une image classique de l'Empereur (d'où le fait de naître en Anatolie, plutôt qu'en Chine ou le titre a été inventé, par exemple, ou encore qu'il n'y ait qu'un seul Primarque d'inspi asiatique). Néanmoins, cela n'empêche pas les éléments de s'imbriqués.


A propos des Primarques, il y a une question qui me titille avec le développement récents des fluffs sur les Eldar Noirs. Jaghatai Khan aurait poursuivi jusque dans Commoragh un seigneur dark zoneil, et ne serait jamais réapparu. Les White Scars pensent qu'il continue de les affronter depuis. Est-ce qu'il y a une ou des mentions sur le Khan, dans le nouveau codex Eldar Noir et dans les autres textes officiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:47

Le fait que les primarques vivent que 1400 piges c'est du vieu TRES vieu fluff...

Moi je dit que les primarques sont morts mais se réincarneront!

Pour Roboute Guilliman, Jagathai Khan, Rogal Dorn, Vulkan, Corax, Sanguinius, Leman Russ et Ferrus Manus!
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:09

Et le Lion, non ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:40

C'est vrai que t'es un Dark Angel, ça te tiens à cœur. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:57

Ca se tient. S'ils sont individuellement les égaux d'un dieu mineur, ils peuvent se réincarner comme le fera le Star Child et comme le faisaient les Chamanes.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:57

Ten ==> on parle de SM qui ont attaqué Commoragh à un moment (enfin ont été utilisé par un voïvode pour se débarrasser de ses ennemis :noel: ) mais pas de mention du Khan, ou alors je suis passé à côté, ce qui m'étonnerait un brin
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:01

Je verrais bien le Khan faire soit son Konrad Kurze / Corax et mener des attaques solo de temps en temps sur les dark zoneils. Soit il s'est fait capturer après avoir massacré un paquet d'oreilles pointues, et ils ont décidés d'en faire le boss de fin pour leur arène. Alors ils l'ont mis dans une cage, comme les DA avec Uther, et ils le sortent de temps en temps comme dans Star Wars avec les rancor, pour se fritter avec les plus balèzes. Mais bon, dans ce cas là, exit Lelith Hesperax, elle se fait broyer les tétons, même avec son profil de bourrine elle peut pas rivaliser avec un Primarque...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:02

Non non, ils en parlent pas. Ça m'a un peu déçu j'avoue, autant je trouve que GW a (pour une fois depuis longtemps) fait du boulot sur ce dex, autant ce manque est un peu impardonnable. Ou alors, ils préfèrent "effacer" le vieux fluff et ne pas en tenir compte, mais du coup faudrait un peu nous dire ce qu'il lui ai arrivé au biker.
'fin remarque, je suis pas sur que Khan ai atteint Commoragh, du coup si il s'est juste perdu dans la toile, normal que les EN s'en tamponnent de lui et donc qu'il en parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:27

J'ai intentionnelement oublié cette racle de Lion tu vois :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:32

Qu'est-ce que t'as contre Lion et Guilliman au juste ? Shocked

(pour le chatouilleux, à la limite, mais c'est plus ces racles du staff qu'il faut blâmer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:33

J'ai rien contre Guilliman gars, je joue ultra T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:40

Je précise que tu as le mauvais gout de jouer ultra, les descendant de cet amateur de balai de Guiliman.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:46

Tenka ==> rigoureusement impossible :oui:

pourquoi ? parce que mener des raids contre Commoragh est impossible, ou alors faudrait je ne sais quelle puissance psychique pour réussir à tordre la toile à sa convenance *_* (rappelons que les arlequins aident autant les eldars noirs que les eldars :noel: )

et pour le giga-boss de fin... bah ça m'étonnerait qu'ils en parlent pas dans le dex :noel:

mais je les vois mal réussir à capturer un primarque (même si ils ont des guerriers qui datent de la Chute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogal Dorn Empty
MessageSujet: Re: Rogal Dorn   Rogal Dorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogal Dorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: