| Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra | |
|
+11Zylvos Schultzy Supermoi Crom kroots Maitrelam Harkan Sergueï Shas_O_Gollum Horus Lupercal Gulliman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 16:47 | |
| Désolé de remonter ce vieux sujet mais :
Voilà, je suis enfin revenu sur ce forum. Désolé de la longue absence, mais, j'avais du mal à être sur plein de forum en même temps. J'espère être digne de revenir. et surtout, j'espère que je suis plus mature que la dernière fois que je suis venu.
So : Re bonjour à tous. | |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 16:48 | |
| Rebienvenue. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 16:50 | |
| Coucou Gulliman, l'inquisition recrute dans le RP! J'espère que tu vas mieux et que tu passera de bon moments parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 16:51 | |
| Rebienvenu |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 16:53 | |
| Ben, on vera bien hein x)
Est-ce qu'il y a une section où je pourrais poster une courtes nouvelles sur W40K, ou je la poste dans la section fiction normal, en sachant que c'est un texte sans suite hein. | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 16:55 | |
| On a bien posté quelques nouvelles en fanfic (notament des textes de concours d'écriture) donc ne te gène pas! | |
|
| |
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 16:57 | |
| Re Gulli! À propos du concour d'écriture: je me retire pas assez d'inspiration, désolé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 16:58 | |
| Je suis bananifié par la présente défalquation sincropique de mon copain rhinocéros gulliman qui aime mangé des trams scarifiés... Ceci était un message d'Arcald... Traduction: Yo mo pote |
|
| |
Zylvos
Messages : 3226 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : :noitasilacoL
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 17:00 | |
| Eh Gulli, tu vas participer au RP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 17:04 | |
| salut on se conait pas mais sa va peut etre se faire. |
|
| |
Harkan Heros de l'Empereur
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 17:06 | |
| rebienvenue | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 17:08 | |
| Ben, on verra ! Merci de l'accueil.
So : une nouvelle nouvelle va arriver ! | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 17:32 | |
| Au secours ! Un loyaliste | |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 17:56 | |
| Rebienvenue !!!! ( Et vive les hugo's , les Hugo Vaincron!!!!!! ) | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 17:57 | |
| Re Gulliman, oui, ta nouvelle est à mettre dans la sectiob fic . | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 18:33 | |
| Y'a pas de concours de titre de topic le plus long ici. Rebienvenue donc. | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Dim 27 Sep 2009 - 18:41 | |
| Mdr. J'étais jeune & irresponsable à l'époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Lun 28 Sep 2009 - 17:08 | |
| C'était y a pas longtemps . |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Lun 28 Sep 2009 - 17:10 | |
| Presque 6 mois, tout de même. | |
|
| |
Milleuros Sans Titre.bmp
Messages : 941 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Lun 28 Sep 2009 - 18:34 | |
| Reuh :p
Tu veux pas te convertir au Chaos à l'occaz ? | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Lun 28 Sep 2009 - 18:36 | |
| Ben, je commence à peindre des guerriers du chaos à warhammer Battle, alors pourquoi pas. ^^ | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Lun 28 Sep 2009 - 19:31 | |
| O M G, j'ai changé de prénom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Lun 28 Sep 2009 - 19:36 | |
| Bon, c'est pas exactement mon domaine de modération mais stop flood, une présentation de quatre page ça suffit déjà.
Encore une fois et de la part de tout le monde un bon retour parmis nous. Sur ce stop flood ou je lock. | |
|
| |
Gulliman
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra Lun 28 Sep 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra | |
| |
|
| |
| Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra | |
|