Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fils de Comoragh

Aller en bas 
+12
Raven
Crom
Ikarus
sso
Horus Lupercal
Cédric17000
Kanoka-330
Sergueï
Jarlaxle
Arghit
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:52

Je viens de mettre la main sur le truc et je l'ai compulsé compulsivement. Réactions sur ce que j'ai retenu:

Les guerriers et les cérastes existent en deux versions, l'une en troupe l'autre en élite, la version d'élite dispose de +1 attaque. Les cérastes sont à dix points, 9 pour les guerriers.
Le fusil éclateur est bel et bien tir rapide empoisonné 4+ de même que toutes les armes éclateurs (carabine, canon, pistolet, fusil). Les cérastes pour leur part ont des drogues de combat améliorées comparé à précédemment: +1 attaque, +1 en force ou en CC, relance des jets pour toucher, un point de souffrance direct (insensible à la douleur) etc...
Je n'ai pas beaucoup regardé les guerriers.
Les raiders valent 60 points... c'est cher vu qu'ils ont exactement le même profil qu'auparavant... il y a aussi une variante de mini raider armée anti personnel avec une capacité de transport de 5 pour 15 points de moins.
Les motojets sont un must: à 22 points, elles sont très fragiles mais peuvent turbo booster sur 36 pas et chaque unité survolée (CHAQUE unité!) subit 1d3 touches de force 4 par motojets... En gros pour 220 points on peut potentiellement infliger une moyenne de 20 touches de force 4 à chaque unité de l'armée ennemie si les conditions sont favorables...
Les fléaux ont changé: ils sont maintenant équipés de carabines éclateuse, des armes assaut 3, portée 18 ps, empoisonné 4+. De plus ils peuvent recevoir beaucoup d'armes lourdes.
En choix de soutien il y a un bombardier et un chasseur. Le bombardier est particulièrement fun: il peut acheter un à quarte missiles à implosion. Ces merveilles font des petites galettes sous lesquelles chaque gurine touchée doit faire un test sous sa carac actuelle de PV (oui, vous avez compris, qui se rate sur 2+) ou mourir dans d'atroces souffrances :noel: C'est beau contre des carnifex ces choses! :p

Sans cela... les voïvode ont une suite du genre d'un inquisiteur, assez fun mais je n'ai pas regardé plus avant. Les tourmenteurs servent à apporter des points de douleur à vos différentes unités (les rendant ainsi insensibles à la douleur et peut être plus en peu de temps!) il y a plein de bestioles étranges: gogones, amats de membres menés à la vie etc... plus encore mais j'ai un devoir de SI à réviser et un repas à consommer (probablement pas dans cet ordre :o)) ) aussi je vous dit à plus pour de nouvelles infos.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:57

Sympa tout ça, je sais quoi faire de mon mois de vacances à noel du coup.

Mais... toujours pas de psyker?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:55

Contre des carnifex ?

C'est de l'ironie ou je comprend mal le fonctionnement (ou alors le nombre de points de vie des carnifex a chuté depuis le dernier dex) ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:10

Contre des carnifex tu as une chance sur 3 de les tuer instantanément soit 200 points d'éliminés en un tir. Si ceux ci étaient déjà blessés plus encore.

Arghit===> les psykers sont interdits à comoragh, les eldars noirs n'ont quasiment pas d'autres lois que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:30

ah oui, vu comme ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:51

Et au niveau du fluff çà donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:53

les psyker sont interdis? Logique pour des eldars sans pierres esprits, logique mais dommage. Dis.. c'est nouveau ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:12

C'est nouveau oui.
Niveau fluff je n'ai pas eut le temps de lire grand chose, j'ai simplement eut cette info sur les psykers... et le fait que les eldars noirs sont immortels, réellement immortels si ils en ont les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:44

"Je viens de mettre la main sur le truc et je l'ai compulsé compulsivement."

Tu as eu le codex comment tu as fait?
En tout cas j'en peut plus d'attendre. :grrr:

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:46

J'ai mes sources moi monsieur, mes petites antennes placées ici et là :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:48

Antennes? Arax, t'as pas des antennes mais des bouclettes. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:50

><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:09

Ben quoi, c'est vrai. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:40

Pour le fun une nouvelle image de notre ami le tourmenteur Rackarth (âmes sensibles, s'abstenir):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:16

Et donc c'est quoi au final ces figurines très stylées noir avec le bras vert qu'on voit aussi sur la page de couverture du codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 5:11

Les mandragores :oui: je n'ai pas eut le temps de bien étudier leurs règles, je me rattraperais sans doute cette aprem lorsque le codex sera au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:45

Tu va te faire une armée EN Arax?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:17

Je vais représenter mes bios guerriers par une armée eldar noir :oui:

Et ça y est, je connais toutes les unités avec leurs capacités principales. Les mandragores par exemple n'ont plus d'arme de tir à proprement parler, en revanche elles ont force 4, infiltration, discrétion, mouvement à couvert et elles peuvent faire chacune un tir force 4 pa 4 assaut 2 à 18 pas à partir du moment où elles ont tué une unité au cours de la partie.
Les drogues se définissent pour toute l'armée et proposent: 3D6 pour la course, on garde le meilleur, relance des jets pour toucher, un point de souffrance, +1CC/F/A
Le talos est une créature monstrueuse force et endu 7 avec 1D6 attaques pouvant causer des morts instantes quelque soit l'endu...
Les Helions ont un super gadget qui leur permet d'emprunter un perso ennemi pour lui faire découvrir la vie :noel:

Il y a plein d'autres choses encore, notamment une ou deux page de fluff bien marrante mais je suis un poil crevé à cette heuure et cette foutue équation différentielle est en train de me tuer, aussi la suite plus tard, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:00

Citation :
Les Helions ont un super gadget qui leur permet d'emprunter un perso ennemi pour lui faire découvrir la vie

Précise le fond de ta pensée. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:42

En gros, ils ont la règle désengagement, ils peuvent donc rompre le combat après une phase de CaC et faire 3d6 pas. Le grappin leur permet, sur un 2+ d'emporter avec eux un perso indépendant de l'unité d'en face et de rester à son contact 3d6 pas plus loin : :albino: :
J'imagine déjà des hélions chargeant 30 gardes impériaux, en tuant une dizaine avant de fuir en emportant le commissaire... les gardes à priori traumatisés ouvrent les yeux, voient que le chef n'est plus là... et poussent des cris de joie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:48

c'est génial comme truc ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:55

Je suis fan :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:56

Hum, les gardes risquent e pas trop aimé, de meme que les grands prophetes planqués. Et en plus, le concept est génial. What a Face

Mais je pense tout de meme que je prendrais pas d'hellion dans mon armée. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:00

Ah?
Je sais que je n'en prendrais pas, déjà que ça va être la mort de convertir tout ce qui est anti grav ><
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:03

si j'en fais, j'en prends :oui:

Notez le si :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils de Comoragh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de Comoragh
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fils d'Aenarion
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: