Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fils de Comoragh

Aller en bas 
+12
Raven
Crom
Ikarus
sso
Horus Lupercal
Cédric17000
Kanoka-330
Sergueï
Jarlaxle
Arghit
Shas'o'momo
Arax, Inquisiteur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:13

Ben... je peux pas tout prendre non plus et les hellions sont encre ce qu'il y a de plus moche, tourmenteur exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:25

j'aime bien le trip skateur volant personnellement :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:28

Ouai moi aussi, mais je trouve que le surf aurait du avoir plus d'envergure ou etre plus aplati. Là, je le trouve trop massif, surtout que les pilotes sont pas top, trop musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:26

J'ai le dex, il est bien, il est beau mais il n'est pas bosh! J'en suis à ma troisième liste d'armée de faite, je retombe en enfance :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:26

moi je n'ai pas le dex, tout ça parce que je savais pas qu'il sortait hier chez les indé...

je vais retourner me pendre je crois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:57

Tu risque d'etre un peu déçu par les mandragores, je les trouve pas géniales niveau regles.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:58

niveau règle je m'en fous, c'est le fluff qui m'intéresse

toute façon d'ici que je me remette à 40K il aura peut-être été réédité ce dex alors :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:13

Tu voulais pas profiter de ce dex pour t'y remettre? Pfui... :non:

Niveau fluff aussi c'est assez léger, en fait, personne ne sait ce que sont les mandragores exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:25

Oui, je m'y attendais un peu à dire vrai What a Face

Puis, si je compte m'y remettre c'est avec les eldars noirs, mais ça devra attendre que j'ai une source d'approvisionnement plus régulière (aussi bien en figs qu'en argent :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:57

Commande sur internet, c'est moins cher et régulier. :oui:

Y a des artworks vraiment magnifiques dans ce dex, les fléaux par exemples ont l'air suoer réussi niveau design, hate de voir ce que ça donnera, de meme pour Drazar et le Talos.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:16

Première partie contre les nouveaux eldars noirs... Lelith Hesperax et une demi douzaine de cérastes se sont retrouvées bloquées toute la partie face à une sentinelle blindée et le Voïvode s'est fait écraser par le gantelet de mon colonel :noel:
Annihilation: 9 à 1 en ma faveur, je persiste à croire que ce dex n'est pas cheaté :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:27

Ou que tu es cheaté, ou que l'autre ne sais pas les jouer correctement. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 7:38

1° option de Melcor :noel:

mais comment Lelith et les cérastes ont pu se retrouver bloqué face à une sentinelle ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:00

Simple, les cérastes n'ont pas d'armes pour détruire les véhicules au CaC, du coup faut réussir à pénétrer le blindage de... euh... me souviens plus mais déjà 10 c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:55

les véhicules sont pas censés être engageables et désengageables à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:26

Les chars et autres oui, les marcheurs non. Parce que franchement, un Dread c'est plus proche du carni que du Leman...
C'est d'ailleur pour ça que toute escouade d'assaut de la mort se doit d'avoir une arme capable de péter un dread. C
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:53

Lelith et les cérastes n'ont aucune arme anti char et leur force de 3 ne peut pas espérer faire grand chose face à un blindage 12...
Avec de la garde c'était presque trop facile à vrai dire: mmes unités de 10 ont fait tampon en première ligne, se sont faites massacrées mais du coup les unités qui les ont tués se sont retrouvées à la merci de mes unités de vingt et de mes unités lance flamme de deuxième ligne alors que ses unités à distance ne sont tout simplement pas assez endurantes pour tenir un combat prolongé face à une armée trois fois supérieure en nombre.
Et j'ai adoré mon général qui charge le voïvode et ses incubes qui maltraitaient un de mes blocs pour leur montrer de quel bois se chauffe un noble Aldéran What a Face

Plus sérieusement, j'ai l'impression que les eldars noirs sont comme mes démons: potentiellement bourrin si on les maîtrise à la perfection mais contrable extrêmement facilement pour celui qui sait jouer un minimum... Il suffit de savoir organiser une double ligne, de faire une couverture intégrale de sa zone et le zoneille se retrouve obligé de te foncer droit dessus, et un eldar quel qu'il soit ne gagnera jamais un combat de front.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:55

Arghit => un dread ouais, une sentinelle... ><

on sait même pas avec quoi ça tape au CàC ce machin (quand même pas ses pieds Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:58

Bien sûr que si ça tape avec ses pieds! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:59

Arax => J'crois que je t'enverrais ma liste d'armée pour que tu me dise comment la jouer avant que je me mette à acheter les gurines. :noel:

Steal => T'as jamais jouer à SW: le pouvoir de la force hein? T'aurais pu y admirer les merveilleuse capacités martiales d'un TB-TT. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:04

c'est n'importe quoi ><

donc, si je joue les eldars noirs : trouver un moyen de détruire un éventuel marcheur en contact avec les cérastes ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:08

Si tu joue eldar noir j'ai tendance à penser qu'il faut que tu ai détruit tout marcheur ennemi avant d'avoir engagé le combat au close ou alors engager au loin...
Parce que les seules façons eldar noire de tuer les marcheurs au cac sont: le talos qui risque d'avoir un peu de mal à atteindre le cac en vie si l'autre sait ce qu'il doit faire pour son propre bien et les grenades disruptrices mais les chances de détruire un marcheur avec des grenades disruptrices en un coup sont de 1/6*1/6*/1/3 soit 1/108... je suis pas convaincu ><
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:16

les eldars noirs sont pas censés posséder l'une des meilleurs armes anti-véhicules ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:19

Oui oui... mais pas au CaC.
Au CaC, contre un marcheur, si t'as pas de gantelets -ou mieux, de fauchard- tu peux dire au revoir à ton escouade. J'ai déjà expérimenté et ça fait jamais plaisir. ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:24

Ils ont les meilleures armes... pour détruire du véhicule lourd, ensuite c'est aussi dur pour eux de détruire au tir une sentinelle blindée qu'un Land Raider :noel:
Et au cac ils ont franchement rien, j'ai lu l'ensemble des règles et des équipements trois fois, ils ont vraiment rien, des broyeurs d'âmes ou des defiler vont vraiment leur mener la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils de Comoragh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fils de Comoragh   Fils de Comoragh - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils de Comoragh
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fils d'Aenarion
» Le plus grand des fils de Dorn est là... fuyez hérétiques, fuyez mutants, fuyez Xénos, je suis la pour tuer, et personne n'y échaperra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: