| Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? | |
|
+14Erz' Harkan Arax, Inquisiteur Raven Galathor Shas'o'momo Njarll Arghit Horus Lupercal Jarlaxle Maitrelam Borgutz Schultzy Sergueï 18 participants |
|
Quel primarque aurait été le meilleur maitre de la guerre? | 1.Lion El'Jonson, Dark Angels | | 15% | [ 8 ] | 3. Fulgrim, Emperor's Chrildren | | 4% | [ 2 ] | 4. Perturabo,Iron Warrior | | 7% | [ 4 ] | 5. Jaghatai Khan, White Scars | | 0% | [ 0 ] | 6. Leman Russ, Space Wolves | | 11% | [ 6 ] | 7. Rogal Dorn, Imperial Fists | | 15% | [ 8 ] | 8. Konrad Curze, Night Lords | | 4% | [ 2 ] | 9. Sanguinius, Blood Angels | | 15% | [ 8 ] | 10. Ferrus Mannus, Iron Hands | | 2% | [ 1 ] | 12. Angron, World Eaters | | 2% | [ 1 ] | 13. Roboute Guilliman, Ultramarines | | 15% | [ 8 ] | 14. Mortarion, Death Guard | | 0% | [ 0 ] | 15. Magnus le Rouge, Thousand Sons | | 2% | [ 1 ] | 16. Horus, Lunar Wolves/Sons of Horus/Black Legion | | 7% | [ 4 ] | 17. Lorgar, Word Bearers | | 0% | [ 0 ] | 18. Vulkan, Salamander | | 0% | [ 0 ] | 19. Corax, Raven Guard | | 0% | [ 0 ] | 20. Alpharius, Alpha Legion | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 55 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Mer 13 Jan 2010 - 18:42 | |
| Je le mets dans le même sac que Ferrus ou Dorn, il ne se démarque pas assez, il est trop quelconque pour un Primarque. | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Mer 13 Jan 2010 - 19:08 | |
| Mouais, "fin si on part de ce principe, qu'est-ce que, mettons, Sanguinius, à de plus que Dorn ou Perturabo ? | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Mer 13 Jan 2010 - 19:09 | |
| Sanguinius est plus populaire auprés des citoyen non ? | |
|
| |
Sergueï Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Mer 13 Jan 2010 - 19:14 | |
| Il a des ailes, c'est pas rien çà | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Mer 13 Jan 2010 - 19:33 | |
| Il a des ailes, il est décris comme d'une magnificence extrême même parmi les autres primarques, il est l'un des meilleur diplomate de l'époque (il réglait les conflits entre ses frères ) et en plus c'est un super bon combattant ( comme les autres). Même Horus dit qu'il aurait du être maitre de guerre à sa place. | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Mer 13 Jan 2010 - 20:06 | |
| Tiens, Drieg a un nom brun maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Jeu 14 Jan 2010 - 16:00 | |
| C'est moi qui a voté Roboute Guilliman bande de boulets...
Il n'était certes pas très charismatique mais il était capable d'analyser et de gèrer avec une grande éfficacité une organisation à une échelle proprement titanesque...
Du coup, il aurait été le meilleur maitre de guerre dans son sens le plus strict du terme...
Niveau charisme, c'est vrai que Guilliman et sa droiture amidonnée ne convenaient pas réellement...
Il était cependant très posé... |
|
| |
Galathor
Messages : 883 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Jeu 14 Jan 2010 - 17:21 | |
| Sinon Vulkan vous enbpenser quoi? | |
|
| |
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Jeu 14 Jan 2010 - 17:29 | |
| En fait, c'est pas les ultra que je déteste, mais leur primarque. | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Jeu 14 Jan 2010 - 17:34 | |
| pour moi, le meilleurs primarque aurait incontestablement été Horus. Pas parce qu'il était meilleurs en cela ou cela, mais parce qu'il possède toutes les qualités utiles a cette fonction, il ets moins bon stratège qu'Alpharius, mais meilleurs que la moyenne des Primarques, il est moins bon diplomate que Sanguinius mais meilleurs que la plupart des autres etc. | |
|
| |
Drakan
Messages : 130 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : Derriere toi...
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Lun 26 Avr 2010 - 19:15 | |
| Heu perturabo un imbécile ? Ta pas tu biens lire sa description car il n'était rien de moin que le plus grand génie des primarque et n'a été perdu qu'a cause de son manque d'assurance vis a vis de ses frère surtout de dorn qu 'il ne pouvait pas encadrait et de son obsession de prouver sa valeur a son pere et a encore une fois ses frère. Il aurait fais un exelent chef de guerre et n'aurait pas trahis contrairement a horus car il ne cherchai qu'un peu de reconnaissance pour tout ces sacrifices. Sinon j'ai longuement hésiter entre lui et alpharius car celui ci aussi était un véritable génie militaire et meme revolutionaire dans son cas mais je pense tout de même que ce primarque ne possède pas l'esprit "d'équipe " si on peut dire et rester trop secret et fourbe. | |
|
| |
Kanoka-330
Messages : 218 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : Secteur Dask
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Sam 8 Mai 2010 - 9:52 | |
| Guilliman, aurait pu être maitre de guerre : les planètes qui l'avaient conquises étaient très bien protégé et gouverné, la grande croisade aurait duré un peu plus longtemps mais il n'y aurait pas de planètes avec des populations laissé à l’abandon, de plus Guilliman est à mon humble avis moins corruptible que Horus. Je suis sur qu'il aurait fait un digne successeur de Empereur si il n’était pas entre la vie et la mort en stase | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Sam 8 Mai 2010 - 10:27 | |
| Je crois pas qu'on puisse parler de "moins corruptible que tel ou tel autre". Le primarques sont tous passés entre les mimines du Chaos, que peut-on savoit sur leurs esprits après un tel évènement ? Si Guilliman avait été MdG, ce serait vers lui que le Chaos se serait tourné en premier, et là, impossible de savoir s'il aurait mieux résisté qu'Horus ( qui ne l'a d'ailleurs pas fait ). | |
|
| |
Kanoka-330
Messages : 218 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 30 Localisation : Secteur Dask
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Sam 8 Mai 2010 - 10:32 | |
| Pas faux , mais on ne le sera jamais. | |
|
| |
Ghazgkull
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Sam 30 Avr 2011 - 16:53 | |
| Je rajoute que j'ai moi aussi voté GUILLIMAN, mais aprés de longues réfléxions.
Pour son génie tactiques, bien qu'il est moins populaire que d'autre, il a aussi repris l'Imperium a la "mort" de sont pere, et l'a dirigé de main de maitre, a permis la création de chapitre, et créer le codex.
Il y avait aussi Sanguinius qui aurait était parfait, ses ailes, son charisme...
Le Lion pour sa tactique
et Dorn pour sa droiture !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Sam 30 Avr 2011 - 23:39 | |
| BAM Ultramarines, what else |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Dim 1 Mai 2011 - 8:44 | |
| Sauf que les arguments qu'ils donnent son en partie des raisons de ne PAS choisir Guillian à mon point de vue. Si il avait créé les chapitres dès le début, il n'y aurait jamais eut de croisade, alors bon, il n'y aurait jamais eut d'Hérésie (et encore...) mais il n'y aurait pas non plus eut d'Impérium pour commencer | |
|
| |
Ghazgkull
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? Jeu 5 Mai 2011 - 10:33 | |
| Bon beh sinon Arax, les 3 que j'ai mit en dessous sa va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? | |
| |
|
| |
| Quel aurait été le meilleur maitre de guerre? | |
|