| Les Tau | |
|
+19genestealer Gulliman Venom Hoffenheim Maitrelam Horus Lupercal Jarlaxle Schultzy Drakan Shas_O_Gollum Zylvos Ikarus Raven Arghit Arax, Inquisiteur Sergueï Njarll Harkan Shas'o'momo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Les Tau Jeu 3 Déc 2009 - 18:13 | |
| Death Korps: Les poilus de la première guerre mondial aussi. | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Les Tau Jeu 3 Déc 2009 - 18:16 | |
| Ah ok, enfin (pour revenir au sujet de départ), n'empeche que c'est un cas exceptionnel, et que les soldats de l'Empire Tau ont quand meme plus de chances de survie que les Impériaux. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Les Tau Jeu 3 Déc 2009 - 18:18 | |
| Techniquement, tous les Tau meurent avant 50 ans. A contrario un Garde ça peut vivre vieux et même prendre sa retraite! (Ok argument bancal, stupide et vide d'interet mais j'avait envie :p ) | |
|
| |
Shas'o'momo
Messages : 2427 Date d'inscription : 20/09/2009 Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ
| Sujet: Re: Les Tau Jeu 3 Déc 2009 - 18:20 | |
| Tiens, c'est marrant mais je suis d'accord avec Ravensburg, extraordinaire, par contre, je ne préciserais pas avec quelle partie de son post je suis d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 17:35 | |
| Les taau meurent plus vite mais dorment moins longtemps... l'un dans l'autre... |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 17:37 | |
| Oh non tout va recommencer , soit maudit Ansem , la tau-mate va revenir sur ce topic et le débat stérile sera repartie ! | |
|
| |
Maitrelam
Messages : 2023 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans le warp
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 17:43 | |
| Les Tau c'ets nul Le meilleur c'est la garde | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:09 | |
| Eh bien... Ansem a raison, save-vous? Les Tau dorment pendant 2/10 de leur temps.
Et puis, puisque ca a été relancé autant le dire: les impériaux ne disposent pas de char meilleurs pour l'anti-char que le Hammeread, (sans compter les super-lourds) puisque le Vanquisher est ultra-rare on peut pas vraiment le compter.
De plus, je rappelle que l'Epreuve du Feu n'est pas obligatoire, les GDF peuvent très bien rester GDF plus longtemps, ce qui allève un peu leur niveau, et baisse un peu leur taux de mortalité par rapport a ce qu'on disait avant.
PS: en parlant de tau-mate, tu pourrais peut-etre m'enlever ce titre Arax, non? Enfin, c'est toi qui voit. | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
Messages : 4585 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:21 | |
| Tu préfère Tau-ride? Bon alors je vais faire un parrallèle entre la flotte Tau et son armée de terre. Les deux sont tactiquement peu flexibles et peuvent subir des dégats colossaux à la moindre erreur tactique. Leur puissance de feu conventionelle n'est pas si importante que ça, les éléments devant travailler ensemble à la perfection (Messenger pour Kor'vattra, Désignateur laser pour Partie de Chasse). En somme, la force des Tau n'est pas leur puissance de feu mais leur armement alternatif (armes autonomes, missiles...) et leur capacité à agir ensemble. En conclusion, une escouade Tau seule contre une escouade Imperiale seule (on peut aussi mettre un Lar'shi contre un Lunar) se fera généralement battre par la force Imperiale, plus flexible et permettant d'avantages d'erreurs tactiques. | |
|
| |
Arax, Inquisiteur Grand Inquisiteur.
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:23 | |
| Au fait shas-o, tu sais qu'on a aussi le canon médusa qui est meilleur que le canon vanquisher et qui est relativement commun. Et une vendetta est sans conteste l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) anti char non super lourd hors eldars et fuseurs. | |
|
| |
Njarll Prêtre des Runes
Messages : 3895 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 32 Localisation : Fenris.
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:26 | |
| Je sus pour Tau-ride ! Les arguments ont tous étaient déballés , faudrait arrêter un jour ou l'autre.... | |
|
| |
Raven Seigneur Amiral
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:28 | |
| Conclusion du débat: Le titre de shas-o-momo passe de Tau-mate à Tau-ride! Quelle grande avancée fluffique! | |
|
| |
Messages : 9994 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 32 Localisation : En voyage dans les désolation nordiques
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:30 | |
| Validation de la conclusion, titre changé | |
|
| |
Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:32 | |
| faudrait aussi changer son avatar: | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:38 | |
| - Citation :
- Les deux sont tactiquement peu flexibles et peuvent subir des dégats colossaux à la moindre erreur tactique. Leur puissance de feu conventionelle n'est pas si importante que ça, les éléments devant travailler ensemble à la perfection (Messenger pour Kor'vattra, Désignateur laser pour Partie de Chasse).
En somme, la force des Tau n'est pas leur puissance de feu mais leur armement alternatif (armes autonomes, missiles...) et leur capacité à agir ensemble.
En conclusion, une escouade Tau seule contre une escouade Imperiale seule (on peut aussi mettre un Lar'shi contre un Lunar) se fera généralement battre par la force Imperiale, plus flexible et permettant d'avantages d'erreurs tactiques. Je l'ai déja dit des millions de fois: un GDF a un meilleurs entrainement que le GI de base (pas au point de ce que je disais avant mais moyennement meilleurs disons), et un meilleurs équipment. Dans l'espace je veux bien, mais sur terre non. PS: Arax, la vandetta c'est pas un char, dans ce cas-la autant parler de Tiger-shawk aussi^^ il est pas super-lourd non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:40 | |
| Le tiger shark est super lourd. La vendetta n'est pas un avion. | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:42 | |
| Bah, si, la Vandetta c'est un avion, pour le Tiger Shark, je regarde sur Taros Campaign. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:43 | |
| La vendetta est plus proche de l'hélico que de l'avion, il ne s'agit pas d'un avion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 19:59 | |
| OUI MAIS C'EST PAS UN CHAR!!! |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 20:03 | |
| En plus, la plupart appartiennent a la Navy, pas a la GI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 20:06 | |
| Et? On parle simplement d'antichar. Sans compter que les lemen n'appartiennent pas non plus au régiment qu'ils appuient, pourtant on les compte ici. | |
|
| |
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 20:21 | |
| Tu veut un tir de Devil Dog? Executioner aussi, c'est gratos. Voir un Destroyer? Le Vanquisher aussi c'est plutôt sympa. Tous ça pour dire qu'an anti tank, l'imperium a ce qu'il faut rien qu'en char. | |
|
| |
Hoffenheim Le Templier Noir
Messages : 2232 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 33 Localisation : 8ième hiérarchie.
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 22:39 | |
| Shadowsword titanicus, canon vulcano po...hein ? Comment ça je vise trop gros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tau Mar 8 Déc 2009 - 22:45 | |
| Ca reste dans le domaine des char. | |
|
| |
Shas'o'momo
| Sujet: Re: Les Tau Mer 9 Déc 2009 - 12:12 | |
| Le Devil Dog, ca vaut pas le Hammeread en antichar, le Destoyer et le Vanquisher, tu l'as déja dit toi-meme c'est hyper rare. Arax: moi je parlais de tanks antichar. Et, si les Leman n'appartiennent pas aux régiments qu'ils appuient, ils appartiennent quand meme a la GI. Pour le Shadowsword et autres je parlais hors super-lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tau | |
| |
|
| |
| Les Tau | |
|