Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Tau

Aller en bas 
+19
genestealer
Gulliman
Venom
Hoffenheim
Maitrelam
Horus Lupercal
Jarlaxle
Schultzy
Drakan
Shas_O_Gollum
Zylvos
Ikarus
Raven
Arghit
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Njarll
Harkan
Shas'o'momo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:18

Citation :
Après tu veux me faire croire que tu lit les argument qu'on te donne sur les autres topics?


Oui, et je les lis jusqu'a la fin, mais je me rappelais pas bien, alors ok pour ca, mais je maintiens qu'il est moins fiable, meilleurs mais il peut tomber en panne par exemple.

Citation :
Pour les antigrav: à taille équivalent, le land-speeder peut etre mieux armé qu'un piranhas et est tout aussi rapide et maniable. De plus, la motojet de Samael est certes moins rapide et agile que l'équivalent eldar mais est plus résistant et largement mieux armée. Donc dans le domaine de l'antigrav, l'imperium pré HH et de loin meilleur que les tau actuels.

Et le Hammeread? Et le Devilfish? Et les Crisis? (propulseurs antigrav), et les Tetra? Et les drones? Les Tau utilisent la technologie antigrav en masse, meme pour les gros trucs, comme les Eldars (mais si ceux-ci le font mieux, c'est vrai). De plus, je rappelle que la, on est post-HH. Le passé c'est du passé.

Citation :
Fusil laser? Cellule instable? La cellule devient instable uniquement si tu la jette au feu... La puissance est inférieure? Oui mais techniquqment ils ont des munitions illimités EUX. Et puis question facilité de production, voilà quoi hum...

Justement, du feu il y en a partout sur un champ de bataille, pour les munitions... les trucs de la taille d'une molécule des Tau, c'est pas infini mais ca s'en rapproche énormément, tandis que pendant la bataille elle-meme les GI ne peuvent pas recharger leurs cellules et doivent parfois en changer (Fantomes de Gaunt). La facilité de production: je me rappelle pas en avoir parlé, mais si tu insistes, les Tau ont tous les fusils qu'il leur faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:22

Allez c'est parti pour rappeler pendant deux pages ce qui a été dis avant....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:24

Hahaha. On va faire du tir au pigeon d'argument facile et pas fouillé.

Citation :
Les Tau utilisent la technologie antigrav en masse, meme pour les gros trucs, comme les Eldars (mais si ceux-ci le font mieux, c'est vrai). De plus, je rappelle que la, on est post-HH. Le passé c'est du passé.

C'est pour ça que l'Imperium dispose toujours des Valkyries et assimilés, des Land Speeder de différents types, etc...


Citation :
Justement, du feu il y en a partout sur un champ de bataille, pour les munitions...

Quand je dis jeter dans le feu, c'est vraiment jeter dans le feu, pas simplement être pris dans un jet de lance-flamme (là le garde est mort si la cellule devient instable à cause de ça).


Citation :
les trucs de la taille d'une molécule des Tau, c'est pas infini mais ca s'en rapproche énormément,

Je me demande comment tu peux concevoir qu'une molécule puissse traverser un gilet pare-balle. Parceque si c'était le cas tu vois, on serait vraiment mais alors vraiment pas résistants en fait...


Citation :
tandis que pendant la bataille elle-meme les GI ne peuvent pas recharger leurs cellules et doivent parfois en changer (Fantomes de Gaunt)

Evidemment qu'ils doivent en changer! Mais lorsqu'une cellule n'est pas utilisée, qu'elle soit à la base, dans une poche ou dans un fusil laser, elle se recharge. Cherche pas.


Citation :
La facilité de production: je me rappelle pas en avoir parlé, mais si tu insistes, les Tau ont tous les fusils qu'il leur faut.

Les Tau en ont autant qu'ils veulent mais sont bien moins nombreux à devoir être équipés.


Citation :
meilleurs mais il peut tomber en panne par exemple.

Le matériel Impériale est pas si sujet aux pannes que ça tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:29

Citation :
C'est pour ça que l'Imperium dispose toujours des Valkyries et assimilés, des Land Speeder de différents types, etc...

Les Land Speeders sont hyper rares et petits. Les Valkyrie utilisent autant la technologie antigrav que nos avions.

Citation :
Quand je dis jeter dans le feu, c'est vraiment jeter dans le feu, pas simplement être pris dans un jet de lance-flamme (là le garde est mort si la cellule devient instable à cause de ça).

Dans les Fantomes de Gaunt, des gars du Pacte du Sang sont pris dans le jet d'un lance-flamme (Lubba je crois) et leurs cellules explosent.

Citation :
Je me demande comment tu peux concevoir qu'une molécule puissse traverser un gilet pare-balle. Parceque si c'était le cas tu vois, on serait vraiment mais alors vraiment pas résistants en fait...

War40k est un univers imaginaire, alors GW peut inventer ce qu'ils veulent.

Citation :
Evidemment qu'ils doivent en changer! Mais lorsqu'une cellule n'est pas utilisée, qu'elle soit à la base, dans une poche ou dans un fusil laser, elle se recharge. Cherche pas.

Ca se passe pas comme ca dans les Fantomes, dans le Codex il est écrit qu'il faut l'exploser aux rayons du soleil.

Citation :
Le matériel Impériale est pas si sujet aux pannes que ça tu sais...

Ah? J'ai pourtant lu le contraire (dans Ciaphan Cain par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:32

Euh , les Lands Speeder super rare ? Tout les chapitres sm en utilisent et me semble que y'en a même modèle civile et G.I.
Et quand on dit recharger une cellule dans un feu c'est dans un feu de camp , un lance-flamme ça te crame puis c'est tout et ça émet plus de chaleur à cause du prométhéum.

Et la plupart de tes arguments viennent de libres 40k , qui sont pas une référence fluff....
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:35

Citation :
Les Land Speeders sont hyper rares

Vu qu'ils ont aussi un usage civil, doivent pas être si rare que ça.


Citation :
Je me demande comment tu peux concevoir qu'une molécule puissse traverser un gilet pare-balle. Parceque si c'était le cas tu vois, on serait vraiment mais alors vraiment pas résistants en fait...

Oulala, la molécule de fusil mérou m'a détruit une molécule H2O de mon sang! Je vais mourir!
Et tu sors ça d'où la molécule?


Citation :
Ah? J'ai pourtant lu le contraire (dans Ciaphan Cain par exemple).

Sauf que Cain c'est de la parodie. c'est comme si tu considérait que la Grande Vadrouille était un docu sur la seconde GM...
Et puis dans Cain, une navette résiste à des tir de canon à fission...voilà quoi...


Citation :
Les Valkyrie utilisent autant la technologie antigrav que nos avions

T'as déjà vu un Rafale faire du sur-place? Parce qu'une Valkyrie ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:35

Citation :
Les Land Speeders sont hyper rares

Vu qu'ils ont aussi un usage civil, doivent pas être si rare que ça.


Citation :
Je me demande comment tu peux concevoir qu'une molécule puissse traverser un gilet pare-balle. Parceque si c'était le cas tu vois, on serait vraiment mais alors vraiment pas résistants en fait...

Oulala, la molécule de fusil mérou m'a détruit une molécule H2O de mon sang! Je vais mourir!
Et tu sors ça d'où la molécule?


Citation :
Ah? J'ai pourtant lu le contraire (dans Ciaphan Cain par exemple).

Sauf que Cain c'est de la parodie. c'est comme si tu considérait que la Grande Vadrouille était un docu sur la seconde GM...
Et puis dans Cain, une navette résiste à des tir de canon à fission...voilà quoi...


Citation :
Les Valkyrie utilisent autant la technologie antigrav que nos avions

T'as déjà vu un Rafale faire du sur-place? Parce qu'une Valkyrie ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:38

Les romans de BL sont pas une vraie source fluff, mais si ils l'utilisent, faut pas trop te baser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:40

Citation :
Euh , les Lands Speeder super rare ? Tout les chapitres sm en utilisent et me semble que y'en a même modèle civile et G.I.

Les Chapitres, oui, sauf que les SM sont hyper hyper hyper peu je rappelle. Et non, la GI n'en a pas, interdit par le Rebouteux.

Citation :
Et quand on dit recharger une cellule dans un feu c'est dans un feu de camp , un lance-flamme ça te crame puis c'est tout et ça émet plus de chaleur à cause du prométhéum.

La, t'as raison, mais recharer dans un feu de camp et recharger tout seul c'est pas la meme chose.

Citation :
Vu qu'ils ont aussi un usage civil, doivent pas être si rare que ça.

En tout cas plus que les antigravs Tau qui sont utilisés pour tous les trucs possibles et imaginables.

Citation :
Oulala, la molécule de fusil mérou m'a détruit une molécule H2O de mon sang! Je vais mourir!
Et tu sors ça d'où la molécule?

Ou l'art de sortir des choses de leur contexte, j'ai dit que c'était les munitions, pas ce que ca faisait comme dégats. Et je le sors du codex Tau.

Citation :
Sauf que Cain c'est de la parodie. c'est comme si tu considérait que la Grande Vadrouille était un docu sur la seconde GM...
Et puis dans Cain, une navette résiste à des tir de canon à fission...voilà quoi...

Nan, c'est pas de la parodie, mais c'est vrai que c'est pas fluffique, alors oublions Cain.

Citation :
T'as déjà vu un Rafale faire du sur-place? Parce qu'une Valkyrie ça en fait.

J'ai déja vu des F-117 en faire, des hélicos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:43

Citation :
Les Land Speeders sont hyper rares et petits. Les Valkyrie utilisent autant la technologie antigrav que nos avions.

Extrait de Liber Apocalyptica du WD 182. Juin 2009:

"Au dernier moment elles se placent en vol stationnaire au-dessus de leur objectif..."


Tu m'explique, vu la tête de la Valkyrie, et si elle fonctionne comme nos avions, comment elle peut faire ça?

Citation :
Dans les Fantomes de Gaunt, des gars du Pacte du Sang sont pris dans le jet d'un lance-flamme (Lubba je crois) et leurs cellules explosent.

Il me semble t'avoir dis qu'être pris dans le jet d'un lance-flamme faisait partit des rares choses capables de rendre la cellule instable?

Citation :
Ca se passe pas comme ca dans les Fantomes, dans le Codex il est écrit qu'il faut l'exploser aux rayons du soleil.


Moi dans mon codex (V4) il y a écrit p16:

"La technologie lase est fiable et simple à produire. Bien que les fusils laser ne soient pas les armes les plus puissantes qui soient, elles n'en sont pas moins les plus solides. Un chargeur énergétique permet de tirer de nombreuses fois et il es possible de le recharger à partir de n'impote quelle source d'énergie standart, ou tout simplement en exposant ses cellules thermiques à la chaleur ou à la lumière. En cas d'urgence, il est même possible de le recharger eb ke okaçant dans les flammes, bien qu'un tel traitement ait tendance à réduire sa durée de vie et à accroitre les probabilités de dysfonctionnement. Pour toutes ces raisons, de nombreux guerriers expérimentés réfère le fusil laser à d'autres armes plus puissantes."


Citation :
War40k est un univers imaginaire, alors GW peut inventer ce qu'ils veulent.

Ils peuvent inventer ce qu'ils veulent j'attend l'avis d'autres personnes et ta source pour me prononcer sur une abhération pareille.


Citation :
Ah? J'ai pourtant lu le contraire (dans Ciaphan Cain par exemple).

Combien de fois on a dis que les bouquins étaient pas vraiment tout ce qu'il y a de plus fluff?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:45

Arguit a écrit:
T'as déjà vu un Rafale faire du sur-place? Parce qu'une Valkyrie ça en fait.

les valkyries utilisent des réacteurs à poussée verticale, c'est pas de l'antigravité et à peine futuriste :(

voilà fallait que je le dise, je vous laisse vous entre-déchirer tranquillement :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:47

Citation :
les valkyries utilisent des réacteurs à poussée verticale, c'est pas de l'antigravité et à peine futuriste

Ha ouais? Montre-moi ça sur l'engin je veut voir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:47

Citation :
"La technologie lase est fiable et simple à produire. Bien que les fusils laser ne soient pas les armes les plus puissantes qui soient, elles n'en sont pas moins les plus solides. Un chargeur énergétique permet de tirer de nombreuses fois et il es possible de le recharger à partir de n'impote quelle source d'énergie standart, ou tout simplement en exposant ses cellules thermiques à la chaleur ou à la lumière. En cas d'urgence, il est même possible de le recharger eb ke okaçant dans les flammes, bien qu'un tel traitement ait tendance à réduire sa durée de vie et à accroitre les probabilités de dysfonctionnement. Pour toutes ces raisons, de nombreux guerriers expérimentés réfère le fusil laser à d'autres armes plus puissantes."

La chaleur ou la lumière, ces deux trucs sont réunis dans les rayons du soleil.

Citation :
Ils peuvent inventer ce qu'ils veulent j'attend l'avis d'autres personnes et ta source pour me prononcer sur une abhération pareille.

Fastoche, Warhammer 40k est une propriété intellectuelle GW.

Citation :
Combien de fois on a dis que les bouquins étaient pas vraiment tout ce qu'il y a de plus fluff?

J'ai dit dans mon dernier post que en effet, c'est pas fluffique et que j'abandonnais mes arguments s'y rapportant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:50

Citation :
La chaleur ou la lumière, ces deux trucs sont réunis dans les rayons du soleil.

Attention aux amalgames! Ca veut dire qu'on peut recharger une cellule en soufflant dessus techniquement...


Citation :
Fastoche, Warhammer 40k est une propriété intellectuelle GW.

J'ai dis que j'attendait l'avis d'autres membres pour me prononcer là-desssus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:51

shas-o-momo a écrit:
La chaleur ou la lumière, ces deux trucs sont réunis dans les rayons du soleil.

Oui et mais il existe d'autres sources de chaleur et de lumière.... Genre si tu met la cartouche contre ton corps, elle va se recharger :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:52

Citation :
Et je le sors du codex Tau.

Bien ce que j'me disais, t'as mal compris le truc. Le fusil à impulsion utilise la désintégration d'une particule pour projeter une balle de taille normale. Là où nous on utlise de la poudre, les tau utilisent des molécules spéciales.


Citation :
Nan, c'est pas de la parodie,

Lis le premier bouquin de Gaunt et Pour l'Empereur! et ose me dire que le second ne parodie pas le premier.


Citation :
En tout cas plus que les antigravs Tau qui sont utilisés pour tous les trucs possibles et imaginables.

Sur les mondes ruches, les speeder son l'équivalent des voiture donc niveau rareté on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:52

Citation :
Oui et mais il existe d'autres sources de chaleur et de lumière.... Genre si tu met la cartouche contre ton corps, elle va se recharger

Utile si t'es une femme...



















:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:52

je me rappellai vaguement une image de valkyrie doté de réacteur verticale mais soit c'téait pas un valkyrie soit j'ai mal vu d'après ce que j'ai trouvé sur google : :albino: :

m'enfin faudra quand même m'expliquer comment les impériaux nbe peuvent plus produire de motojet s'ils produisent toujours masses de transports utilisant l'antigravité, je reste sceptique :(
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:54

Les Tau - Page 7 Valkyr10

Les Tau - Page 7 Vultur10


Où qu'il est le réacteur?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:57

Citation :
Bien ce que j'me disais, t'as mal compris le truc. Le fusil à impulsion utilise la désintégration d'une particule pour projeter une balle de taille normale. Là où nous on utlise de la poudre, les tau utilisent des molécules spéciales.

Justement, on est d'accord, bah c'est ce qui sert de munitions et c'est microscopique.

Citation :
Lis le premier bouquin de Gaunt et Pour l'Empereur! et ose me dire que le second ne parodie pas le premier.

Je veux bien croire alors, j'ai pas lu la Fondation.

Citation :
Sur les mondes ruches, les speeder son l'équivalent des voiture donc niveau rareté on repassera.

La plupart du monde dans les ruches ne dispose absolument pas de transport personnel, et en plus ce genre de choses dépend de la planète, mais je veux bien te croire que dans la majorité des cas les nobles en utilisent.

Ravensburg: dans tes images, moi, je vois des réacteurs comme on en aurait maintenant, c'est antigrav ca? Peut-etre que ca utilise un peu l'antigravité pour faire du surplace, mais pas pour les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:01

C'est bien pour le surplace que je parle. Mais dis-moi, il n'y a pas de réacteur là?

Les Tau - Page 7 Hammerhead


Citation :
Justement, on est d'accord, bah c'est ce qui sert de munitions et c'est microscopique.

Tu as mal compris ou mal lu. Ce qui est envoyer c'est une balle. Donc vous avez autant de chances de tomber à court de munitions qu'avec un fusil Imperial.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:03

Citation :
Tu as mal compris ou mal lu. Ce qui est envoyer c'est une balle. Donc vous avez autant de chances de tomber à court de munitions qu'avec un fusil Imperial.

Ce qui est envoyé c'est du plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:05

Citation :
Bien ce que j'me disais, t'as mal compris le truc. Le fusil à impulsion utilise la désintégration d'une particule pour projeter une balle de taille normale. Là où nous on utlise de la poudre, les tau utilisent des molécules spéciales.

Détonateur: Molécule
Munition: Balle

Va pas chercher plus loin. et les armes à plasma c'est pas des armes à impulsion. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:08

Citation :
Détonateur: Molécule
Munition: Balle

Va pas chercher plus loin. et les armes à plasma c'est pas des armes à impulsion.

Les armes a impulsion sont des armes a plasma, j'ai le codex Tau, c'est écrit dedans, point.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:11

Je demande tout de même confirmation! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Tau   Les Tau - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tau
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: