Ilmalyth dégaina son pistolet Shuriken et visa le nouveau arrivant salement amoché par le roquette de l'Ork , l'Eldar appuya sur la gâchette et tira plusieurs rafales courtes de projectiles scintillant , au bout du troisième tir la roquette explosa , projetant des morceaux partout dans les environs. Ilmalyth enleva un morceau qui pendait sur son épaule tandis que le Tau émergeait d'un morceau qui s'était écrasé sur lui , visiblement énervé il abattit trois petites bêtes qui commençait à manger les morceaux alentours , vulnérable au tir pendant leur repas. L'Ork tira à nouveau une roquette et explosa un des escargots qui venaient d'arriver , néanmoins trois pirates furent faucher par leurs tirs.
Un tritech fut touché dans le dos par un tir à impulsion et explosa à son tour , le mercenaire humain explosa le dernier. Les dernières bêtes commençaient à ployer , même Tharksh venait de broyer deux pirates sous ses coups répétés.
"Pirates , il faut en finir " transmis Ilmalyth .
"Concentraient vos tirs sur les derniers surveillants , je m'occupe de leur chef , Shovah , Torbad , Gorbad , Gary et le nouveau avec moi ! "
Les cinq pirates , chargèrent le chef , les roquettes partirent vers celui-ci , un le manqua mais l'autre le frappa au bras , l'empêchant de tirer. Des tirs à impulsion et les tirs de l'Ork attirèrent son attention pendant un moment.
Ilmalyth utilisa la même tactique que précdemment , il s'approcha derrière son ennemi et sauta sur son dos , pour donner un coup à la nuque.
Le chef le surprit en le prenant , il secoua l'Eldar et le projeta violemment un peu plus loin , Ilmalyth sentit la douleur arrivait à son cerveau quand son bras craqua sous le choc.
L'Eldar ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard , au dessus lui Gary lui tendait la main qu'il accepta volontiers , avec l'aide de l'humain il se releva et regarda autour de lui , les combats avaient cesser.
"Ou est leur chef ?" dit- l'Eldar.
"Il a fui " répondit Gorbad.
"On se rassemble et on cherche un moyen de sortir de ce merdier , finissait de miner tout ça " dit Ilmalyth en désignant les structures xénos.