Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ (transition Pirate)

Aller en bas 
+4
Shas'o'momo
Galathor
Zylvos
Arax, Inquisiteur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:03

Toujours suvant les obscurs buts du pirate Dimensio, le Dark Ruby fit route vers un sous secteur de la galaxie à la situation des plus agitée. Dimensio justifia sa décision en prétextant les grandes possibilités de butin en un endroit tellement agité était grande mais beaucoup soupsconnaient d'autres raisons.
Un grand nombre de groupes pirates étaient déjà instalés dans la ceinture d'astéroïde du système et ils avaient même instalés une sorte de port pirate neutre sur lequel les forbans pouvaient comercer et discuter en oubliant les rivalités omniprésentes le reste du temps.
Le Dark Ruby accosta donc en ce port, débarquant un équipage fatigué par le voyage et par les pertes subies lors de la bataille spatiale quelques semaines plus tôt. Dimensio lui même débarqua à la recherche d'une base bien à lui et d'informations concernant la suite. Chacun pouvoit se diriger vers les arènes de la ville, les salons de discution et les tavernes. Toute information serait bonne à prendre, nottament sur "la chaine alimentaire" des pirates de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:38

Dimensio fut le premier à poser le pied sur le sol de ce port.

-Bien ! Où trouver mes précieux renseignements et une pognée de pirates totalement cinglés pour me suivre...

Il aperçu alors une ombre quitter celle d'un bâtiment. Cette ombre avançait et finit par complétement sortir de l'obscurité. A sa vue, le capitaine se cacha derrière une caisse.

-Pas lui ! Pas lui ici !
-De... demanda Elenie qui était à ses côtés.
-Chut !

L'étranger portait un tricorne. Sa carrure squelettique à première vu montrait qu'il s'agissait d'un vieux pirate. Il portait un long manteau brun et un foulard rouge autour du coup. Il se retourna et Elenie poussa un cri presque étouffé.

-Un...un...nécron ?!
-Oh, c'en est pas un ! répondit le capitaine, c'est un tas de boulon rouillé indépendant, voila tout !

L'apparence de l'étranger était de plus en plus nette. Sa cuirasse était couleur grise un peu rouillé, mais avait tout de l'apparence d'un nécron.

-C'est ce bon vieux Dimensio !

Le capitaine se retourna soudainement et l'étranger se trouvait derrière lui.

-Oh ! Hyrion, ça faisait...longtemps !
-Tu viens enfin payer ta dette ? dit il en ricanant.

Le capitaine sortit une bourse bien pleine et la fit tomber dans la main d'Hyrion. Ce dernier fut d'abord étonné puis en sortit une pièce qu'il regarda de plus près. Il la rangea dedans.

-C'est du vrai...
-Qu'est ce qu'est devenue ton équipage ?
-Tu le sais très bien ! Saloperie de mortel, pas foutu de survivre à une explosion ! Tu te souviens très bien de la fois où tu as fait sauter mon vaisseau et mon équipage avec, pensant m'avoir anéantit !
-Euh...relativement.
-Ta dette est payée, j'ai plus de rancune. Qu'est ce qui t'amène dans le coin ?
-Gloire et richesse. Je suis sur un coup. Si Le cœur brisée de Kaelios te dit quelque chose...
-Je croyais que c'était qu'une légende...

Dimensio sortit un fragment du cœur sous les yeux émerveillé de l'androïde.

-Ça doit valoir cher.
-Ça ne vaut rien en pièce d'or.
-Dommage. Tu n'aurais pas entendu parler d'un culte ? demanda alors Hyrion.
-Tu te renseignes aussi ?!
-Et comment ! Prends moi pour un imbécile. On pourrai faire fortune ensemble, comme dans le bon vieux temps !
-Sauf que tu t'es mutiné toi...
-Mais tu m'as foutu dehors, j'en ai chié pour trouvé un équipage que tu as anéantis en quelques secondes.
-Ça marche.
-Tu ne m'as pas présenté à la demoiselle !
-C'est vrai. Hyrion, Elenie, prophétesse de renom si je puis dire de Biel Tan.
-Enchanté, répondit l'ancien en ricanant.
-Enchantée... répondit elle froidement.
-Qu'est ce qui vous amène à suivre la voie de la piraterie ?
-Le destin. répondit la prophétesse.
-Le destin...le destin...

Puis ils s'en allèrent dans la taverne la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:40

Gary sortit un peu après les autres .
Il se dirigea vers la taverne tenu par un Squat . Il y avait de tous ici , des orks , des eldars , des Tau's , des Hommes ,des Squats , etc ........

Il commença a s'asseoir au contoir et demanda a l'un des Squats :
" Un Jean'Kass mon gars !!!
- Tous de suite .
-Merci ."

Gary sentait que sa ricanait derrière son dos , du coté des orks .
L'un d'eux s'approcha et commença a parlé :
" T ki toua ? On ta jamé vu ici ?
Ilne repondit pas ,resta muet alors que l'ork , qui ne semblait très balèze, commença a s'enerver .
-Tou va Repondre !!!!???
Tausk sortit son couteau et le plaça sous la gorge de l'ork et parla ,
- Tu vas aller gentiment de rasseoir , et puis je ne veux pas t'insulter mais l'Eldar là bas vous as traitez , toi et t'es pti copain d'imbécile et de ...... comment a t-il dit deja ? Ah oui d'innofensif . Je ne serais meme pas surprit qu'il pille en ce temps votre vaisseau ."

L'Ork partit rejoindre les autres , plus enervé que que quand il était parti . Il raconta sa aux autres et ce qui semblait etre leur chef sortit son gro kikoup et se jetta sur les Eldars ; la taverne venait de ressembler a un champ de bataille très confu . Les Tau se joignirent aux hostilité ainsi que les Hommes suivit des Squats.
Aux comptoir , tous le mondes s'agitait . Tausk mit une pièce sur le comptoir et partit sans rien dire , il semblait eviter tous les coups lui passait tous pret sans le toucher .
Le patron de la Taverne sortit furieux , un fusil bolter a la main :
" Toi la , le gaillard en blanc , tu vas me faire le plaisir de rentrer et d'arranger tous sa .
- Bien sur , je suis vraiment désolé , je vais nettoyer tous sa .
Il sorit un pti detonateur et il pressa le bouton , une deflagration inflamma toutes la taverne , ne laissant que des bout de bois en feu et des odeurs de chair brulé .
- Cela vous ira ?
- Mes ...... euh ...... ma .......
- Je pense que sa ira . "

Le Squat lacha son arme et se dirigea en sanglot vers les ruines de sa taverne .
Il repartit en direction des rues principales trouver un autre endroit plus calme..........
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:53

Quelques secondes plus tard, une dizaine de pirates armés de fusils mitrailleurs et d'armures de plaque entourèrent Gary, pointant leurs armes droit sur lui.

-Hey vous! commença l'un d'eux. Vous allez pas bien? Vous venez de faire sauter un énorme stock de rhum! En vous emmène à la comanderie, le capitaine du port va vous faire passer un salle quart d'heure. Et donnez nous vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:01

" Voila , tenez mês pistolet radiant ainsi que mon couteau . "
Gary ne semblait pas etre apeuré . Il suivit les hommes armés qui , dans la majorité semblait , semblait mefiant vue ce que cette homme venait de faire .

Ils arrivèrent devant un batimen qui ressemblait a un manoir . De ces 53 ans , il était fatigué de cette longue marche , il se posa près d'un colone quelques minutes .
" Tu vas te depeché ???
- toi le louvetau , tu vas te calmer . Quand tu auras mon age , je te respecterais .
- Je veux pas savoir , léve toi et rentre de suite .
- j'arrive , j'arrive . "

Il rentra avec un peu de fatigue , il arriva devant un espèce d'accueil .
" - Se lascard a fait péter un stock de rhum , il a rendez vous avec le boss .
- Bien il vous attendez . "

Tausk se mit pret de la porte , elle était majestueuse , orné d'or .
Elle s'ouvrit et il aperçu une silhouette ............
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:15

Le nouvel homme était plutot corpulant, portant d'élégant vêtements de soie qui avaient du couter une fortune et était entouré par une autre escouade de gardes en armures carapaces.

-Donc c'est toi qui a fait sauter une taverne et qui a tué ses occupants? Mon port est un havre de paix pour nous autres forbans mais cette paix n'est possible que si il n'y a pas de petits idiots dans ton genre qui font n'importe quoi. Demain tu sera pendu en place publique, d'ici là tu vas tester nos geolles.

Avant que Gary ne puisse réagir il fut assomer d'un grand coup de crosse sur la tête. A son réveil il se trouvait dans une cellule morne, quelque part sous la surface. Tout son équipement lui avait été pris et même ses chaussures! Il restait à espérer que les autres pirates le retrouvent avant sa pendaison le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:30

Gary fut infligeait par cet affront . Malgré que se soit un pirate , il avait une certaine fièrté , et que cette homme ne le laissa pas ce defendre oralement l'infligea .
Tausk était en t-shirt ainsi qu'en pantalon noir . Il n'avait plus ss bottes ainsi que son treilli blanc ni me son manteau. Par contre , on lui avait laissé son beret .
Maintenant il fallait attendre le lendemain , il s'endormi dans le lit qui il lui avait été assigné en pensant a ce qu'il ferait le lendemain .........
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:39

Dimensio avait vu Gary se faire arrêter. Il voulu intervenir mais Hyrion l'en empêcha.

-Il vaut mieux tenter ça plus tard, pas la peine de devenir ennemis public si tu comptes rester ici. On va attendre qu'ils le mettent en tôle et on va le sortir de là.

Le soir vint alors. Hyrion avançait alors seul dans les couloirs des geôles à la recherche de Gary. Un pirate vint l'arrêter alors.

-Qu'est ce que tu fous là ? Casse toi d'ici.

Hyrion continua d'avancer. Le pirate prit son arme puis tira plusieurs balles qui ricochèrent sur le métal froid de l'androïde. Hyrion prit par la tête le pirate et l'assomma. Dimensio et Elenie sortirent de l'ombre.

-Bien joué ! Chuchota le capitaine. Il nous maintenant trouvé où se trouve cet idiot.

Après plusieurs minutes de recherches, il tombèrent sur la geôle de Gary. Ce dernier sauta de joie à la vue du capitaine. Hyrion ouvrit la grille par sa force.

-Elenie, j'ai besoin que vous nous téléportiez. demanda Dimensio.
-Ce n'est pas vous que me disiez que j'avais besoin de repos ?
-C'est urgent là.
-J'ai peur d'avoir du mal de m'en remettre.
-Vous vous reposerez après ! Je vous avais promis une semaine de repos, vous l'avez ! Téléportez nous jusqu'au Dark ruby !
-Aussi loin ?!
-Vite, j'entends des gardes arriver. dit Hyrion en lâchant le garde assommé pour remplacer Gary.

Elenie se concentra puis un flash blanc et ils se retrouvèrent devant le Ruby quelque peu sonné. Dimensio s'en remit vite et rattrapa Elenie qui failli tomber à la renverse à cause de la fatigue. Elle s'endormit aussitôt. Dimensio déposa rapidement la prophétesse dans sa chambre puis dit à Gary :

-Il vaut mieux que vous vous fassiez oublier quelques jours.

Enfin, Dimensio ressortit accompagner d'Hyrion.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:50

Shovah sortit de la navette juste après le capitaine et décida de flâner un peu dans les rues de la ville, laissant le holster ouvert bien en vue, a titre de précaution.

On sait jamais, dans une ville pareille on risque toujours de se faire tomber dessus.

Il se laissa dériver un peu dans le port, mais décida qu'il serait plus prudent d'aller a la taverne après avoir vu un humain se faire agresser par une bande d'orks dans une ruelle sombre.
Il arriva juste au moment ou un nouveau membre de l'équipage, du nom de Gary se faisait invetciver par une dizaine de forbans:

-Hey vous! commença l'un d'eux. Vous allez pas bien? Vous venez de faire sauter un énorme stock de rhum! En vous emmène à la comanderie, le capitaine du port va vous faire passer un salle quart d'heure. Et donnez nous vos armes!

Il sortit tout de suite son comlink pour prévenir Dimensio:

-Capitaine, gary vient de se faire arreter par une bande de pirates! apparemment il aurait fait sauter un stock de rhum, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:20

Jesen sortit à son tour , humant l'aire d'une traite .

Il suivit les autres , c'était sa première mission en tant que " pirate " , et cela lui emplissait le cœur de joie . Il entra dans une taverne , et , vit Elenie qui avait été si aimable en lui indiquant le chemin , mais le soir venue il étaient partie chercher un autre , il les suivirent mais s'arrêta net à la vue du nécron . Il décida de changez de chemin avec une quinte d'humeur , ce jeunot n'était pas un tueur , il avait pitié et ne tuez que si il était obligé .

" Je vais devoir ma taper le chemin tous seul . "

Il fit le chemin dans le noir quand un vieux porcher vint à sa rencontre .

" Qu'est ce que vous voulez vieux bouc ? "

" Sil vous plait aider moi , sil vous plait !!!" Il parlais en larmoyant .

Jesen ne comprit pas ce qu'il voulait , il lui donna une pièce d'or et rebroussa chemin .

" Ils sont là !!! "

Il considéra de ne pas faire attention à ce vieux fou .

Puis il entendit un cris aiguë , il regarda et vit cette personne , la gorge trancher , il ne put s'empêcher de donner un petit rire tellement il était troublé .

" Je jure que si je les trouves , je les engages ma fois ! "

Puis prit d'un fous rire , il décida de continuer le chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:46

Ilmalyth observais l'action en contrebas sur la route , un des humains venaient d'être arrêtaient pour de l'alcool frelaté qui avait exploser, c'était pitoyable.
De sa position sur le toit , à califourchon sur le bord il voyait tout. Y compris le capitaine , Elenie et son nouvel ami , le tau se trouvait pas très loin et venait d'émettre l'arrestation aux pirates alentours.
Un autre humain avec un nom bizarre venait de donner une pièce d'or a un porcher.
"Quelle gâchis " se dit l'Eldar , il ne fut pas surprit de sa mort.
Plus bas un groupe de pirates discutaient dans une ruelle sombre, l'Eldar décida d'approcher par les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:04

Torbad se baladais en ville quant il apeçus une taverne réduis en cendre cela le fit bien marrer.
Il s'enfonca dans la ville avec son équipement quant à un détour de rue il aperçus,des orks des Blood machins.Il montrait une affiche avec la tete de Torbad deçus.torbad se cola contre le mur et mit un foulard sur sa tete il tanta de camoufler un maximum c'est cicatrices.Il les laissa passer à coter de lui.

(Doucement.... doucement allé!) il se dit sa dans la tete.

Mais les deux autres orks ce retournèrent et lui montrèrent sa tete sur une affiche.

ta pa déja vu ca sale trogne kelke par toua!
Non jen sui sur pourkois kesce kil à fé.
Bun il a....attend toi je té déjas vus kel ke par non?
Non!!! j'en suis cértun.
alor pourkois ta le blouson dé blood machins?

Torbad ne chercha plus à se cacher il sorti de charges explosives il les colla sur les deux orks.Et partit comme une fusée.Laissant derrier lui un gros boum.

-"ET mer** si il y'en à deux cé k'il y'en à d'otre dans le coins faut vite ke je retourne au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:34

Gary , sans broncher , repartit discrètement en direction du vaisseua pour s'occuper de la garde .
Il vallait meiux qu'il se fasse oublier . Au passage , il avait recupèrer ses armes et ses affaires .
Dans une ruelle , il croisa en autre confrere pirate . Un rok qui courait a tout vitesse vers le vaisseau .
L'ork lui dit de le suivre .
" Bein si tu veux mais pourquoi tu ........"

Un dizaine d'ork lui courait après . Gary le suivit , ils les semèrent au bout de du rues . Ils arrivèrent au Dark Ruby .
" Yeah , sa c'est ce que j'aime . Comment tu t'apelle ?"
L'ork s'appelait Torbad et a la suite de cette phrase , un rire demarra chez les deux pirates et il se taapèrent l'épaule
Ils y entrèrent , Gary se dirigea vers la salle d'entrainement perdant de vue Torbad ; il partit s'entrainer aux corps a corps .............................................
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:36

Ces armes glissés entre son dos et son long manteau Ilmalyth glissa les bras serrés contre le corps dans la rue , le faible éclairage et sa technique le firent passé inaperçue des pirates qui conversaient entre eux , ils semblaient méfiant et plusieurs gardés les environs , le doigt sur la gâchette et tirant à la moindre ombre.
"Ça fait depuis longtemps que mon ombre est restés derrière moi " pensa l'Eldar.
Il se redressa derrière un baril le couteau dans la maim et sa dague dans l'autre , désactivée pour éviter de faire repérer.
En tendant l'oreille il put entendre les paroles des pirates.
-"Les temps sont dur " dit l'un deux , les maims positionnés au dessus d'un feux.
-"Cette foutue guerre aurait du être une aubaine , au lieu de ça on doit passer notre temps à se terrer , les convoies de marchandises impériaux sont devenu trop protégés , et personne ici n'a assez de courage pour s'attaquer à ceux des lyncians." dit son compagnon , dans un murmure.
-" C'est même pas du courage , mais de la folie." répliqua le premier.
-" Oui mais si on réussit à voler un seul de ces convoi , on seraient riche."
Un rat passa près du ranger planqué derrière le baril , en émettant un brulement strident.
" Hey ta pas entendue quelque chose ?" Demanda le second.
" Surement un rat , arrête ta parano , personne ne viendrait ici."
"Je veux être sur".

Ta curiosité te coutera cher pensa Ilmalyth.
Trop chère.
Alors que le pirate allait se pencher pour regarder derrière le baril , le ranger se releva et lui planta la dague dans le cou , le pirate près du feu couru vers son arme mais fut abattu d'un tir dans le dos.
Ilmalyth enleva la dague du cou de l'autre qui s'écroula en s'étouffant dans son sang.
Autour les gardes s'empressaient d'arriver , le ranger roula sur le côté et disparu entre deux ruelles ...
Il fallait rejoindre le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:48

Torbad avait pour la premiere fois de sa vie apprecier un humains, ca serais surement le dernier mais de toute façon cela ne changait rien. les Blood Machins étaient à sa recherche.il pris un cigare le fuma doucement.Et se dirigea vers la salle d'entrainement qu'il avaitlui meme réparer avec des eldars.il retrouva Gary qui lui s'entrainer au corps à corps.Torbad pris c'est armes et tiras sur des cibles avec des lance roquettes qui tiraient du platre.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:56

Ilmalyth couru aussi vite que possible , derrière lui fusait les tirs des sentinelles qui avaient faillies à leur tache , la lumière d'un lampadaire vacilla puis s'éteignit devant lui , il couru encore plus vite.
Les sentinelles furent surpris de plus voir d'Eldar quand la lumière revint .
"Il peut pas être loin , si il avait continuer on l'aurait vu plus loin , la ou les lampadaires sont." commença le premier , les mains crispé sur son fusil laser.
"C'est comme si il avait disparu" rajouta un deuxième , en tout ils étaient cinq.
Ilmalyth souriait , pour les humains la vérité venaient souvent du ciel , au plus loin que remontait l'aube de l'humanité.
Et c'était la mort qui en venait maintenant.
L'Eldar rabattit ses jambes et sauta du haut du lampadaire , nimbé d'ombres. En plein vol un de ses projectiles éclata la tête d'un humain , puis brandissant sa lame il atterrit en plein milieu du groupe , sur un humain qui n'eu même pas le temps de lever la tête , et qui finit la face contre terre , la nuque cassée net. Les autres surpris ne purent utiliser leur armes de tirs dans un espace aussi confiné.
Esquivant les premiers coup et d'un mouvement gracieux Ilmalyth décocha un coup de pied dans la face d'un , lui explosant le nez.
En retombant il se retourna d'un mouvement leste et évite un tir en se baissant , sa dague transperçât l'entrejambe de l'homme qui avait oser se servir de son arme. Ignorant ses hurlements de douleur il se tourna vers le dernier , le visage impassible. Celui-ci préféra prendre ses jambes à son coup , en criant à l'aide.
L'Eldar prit lentement son pistolet à deux mains pour s'assurer la précision de son tir , la note chantante de l'arme résonna et le coeur de l'humain fut transpercer par une shuriken.
Ilmalyth prit le temps de nettoyer son arme avant de courir vers les docks du Dark Ruby.
Il arriva la bas en sueur , l'utilisation de son talent et la course l'avait momentanément épuisé.
Gary lui renseigna que le capitaine était repartit.

"Eh ben j'attendrais ici avec toi" . dit l'Eldar dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:31

Retrouner sur la passerelle du vaisseau , il décida d'aller à la salle d'entrainement où il ferait connaissance .

" Je regrette amèrement mes anciens alliés . " Dit-il en voyant des autres pirates qui avait une tête de tueur sans scrupule .

Il était souple et pratiquait quelque art martiaux . Il vit une cible s'avancer sur un châssis mécanique , elle le regarda d'un aire accusateur , sans broncher , il leva son genoux et , d'un mouvement rapide , fit s'abattre son pied tel un marteau sur un clou .

Puis il sortit son épée et trancha la tête d'un autre pantin , sa figure tomba par terre dans un bruit de crissement , Jeson fit la moue et rangea son arme .

Il dégaina son fusil laser et tira sur trois pantins successivement .

Il vit un ork jouer d'un lance-roquet , mais il ressortit dehors prendre l'aire .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:04

Shovah entra dans la taverne et se dirigea vers le contoir pour s'adresser au tavernier, qui semblait un peu surpris par son équipement exotique:

- A qui s'adresser pour avoir des renseignemants? demanda-t-il en lui passant une poignée de crédits impériaux.

- Le vieux Rockin. Fit-il en désignant une silhouette encapuchonnée assise toute seule dans un coin de la taverne.

Le Tau s'assit a la table de Rockin et appela un serveur qui passait près d'eux:

-garcon! Deux bierres! Lanca-t-il.

Puis il se pencha vers rockin:

-Je cherche des renseignements, on m'a dit que c'est toi qui serait le plus a meme de me les fournir.

-Peut-etre, mais rien n'est gratuit tu sais.

shovah mit des crédits impériaux sur la table.

-Et comme ca, c'est mieux?

-Oui, que veux-tu savoir petit?

-Qui occupe le haut de la "chaine alimentaire", si tu vois ce que je veux dire. et aussi ou on pourrait trouver des pirates en manque de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:00

Dimensio et Hyrion furent arrêté par un groupe d'une dizaine de pirates.

-Vous, s'écria l'un en désignant Dimensio, vous êtes le capitaine du "Dark Ruby" ?
-Je pense bien que oui.
-Lâcher vos armes et suivez nous.

L'eldar fit un clin d'œil à son compagnon. Ils donnèrent tous les deux leurs sabres et pistolets laser. Ils furent emmené à la commanderie du port où Gary avait été emmené précédemment. Il passèrent une porte ornée et un homme corpulent vêtu de riches habits et entouré de gardes en armure carapace prit la parole :

-Dîtes moi, capitaine, on m'a informé que nombreux fugitifs ont fuit dans votre vaisseau. Un type qui a explosé une réserver de rhum, un ork et un eldar. Vous les connaissez je suppose ?
-Allons, si mes hommes avaient fait ça, je le saurais.
-Ne me prenez pas pour un idiot. Nous allons saisir votre vaisseau et retrouver ces fugitifs que vous avez amener ici. J'espère que vous n'avez pas le vertige, l'échafaud de la place publique est très haut.
-C'est un but très louable pour le bien du port, mais dîtes moi; vous ne trouvez que ce port mérite un meilleur capitaine ?
-Me tuer ? Jamais entendu une chose aussi absurde. Enfermez le et...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa gorge fut tranchée par une épée que Dimensio cachait sur lui. Hyrion en profitant pour étriper un garde en armure carapace grâce à ses mains griffus. Les autres tentèrent de faire feu mais Dimensio les décapita immédiatement. Les derniers firent tombé leurs armes et implorèrent pitié.

-Je veux bien vous laisser en vie, commença l'eldar, à condition que vous répondiez bien à une question : Ce port a t-il besoin d'un nouveau capitaine ?

Tous répondirent oui.

-Parfait. Dîtes que Dimensio est le nouveau capitaine du port à toute la population sinon je pilonne votre port.

Ils partirent en courant. Dimensio fouilla alors le bureau de l'ancien capitaine, prit un dizaine de dossier puis retourna au Ruby en reprenant ses armes en compagnie d'Hyrion qui ne put s'empêcher de rire à la mort stupide de l'ancien capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:11

Gary Ilmalyth et Torbar avaient à peine eut le temps d'être arrêter qu'il furent libérer , même leurs armes leur avaient été laissé faute de temps.
"Heureusement j'aurai pas aimer qu'il découvre ce que je trimballe dans le dos."

Puis il sortit :
"Même plus le temps d'être arrêter convenablement maintenant , c'était mieux avant."
Le ranger se figea subitement , puis son rire vibrant qui n'avait pas retentit depuis des siècles éclata.
"Je viens de faire de l'humour " dit-il devant ses compagnons perplexes.
Tout les trois rejoignirent Dimensio et Ilmalyth lui livra les informations qu'il avait écouté sur la situation du système.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:26

Gary reçu une communication , Le Capitaine Dimensio était le nouveau capitaine de ce port .
" Capitaine , Vous me recevez ?
- Qu'il ya t-il ?
- Si le batiment de "l'ancien" Capitaine de ce port vous deplait , je peux m'en occuper . "

Gary appuya sur un bouton sur sa main bionique , et une explosion se fit retentir . Le Manoir ressembla plus a une ruine dès a présent .
Gary avait plaça un charge explosive sur la colonne a laquelle il s'était reposé le jour d'avant , pendant son arrrestation .
Toutes les personnes présentes a l'interieur furent reduite en bouilli .

" Voila une bonne chose de faites . "

.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:27

Le vieux Rockin émit un sourire avant d'allumer une pipe et de finir sa bière d'un trait.

"- Une bouteille de Rhum ! cria-t-il au tavernier."

Le pirate savoura sa pipe avant de commencer à parler.

"- Le "haut de la chaine alimentaire" hein ? Tu veux savoir qui c'est qui à la main sur toutes les petites affaires de tous le monde ici ? C'est Main-Noire et son équipage qui ont les plus grosses affaires sur cette planète. C'est un sacré vaisseau qu'il a ! Il en a même plusieurs ! T'as surement dû voir quelqu'un de ses gars en venant ici, ils ont un gant noir à la main gauche."

Un serveur apporta le Rhum de l'informateur, ainsi qu'un verre. L'homme ignora le verre et but une gorgée de l'alcool avant de faire un clin d'œil au Tau en disant :

"- A la tienne hein !"

Après avoir bu plusieurs gorgées et fumait un peu sa pipe, il continua son histoire :

"- On l'appelle Main-Noire à cause de sa vieille main robotique, tellement encrassée qu'elle est devenue noire !"

Puis tout à coup, Rockin prit tout de suite un air sérieux :

"- Pourquoi tu veux savoir çà ? Et qu'est ce qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:58

-Je viens d'arriver ici, et il est toujours utile de savoir ce genre de petites choses... Je ne pense pas que tu aies besoin d'en savoir plus fit le Tau en souriant.

Il but son verre cul-sec et posa de quoi payer la note sur la table. Il sortit son comlink pour prévenir Dimensio:

-J'ai eu des infos sur qui dirige les petites affaires de la ville, il s'appelle Main-Noire tous ses hommes portent un gant noir a la main gauche, et c'est vrai que j'en ai vu beaucoup dans le coin.

-Ok, bon travail Shovah maintenant rentre au vaisseau.

Shovah commença donc a se diriger vers le vaisseau, mais c'est a ce moment-la qu'il entendit une grande explosion, il regarda dans la direction d'ou venait le bruit et vit un grand bâtiment en flammes.

Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer?

C'est alors qu'il sentit une main se poser sur son épaule, il se retourna et il vit 4 hommes portant chacun un gant noir.

-Alors l'ami parait que tu t'intéresses a nous?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:56

Dimensio et la majorité de son équipage étaient déjà retourné sur le Ruby quand les véritables maitres du port se mirent en action pour chasser ces envahissant concurents. Deux autres vaisseaux au mouillage ouvrirent le feu sur les flancs du Dark Ruby alors même que les pièces de défense de la cité portuaire en martellait les flancs.
Le capitaine Dimensio n'eut d'autres choix que de faire décoller en vitesse son navire, n'ayant pas eut le temps d'activer les boucliers. Le Dark Ruby sortit en catastrophe du port, plus abimé que jamais.

Dans l'enceinte du port, un haut parleur se mit à parler, vite suivit des autres de la ville:
-Les nouveaux arrivants, membres d'équipage du Dark Ruby ont en moins d'une journée ébranlé le fragile ordre de notre cher port. Leur influence néfaste a déjà causé bien des destructions et a monté des équipages les uns contre les autres. Le maitre de port qui réussissait depuis quelques mois déjà à nous maintenir dans une certaine harmonie a été assassiné par l'un de ces marins d'eau douce.
La Main Noire prend dès maintenant le commandement du port. Le Dark Ruby et son équipage son déclarés ennemis de nos affaires et une prime d'un million est mise sur la tête du pirate Dimensio ainsi qu'une prime de dix mille à celui qui nous ramènera un membre de son équipage. Si un équipage parvient à détruire ou capturer le Dark Ruby, il bénéficiera pendant dix ans d'avantages comerciaux et de la protection de la main noire.
Je répette, Dimensio est l'ennemi des pirates.

Pour les quelques membres d'équipage du Dark Ruby, seules deux possibilités s'offraient: tenter de retrouver le dark ruby en fuyant le port, ou tenter de renverser Dimensio et d'empocher l'énorme prime posée sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:44

[ maintenant , on poste sur le dark Ruby ou poste ici? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (transition Pirate) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (transition Pirate)   Un nouveau départ (transition Pirate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (transition Pirate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chaos] mission de transition: Prise de pouvoir
» Les lois de la physique et le fluff
» Digressions
» Abordage [ Mission pirate ] .
» Vaisseau non identifié (mission pirate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Archive de la Guerre gydéenne-
Sauter vers: