Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abordage [ Mission pirate ] .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Abordage [ Mission pirate ] . Empty
MessageSujet: Abordage [ Mission pirate ] .   Abordage [ Mission pirate ] . Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:18

L'Horizon Funeste se plaça en manœuvre d'interception sur le vaisseau marchand , et ses armes firent feu. Les tirs neutralisèrent plusieurs moteurs et la plupart des systèmes de défenses automatisés. Le vaisseau pirate se avança sur le côté du vaisseau impérial et une vingtaine de torpilles d'abordages furent tirés. Elles traversèrent l'espace en quelques secondes , les tirs ennemis étant trop rare pour pouvoir les détruire en plein vol. Finalement elles percutèrent les flancs du vaisseau marchand et une horde de pirates en sortirent.

Ilmalyth sortit prestement de sa torpille , suivit par cinq Eldars , les autres étant sur l'Horizon Funeste. Le capitaine n'aimait pas laissé sa sœur sur le vaisseau , les Mon-keight ne sont pas dignes de confiance.

" A tout les pirates , vous avez vos objectifs : Neutralisez la passerelle de commandement , en finir avec la salle des machines et bien entendu éliminé tout impériaux sur ce foutu vaisseau. "


[ Vous avez le choix : La passerelle de commandant , bien gardée et assez dure à prendre , la salle des machines : elle aussi gardée mais beaucoup plus facile d'accès. Vous pouvez également parcourir le vaisseau en éliminant toutes résistances . L'ennemi possède des soldats de la navy , des dures , équipés de gilet par balle , de fusil à pompe et d'armes lasers. Vous ne contrôlez pas d'escouade, même si pouvez en suivre une. Le capitaine prend la passerelle de commandement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abordage [ Mission pirate ] . Empty
MessageSujet: Re: Abordage [ Mission pirate ] .   Abordage [ Mission pirate ] . Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:37

Quand Vif Argent débarqua avec un groupe de pirate, le ménage avait déjà était fais on pouvait voir une quinzaines de corps, par terre tous couvert de sang et de balles .L'assassin ne s'en soucia pas, les pirates voulait supprimé toutes formes de résistances, encore vivantes sur le vaisseau .L'assassin était plutôt intéressé, mais il préférait faire cavalier seul, il partit dans une direction aléatoire du vaisseau, et restait dans les coins sombre ou il se planquait derrière des bidons .Il n'avait encore croisé aucune forme de résistance ou de vie depuis qu'il c'était séparer du groupe .Il se trouvait dans une petite salle, peu éclairer, ou se trouvait des fauteuils, et des tables de billards ainsi qu'un petit bar improvisé .Mais soudain il entendit des pas se diriger dans sa direction, à grande vitesse, Vif Argent ne perdit pas de temps, et se plaqua derrière le "bar" .Six soldats, impériaux passèrent devant lui et s'arrêtèrent soudainement .L'un d'eux parla alors....

-Bon Kook veut qu'on se rassemble tous dans la salle centrale du vaisseau, et qu'on contrattaque, l'assaut pirates.

-Ok bon plan, ne perdons pas de temps et rassemblons, tous ceux que nous trouverons ....

Les soldats repartirent alors en direction de la "salle centrale, Vif Argent fut tous de même alerté par cette infos, le groupe qui avait décidé de supprimer toutes résistance risquait d'être gêné, par c'est gêneur...
Il mit alors sa main mécanique à l'oreille et alerta le groupe.

-Groupe C3 et groupe C6,ici Vif Argent, vous risquez de trouvez une forte résistance sur votre chemin, les forces de choc impérial, dispersé dans le vaisseau vont toutes se rassemblé, dans ce qu'il appellent la salle centrale .Ils vont essayer, de vous repousser, cette menace, et sérieuse je répète cette menace et sérieuse ! Je vais suivre l'un des groupes, qui se dirige la bas, je vous enverrez, les coordonnés de la salle directement, quand je la trouverais, sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Abordage [ Mission pirate ] . Empty
MessageSujet: Re: Abordage [ Mission pirate ] .   Abordage [ Mission pirate ] . Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:14

Le sas de la capsule s'ouvrit et l'escouade de pirates se déversa. Ils ne les connaissaient pas, mais les avait suivis, plus pour tromper l'ennui que pour se battre. Il regarda derrière lui et vit Ariale qui se démenait avec une antique carabine qu'elle avait trouvée dans le débarras de l'Horizon Funeste, << Les armes à feu c'est vraiment pas son truc >> se navra-t-il. Elle lui sourit lorsqu'elle perçut son regard, juste avant de maudire son arme. Leon sortit, son armure énergétique grise sur le dos et la lame aux poings.

L'escouade avait choisis la salle des machines, une zone sans risques. L'ancien inquisiteur était sensé les suivre, mais alors que les forbans s'engageaient dans un couloir faiblement illuminé, il partit en sens inverse. Malgré sa lourde armure, il se mit à courir, aux aguets. Pour avoir voyager dans des vaisseaux marchands comme celui-ci, il connaissait la tactique des loyalistes, et un message sur le canal vox lui confirma ses craintes: ils allaient se rassembler, sauf ceux gardant un des points clé du vaisseaux. La riposte serait mortelle dans les deux camps. Il réprima un léger sourire à l'idée que, dans la mêlée, cette pourriture eldar qui lui servait de capitaine allai être blessée, voir plus, tué. Mais cela semblait peu probable, sauf si...

Des bruits de pas le tirèrent de ses pensées et il se retourna, le luminator de son épaulière allumé et le bolter braqué vers le nouveau venu. Il soupira et baissa son arme:
- Putain Ariale! Ne recommence plus jamais ça!
- Désolé mon cœur, mais t'aurais pas dû t'éloigner du groupe, tu sais que tout seul, en plus a ton âge, tu pourrais te faire mal. Lança-t-elle sur un ton narquois.

Une détonation les interrompis, un luminoglobe défectueux volant en éclat sous la décharge du fusil. Ariale épaula sa carabine et visa la tête du Garde qui venait de faire irruption. Elle pressa la détente avec un sourire malsain. Son rictus se transforma en moue quand elle ne vit pas le soldat s'effondrer. Puis il y eu une autre détonation, un bang sonore d'un quart de seconde. Le Garde s'affaissa, la tête éclatée par un bolt.

Ariale contempla son ami et surtout son pistolet bolter, dont le canon laissait échapper un fin filet de fumée.
- On échange? Lui proposa-t-elle en souriant.
Pour toute réponse, Leon se rapprocha d'elle et prit l'arme, d'un coup sec il retira le cran de sûreté. Il lui tendit le fusil et reprit sa course dans le vaisseau, il devait trouver le capitaine, et si le destin le lui permettait, l'aider à passer de vie a trépas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abordage [ Mission pirate ] . Empty
MessageSujet: Re: Abordage [ Mission pirate ] .   Abordage [ Mission pirate ] . Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:33

-Ok sa marche, des que vous nous aurez donné les coordonnés on se mettra en route.

-Faites comme vous voulez ...

Vif Argent pris alors en filature le groupe de six marines, ils couraient comme si des démons étaient à leur trousses.»Ils ont vraiment peur de nous" pensa Vif Argent .Trois minutes après, les marines tournèrent soudainement sur leur droite .Vif Argent entendit des cris, et surtout une voix d'homme fort .L'assassin vit alors un grand groupe de marines, et de marchand rassemblé, tous plus ou moins armé .Un homme se tenait droit, au centre de la pièce et leurs hurlait des ordres, et les encourageait à prendre les armes, et à se défendre .L'assassin envoya alors les coordonnés de la salle centrale, aux pirates.

-Ok on les a ressues, on va encercler la salle, et les attaquer de trois cotés différents à la fois.

-Faites comme vous voulez mais, il ne faut pas se louper !

Les pirates coupèrent alors la transmission, et arrivèrent discrètement ils commençaient tous à prendre les différentes portes d'entrés .Quand à Vif Argent il décida d'attaquer, par le haut en prenant les conduits d'aérations .Le meneur d'homme avait un lance flamme improvisé, dans la main gauche, et une épée dans la main droite .Il s'apprêtait à lancer la contre attaque, quand Vif Argent entendit dans son vox la voix du pirates.

-Maintenant !

Vif Argent réussit à percer, le conduit et à bondir sur l'homme légèrement déstabilisé par l'attaque .L'assassin le projeta au sol avec ses jambes et se mit en position avec ses armes de corps à corps (couteau de combat, et sabre) .L'homme se releva et vit des tirs arrivaient de partout les rends des marines, se faire décimer asses rapidement .Il poussa un hurlement de rage, et ordonna à ses hommes de reprendre le combat .L'assassin eu un léger sourire, et l'attaqua de face, l'homme tira avec son lance flamme, mais Vif Argent réussit à esquiver à temps et à lui donner un coup de sabre avec la tranche sur sa main gauche .Le capitaine des marines hurla, mais ne se laissa pas abattre, il tenta de toucher le pirate en lui donnant un coup de sabre, le pirate esquiva au dernier moment, et réussis à lui trancher la main gauche en fondant sur lui, et en lui tranchant l'articulation du coude avec son couteau .Le marine réussit par contre à lui donner un coup circulaire, avec son sabre sur l'épaule droite de Vif Argent, il en profita aussi pour lui donner un coup de genou dans la figure, et il lui pointa le bout de son épée juste sous son cou .L'assassin crus que son heure était venus, quand soudain le bidon d'hydrocarbure sur le dos du marine explosa!
Les flammes l'emportèrent, et le souffle de l'explosion projeta Vif Argent plus loin .Les pirates en profitèrent pour augmenter leur furie, et leurs rage de vaincre ! A la fin de la bataille, Vif Argent avait perdue un peu de peau sur la joue droite.

-Bon les gars bon boulots, on en a finit ici étape suivante les salles des machines hahahaha !

-Pas pour moi je vais visiter un peu le vaisseau. (Lâcha Vif Argent)

Les pirate partirent et s'en allèrent vers la salle des machines, aucun marine n'avait réussit à s'enfuir de la salle à temps .Les flammes commençaient à prendre de l’envergure de corps en corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Bregan d'Aerthe.
Melcor


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : En train de polir une lame ou de trancher une gorge

Abordage [ Mission pirate ] . Empty
MessageSujet: Re: Abordage [ Mission pirate ] .   Abordage [ Mission pirate ] . Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:25

Gorbad arriva en hurlant dans un couloir ce qui surprit deux gardes qui passaient par là. Le mékano avais dans ses mains son "gros kikoup motorizé" et trancha le bras d'un homme comme s'il le faisait dans du gras de squig. Le garde encore valide tira avec son fusil laser sur l'ork qui cria de rage. Le brikolo qui fut devenu fou furieux sauta sur le dernier humain et le décapita d'un seul coup de kikoup motorisé. Gorbad fit un doigt d'honneur aux cadavres et lança l'un de ses proverbes préférés :

"- Ch'trouve que les zoms sont roses et mous, aloreuh ke moua chuis vert et dur !"

Le mékano prit les fusils lasers des gardes et les démonta pour avoir du matériel pour plus tard construire pleins de grosses inventions délirantes. L'ork se remit à courir jusqu'à arriver dans une zone où il y a plusieurs directions et la peau verte lança un juron car ça le fait chier de tomber dans un carrefour. Gorbad finit finalement par choisir une direction au pif et alla alors tout droit. Il se jeta à plat ventre sur le sol et rampa jusqu'à croiser une petite escouade de reconnaissance qui contenait seulement quatre gardes maigrelets qui semblaient être assez précis dans leurs tirs pour compenser leur force ridicule. Le brikolo se jeta sur les gardes en hurlant et les humains se mirent à crier de peur car ils ne s'attendaient pas vraiment à ce qu'un ork leur tombe dessus. Gorbad empoigna un garde puis lui tordit le bras gauche et va se servir de cet homme comme si c'était un bouclier vivant. Le mékano prit sa grosse clé à mollette puis commença par planter une partie pointue de la clé dans un œil d'un autre humain et l'ork fit un sourire qui signalant rien de bon pour le pauvre humain. Gorbad lâcha l'ancienne dépouille qui lui servait de bouclier puis prit sa clé avec ses deux mains pour la descendre jusqu'à l'abdomen du mourant ce qui eut pour effet de dévaster les organes et les os de l'humain. Les deux gardes restant se mirent à tirer à cadence maximale sur l'ork mais ça n'eut que très peu d'effet. Gorbad reprit sa clé à mollette ensanglantée puis cogna plusieurs fois la tête de l'humain et un bruit sec annonça la destruction du crâne. Le mékano acheva l'humain d'un dernier coup bien placé et sauta ensuite sur le dernier survivant qui s'apprétait à s'enfuir. Le garde sortit son couteau pour tenter de blesser l'ork avant de mourir et réussit seulement à le planter dans le torse de la peau verte. Le brikolo hurla sur l'humain puis prit le couteau ridicule avant de s'amuser à "perssé lé zyeux du zomme". Après ce combat, Gorbad fouilla les cadavres pour avoir du matériel pour en faire de l'équipement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Abordage [ Mission pirate ] . Empty
MessageSujet: Re: Abordage [ Mission pirate ] .   Abordage [ Mission pirate ] . Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:41

Alors que le vaisseau marchand tombé sous l'emprise des pirates en événement imprévu se déroula , un alarme retentit dans tout le vaisseau marchand , et celui du vaisseau pirate. L'auto-destruction du vaisseau impérial était activée , et la détection d'un bombe dans la salle des moteurs du vaisseau pirate n'arrangeait rien. Cette dernière informations était détenue par une seule personne : Ilmalyth. Le capitaine Eldar considéra les deux événements , et son équipage. Il n'avait pas beaucoup progressé dans le vaisseau marchand , et il ordonna juste à ses gardes du corps de rejoindre un hangar avec lui. Les six Eldars progressèrent rapidement et au moment où ils entrèrent dans la baie d'embarquement une navette pirate se posa , transportant six autres Eldars , sa sœur et ses gardes du corps.


Les deux vaisseaux explosèrent dans des gerbes de flammes simultanées , projetant des débris partout. Les équipages des deux vaisseau n'eurent aucune chance , leurs corps furent dispersés par l'explosion , aspirés par le vide spatiale.

Une petite navette s'éloignait de la zone , à l'intérieur une Eldar interrogea son frère :

" Et maintenant ? "

" Maintenant nous disparaissons , je me souviens d'une colonie exodite , avec des gens très accueillants , un endroit parfait. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abordage [ Mission pirate ] . Empty
MessageSujet: Re: Abordage [ Mission pirate ] .   Abordage [ Mission pirate ] . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abordage [ Mission pirate ] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau non identifié (mission pirate)
» Un nouveau départ (transition Pirate)
» Mission 2: Convoyage
» Mission 4: Assassinat
» Mission : Demantèlement (Loyalistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Archive de la Guerre gydéenne-
Sauter vers: