Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Battle Unexard/Suspend

Aller en bas 
+2
supsend
Arax, Inquisiteur
6 participants

Qui est le meilleur vanneur?
Unexard
Battle Unexard/Suspend Vote_lcap43%Battle Unexard/Suspend Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Suspend
Battle Unexard/Suspend Vote_lcap57%Battle Unexard/Suspend Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:15

Bonjour bonjour, voici venu l'heure du troisième duel du Yo Momma.

Aujourd'hui, un duel d'anthologie, opposant deux frères astartes.
A ma gauche, Unexrd dit "le roi du flood" un ultramarin, un vrai avec un balais en vrai bois enfoncé dans son derrière. Ne prenez pas peur si il hurle une chanson horible, Vient au pays des Shtroumphs est d'une grande importance pour lui.

A ma droite, Suspend, pour le sang coulant de sa bouche c'est normal, lorsqu'on est élevé pour devenir un guerrier et rien d'autre on n'apprend pas à manger proprement. Et avouez, un marine végétarien serait beaucoup moins classe non?

A vos marques, prèts? Vannez! :noel:


Dernière édition par Inquisiteur Arax le Mar 27 Oct 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:43

oh! un shtroumph... on en avait jamais vu. et apparemment, ce n'est pas humain. nous purgerons donc.
quoi? c'est qu'un déguisement? dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:29

Bravo mon cher... apparement les blood angel sont aussi "doués" pour trouver des vannes originales que pour garder leur sang froid...

En parlant de sang, j'aimerais savoir... Ca va mieux vos pulsions ou est ce que la croix rouge va encore devoir renouveller ses stock après votre passage?
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:40

elle doit avoir du mal a en trouver chez vous, du sang. vous vous battez jamais.
on a jamais vu un ultramarine sur le front. c'est tous des tapettes.
votre primarque doit avoir honte de vous. apparemment, quand il a rédigé le codex astartes, a la ligne "et ils ne connaitrons pas la peur" il ne s'attendais pas a vous avoir sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:00

C'est sur que comparé à des fanatiques buveurs de sang qui finissent par plonger dans la folie pure, on est tous des tapettes...

Et heu... Macrage... ça te dit rien mon gars? Enfin bon... les barbares sanguinaires et la culture générale... ça fait deux...

Nous au moins, notre primarque il a servit à quelque chose après l'hérésie... Le votre était... comment dire... mort :noel:

Que donne un vampire croisé avec un moineau? Un blood angel :noel:
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:16

Citation :
C'est sur que comparé à des fanatiques buveurs de sang qui finissent par plonger dans la folie pure, on est tous des tapettes...

l'es ultratapettes aussi sont fanatiques. et ceux qui plongent dans la folie finissent mort ou au chaos. les moustaches ca te rapelle rien?

Citation :
on est tous des tapettes...
taratata! ne prend pas ton cas pour une généralité :(

Citation :
Nous au moins, notre primarque il a servit à quelque chose après l'hérésie... Le votre était... comment dire... mort

le votre etait encore en vie car il avait tellement rien foutu avant l'hérésie que ca servait a rien qu'il créve. en même temps il a pas foutu grand chose non plus aprés l'hérésie. :noel:

Citation :
Que donne un vampire croisé avec un moineau? Un blood angel
nous on a le coté vampire comparé a d'autres... suivez mon regard :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:32

Ben Roboute a quand même foutu une branlée à Alpharius et à Fulgrim... Sur les 9 primarques corrompus, il en a shoté 2... Sanguinius lui a eut... une mort douloureuse face à Horus :noel:

Bon, renouvelons nous un peu...

Hey le BA, pas trop dur l'infiltration quand on ressemble à une bouche à incendie?
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:25

pourquoi les ultramarines se déguisent ils en shtroumpf? parce que sinon on se moquerais d'eux. :noel:

c'est quoi ce symbole de merde? nous on a une goutte de sang ailée, ca fait classe, vous vous avez le symbole oméga a l'envers.
et pourquoi c'est le symbole des ohms d'abord? car vous êtes pas foutus d'attaquer. vous offrez juste une maigre résistance
c'est vrai que vous avez remporté maccrage. mais c'était chez vous. vous avec essayé hors d'ultramar pour voir? ah oui c'est plus dur :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:46

Citation :
les barbares sanguinaires et la culture générale... ça fait deux...

Non mais dis-donc, t'en veux une toi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:50

Citation :
c'est le symbole des ohms d'abord? car vous êtes pas foutus d'attaquer. vous offrez juste une maigre résistance

Jerry à "maigre résistance" :rire2:

Quelqu'un d'un peu calé en éléctrotechnique comprendra tout de suite la vanne :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:36

On apprend ça en seconde à priori :hap:
Mais bonne vanne, bien trouvé, j'dois l'avouer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arclite

Arclite


Messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:42

Unexard a écrit:
Ben Roboute a quand même foutu une branlée à Alpharius et à Fulgrim


Je te rappelle que ce c'est Fulgrim, le sado-maso slaaneshique qui a sodomisé le pauvre Roboute.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:47

Je plussoie mon VDD, Fulgrim fait toujours la fête dans l'oeil de la terreur alors que Roboute fait toujours dodo dans sa cuve de stase. En fait je pense que les ultramrines l'int enfermé car il avait aimé ses tendres moments avec Fulgrim et qu'un primarque "grande folle" aurait beaucoup nuit à leur image :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:08

Une goutte de sang ailée... c'est pour représenté à quel point votre primarque zozio à saigné comme un porc en se faisant défalquer par Horus? :noel:

Une vanne intellectuelle... wow... ça vous arrive donc de potasser entre deux orgies sanguinaires à la berserk... Enfin... le niveau secondaire quoi... pas grand chose en somme...

(Et pour l'anecdote, Fulgrim et Roboute se sont auto-shooté la tronche, ex-aequo quoi)

Un jour, on a fait s'affronter des khorneux et des blood angel et paf, ça à fait des chocapics :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:31

Citation :
Enfin... le niveau secondaire quoi... pas grand chose en somme...

Oh hé, non mais tu vas l'avoir ta baffe toi :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:31

Bon, étant donnée que nos vanneurs semblent s'être calmés, j'ouvrirait les votes à midi si ils ne présentent pas d'avis contraire d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:52

Les votes sont donc ouvert (avec un peu de retard :noel:)
Qui selon vous mérite t'il donc la palme de la vanne SM (non pas Sado Maso, Space Marine What a Face)
A vous de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:56

Je vote supsend car j'ai bien aimé les vannes sur les Ultramarine (Bien trouvé celle avec "resistance" et le symbole oméga à l'envers ;)
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:27

je vote pour moi. na. :(
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:25

J'ai voté pour Unexard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Unexard/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle Unexard/Suspend   Battle Unexard/Suspend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Unexard/Suspend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle: Sylvanas/Suspend
» Unexard est de retour... Fuyez =3
» Battle Maitrelam VS Crom
» Battle Hoffenheim/Maitrelam
» Battle: Leleb0/Galathor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: