Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Battle: Sylvanas/Suspend

Aller en bas 
5 participants

Qui est le meilleur vanneur?
Sylvanas
Battle: Sylvanas/Suspend Vote_lcap23%Battle: Sylvanas/Suspend Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Suspend
Battle: Sylvanas/Suspend Vote_lcap77%Battle: Sylvanas/Suspend Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:45

Bienvenu, mesdames, mesdemoiselles messieurs. Bienvenu à la première demi final du Yo Momma Intergalactique.

Aujourd'hui, nous verrons l'affrontement de la brute et ... de la brutte. What a Face
A ma gauche, Sylvanas, un ork, un pur un vrai, sa bonne couleur verte vous fait penser à une salade? C'est normal, il garde un QI de légume.
A ma droite, Suspend, le blood angel. Mais comme on dit: "petit ange si tu n'as pas d'ailes... A tu peut pas voler, a tu peut pas voleer!"

Le combat s'annonce hautement subtile avec deux adversaires de ce genre : :albino: :

A vos marques, prèts? Vannez :noel:


Dernière édition par Araxyrie le Mar 3 Nov 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:52

"Blood angel" les anges de sang vous aviez pas plus ridicule comme nom a moin peut etre que vous ayez des action avec l'église et les donds du sang je vois pas la.

(faut bien comencer par un truc non) : :albino: :
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:54

Suspend, tu abandonne avant même que ça commence?
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:44

hein? quoi? c'est pas demain?
s'cusez j'etais en week end chez mes grand parents et ma psp n'avait plus de batterie ^^" je suis rentré hier a environ 19h et j'etais trop crevé pour allumer mon pc...
on peut refaire? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:02

vas y post un truc!
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:52

c'est quoi cette odeur? oh, tiens! un ork! je me demande comment il est arrivé ici sans que son vaisseau n'explose en vol...

vous qui parlez des noms, vous croyez que ca fait classe de s'appeler les bad moons? vous arrivez pas a dormir ou quoi?

sinon on a aussi les evil sunz. leur boss a créé le nom en se mouchant.

l'ork est la créature la plus basique de l'univers. la race ork a été créée avant tout le monde. que voulez vous? il faut bien un brouillon avant le produit finit... :hap:
et depuis qu'ils ont comprit ca ils sont en guerre. ce qui veut dire... environ 5²² années aprés l'avoir entendu :noel:

quelle est la différence entre un ork et son big boss? le big boss peut faire des phrases de plus d'un mot.
quelle est la différence entre un ork et un ogryn? un ogryn sait compter au dessus de 6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:34

alor la je sais pas quois répondre certe on est bete mais au moin nous on est pas des soumis.
va la ba au nom de l'empreur c'est bien aller revient maintenant ca c'est un bon toutou! :hap:

enfaites tout bien réfléchie vous etes comme les taus des vantard qui ont une sale tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:44

Ouch :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:15

Sont Bayjay les Tau...:hap:
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:23

a ce que je sache je ne crie pas: "Empreur... euuuuh... je m'fais tirer dessus!"

votre big boss vous envoie crever pour rien. il s'en fout de toute facon vous etes plein.

et puis moi je sais ecrire. :noel:

vous c'est gork ou mork qui vous envoie au loin comme des toutous.
et puis je sais pas a quoi ca sert d'avoir deux dieux strictement identiques.
en plus ils existent même pas :noel: la loose :noel:

Citation :
alor la je sais pas quois répondre
le crane d'un ork est tellement vide que c'est dur pour lui de trouver ses idées :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:01

on c'est écrire on na notre propre alphabet. c'est bète un alor que vous c'est pas sur on vous à entrainé que pour le combat y'a que les mec avec des pouvoir qui savent écrire.

tu dis que nos big boss ils nous envoie crever pour rien ba vous c'est pareil désolé.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:51

nous ils nous envoient peut être pour rien mais on crève pas, contrairement a vous.
si on devait faire un cimetière pour les orks il faudrait utiliser la moitié de la galaxie.

nous on apprend a ecrire a l'enfance. vous, si il y en a un qui sait écrire il l'oubliera a sa prochaine baston, c'est a dire environ trois secondes après :noel:
chez vous ca se fout sur la gueule a chaque débat. et toi, tu pense que les carrés blanc sur fond noir sont plus jolis que les carrés noirs sur fond blanc ou pas? :noel:
en même temps, si on vous dit "carré" vous pensez a une forme rappelant vaguement une pomme de terre... comme pour le rond...

mais il ne faut pas être défaitiste. les orks servent bien a quelque chose....




... ou pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:12

Allez Sylvanas , le combat n'est pas fini , lance lui une bonne vanne . :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:59

C'est vrai que le blood angels fait un massacre

Désolé Sylvanas mais la , c'est une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:59

ba au moin chez nous on peut débattre si tu vois se que je veut dire vous vous addresser la parole pour dir faut pas faire comme sa 'pang!'.
pour le cimtiere d'ork tas oubliée de prendre en compte le nombre de mec quont na emporté avec nous la il en faut plus de la moitié.
et tu ose dire que les orks ne servent à rien les blodd angel c'est pareil il font juste de la figuration c'est l'équivalent des ulta ou des shtroumf comme on veut voilas!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:11

Citation :
et puis moi je sais ecrire. :noel:

Putain abusé comme jerry :fou:
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:28

vous etes pas content que 30 milliard d'orks se soient fait latter la tronche a armageddon par une centaine de blood angels... faut voi la vérité en face: vous êtes des brèles.

chez nous si il y en a un qui peut contredire l'etat major c'est parce que il a prouvé qu'il etait intelligent.
chez vous n'importe qui peut contredire le big boss etant donné qu'il est aussi c*n que ses semblables. mas, malheureusement, celui qui ose ouvrir la bouche verra son crane broyé par le poing du boss.

Citation :
les blodd angel c'est pareil il font juste de la figuration

ce que je disais plus haut. rage de s'ete fait laminer a 300 000 orks contre 1 space marine par les BA :noel:

chez nous on est assez civilisés pour ne pas se tabasser au moindre mot de travers. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:32

Heu... civilisés... la soif rouge c'est civiliser peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:54

Civilisé n'est pas forcement sinonyme de force....
Regarde les Space wolves :)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:20

On peut commencer les votes, demain aura lieu la deuxième demi finale: Galathor/ Hoffenheim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle: Sylvanas/Suspend Empty
MessageSujet: Re: Battle: Sylvanas/Suspend   Battle: Sylvanas/Suspend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle: Sylvanas/Suspend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Unexard/Suspend
» Battle Sylvanas/Shas-o Momo
» Sylvanas
» Sylvanas banni ?
» Battle Maitrelam VS Crom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: