Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Battle Hoffenheim/Maitrelam

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur vanneur?
Hoffenheim
Battle Hoffenheim/Maitrelam Vote_lcap100%Battle Hoffenheim/Maitrelam Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Maitrelam
Battle Hoffenheim/Maitrelam Vote_lcap0%Battle Hoffenheim/Maitrelam Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

Battle Hoffenheim/Maitrelam Empty
MessageSujet: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:36

Le jour est arrivé du dernier battle du premier tour. Cependant hoffenheim ne semble pas s'être montré depuis un certain temps. Aurra il l'occasion de venir défendre son honneur? L'avenir nous le dira.

A ma gauche, nous avons donc Maitrelam. Si vous ne le trouvez pas au milieu de ses confrères gardes c'est assez normal. Trouver Charlie est le sport préféré des gardes impériaux.

A ma droite... personne? Mais en théorie Frère Hoffenheim, un Black Templar un vrai! Ne le frappez pas, broyer du noir c'est mauvais pour la santé.

Le match est ouvert mais en cas d'abscence d'Hoffenheim il sera prolongé jusqu'à ce qu'il ait pu nous pondre deux trois vannes de son cru. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas commencer les hostilités! What a Face

A vos marques, prèts? Vannez :noel:

Dernière édition par Araxyrie le Jeu 29 Oct 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:09

Bien d'être le succésseur d'un chapitre Slaaneshiste ?

En même temps avec un primarque qui se balade tout le temps en jaune fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraodinaire.

Rogal Dorn alias l'homme canari. :noel:
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:48

Aha, ça va, pas trop la grosse tête ?
Non, tu vas me dire, les garde impériaux, niveau intelligence on a vu mieux. Puis leur tête, on a plus tendance a la retrouvé en train de manger de la terre qu'autre chose.

Ca va, Cadia n'est pas trop débordée en ce moment ? Pauvre petits gardes, heureusement que les space marines sont là :hap: . J'aurais pourtant juré que si vous vous mettiez tous devant les portail warp de Cadia, vous feriez un bouchon. Comme on dit, "La Garde, c'est le nombre, rien d'autre !"

Aller, va mourir en Son nom, fait ton job ;) .
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:38

Les Black Templars ont lancé une croisade qui ne se terminera jamais parce qu'ils en avaient marre que les autre chapitres se foute d'eux.

Citation :
Ca va, Cadia n'est pas trop débordée en ce moment ? Pauvre petits gardes, heureusement que les space marines sont là

Bien trouvé le coup de la croisade pour ne rien foutre, ils voyagent de planète en planète mais lorsqu'ils arrivent la bataille est terminé, ben oui, la garde est déjà la depuis plusieurs année. :noel:

Citation :
J'aurais pourtant juré que si vous vous mettiez tous devant les portail warp de Cadia, vous feriez un bouchon. Comme on dit, "La Garde, c'est le nombre, rien d'autre !"

Votre armure est noir parce que lorsque vous arrivez sur une planète vous vous couchez tous sur le sol comme ça depuis l'espace les flottes-ruche ne voit rien donc pensent qu'il n'y a rien et se barrent.

Humain+Peinture noire+OGM=Black Templars :hap:
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:46

Pas plus d'action de la part d'Hoffenheim?
Le match est rallongé jusqu'à jeudi soir.
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:49

C'est bien ce que je pensais. La Garde et l'intelligence ça fait deux. Doit ce faire proportionnellement au nombre ces trucs là.
Puis bon si on y réfléchis bien, dans la garde, on trouve que deux types de gozios. Ceux qui meurent par nécessité et leurs amis. La technique de l'amitié jusque dans la mort, ou plus couramment appelée le coup du "rempart de cadavres".
"Dans la Garde tout est utile, même les morts !" :noel:

Edit, mais si, mais si, tu post en même temps que moi !
Oui, je n'arrive pas a être actif de partout à la fois, désolé ><.
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:12

Citation :
C'est bien ce que je pensais. La Garde et l'intelligence ça fait deux.

Les space marine et le courage aussi ça fait deux.
Et tu me dira un space marine non plus plus ce n'est pas très intelligent, leurs cerveaux est saturée en OGM.

Citation :
Puis bon si on y réfléchis bien, dans la garde, on trouve que deux types de gozios. Ceux qui meurent par nécessité et leurs amis

Ce n'est pas ma fautes si certain sont trop lâche et doivent se cacher derrière de grande armure.

Citation :
La technique de l'amitié jusque dans la mort, ou plus couramment appelée le coup du "rempart de cadavres"

Dans la Garde au moins il y a de l'amitié, contrairement chez les Space marines.

Citation :
"Dans la Garde tout est utile, même les morts !"

Nous au moins on est utile comparé à certain :noel:
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:27

Allez allez, va faire mumuse avec tes jouets et laisse les grands tranquille.
Oui, les gardes c'est comme des enfants vis à vis des space marines. Quand ça n'arrive pas à quelque chose, ils viennent pleurer dans les jupes des plus grands.
Boah, vous allez bien trouver une quelconque invasion de gretchins nains ou une insurrection de bisounours à matter, je vous fais confiance pour ça.
Crom
Mon barbare favoris !
Crom

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:31

Vous n'êtes rien face aux Ewoks :(
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:10

Si nous on est des enfant vous vous êtes pire, ben oui, rappelle moi qui demande des bombardements orbitaux pour un rien ?

Citation :
Boah, vous allez bien trouver une quelconque invasion de gretchins nains ou une insurrection de bisounours à matter, je vous fais confiance pour ça.

Merci mais on préfère vous laisser ce genre d'invasion, aprés plusieurs année dans l'éspace il faut commencer doucement, le problème c'est que vous êtes constament dans l'espace.
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:35

Nous, toujours dans l'espace ? Ouais, m'enfin c'est quoi l'espérance de vie d'un garde sur un champ de bataille ? Deux secondes et demies, c'est ça ? Aller, trois secondes si ils appliquent la technique que j'ai mentionné plus haut.
On comprend tout de suite pourquoi les eldars noirs s'attaquent aux transports de troupes de la Garde, hein :noel: . 5 millions de disparus, il faut du nombre, eux ils ont compris que même pour leur petits plaisirs vous n'étiez pas asser résistants :hap: .
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:45

Citation :
Nous, toujours dans l'espace ? Ouais, m'enfin c'est quoi l'espérance de vie d'un garde sur un champ de bataille ? Deux secondes et demies, c'est ça ? Aller, trois secondes si ils appliquent la technique que j'ai mentionné plus haut.

Quelle rapport avec l'éspace ? c'est ce que je disais, pas facile de réfléchire avec un cerveau comme celui des SM.

Les BT on une instabilité sur les glandes de Betcher et la membrane cataleptique....ouai en gros ce sont des marmottes qui passent leurs temps à baver, bien de devoir vivre avec une pompe pour ne pas finir noyer dans son acide ?

Citation :
On comprend tout de suite pourquoi les eldars noirs s'attaquent aux transports de troupes de la Garde, hein

Ils s'attaquent aux gardes parce que s'ils s'attaquent aux spaces marine ces derniers vont se barrer tellement ils ont peur.
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:01

Le rapport avec l'espace ?
Ben, aucun. Ah si. Nous, on a des vaisseaux qui tiennent la route. Mais t'en fais pas, un jour je suis sur que le Ministorium aura pitié des vos âmes et en recommandera quelques centaines à l'Empereur. Sur des Milliards, vous devez vous sentir honorés :hap: .
Je préfère avoir des instabilités sur des trucs dont je n'ai cure. Le cerveau par contre, pour les gardes...
Quoique, si on y réfléchit deux secondes, la lobotomie est plus acceptable, puisque votre job consiste à foncer sur l'ennemi en braillant pour lui faire peur non ? C'est efficace ? Avec vos ptites voix, je veux dire...
Et les Eldars, à mon humble avis ils s'attaquent aux Gardes plus par rapport au fait qu'ils ont trouvé encore plus tapettes qu'eux.
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:23

On a peut-être pas de vaisseau mais nous on est pas surveillé 24h/24 par l'Ordo Malleus, vous voyez, vous faites tellement de connerie qu'on est obligé de vous surveillé.

Les spaces marine ont un casque pour cacher leur visage, aller, y a pas de raison d'avoir honte de son visage...quoique lorsque l'on voit les sergent sans casque on comprend.

Oui mais nous au moins ca marche de foncer sur l'ennemi.

Les Eldars attaquent les garde parce que nous aux moins on se bat, contrairement à d'autre qui se cachent dérrière leurs gros véhicules.

Aussi, les véhicules space marine son tellement faible qu'il on été obligé de les renforcer avec de l'adamantium.
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:31

J'ai même pas besoin d'en rajouter, le Garde s'auto owned :noel: .
Des deux armées, je cherche pas longtemps ceux qui se cachent le plus dèrrière les blindages, hein :hap: .
La garde, c'est comme les orks, s'ils chargent tous en même temps, y'en aura peut-être un qui arrivera à aller jusqu'au général ennemi et lui demander l'armistice.

Quant au coup de l'inquisition, le passe temps favoris des Black Templars est la chasse à l'Inquisiteur, le passe temps favoris de l'inquisiteur est la chasse au garde impérial, eh ouais, no raj, nous sommes au extrêmes de la chaine alimentaire :noel: .
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:42

Citation :
le passe temps favoris des Black Templars est la chasse à l'Inquisiteur,

Si c'était vrai ça fait longtemp que les BT n'éxisterais plus :noel:

Non mais voila quoi, on peut se passer des Black Templars alors qu'on ne peux se passer de la garde.

Citation :
J'ai même pas besoin d'en rajouter, le Garde s'auto owned .

Concérnant les sergent je parlais des sergent space marine, pas de ceux de la garde, comme quoi il faut tout leurs expliquer, pas capable de réfléchir par lui même le SM.

Citation :
le passe temps favoris de l'inquisiteur est la chasse au garde impérial,

Réctification, la passe temp de l'inquisiteur est la chasse à l'hérétique et au traitre, hors les BT on refusé le codex Astartes et donc sont considéré comme à la limite de la trahison, voila quoi norage.
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:54

Moi je suis inquisiteur et je déteste le codex astartes. C'est comme les technohérétiques, c'est pas notre boulot ça.

Par contre faire chier la garde c'est certe un passe temps mais c'est bien plus drôle sur des marines de leur montrer que malgré leur forces ils doivent se calmer de temps en temps :noel:
En plus il y a plus de combustible sur un marine que sur un garde :oui:
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:21

J'ai toujours apprécié l'idée de balancer un inquisiteur dans l'espace sans scaphandre :hap: .
Va savoir pourquoi nous n'avons pas le moindre soucis alors que l'inquisition se pose des questions sur nous depuis près de dix mille ans :noel: .
Ah, les Space Marines, c'est pas la Garde, c'est sur qu'ils ont un peu plus d'influence....
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:27

Juste pour dire que la garde a un poste parmis les hauts seigneurs de terra.
Les marines non :hap:

Reprend toi Maitrelam, tu te fais rouler dessus :(
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:56

Citation :
J'ai toujours apprécié l'idée de balancer un inquisiteur dans l'espace sans scaphandre .

On se retrouve devant ton bûcher alors. :noel:

Citation :
Va savoir pourquoi nous n'avons pas le moindre soucis alors que l'inquisition se pose des questions sur nous depuis près de dix mille ans .

Oui mais tu vois l'Inquisition ne se pose aucune quéstion sur nous.

Alors que vous aux moindre faut pas et c'est bye bye les BT.

Citation :
Ah, les Space Marines, c'est pas la Garde, c'est sur qu'ils ont un peu plus d'influence....

Un peu plus d'influence ? La bonne blague.

Entre la garde et les Space marine rapelle moi qui a un poste chez les haut seigneur de Terra ? pour la garde il y a le grand connétable et pour les SM ? personne ? oooooooh quelle surprise.
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:23

On n'a pas besoin de Grand Seigneur pourtant pour aller rétamer du xénos. Tandis que vous, c'est:

"-On voudrait partir défendre ce monde.
- Minute, on demande l'autorisation :hap: .
- Traitement de demande en cours "

Très indépendant tout ça :hap: .

Puis, comme je l'ai dis, nous sommes plus nombreux qu'aucun autre chapitre SM, et l'inquisition n'ose pas lever le petit doigt contre nous, incroyable hein ?
Tandis que la Garde, les régiments qui sont passé aux oubliettes sur ordres inquisitoriaux, il y en a plus que ton cerveau ne peut en mémoriser.
Maitrelam

Maitrelam

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:36

Citation :
Puis, comme je l'ai dis, nous sommes plus nombreux qu'aucun autre chapitre SM, et l'inquisition n'ose pas lever le petit doigt contre nous, incroyable hein ?
Tandis que la Garde, les régiments qui sont passé aux oubliettes sur ordres inquisitoriaux, il y en a plus que ton cerveau ne peut en mémoriser.

Je voudrais te faire remarquer que chez les Sm 9 légion et donc 9 primarque on trahis l'Empereur et porté allégeance au Chaos, c'est pas glorieux tout ça.
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:06

Tu veut faire le compte du nombre de gardes passer coter chaos? Installe toi confortablement, prends des provisions et reste attentif, ça pourrait durer quelques années. :noel:

Et les SM, il interviennent direct en cas de souci, il attendent pas l'autorisation de Terra pour ensuite arriver sur un planètes morte. :noel:

De plus, se sont pas les SM qui perde des millier de soldat en cours de route. source? le codex GI. :noel:

Ah et depuis quand les Bt descend d'un chapitre slaaneshite? Je savais pas que les Imperial Fist était hérétique, première nouvelle. Revoie tes classique mon gars. M'enfin après... Tu reste un garde, donc avec des aptitude mental défectueuse. :noel:

Excuser moi, mais il tend de ces perche! :noel: Et puis chuis admin, j'ai tous les droits!
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:11

Quand je dit qu'il se fait rouler dessus.
En avant chien!
C'est un encouragement garde ça non? :noel:
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:14

Mouais, puis les BT sont les Space Marines les plus loyalistes qui existent, tandis que la garde...voilà quoi :rire2: .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battle Hoffenheim/Maitrelam   Battle Hoffenheim/Maitrelam Icon_minitime

Battle Hoffenheim/Maitrelam
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant