Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabriel Un ange de sang

Aller en bas 
+2
Horus Lupercal
Gabriel59410
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:33

Pur favoritisme... mais au moins c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:06

Par Corbeaux vous pensé au chapitre des Blood Raven?
ça ma traverser l'esprit mais avec le nom de Gabriel ... et je vais pas changer maintenant on y comprendrait plus rien
les Ultramarine sont de sale stroumphs qui nous emmerde avec leur Codex astartes a la c**
d'honorable guerrier dont je n'ai pas l'étoffe
je vais me doter d'un mental d'acier et d'une patience legendaire (attendre de pouvoir tuer des traitres ... bon soit)
agir comme un humain normal facile! :)
un space marine ne par jamais sans armure
mou je partirait jamais RP sans mon Correcteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:32

Blood Raven, Raven Guard, du moment qu'il y a Raven !  :cool: 


Je te laisse éditer ta fiche et ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 9:19

Les Blood Raven ne sont que d'horribles parodies de la puissance Astartes et sont aussi preux que des fesses de grand mère dans un mixer, ils devraient tous aller pourrir dans le Warp dont ils sont issus sont de grands guerrier, mais ne valent ni la Raven Guard, ni les Blood Angels, et infiniment moins que les Ultramarines mais ne sont pas toujours à la hauteur de leurs ainées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:52

Il y a plus de faute? car je n'en trouve plus personnellement
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:42

''espace marine '' si tu veux traduire ça donne ''marine de l'espace'', pas ça. Sinon c'est ''space marine''; '' pistolet bolter d'armure énergétique'' ça ne veut strictement rien dire désolé pour toi; ''Description morale'' mentale, pas morale; ''Au repos il est généralement calme mais aussi souvent méfiant empreint d'une grande sagesse prés à partager son savoir martial''=>'' En dehors des combats, il se montre assez calme, même s'il a tendance à rester méfiant. Malgré tout, il est d'une grande sagesse, et est prêt à partager son savoir à qui en est digne'' (met plutôt ça); ''Il fut recruté parmi les Blood Angel a l'âge de 12 ans et passa avec succès les épreuves
Une fois scout ils faisaient preuve de capacité développer pour son âge et particulièrement, au combat rapprocher avec n'importe quelles armes ou ces poings nus ; seul son sergent pouvait le battre, il se fit remarquer pour sa témérité détestant tourner le dos à ces adversaires il préférait mourir plutôt que fuir l'ennemie (la raison pour lequel il n'a aucune marque dans le dos)
Lorsqu'il devient finalement marine tactique. il était dépassé par exploit militaire que par le sergent de cette escouade qui a vite aperçu que Gabriel apprenez les méthodes de ses adversaires, qu'il créait des méthodes pour contrer ces adversaires quelques soit leur capacité physique ou leur équipement et que par conséquent il terrassaient les xenos avec une facilité déconcertante il fut donc envoyez à la deathwatch!''=> ''À l'age de 14 ans, il triompha des épreuves que leurs avaient imposés les chapelains Blood Angels, et entra dans cette noble confrérie.
Après s'être réveillé du long sommeil nécessaire à son ascension, il fut intégré à la dixième compagnie. Rapidement, il fit preuve d'un grand talent au vu de sa jeunesse et fut tout aussi rapidement remarqué pour ses talents au corps à corps. Il surpassait alors tout ses compagnons, et ne cédait plus en talent que devant son sergent. Il se distingua de nombreuses fois pour sa témérité, celle ci le poussant sans cesse aux manœuvres les plus audacieuses si seulement il les pensaient pouvoir être victorieuses, ce qui s'avéraient le plus souvent être le cas.
Une fois élevé au rang de marine tactique, il vainquit l'adversité en adjoignant à ses capacités le talent de sans cesse d'adapter à son adversaire, en s'inspirant de ses méthodes, ou en en créant de nouvelles.
C'est ainsi qu'il en vint à exceller tant dans l'art de la stratégie que dans celui du combat. Ses prouesses lors des guerres contre [adversaire 1] dans [campagne appropriée] et contre [adversaire 2] dans [campagne appropriée] le menèrent naturellement dans la très prestigieuse DeathWatch.'' (mets plutôt quelque chose comme ça, si toi et le Corbeau accepte, je pense avoir respecté le fond en y adjoignant la forme).
Sinon en dehors des fautes de style, je penses que ça va, après il faut voir avec le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:54

c'est noté merci!
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:04

Ce fut douloureux soit maudis pour toujours, toi et tout tes descendants pour m'avoir obligé à lire tes fautes d'orthographe et de syntaxe  :grrr: un plaisir de t'aider, mais fais tout de même attention (par exemple, on met ''a'' uniquement si c'est le verbe ''avoir'', sinon on met ''à'')

PS: oui les lignes rayées sont des hyperboles comiques, pour celles et ceux qui en douteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:08

Bah en fessant des erreurs qu'on apprend.
Roboutte était peut être primarque mais il a sans doute pas écrit le codex astartes a ça naissance!
et puis quand je voie certain truc sur internet, je me dit que je m'en tire pas si mal :ange:


Dernière édition par Gabriel59410 le Ven 14 Fév 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:13

...
...
...
...
...
...
...
...
...
Fessant ?? Qu'est ce qui a, tu n'en as pas assez reçus ?
Aaaaaah, mais j'ai compris, en faite tu es un eldar noir, tout s'explique  :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:17

Ne commence pas à m’embrouiller. SVP j'ai déjà assez de mal à écrire correctement!
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:19

Euh là par contre le problème vient de moi, qu'est ce que je fais de mal (en dehors de me moquer gentiment (en tout cas je l'espère point trop méchamment) de toi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:28

Me compare plus jamais a c'est chiens inférieur de commoragh au faite. il en va de ta survie! :diable: 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:35

Je l'aime bien ce petit ! :oui:



Validé. Tu as 50 crédits, 3 chargeurs de pistolet bolter et ton armure énergétique est noire sans aucun marquage.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 6:56

Noire ? Ben tiens, et il essaye toujours de me faire croire qu'il n'est pas un druchii.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel59410

Gabriel59410


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-de-Calais ou Baal je sais plus.

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:18

Merci Raven.
L'ombre, sache que j'ai toujours détester les eldar noirs! :grrr: 
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:20

Tu connais le proverbe, si les marines de l'Alpha Legion crient ''Pour l'Empereur'', c'est pour mieux te rajouter un 7ème trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Un ange de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Un ange de sang   Gabriel Un ange de sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Un ange de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ange de la nuit
» L'ange noir
» L'Ange Exterminatus
» L'Île de Sang
» Du sang neuf ? Pas vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: