Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Île de Sang

Aller en bas 
+4
Arax, Inquisiteur
Arghit
Cédric17000
Horus Lupercal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 23:33

A paraître: L'Île de Sang

Le monde de Warhammer est un endroit ravagé par la guerre, où de vastes armées s'affrontent pour la gloire, l'honneur ou le plaisir de dieux sanguinaires. Des cieux noirs déchirés par des énergies cataclysmiques délivrent des pluies de sang sur les combattants, et le paysage est déformé par la magie brute. Les arbres se tordent et prennent vie et lacèrent de leurs branches les combattants, les rivières s'emplissent des cadavres des soldats tués au combat. Les terres sont dévastées par des conflits incessants, car un âge de guerre et de ténèbres approche.

C'est dans ce cruel tableau que s'affrontent d'immenses armées. Des millions de guerriers lèvent leurs bannières et leurs icônes blasphématoires et partent au combat. Encerclées de toutes parts, les forces de l'Ordre essaient désespérément de repousser les hordes de la Destruction. Et pendant ce temps, les dieux sombres se réjouissent du carnage...

L'Île de Sang n'est qu'un des innombrables champs de bataille de Warhammer, une île mystique et dangereuse qui a été transformée par la puissance brute du Chaos. Depuis une éternité, des armées se battent pour sa possession.

L'Île de Sang est la nouvelle boîte de jeu pour Warhammer. Elle sortira en septembre. Elle regorge de figurines Citadel époustouflantes et contient toutes les règles, des dés et des gabarits pour jouer, c'est donc un achat essentiel pour tout joueur du Jeu des Batailles Fantastiques. Nous vous dévoilerons en août plus d'informations sur l'Île de Sang sur games-workshop.com. Quant au White Dwarf de septembre, il vous dira tout en détail.

Si vous ne pouvez pas attendre le mois d'Août pour jouer avec les nouvelles règles, n'oubliez pas que le livre de règles de Warhammer et ses accessoires sont en précommande en cliquant sur l'image ci-dessous.

L'Île de Sang M1230010
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:22

Et concrètement, qu'y a t il dans la boîte en termes de figurines?
Quelles sont les deux races opposées? J'ai entendu parler des hauts elfes et des skavens...
Et quelles figurines les représentent en détail?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:32

Je n'est fait qu'un vulgaire copier collé de la Newsletter de GW. Mais l'image fourni avec semble aller dans le sens des rumeurs Skaven/Haut elfes.

Maintenant, une présentation selon les règles ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:41

Que veux tu dire par ta dernière phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:57

Et bien on aimerais bien que tu te présente dans la section appropié afin de mieux te connaitre si tu compte rester sur le forum. :fier:

https://dowmod1.forumgaming.fr/presentation-f12/
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:33

Alors, on sait que l'on a affaire à du Haut Elfe Skav, que parmi les haut elfes il y a 20 gardes maritimes de Lothern et que parmi les skavs il y a une cloche hurlante. Un griffon plastique est également prévu. Le reste me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:54

Pour la présentation, c'est fait et au bon endroit...
Merci pour ces précisions. J'espère que les Gardes Maritimes seront beaux, pas comme les lanciers plastique actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:16

Alors, j'ai remis la main sur la liste complète:
Il y aurait donc en haut elfe:
Un prince sur griffon
10 maitres des épées de Hoet
20 Gardes maritimes
5 Patrouilleurs Ellyriens
1 Mage à pied.

En Skaven:
2 sorciers
40 guerriers des clans
20 esclaves
1 mortier de la peste
1 canon à malfoudre
2 rats ogres
5 globaldiers.

La supériorité numérique n'est donc clairement pas du coté elfe mais avec les nouvelles règles sur la frappe en premier et les tirs de volée, ils devraient être capable de causer quelques dégats. J'hésite à dire si le choix est judicieux pour une boite de départ cependant car l'une des armée n'autorisera pas la moindre erreur tandis que l'autre contient mine de rien deux machines de guerre et de quoi encaisser un grand nombre de pertes... à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:40

Y a pas à dire, si GW ne se fout pas de notre gueule sur un truc c'est bien pour les boites de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:45

ça c'est sur, c'est toujours au prix de 50€ ?

Et sinon effectivement, rien que les guerriers des clans sont plus nombreux que toutes l'armée elfe :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:59

Attendez, vous voulez que les elfes gagnent avec ça? :noel:

Bon ok, ils ont un mage, mais eux ont une cloche hurlante :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:08

Après faut se rendre compte de la puissance des elfes au corps à corps. Les maitres ds épées peuvent sans trop de problème se farcir le pavé de guerrier des clans pour peu qu'ils atteignent la mêlée sans accrocs. Ok y a pas mal de tirs en face, et des tirs puissants mais les nouvelles portée de charge permettent des trucs un peu invraisemblable.
Donc niveau équilibre je pense que ça va surtout que si ils font comme dans bataille au col du crane, toutes les règles ne seront pas utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:50

Stealer a écrit:
ça c'est sur, c'est toujours au prix de 50€ ?

Et sinon effectivement, rien que les guerriers des clans sont plus nombreux que toutes l'armée elfe :noel:

C'est 60€ maintenant. M'enfin ça reste nettement inférieure au pris a l'unité. Et vu la qualité des figs de Black Reach, j'attends de voir. Pas pour jouer bien sur, mais pour des scènettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:05

Je sais déjà que je vais en partager une avec un joueur skaven de ma connaissance et il est probable que je m'en récupère une deuxième. Pour une fois qu'une boite de départ m'intéresse je vais en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:26

Le contenu a l'air alléchant. Je ne joue pas les Skavens mais à moins de partager avec un joueur Skav, je pourrais les recycler dans mon armée de Comtes Vampires : les 40 guerriers des clans devenant une horde de zombis... En tout cas ça garnira considérablement la boîte à rabiots! Comme j'ai déjà un régiment de maîtres des épées, je pense déjà convertir ceux de la boîte pour démarrer une unité de gardes des cryptes avec armes lourdes. J'aurais aimé que GW passent aux princes dragons de Caledor tout plastique pour convertir mes chevaliers de sang... snifff
Vous l'aurez compris, il y a peu de figurines issues des Comtes vampires dans mon armée du même nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:18

Vu que t'es papy, tu as peut être des vieux WD?

Dans un de mes vieux magazines est présenté une armée de Comtes Vampires Elfiques. Les gardes des cryptes à partir de type avec les hallebardes dont j'ai oublié le nom, les beaux cavaliers elfiques devenant des chevaliers noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:31

Oui je les ai tous sauf les numéros 1, 3, 18, 22, 34 et 36. Oui je me souviens de cette armée de Comtes vampires composée uniquement de Hauts Elfes. De mémoire les Gardes des Cryptes étaient réalisés à partir de Gardes Phénix, et les Chevaliers Noirs à partir de Heaumes d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:24

C'est ce que j'ai dit :(

Il y avait quelques unités non-elfique, comme les corbeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 6:09

Je ne me souvenais pas d'unités non elfiques. J'essaierai de retrouver l'article même si j'ai oublié le numéro du WD.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:33

Le griffon:
L'Île de Sang Attachment
L'Île de Sang Attachment

Un patrouilleur elyrien
L'Île de Sang Attachment
L'Île de Sang Attachment

Maitre des épées et étendard de garde maritime
L'Île de Sang Attachment


Maitres des épées
L'Île de Sang Attachment
L'Île de Sang Attachment

Mage
L'Île de Sang Attachment

Gardes maritimes
L'Île de Sang Attachment


Technomages
L'Île de Sang Attachment
L'Île de Sang Attachment


Maitre de meute
L'Île de Sang Attachment


Rat ogre
L'Île de Sang Attachment

Y a pas à dire, ces figurines sont très réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:36

Le patrouilleur élyrien est superbe, les gardes maritimes sont beaux, le griffon haletant, bien que je n'aime pas la pause du seigneur. Le mage est un peu trop chargé à mon gout, et les maitres des épées me font penser à des EN...

Les Skavens sont idolatrables :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:48

Autant les armures des elfes sont très classes, autant j'ai du mal avec leur casque... C'est pas nouveau mais ces trucs de trois mètres de haut m'ont toujours fait rire... Parce que dans le casque, le perso sur le griffon serait classe je pense.

Niveau skaven, pas grand chose à dire, c'est très réussi, le rat ogre est même mieux que les plastiques actuels.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:12

Je ne joue pas skaven mais le rat ogre est en effet magnifique. Je trouve les Elfes superbes (les casques ne me gênent pas). Par contre, toutes les figurines ont l'air d'être monoblocs, sans assemblage et individualisation possible dans les poses... Arghhh! ça me chagrine par rapport aux conversions que j'envisageait avec les Maîtres des Epées...
Merci Arghit pour ces images :bave:


Dernière édition par Cédric17000 le Sam 17 Juil 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:29

Pour le monobloc, je m'en doutais un peu, je crois que GW a toujours fait ça dans les boites de départ.

Et petite rectification, il n'y aura que 10 gardes maritime et aucun esclaves. Les guerrier des clans sont séparés en deux unités de 20, l'une équipé de lance et l'autre de boucliers.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:41

Oui je m'en doutais aussi mais j'espérais...
Je me demande comment tu as pu te les procurer... Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Île de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Île de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang neuf ? Pas vraiment.
» Gabriel Un ange de sang
» Tae Guk Gi, Brotherhoods ou Frères de Sang, comme vous voulez...
» Ma Fic: "la guerre du sang".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Jeux de plateaux en tout genre. :: Warhammer-
Sauter vers: