Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'Île de Sang

Aller en bas 
+4
Arax, Inquisiteur
Arghit
Cédric17000
Horus Lupercal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:48

Ca m'a l'air intéressant tout ça.

Je pense que je vais peut-être récupérer les Skavens de la boite d'une connaissance aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:03

Je me procure la plupart de mes news sur des sites anglais comme Bells of Lost Souls ou Warseer. Les infos sont pas toujours exactes mais ça permet quand même de se faire une idée la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 6:24

Je croyais que tu étais une petite souris qui vivait chez GW lol
En tout cas, les photos que tu as récupéré, c'est de l'info exacte!
A propos, l'île de Sang, quelqu'un a eu la curiosité de chercher où elle se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:24

Info officielle de GW : sortie en octobre d'un nouveau livre d'armée pour les Hauts Elfes avec de nouvelles figurines. La boîte de jeu en est donc un aperçu...
J'espère des Princes Dragons de Caledor tout plastique :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:51

L'île de sang n'est sur aucune carte pour le moment il me semble, comme pour Black Reach de 40k ils vont créer un nouvel élément de fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:10

Un L.A hauts elfes??? pffff... A quand un Khemri...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:11

Ce n'est pas un LA qu'ils vont sortir mais simplement une nouvelle vague de figouzes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:13

Ha ok... ça va ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:15

Tss! Khermi, ça doit bien faire quarante ans qu'ils n'ont rien sortis x)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:40

D'autres images des figs de la boîte sont dispos sur Warseer.

Pour les Rois des Tombes, je suppose que leur manque de popularité nuit à leur actualité, donc aucunes sortie. Perso, je ne connais personne qui les joue. Cela dit, une gamme de figs plus étoffée pourrait faire adhérer les joueurs... Les Comtes Vampires ont pu disposer avec le dernier LA des chevaliers de sang, du varghulf, et de la charette macabre, sans compter de nouvelles figs pour des unités déjà existantes. GW a peut être des projets les concernant mais c'est pas une priorité semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:53

Ne parle pas de ma chair et de mon sang de cette façon, veut-tu? :(

Varghulf... j'aurais préféré qu'il ressemble plus à une sorte de lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:44

Il a quand meme raison, c'est loin d'etre une priorité les Comtes Vampire. La gamme est assez jolie et toutes les unités ou presque sont disponibles. En plus, je connais pas beaucoup de joueurs Comtes Vampire, moi en tete qui utilise des gurines d'origine. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:28

C'est vrai qu'il ne manque que le destrier infernal et la terreur des abîmes. Bon ok les chevaliers noirs sont un peu vieillissants... Je parlais surtout des Rois des Tombes qui mériteraient mieux : du genre de nouvelles grappes plastique pour les cavaliers squelettes et les chars, et pourquoi pas une infanterie d'élite avec le retour des momies, et même une cavalerie lourde avec des chevaucheurs de dromadaires squelettes...
Celà dit à propos des Lycans, je m'imagine bien une unité de Lycans dans mon armée de Comtes Vampires :bave:
Le Varghulf pourrait devenir une terreur des abîmes avec un travail de conversion...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:47

Sur Warseer, une rumeur de 2008 évoquait une possible sortie des Rois des tombes pour 2010... Malgré les retards du projet, il semble avancer puisqu'un post d'avril dernier apporte quelques précisions sur de futurs changements... Voici ci-dessous un copié-collé! Pour les anglophones...

Tomb king/prince: s5. new mounts - a giant carrion called a rock, a royal chariot (heavy chariot with bells), and a construct (skelebeast style thing). special curses available.
Liche priest: new incantation rules. lesser priests can be taken in units. rip-style stuff.
Icon bearer: a tomb guard hero, with a bsb that gives -1 to crumble within 12". gets a special incantation from his banner.
Shawabti: construct hero. counts as lesser priest.

Skeleton warriors: come with bows. may have spears and shields for +1. light armour option. cheaper.
Skeleton cavalry: come with bows, may swap to spears. fast cav, cheaper.
Skeleton light chariots: core now.
Tomb swarms: 3w, 3a undead swarms. 25pts, m5. can be given 10" flight and/or poison.
Tomb guard: cheaper.

Tomb scorpion: new construct rules. new killing blow/poison rules. can be upgraded to count as a lesser priest.
Ushabti: new construct rules. s5 with halberds, and other equipment/command options. cheaper.
Carrion: cheaper. a big one called a rock.
Heavy cavalry: same as core cav, with +1ws, light armour, shield, and spear. may swap shield and spear for flail. cheaper.
Heavy chariot: proper chariot.
Desert stalkers: skellies with two handweapons or bows, and poison. may scout or upgrade to icfb. robes.
Godblooded: new elite (better than tg). greatweapons. bonuses based on chosen god - sun god acts like mark of nurgle. animal death masks.

Bone giant: new construct rules. +1ws. equipment options. cheaper. may count as a banner.
Catapult: multiple ammunition types - burning skull, screaming skull, swarming skull, weeping skull.
Casket: different "modes". boosts priest's incantations.
The embalmed: mummies. no crumble. t5, regen, 2w.
Tomb sphynx: desert spirit/construct. moves as ethereal. better stats than scorpion. may icfb when on the field. base-contact template sandstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:09

Le prix de 60€ était évoqué ici concernat la boîte de l'Ile de sand... Sur Warseer, ils parlent de 80€! Désolé de casser l'ambiance (si c'est confirmé...).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:14

Le prix du Bouquin de règle ayant augmenté, je n'en serais guère surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:47

Ho oui, j'aime les possibles nouvelles règles des rois des tombes :bave:

Surtout le mot "cheaper" qui revient plusieurs fois :bave:

Orde d'archers squelettes :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:02

C'est combien de points actuellement un archer squelette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:44

8 points avec arme de base et arc

+1 pour armure légère

+1 pour bouclier et lance
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:53

Chez les Comtes vampires, le squel avec armure légère, arme de base et bc est à 8 pts. D'où un réajustage nécessaire pour les rois des tombes. Mais bon c'est pas ton archer qui est trop cher, c'est ton guerrier!
Et puis, avec CT 2, ils arrivent à toucher qqch tes archers?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:09

Les fleches des rois des tombes n'ont jamais aucun malus pour toucher. Du coup, ils touchent toujours sur 5+ quelque soit la situation. C'était relativement viable avant et c'est devenu encore mieux maintenant que les forets et autre éléments de décors ne bloquent plus les lignes de vu mais des pénalité de -1 ou -2 pour toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:36

Vraiment? Je sens que je vais me marrer :D

Au fait, les collines fonctionnent comme pour le nombre de rans qui peuvent tirer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:30

Ouais mais même sans pénalité. 1/3 des tirs touchent, puis 1/2 blessent. Même avec 60 archers, ça ne fait que 10 blessures, donc après les sauvegardes... A moins que les tirs comptent comme empoisonnés ou que la magie puisse améliorer cela...
Tu dis qu'en v8 les éléments de décor ne bloquent pas les lignes de vue... d'où des tirs avec une trajectoire en cloche mais comment justifier qu'on ne tire pas au hasard et que ce n'est pas du gaspillage de flèches? l faut quand même que l'unité cible soit visible par quelqu'un, non?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:01

Sans vouloir être vexant, as tu jamais joué à warhammer?
Warhammer n'a rien à voir avec 40k pour ce qui est du tir, la majorité du temps les tirs se font à longue portée et imposent donc un malus de -1 pour toucher qui, combinné au fait que bien souvent aussi l'unité d'archers aura bougé se cumul avec un nouveau -1 auquel on peut encore ajouter les malus de terrain. Du coup bien souvent les tirs se font sur 5+ dans la grande majorité des cas, parfois même moins pour des archers humains ou pour peu que l'ennemi soit à couvert. Un tir constant à 5+ c'est un très gros bonus.
Mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les tirs qui déterminent le vainqueur à battle mais bien les mouvements, la magie et les corps à corps, à moins de disposer de plusieurs gabarits les tirs ne peuvent que favoriser les corps à corps à venir ou achever le travail de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric17000

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 50
Localisation : La Rochelle

L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:56

Oui je sais mais même sans malus pour le tir à longue portée, les pertes occasionnées sont relativement négligeables et n'auront guère d'influence sur le cours de la bataille. C'est pour cela que je m'étonnais qu'une baisse du coût du squelette (si elle se confirme) procure une telle joie. C'est bien au corps à corps que je gagnais mes batailles et la v8 ne changera rien à cela, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Île de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Île de Sang   L'Île de Sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Île de Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du sang neuf ? Pas vraiment.
» Gabriel Un ange de sang
» Tae Guk Gi, Brotherhoods ou Frères de Sang, comme vous voulez...
» Ma Fic: "la guerre du sang".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Jeux de plateaux en tout genre. :: Warhammer-
Sauter vers: