Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du sang neuf ? Pas vraiment.

Aller en bas 
+17
Helhorn
Arax, Inquisiteur
Maitrelam
Sergueï
Arghit
Horus Lupercal
Tenkaranpu
Raven
Darius Kandor
Schultzy
Zylvos
Harkan
BlackMane
Hoffenheim
Grimaldus
Perturabo
Sombrecoeur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:42

Bonjour (Bonsoir ?) à tous et à toutes !

Je me présente, Sombrecoeur, grand amateur de l'univers de Warhammer 40000 et plus précisément de trois races : Les Eldars, les Humains (j'entends par là, les Gardes Impériaux mais aussi les Astartes et leurs frères hérétiques) et les Nécrons, pour diverses raisons. J'ai très peu de figurines, étant un trop mauvais joueur doublé d'un trop mauvais peintre pour réellement apprécié le jeu de plateau (même si je m'autorise de temps en temps l'achat d'une ou deux figurines de héros que je peins avec soin !) mais je suis un très très grand amateur du fluff, ce qui ne me met bien sur pas à l'abri d'erreur le concernant. :noel:

Que dire de plus ? J'ai beaucoup d'intérêt pour la lecture et l'écriture. J'ai déjà tenté d'écrire quelques nouvelles qui s'inscriraient dans l'univers de warhammer 40000, sans succès... J'aime aussi l'histoire. M'enfin, rien d'extraordinaire. Ah si ! J'aime les échecs (le jeu bande de corniauds!)

Voilà, la présentation est peut-être un peu brève, alors si l'envie vous prend de me questionner plus en avant, n'hésitez pas ! :o))

P.S - J'ai déjà pas mal traîné sur ce forum il y a de ça quelques années, alors j'offre un cookie dédicacée à celui qui découvrira sous quel nom j'arpentais autrefois Galaxy In Flames.
P.P.S - Milleuros, t'es encore là ? Arax, Crom, Borlan ? Mes chéries ? (j'en oublie peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Inconnue

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:36

Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:37

Huron64 ?
Alias Txelq ? Non en fait non, C'tait plutôt du chaoteux, ça. Premier GiF ou pas ? Non parcequ'il n'y avait ni Bobo ni Arax à cette époque... Yarrick ? Nuhadu, ou quelque chose comme ça ? Bah quoi, j'aime bien les devinettes ! :noel:

Non ? :(

Bon, bienvenue quand même ! :)
Ou plus traditionnellement : CREVE !


Dernière édition par Hoffenheim le Jeu 21 Juin 2012 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:38

OMG! Dis moi que tu n'es pas qui je pense What a Face

Mais peut-etre importe, que la malédiction du wulfen t'emporte toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:01

Meurs :(
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:02

Enfin des réponses, par l'Empereur !

Perturabo, Grimaldus, merci de votre accueil !

Hoffenheim tu as tout faux ! Mais je confirme qu'à mon époque il y avait Arax, Crom, Milleuros, et beaucoup d'autres malades mentaux.

Siltuss, ça dépend, tu penses à qui ? Si tu veux pas le révéler en public (CAY TOP SECRAY :hap:) tu peux me le dire par MP. :noel:

Harkan, pourquoi tant de haine ? Shocked

Dites, c'est moi ou le forum est un peu en perte de vitesse ? :(

Et à propos, si un gentil admin passe par ici : Pourrait-il me donner le droit de poster des messages incluant des liens externes ? J'aimerais poster une théorie fumeuse sur la partie fluff qui pourrait d'une part offrir un débat intéressant au forum et d'autre part, encourager une bataille de pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:10

Qui que tu sois, Re-bienvenue. :oui:
J'essaye quand même : Floflo56 (ou apparenté) ? :noel:


Forum en perte de vitesse, il y a des examens en ce moment, et on dirait que le RP ne branche plus grand monde, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:12

Je rappel juste que je suis Floflo56...

(re)Bienvenue à toi illustre membre dont je ne me souviens pas.



Ou alors... Maitrelam?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:15

Schultzy a écrit:
Je rappel juste que je suis Floflo56...

Ah, autant pour moi. Tu traines ce pseudo depuis tellement longtemps que tu l'es devenu :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:17

T'étais sur le premier GiF ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:33

Zylvos, toujours pas ! :noel:

Schultzy, j'ai jamais été un illustre membre ! Tout au plus un membre actif sans être aussi pertinent ou important qu'un Arax ou qu'un Hoffenheim ! :o))

Je sais pas vraiment ce que tu entends par le premier GiF, ça remonte tellement... J'ai rejoins la communauté assez tôt mais je pense pas... :(

Allez un indice, lors de ma première inscription sur le forum, j'étais fan de Imperial Fist. :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:53

Le premier, celui qui a été fondé par Ikarus, et fermé par ce dernier également.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:57

Alors non, je n'y étais pas. J'ai rejoins ce forum pour la première fois il y a de ça 3 ans, j'y suis resté un peu et à l'occasion d'un déménagement, j'ai cessé d'y retourner. Un beau jour j'ai acheté 3 codex, j'ai recommencé à lire des romans W40K et aujourd'hui, je reviens vers vous en quête d'absolution. :noel:

Alors, personne le veut, ce cookie ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:02

Bienvenue ou plutot re-bienvenue Eldar (para rapport à ton avatar).

Est ce que ce sont les Eldars en générale ou un vaisseau monde en particulier qui t'intérésse au niveau du fluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:05

Hahahaha! J'aime pas les cookies...


Re-bienvenu alors camarade inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:12

Salut Darius ! :-)

J'aime beaucoup tous le background des Eldars, mais mes vaisseaux-mondes préférés demeurent Iyanden, Alaitoc et Ulthwé, pour le côté désespéré, terrible, tragique de leurs histoires respectives.

Merci de l'accueil en tout cas.

Dites, qui dois-je contacter pour pouvoir écrire un topic comportant des liens externes ? (sans autorisation, je devrais attendre une semaine, et ça me blase plus qu'un peu ! :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:52

Savais pas qu'il fallait un truc spécial, m'enfin, vois ça avec Da Emperor ou Arax :ok:

Bref, je vois pas qui t'étais, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:29

Citation :
Harkan, pourquoi tant de haine ?
Il est surement affligé de tendances gothiques, puisqu'il nous sort ça sur tous les sujets de présentation, si je ne m'abuse.

Sinon, bienvenue dans la maison des fous. Il doit y avoir encore une camisole de libre dans le coin, puisque Mill essaie encore de fuir ses responsabilités d'auteur... :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
La bleusaille.
Sombrecoeur


Messages : 275
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29
Localisation : Warp

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:33

Tiens, salut Tenka !

Oui, Mill' fuyait déjà ses responsabilités sur le forum Dawn of War II de Jv.com. On attend toujours la suite de sa fiction ou devait apparaître en guest-star Chuck No... Euh ! L'Empereur de l'Humanité ! C'est dire qu'on peut toujours attendre. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:46

"Il est surement affligé de tendances gothiques, puisqu'il nous sort ça sur tous les sujets de présentation, si je ne m'abuse."

Euh, si tu avais, Tenka ! :rire:
M'enfin, plus sérieusement, il suit juste la tradition, hein ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:31

Bienvenue.

Plusieurs chose :

1/ Je ne peut rien faire pour tes options, çà doit etre une fonction de base de forum actif.

2/ Rotzido, Sigvald?

3/ Pour shcultz, maitrelam est toujours enregistré sous ce nom et ça lui arrive de poster. :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 5:05

On abandonne pas aussi facilement ! Il nous roule dans la farine ! :hap:

Rotzido ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 7:54

Gothique ? Namého, qu'est-ce qui faut pas entendre :(

J'ai juste la flemme de chercher une menace de mort originale... La prochaine fois je posterais du dubstep, ça devrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:25

Citation :
2/ Rotzido, Sigvald?

Sigvald c'était Thorgrim...

D’ailleurs... C'est peut être Thorgrim qui revient! :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang neuf ? Pas vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf ? Pas vraiment.   Du sang neuf ? Pas vraiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf ? Pas vraiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Île de Sang
» Gabriel Un ange de sang
» Tae Guk Gi, Brotherhoods ou Frères de Sang, comme vous voulez...
» Ma Fic: "la guerre du sang".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Présentation-
Sauter vers: