Galaxy in Flames Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble |
|
| And They Shall Know No Fluff | |
|
+4Jarlaxle Schultzy Perturabo Raven 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Schultzy
Messages : 3819 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 32 Localisation : Sous la pluie
| Sujet: Re: And They Shall Know No Fluff Dim 31 Mai 2015 - 19:54 | |
| Pour ceux qui l'ignore, un nouveau dex Space Marine est prévu pour bientôt. Sur le site GW vous pouvez voir la tronche des nouveaux SM d'assaut. Bientôt les devastators: - Spoiler:
| |
| | | Tenkaranpu La chienlit c'est lui!
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: And They Shall Know No Fluff Mar 2 Juin 2015 - 8:52 | |
| Ils devraient changer le nom de leur entreprise en "Space Marines Codex Workshop". Le titre du topic est super bien choisi, au passage. ;) | |
| | | Arghit Roi de Bretagne
Messages : 9098 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Le Sud...
| Sujet: Re: And They Shall Know No Fluff Mar 2 Juin 2015 - 10:14 | |
| | |
Messages : 2333 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...
| Sujet: Re: And They Shall Know No Fluff Ven 12 Juin 2015 - 21:16 | |
| L'archiviste est pas terrible je pense, mais le Chapelain avec Crozius, robe de bure et Gantelet énergétique... ! Sa fait un peu surchargée comparée à celle sans robe, mais il manquait une figurine de chapelain comme ça avec une forte iconographie DA. | |
| | | Horus Lupercal Le Maitre de Guerre.
Messages : 5130 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 32 Localisation : Vengeful Spirit
| Sujet: Re: And They Shall Know No Fluff Ven 12 Juin 2015 - 21:35 | |
| L'archiviste est très classique mais sinon, GW est en effet tombé dans la surenchère. Je préfère Forge World, plus juste dans ses gurines. (Sauf Sigismund, mais bon, y'a des raté partout...) | |
| Sujet: Re: And They Shall Know No Fluff Ven 12 Juin 2015 - 21:49 | |
| Ouais. Le Chapelain et l'Archiviste en 2nde page de ta galerie 'Mes petite figouzes 2' sont mieux. Je viens d'y retourner pour faire la comparaison, donc je le sais. Peinture et figurine de base, j'entends. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And They Shall Know No Fluff | |
| |
| | | | And They Shall Know No Fluff | |
|