Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La cité libre de Nomura

Aller en bas 
+6
Raven
Harkan
Arghit
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:54

-Les prétentieux les plus insupportables sont ceux qui ont raisons.

Dazen lui tendit la main.

-Dazen Guile, enchanté. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:59

La jeune femme regarda la main tendue, puis se souvint qu'il s'agissait d'une façon de se saluer. Elle serra la main du dénommé Guile en essayant d'être ferme sans écraser les doigts de son interlocuteur.


"Lyssa-Ira, ravie de faire votre connaissance. Vous avez une idée de ce qui nous attend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:03

Castillian avait passé la nuit chez une adore fille de fermier du coin, après avoir fait dégager quelques bêtes sauvages qui venaient piller leur champs. Une bonne nuit avant un grand voyage ! Il passa rapidement en ville s'acheter des provisions pour le voyage : rations sèches pour la mauvaise humeur, eau pour le reste.
Le Chasseur prit le pas de l'entrée de la ville. Là s'était assemblé tous les mercenaires et la caravane. On reconnaissait sans aucune difficulté la femme ailée et l'homme corpulent. Un autre individu s'était ajouté à la liste : il portait un habit de commissaire. L'armée s'en mêlait-elle ? Visiblement, il accompagnait la caravane, mais où étaient ses hommes ? Il ressemblait à un commissaire de carnaval, mais ses cicatrices certifiaient qu'il avait fait la guerre. Au moins ne risquait-on pas un "tir perdu" dans notre dos parce qu'on a émis l'hypothèse d'un repli stratégique. (comme la tradition le veut)

Le Chasseur de prime récupéra ses effets auprès des gardes, puis vient se placer à l'ombre des murs, observant la curieuse assemblée en pleine ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:04

Ennis entra timidement dans le camion à la suite d'un hurluberlu drôlement vêtu. Elle prit place à l'arrière coté fenêtre , dans un coin, posant sa valise à ses pieds et priant l'Empereur que le gros tas ne la remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:34

Garett réussit à faire un topo à chacun sur les risques à l'extérieur, même si la plupart l'avaient écoutés avec leur troisième oreille... Quand Garett vit que des gens entraient dans un camion, il se sentit extrêmement mal à l'aise, il n'aimait vraiment pas les milieux fermés. Le complexe c'était chez lui et il ne bougeait pas en tout sens, non non, décidément, il ne pouvait aller là dedans.

Il se dirigea vers le poste de garde où il demanda à pouvoir utiliser la radio, un des gardes lui indiqua un poste civil de communication. Là bas, il changea rapidement de fréquence pour se caler sur celle du complexe.

"Complexe, ici Garett, entrée 2.8.51.12.
-Salut frangin, fit sa soeur à l'autre bout du poste. Tu pars en mission?
-J'ai décroché un job avec un indépendant, j'aurais besoin que tu me prépares une moto, Betthy de préférence, elle a tendance à mieux résister au sable, j'ai de quoi payer l'essence et avec la paie je pourrais surement en ramener un peu plus au complexe. Y a moyen donc?"

Garett attendit la réponse avec anxiété, il n'avait vraiment aucune envie d'aller dans ce four mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:50

-On te la prépare, passe la prendre quand tu veux!
Lui répondit le complexe Finuld
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:58

Voyant que le petit groupe était sur le départ et que plusieurs mercenaires prenaient déjà place dans le véhicule de Xanthis, Velaria entra dans le camion et analysa rapidement les lieux, prenant note de la présence de plates-formes de combats et de deux mitrailleuses lourdes. Elle s'installa près d'une de ses dernières, confiante dans ça capacité à manier ce genre d'armes. Un fille assez timide s'était installée dans un coin du véhicule et la sabre décida de la laisser tranquille. Elle avait repérer le petit manège du gros tas et savait que les ennuis risquaient vite d'arriver pour cette femme et sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:19

"Super, fit Garett. J'arrive tout de suite!"

Garett raccrocha, il inspira un bon coup en sortant. Il alla prévenir son employeur qu'il serait de retour dans une heure. Il partit sur le champ au complexe Fiduln, marchant rapidement pour éviter d'être trop en retard. Il se rappela de son premier voyage sur Betthy, une énorme moto, large comme deux homme et qui était d'une solidité à tout épreuve. Il lui avait fait monté deux systèmes de fusils laser qui donnait du punch à cette vénérable moto d'exploration, mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus conduit, lui préférant sa discrétion naturel à son gros moteur sonore.


Une fois au complexe il trouva sa moto entrain d'être ravitaillé en essence, il en profita pour emporter deux gourdes d'eau supplémentaires qu'il cala dans un logement derrière le guidon. Il plaça son cher fusil entre le bloc moteur et son pied avant de le sangler. Il prit également un sac de provision que lui tendit Odric avec un petit sourire, presque forcé, Garett lui fit une accolade amicale en prenant le sac de provision qu'il mit également sous sa selle. Le plein d'essence était fait, un petit bidon à demi plein attendait à l'arrière, il était ravitaillé en eau et en nourriture, il était prêt. Garett vérifia que les quatre cellules laser étaient pleines et fit jouer le mécanisme de recharge avant d'être satisfait de son examen. Il finit par mettre ses lunettes de protection et donna un vigoureux coup de pied à la pédale de démarrage, faisant démarrer Betthy au quart de tour.

Garett sortit en trombe du complexe, fonçant à plein gaze vers Nomura.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:10

Lyssa-Ira remarqua qu'un individu s'était approché pendant sa discussion avec le dénommé Guile. Il lui avait demandé quelque chose mais avait été ignoré. La jeune femme se tourna vers le nouvel arrivant.

"Aucune idée, mais vu que tout le monde embarque, je suppose que ça ne va pas tarder."


Et, joignant le geste à la parole, elle se dirigea vers le camion. Sachant pertinemment que ses ailes occuperaient une certaine place, elle alla s'installer dans l'une des plate-formes de combat laissées vacantes. En passant, elle remarqua un homme habillé à la façon des autochtones.


Je croyait que nous avions déjà un guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:22

-Quoique Xanthis ai dit, je pense que ça sera pire. Et vus qu'on nous promet déjà des orks et des mutants, j'aime autant me tenir prêt au pire.

Il se présenta et salua le nouveau venus, puis suivis ceux qui embarquaient. Il alla s'installer au fond du véhicule, non loin d'une jeune femme qu'il avait entraperçus. Il lui tendit une main amicale.

-Bonjour, Dazen Guile, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:47

Ennis les enchainait aujourd'hui... Celui la au moins ne sentait pas le mazoute, il puait le chaos xénologique! Enfin bon, il n'était pas aussi repoussant que l'autre. Et au moins peut être aurait elle l'occasion de l'interroger "subtilement" durant le trajet. Elle s'éclaircit la voix, elle devait avoir l'air simple, naturelle, pas du tout suspecte.

-Bonjour cher ami! Je suis Ennis Helsturm, sœurde bataille itinérante! Et vous, à vos atours je crois deviner que vous avez jadis travailler pour le saint commissariat me trompes-je?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:53

-C'est exact. La belle époque comme on dit. Enfin, si on aime les rations de combat, le bruit des canons et l'odeur des lasers, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:58

-Ah oui, c'était le bon temps! rétorqua t elle, des étoiles dans les yeux. Et sinon, vous venez faire quoi ici? Du mercenariat, des rituels, juste gagner votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:04

Dazen ne savait pas trop si celle en face de lui aimait vraiment les champs de batailles ou si elle l'imitait bien.
Il haussa un sourcil lorsqu'elle parla de rituels. Quoi, les commissaires avaient des rituels qu'il ne connaissait pas ? Celui qui avait porté ses vêtements auparavant n'avait toujours daigné que les abreuver du « Marche ou crève » en dotation standard.

-Je suis mercenaire en effet, j'essaie de faire profiter à d'autre de mon expérience. Et puis, ma foi, chasser du mutant et du xenos est toujours une saine occupation.
Et vous-même, êtes vous venus convertir les pauvres brebis égarés ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:10

-Chasser du mutant et du xénos? Oh comme je vous comprend! Je n'ai malheureusement pas les instruments pour mais les torturer et entendre leurs cris de lamentations est un des mes petits plaisir coupable! Malheureusement cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'y adonner... Mais je digresse, je digresse! Moi oui, je suis bel et bien là pour apporter la lumière de l'Empereur Dieu aux masses en perte de fois de ce monde brisé. Une tache ardue s'il en est, mais je suis sur qu'avec de la persévérance et des moyens financier plus importants j'y parviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:17

Lyssa-Ira tendit une oreille distraite au babille entre Guile et celle qui prétendait être une soeur de bataille. Elle tiqua lorsque Guile se mit à parler de torturer mutant et xenos. Une telle attitude était peu professionnelle, un gâchis de temps, de moyen, et surtout éclairait cet homme sous un nouveau jour.

Elle déplia une de ses ailes et la fit battre un peu, suffisamment pour faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:31

Dazen conserva un sourire de façade. Bon, elle n'avait pas l'air trop dangereuse non plus, qu'il se débrouille pour qu'elle ne se doute de rien et tout passerait peut-être sans problèmes. Continuer à l'orienter sur son sujet fétiche était une bonne idée. D'autant plus facile qu'une femme un peu bossue qui était monté dans le camion se joignit à la conversation.

-Si vous voulez les faire souffrir, je pourrais aider. Je propose ça comme ça, risqua Hallistra.

Dazen se retourna un peu lorsqu'il entendit un bruit pour apercevoir la femme ailée, sur l'un des pivots de mitrailleuse. Elle semblait lui reprocher quelque chose. Il désigna d'un petit mouvement de tête la sœur de bataille et leva les yeux au ciel. Puis revenant vers la concernée.

-Oui, brillante idée, je suis sûr que parviendrez sans peine à rallier ce monde dans la lumière de l'Empereur et tous mes vœux vous accompagnent assurément.

Tout pour ne pas finir au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:42

Ennis salua Hallistra et accepta sa proposition avec une joie à peine dissimulée avant de conclure par un rire cristallin particulièrement agréable à l'oreille. Elle se retourna vers Guile.

-Merci de vos encouragements mon bon monsieur, les gens comme vous êtes malheureusement trop rares dans l'Imperium.

Mais pourquoi je luis parlait à cet homme déjà? Vooyons voir... Manteau => Commissaire => Louche => Traitre => Chaos => Méchant => Xénos Ah! Le complot! Hum... cet homme est doué, j'ai bien faillis me faire avoir: Je dois être plus méfiante à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:08

-Allons, je ne fais que mon devoir de citoyen de l'Empereur, rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:14

Diklius avait un peu trainassé, une bonne partie des membres de l’expédition avait déjà prit place.
Néanmoins cela ne le gênait pas vraiment, la plupart était au fond du camion (dont la charmante Ennis) ou installé à coté des mitrailleuses. Lui préférait rester à coté de la sortie du véhicule pour pouvoir faire rapidement parler son lance-flammes en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 1:05

Garett revint enfin quand le camion était sur le départ, arrivant moteur hurlant, il donna un gros coup de frein pour s'arrêter à coté de la place du conducteur, attendant que tout le monde soit monté pour commencer leur petite escapade. Il était assez fier de se dire qu'il avait battu son propre record, il avait mit beaucoup moins de temps que ce qu'il avait prévu. Il se mit d'accord avec le conducteur, il lui expliqua quelques signes que risquait de faire Garett et lui imposa deux règles:
Si Garett s'arrêtait, le camion aussi, le camion doit jamais être devant Garett, sauf en cas de repli et encore...

Betthy ronronnait, impatiente d'avaler les kilomètres, l'antique moto avait été entretenu depuis plusieurs générations par tous les chefs d'expeditions et depuis, par les fils des patriarches, on pouvait d'ailleurs voir les armoiries de la famille sur les gentes et certains morceaux de la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:52

[Masterisation]

Xanthis regarda sa petite troupe monter dans son camion avec un air de propriétaire. Le voyage jusqu'à la demeure de l'Ermite aurait prit plusieurs jours ou semaines à pied mais avec un tel transport, il pouvait être réalisé en quelques heures seulement. Voyant les derniers retardataires embarquer (ceci inclus tout PJ n'ayant pas encore posté sa montée à bord), il prit, avec ses deux compagnons, la place du conducteur et démarra la bête. Un moment celle ci se montra rétive, refusant de marcher proprement avant d'enfin laisser échapper un brouhaha satisfaisant.
Ainsi commença le voyage tandis que la vie reprenait son cours dans la cité de Nomura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité libre de Nomura - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité libre de Nomura
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» La cité de Garuchia
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» Le vaisseau libre-marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: