Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La cité libre de Nomura

Aller en bas 
+6
Raven
Harkan
Arghit
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:32

Il n'y eut pas de nouvelles réponses. Par contre, le bruit avait attiré une petite patrouille de la milice qui surveillait la femme à distance, armes en mains. Finalement, une voix s'éleva depuis un vieil haut-parleur.

-Nous agissons au nom de l'Omnimessie et de l'Empereur. Vos demandes seront traités en temps voulus. Veuillez évacuer le lieux maintenant à moins de vouloir vous attirer l'ire de l'Omnimessie.

___________________________


Dazen ne remarqua pas tout de suite la nouvelle venue qui le fixait, concentré qu'il était sur le guide.

-Peut-être, où situeriez-vous la traversée d'un champ de mine couvert par l'artillerie ?


Dernière édition par Jarlaxle le Lun 3 Juin 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:32

Diklius laissa Dazen et Garett discuter pour observer le reste du groupe. Il remarqua notamment une femme plutôt sexy mais bien armée qui restait à l'écart.
Bien roulée la poulette mais vu son bolter je vais peut-être évité le rentre-dedans.
Il s'approcha d'elle.
"Alors toi aussi tu viens participer à la fête?"
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:42

"Vous prenez ca trop à la légère, monsieur, fit Garett en se disant que c'était un nouveau dandy venu rouler des mécanique dans un monde dont il ne connaissait rien. Je ne doute pas que vous ayez vécu des épreuves plus dangereuse qu'une "simple" traversée de zone désertique, pourtant là où sur votre champ de bataille vous seriez rapidement prit en charge par un de vos infirmiers de campagne, ici personne ne vous entendre hurler quand vous sentirez le soleil calciner lentement votre peau ou quand la nuit vous glacera jusqu'aux os. Si nous devons faire une expédition, il y aura deux points à toujours respecter: personne devant le guide, on écoute son guide. Si vous voulez mourir ici, trouvez vous quelqu'un d'autre."

Garett n'aimait pas faire son petit speech sur les dangers de l'actuelle Solvaga. Mais bon, sur les huit expéditions effectuaient par des locaux en dehors de la ville pour des "touristes" cette semaine, seulement deux étaient revenu, pour les autres, seul le guide était revenu, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:42

Lyssa-Ira écumait de rage. Comment ce prêtre de seconde osait-il la confisquer ? Elle remarqua alors la patrouille de gardes et décida de ne pas déclencher d'incident... pour le moment.


"Vous aurez à en répondre devant vos supérieurs. Ce n'est pas terminé !"

Lança-t-elle d'un ton qu'elle voulait menaçant en direction de la porte. Puis, déployant ses ailes, elle décolla en direction de la porte sud, loin de la patrouille de gardes. Elle bouillait intérieurement, mais il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour l'instant. Quoi qu'il en soit, si l'occasion lui était donnée, elle tuerais le responsable. Sans aucune hésitation.


Elle repéra la porte sud où se trouvaient plusieurs groupes. D'en haut, elle remarqua son employeur et la silhouette du dodu. Elle fondit en piqué et atterri à quelques pas de la foule, amortissant l’atterrissage puis se relevant pour dévisager ses futurs coéquipiers d'un air dur.

Ouais, là va vraiment pas falloir me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:43

Ennis, toujours concentrée sur le commissaire renégat potentiellement chaotique et sans doute au centre d'un plan eldar retors pour dévoyer les âmes des jeunes recrues de la Garde (du moins d'après les conclusions auxquelles elle était parvenue), n'avait pas vu arrivé le gros tas... mais elle l'avait sentit... L'individu la toisait de sa corpulence proéminente. Fébrile et un peu chancelante, elle tenta de communiquer avec la chose.

-B...bon... bonjours... vous... vous travaillez pour le marchand vous aussi? Enchantée...


Dernière édition par Arghit le Lun 3 Juin 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:43

Velaria laissa aux autres le soin de papoter et de faire ami-ami, une notion très relative chez un mercenaire. Elle préféra observer les groupes, que ce soit les nouveaux présents à son arrivée ou ceux de la veille. Leurs armes, leurs tenues et leurs manière de parler était très instructive.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:48

-Sans vouloir jouer au pètes-secs, vous n'avez jamais du voir un champ de bataille pour penser que l'on est rapidement pris en charge par un infirmier.
Soyons clair, je ne remets pas en doute vos capacités de guide, mais un groupe de combattant a besoin d'être organisé, et ça c'est mon rayon, faites moi confiance.

Dazen sentit un courant d'air et se retourna pour voir atterrir une femme apparemment commune si l'on exceptait les deux ailes dans son dos. Fut un temps son premier réflexe aurait été de tirer, mais il avait dépassé ce stade. Comme personne ne réagissait outre mesure, il se tourna vers le guide et plaisanta à moitié..

-Vous risquez d'avoir plus de mal à rivaliser avec elle comme éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:50

Une timide? Ben tiens elle est peut-être bien armée mais j'aurais peut-être l'occasion de lui faire astiquer une autre arme, hé hé...
"Je vois que le gars en manteau t'intrigue aussi? Au début je pensais que c'était un commissaire, maintenant je sais pas... Il a juste dit qu'il était là pour mettre un peu de discipline parmi les recrus et que l'uniforme aidait."
Il s'adossa à coté d'elle contre le mur.
"Je m'appelle Diklius, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:02

Bien, ma théorie se confirme, cet homme ne semble pas être un vrai commissaire à Son service... il faudra que je me méfie de lui... et des eldars chaotiques homosexuels qui le contrôlent!

Ennis inspira fortement à l'opposé du tas de couenne puis planta ses yeux sur un petit cailloux au sol.

-Je me nomme Ennis Helsturm... missionnaire itinérante... Et vous... vous faites quoi dans la vie? demanda t elle timidement, espérant faire fuir ce déchet.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:06

"Si elle savait seulement ce qui nous attend, fit Garett en se mordant un peu la lèvre.

Néanmoins il afficha un sourire et fait un petit geste de la main à Lyssa-Ira avant de reprendre.

-Organisez comme vous voulez votre petit carrosse de combattant, mais vous aurez le choix: soit vous suivez mes instructions, soit vous mourrez avant même d'avoir vu un ork ou un mutant. Bon sur ce je vais quand même faire un check up de ce que vous avez, si vous avez au moins le minimum syndicale pour survivre ici."

Garett se mit à vérifier que son employeur et ses gardes du corps avaient le nécessaire, ce qui était presque le cas, il leur manquait juste un peu de crème solaire et ils pourraient surement faire de bons plagistes. Garett se dit qu'une petite mise au point serait nécessaire avant de partir. Il finit par rediriger son attention sur les autres membres du groupe, il alla d'abords voir Lyssa-Ira.

"Bonjour, fit il. Bien dormit?"


Dernière édition par Garett Otar le Lun 3 Juin 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:12

Elle s’intéresse déjà à moi? T'es un tombeur Diklius Morban!
"Moi? Je vais là où on peut requérir mes talents de soldats. Du mercenariats quoi. Si j'ai bien compris Ennis, je peux t'appeler Ennis? T'es une sorte de nonne? Avec un bolter? Ce genre de matos c'est pas de la gnognote qu'on trouve dans n'importe quelle armurerie."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:27

L'esprit (et l’odorat) d'Ennis était en ébullition, cette chose-homme était très proche de la limite du supportable. Mais elle n'osait pas le repousser trop fermement à cause de sa timidité exacerbée par ses désordres mentaux.

-Et... et bien... je suis... enfin j'étais sœur de bataille il y a quelques temps de cela, presque dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:32

Lyssa-Ira se retint de fusiller Garett du regard et essaya de maugréer une amabilité.


"Mouais, pas trop mal merci. Et la fine équipe là, ce sont nos compagnons je suppose ?"


Elle désigna le groupe en terminant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:33

Diklius siffla.
"Soeur de bataille, hein? je serrais curieux de savoir ce qui t'as fait quitté le couvent, sans vouloir être indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:37

-Ce... C'est indiscret! lança t elle un peu fort mais sans quitter le sol du regard. Je ne raconte pas ma vie à la première personne venu...


Dernière édition par Arghit le Lun 3 Juin 2013 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:43

La déception se lisait sur le visage de Diklius.
"Comme tu veux. Chacun a son lot de cadavres dans le placard qu'il ne souhaite pas révéler après tout."
Il avait tellement été concentré sur Ennis (et ses atouts) qu'il ne remarqua que maintenant la présence de Lyssa-Ira.
Et merde j'avais presque oublié qu'elle faisait partie du voyage celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:46

"Ce qui s'en rapproche le plus, impressionnant comme entrée en scène, je suppose que ceux qui vous on modifié on prit également le soin de se prémunir contre le grippage des systèmes et articulations par le sable, sinon vous serez dans une position difficile une fois hors de la ville. Vous ressentez encore les différences de températures?"

Garett avait déjà travaillé avec des magos et leurs étranges serviteurs, il se demandait qui pouvait bien faire des ailes comme celle là et surtout pour qui et qu'elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:27

"Si vous trouvez ça impressionnant vous n'avez encore rien vu. Et pour vous répondre, oui je ressent encore les différences de température et non, je ne craint pas le sable. Ce n'est pas uniquement pour l'esthétique qu'on m'a fournie une peau synthétique en plus des implants."


Elle décida de changer de sujet pour penser à autre chose.


"Dites-moi. Comment s’appelait le fruit que vous m'avez offert hier ? Je n'avait jamais rien mangé de tel!"
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:42

Garett laissa échapper un sifflement faussement impressionné, il en profita pour lui demander des informations sur son paquetage, pour savoir si il contenait le minimum et là aussi, il se dit que le tourisme c'est fort jolie mais c'est mortel si on s'y prépare pas.

"Le fruit que vous avez mangé s'appelle un Gnomune. C'est un fruit qui poussait à l'origine sur toute la surface de Nomura d'après ce que disent les écrits, il est riche en eau et en sucre, parfait pour les ballades et les pique-niques. Vous allez devoir acheter une gourde d'eau, un respirateur s'il n'est pas déjà intégré, un secma et une couverture.

Garett se rendit compte qu'il avait utilisé une expression local et se rattrapa tout de suite en précisant qu'un secma désigne une tenue de voyage comprenant une large cape, un grand chapeau et des lunettes de protection.

-Les nuits sont froides et les tempêtes de sable courante, de plus si vous manquez d'eau, vous finirez complétement déshydrater et à la merci de n'importe qui. Vous avez d'autres question, avant que je fasses le tours des autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 1:59

Un respirateur s'il n'est pas déjà intégré...


"Je pense que notre employeur aura préparé son expédition et nous fournira le matériel adéquat. Sans quoi, hé bien... merci pour les informations."


Lyssa-Ira ne s'inquiétait pas des problèmes liés au froid. Tant qu'il y avait à manger, elle ne mourrait pas de faim. Et tant qu'il y aurait des ennemis, il y aurait à manger. En revanche, elle était toujours enragée par ce qu'avait fait le prêtre. A présent apparaissait un problème plus immédiat : elle était pratiquement désarmée.

Et l'heure du départ approchait. Elle allait devoir trouver une arme de secours. Elle n'avait jamais envisagée être séparée de son canon.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 2:13

Garett hocha la tête. Il se dirigea ensuite vers l'homme qu'il avait aperçu à la taverne et une jeune fille qui semblait être assez gênée par ce dernier.

"Monsieur, mademoiselle, fit Garett avec un petit salut de la tête. Je serais votre guide, puis je m'enquérir de vos noms?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:20

Dazen regarda Garett s'éloigner, se disant que les autochtones étaient bien prétentieux. D'accord, le paysage n'avait pas l'air très sain, mais il y avait des fermes bordel. Et ils n'allaient pas encore très loin. Savait-il seulement que Xanthis avait prévus un camion ? Pas sûr.

Il s'approcha de la femme ailée, et désigna le guide d'un mouvement.

-Il n'est pas un peu prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:33

Reiv observait le petit manège des différents mercenaires depuis un peu trop longtemps à son gout, et il était pressé de partir de cette ville. Ça faisait un moment qu'il n'avait rien tué, et ça commençait à lui manquer.

Il s'approcha donc du type qui portait une tenue de commissaire, il semblait en savoir un peu plus que le reste du groupe sur la suite des évènements.
L'homme semblait discuter avec cette étrange femme ailée, mais ça ne gêna pas vraiment Reiv de les interrompre.

-Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on y va ? Demanda-t-il au pseudo commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:45

Aurès avait vu défiler toute la petite bande, les estimant rapidement. Aucun ne semblait avoir grande richesse, bien au contraire, néanmoins la femme ailée représentait un certain intérêt, non pas qu'il la trouvât attirante mais que ce genre de pièces devaient bien pouvoir se vendre chez un adepte du méchanicus. Néanmoins, vu le peu qu'il avait pu prendre dans les caisses de ceux de cette ville, il faudrait sans doute aller voir ailleurs à ce propos.
Quoi qu'il en était, Xanthis avait rassemblé une belle brochette, ils devaient être bien assez nombreux pour assurer la bonne tenue des combats sans qu'il n'ait grand chose à faire. Les voyant indécis il décida pour sa part de se diriger directement vers le moyen de transport que l'explorateur avait prévu s'arrogeant une place confortable dans l'habitacle arrière.
Le camion en lui même n'avait rien de bien notable en dehors des deux plateformes de combat installées sur ses flancs et dotés de lourdes mitrailleuses. Aurès devait avouer que l'idée d'un véhicule couvrant de grandes distances sur des roues l'intriguait, il n'était que très rarement descendu à la surface et les déplacements dans la Station se faisaient principalement par le biais d'ascenseurs et de rampants, néanmoins il ne doutait pas que ce devait être là un moyen de transport adapté, il avait compris que l'expédition passerait par les montagnes et il était vrai que si les rampants étaient habitués aux pentes, les aspérités leurs plaisaient moins...
Il se tartina le visage de produits sensés le protéger des effets destructeurs du soleil et rabattit la capuche de son déguisement autochtone, cachant un peu mieux sa peau peu habituée à l'extérieur. Il attendit ensuite que d'autres arrivent et que le départ soit donné.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:52

Lyssa-Ira se contenta de hausser les épaules.

"C'est un natif. Il doit considérer qu'il sait mieux que nous ce qui nous attends. Il n'a pas forcément tort, mais nous ne sommes pas idiots non plus.

Et, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité libre de Nomura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité libre de Nomura
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» La cité de Garuchia
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» Le vaisseau libre-marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: